Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

meme une Griffe avec moin de 100000 bornes est moin chère

http://www.leboncoin.fr/vi/84386970.htm?ca=18_s

j'ai trouve + chère 18000 euros ! :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/77372015.htm?ca=18_s

 

sinon si quelqu'un a envi de ce faire plaisir avec une 205 qui arrache tout, y'a ça :

http://www.leboncoin.fr/vi/84438891.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme une Griffe avec moin de 100000 bornes est moin chère

http://www.leboncoin.fr/vi/84386970.htm?ca=18_s

j'ai trouve + chère 18000 euros ! :lol:http://www.leboncoin.fr/vi/77372015.htm?ca=18_s

 

sinon si quelqu'un a envi de ce faire plaisir avec une 205 qui arrache tout, y'a ça :

http://www.leboncoin.fr/vi/84438891.htm?ca=18_s

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Le cadeau de noel de ma 1l6 115 est arrivé :love: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112521/DSC0087800x600.jpg

 

Un jeu de Bilstein B4 pour lui raffermir les fesses!

 

 

 

Fais gaffe ca va trop bien, mais sur le mouillée ca degrade le tenue de route je trouve apres c'est tout en glisse mais bon j'aime...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Les B4 ne sont pas raides :non: si ? c'est des routiers peut etre un peu plus ferme que les origines mais de la à dégrader la tenue sur route sur le mouillé je pense pas quand meme !

 

Les B6 oui par contre c'est raide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les B4 ne sont pas raides :non: si ? c'est des routiers peut etre un peu plus ferme que les origines mais de la à dégrader la tenue sur route sur le mouillé je pense pas quand meme !

 

Les B6 oui par contre c'est raide :jap:

 

Enfin je voulait dire plus raide que les amortos d'origine les b4, enfin j'espère sinon la cata :w: et donc si ils sont pas trop raide, ça ne devrait rien dégrader bien sur ;)

Eh ben, décidemment, y a des affaires à faire en ce moment :

http://www.leboncoin.fr/vi/85639383.htm?ca=5_s

 

15000 euros la GTI 1.9 :eek: ça fait peur quand meme

(il aurait plus mettre une photo de GTI 1.9 et pas de 1.6... :pfff: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr181DV

c'est surement une connerie la derniere fois y avait un gti griffe a 1500 € avec tout le carnet d'entretien et tout bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année 1995 :lol:

 

Vive les arnaque africaine, pour les transport envoyer nous 1000e pour assurer si rien ne se passe il vous seront rendu :lol:

 

Pauvre monde ou nous habitons :pfff:

 

ou d'autre destinations... :D

 

Donner une 205 Griffe :D:pfff:

 

le pire c'est que des gens arrivent à tomber dans le panneaux (j'ai vu une ou 2 émmisions là-dessus) mais souvent c'est plutot avec des voitures plutot récente et haut de gamme ou voir de luxe...

 

Maintenant ils s'attaquent aux 205, mais où vas t'on :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Un bijou :love::love::love:

http://www.leboncoin.fr/vi/85573131.htm?ca=5_s

 

Mais vu le prix, ca m'étonnerai qu'elle parte tout de suite....

Faut pas déconner quand même!!

L'annonce n'existe plus, mais qu'est-ce qu'il y avait?

 

 

 

 

Avez-vous vu que sur le côté droit, il fais dons de plusieurs Griffe??? :ange:

 

http://img695.imageshack.us/img695/2052/donsgriffe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce n'existe plus, mais qu'est-ce qu'il y avait?

 

 

 

 

 

Une 1600 105 de 1984 si je ne dit pas de bêtise.

Full origine, 70 000kms + ou -, avec un peinture et un intérieur à rêver :love:

 

Blanc meige tout option bien-sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pensez-vous, c'est bien ça comme barre anti rapprochement ?

http://www.leboncoin.fr/vi/85492197.htm?ca=18_s

 

 

Bof, moi j'ai toujours été septique sur ces barre car je ne pense pas que si la caisse travaille ce n'est pas la barre qui est serré par 2mm d'acier qui va empêcher qu'elle travaille .

 

Je suis plus sur les bonne barre soudé et renforcé ou une bonne vieille faite maison c'est beau et c'est solide.

 

Après si c'est dans un but esthétique elle ne gène pas et n'est pas moche :jap:

 

 

 

 

Une que j'adore de barre :

 

http://img176.imageshack.us/img176/3570/photo021g.jpg

 

Une d'un ami a Jean Luc 13 :ajp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

 

Bof, moi j'ai toujours été septique sur ces barre car je ne pense pas que si la caisse travaille ce n'est pas la barre qui est serré par 2mm d'acier qui va empêcher qu'elle travaille .

 

Je suis plus sur les bonne barre soudé et renforcé ou une bonne vieille faite maison c'est beau et c'est solide.

 

Après si c'est dans un but esthétique elle ne gène pas et n'est pas moche :jap:

 

 

Une que j'adore de barre :

 

http://img176.imageshack.us/img176/3570/photo021g.jpg

 

Une d'un ami a Jean Luc 13 :ajp:

 

 

100% thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif avec toi! Et on en avait déjà parlé. De la tôle fine comme ça, c'est pas top, en en effet, c'est celle là aussi que je kiffe! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber443nI

Bonjour,

je désire faire l'achat d'une 205 gti 1.9

Est-ce que la différence de puissance entre une 130 ch et une 122 ch est flagrante?

J'ai déjà eu une 1.9 (130) puis une 1.6 (115) dont j'ai été déçu car je préfère le couple dans une voiture.(usage promenade)

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je désire faire l'achat d'une 205 gti 1.9

Est-ce que la différence de puissance entre une 130 ch et une 122 ch est flagrante?

J'ai déjà eu une 1.9 (130) puis une 1.6 (115) dont j'ai été déçu car je préfère le couple dans une voiture.(usage promenade)

merci.

 

 

 

La 122 est handicapé par sa configuration : allumage, catalyseur, et cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

+1, mais bon le couple est quasi le même, c'est surtout la puissance qui est cool. Sinon avec une 122 en effet couple pour roulage balage, mais dans ce cas tu peux aussi rouler en Diesel... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

par-contre la 122 c'est un peu moin d'entretien :

 

pas de réglage CO ni d'avance d'allumage à faire controler, car c'est gérré par le calculateur, donc souvent elle tournent bien rond, et ralenti impéccable...mais les perfs sont vraiment moyenne, déja qu'un 130 d'origine c'est juste (enfin pour moi)

 

Et la 122 à des pièces spécifique comme sonde lamda, cataliseur, débimètre, calculateur, allumeur, ligne d'échappement etc qui différente de la 130...et qui sont pas facile à trouver d'ocaz (alors que la 130 y'a du choix), donc faut aller chez peugeot au cas où...et la ça fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...