Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Invité §mal341FU

Camaro 67 avec option RS

Elle est bien modifiée intérieure et moteur.

Si c est une véritable SS, elle est en 350 ou 396 ou si modèle de base c est le 327.

 

 

 

 

 

 

au vu de la derniere photo, c'est un small block dont les culasses sont plus recentes de 20 ans minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

Bonsoir, j'ai vraiment pas de chance avec mes véhicules anciens. J’étais si content de pouvoir rouler avec mon BEDFORD CF 280 de 1984. J'allai pouvoir faire la carte grise collection suite à l'accord de la FFVE, refaire l’intérieur en faisant un petit salon avec isolation et canapé lit pliant etc et la batatrac panne de frein arrière coté gauche. Cylindre de frein HS. Comme panne y a vraiment plus grave me direz vous, c'est une petite panne à la con plus que simple à réparer si l'on a la pièce et là ben le cylindre est introuvable car plus fabriquer la société le fabricant ayant fermer depuis des lustres. Le pire est qu'il est facile de trouver celui de droite qui bien sur ne va pas à gauche. Je cherche sur le net, j'ai envoyé un mail à toutes les personnes vendant des pièces sur le bon coin. Pour l'instant: rien, zéro, nada. Ça me saoule plus que tout surtout que mon bedford a rien, le contrôle technique est vierge. Il risque de finir à la ferraille juste pour une histoire de cylindre. Enfin croisons les doigts, vais avoir peut être de la chance ou alors je change tout le système de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

merci,j'ai déjà regarder mais c'est pas le même , le mien ressemble a celui là mais sur la photo c'est un droit. Ça se trouve mon bed a déjà été magouiller. Je met une photo des que je l'ai le cylindre de mon bed

LW15041__ra_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

merci,j'ai déjà regarder mais c'est pas le même , le mien ressemble a celui là mais sur la photo c'est un droit. Ça se trouve mon bed a déjà été magouiller. Je met une photo des que je l'ai le cylindre de mon bed

https://www.rockauto.com/info/43/LW15041__ra_p.jpg

hello

 

le DELPHI Pièce # LW15041 c'est le meme que sur ta photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

bonjour franck, la photo que j'ai mise est celle du site rockauto, c'est pas la photo de mon cylindre, je trouverai bien une solution adéquate, il finira pas à la ferraille. Merci de vos recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

bonjour franck, la photo que j'ai mise est celle du site rockauto, c'est pas la photo de mon cylindre, je trouverai bien une solution adéquate, il finira pas à la ferraille. Merci de vos recherches.

 

 

 

je me doute qu'il ne finira pas a la ferraille pour un si petit probleme ,il y a possibilité trés certainement de modifier et mettre le cylindre droit a la place de celui que tu ne trouves pas.Peut-etre existe t-il une piece adaptable,de remplacement ou pouvant remplacer ce cylindre. ;)

 

Il y a des sites Bedford et des personnes qui connaissent parfaitement le sujet,ils sauront t'aider et trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

j'ai l'avantage d'avoir un ami d'enfance étant tourneur fraiseur, j'ai moyen de faire une pièce. J'attend le retour de vacance de mon pote garagiste pour le bidouiller. Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,j'ai déjà regarder mais c'est pas le même , le mien ressemble a celui là mais sur la photo c'est un droit. Ça se trouve mon bed a déjà été magouiller. Je met une photo des que je l'ai le cylindre de mon bed

https://www.rockauto.com/info/43/LW15041__ra_p.jpg

 

 

3 secondes sur Google : http://www.ebay.co.uk/itm/BEDF [...] 41976b3e5c

 

Tu cherches en anglais ? Parce que j'en connais qui font ce genre de recherche en français, faut pas s'étonner de rien trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

hello, je parle pas un mot d'anglais encore moins le lire. Des sites comme celui-là j'y vais jamais. C'est sur que ça aide pas de pas être anglophone merci, c'est sympa d'avoir chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est sur que c'est plus compliqué comme çà ! Mais je comprend car je cherche souvent des pièces aux Pays Bas et je ne parle pas le hollandais, mais à force je commence à comprendre quelques trucs.

Avec les voitures britanniques ou américaines, faut obligatoirement chercher en anglais sinon comme tu peux le constater, on ne trouve rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

Par désespoir, je vais aller m'acheter une caisse dans ce genre :lol

 

 

:http://www.leboncoin.fr/voitures/807139390.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

Suis pas convaincu que la gendarmerie apprécierai les burns avec un engin pareil dans ma petite ville de 5000 habitants. Le pompiste serait heureux par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj
IMG_20150726_133832.jpgcomme vous le voyez le mien est excentré par rapport à celui proposé, je sens que ça va pas etre d'origine tout cela, mais bon je vais trouver une solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a surement été modifié vu que tous ceux qui sont en vente pour ton véhicule sont comme ceux de l'annonce que j'ai posté. Ils ne sont pas non plus très différents, donc ça devrait passer quand même.

Vu que ça a l'air difficile à trouver ici ce serait pas surprenant qu'un ancien proprio ait adapté autre chose.

 

Je viens de voir que tu as une Ford Futura de 1979, j'ai trois Ford Mustang de 1979 sur la même base Fox ! Presque toute la partie mécanique est commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat721Aj

Oui ça a surement été modifié vu que tous ceux qui sont en vente pour ton véhicule sont comme ceux de l'annonce que j'ai posté. Ils ne sont pas non plus très différents, donc ça devrait passer quand même.

Vu que ça a l'air difficile à trouver ici ce serait pas surprenant qu'un ancien proprio ait adapté autre chose.

 

Je viens de voir que tu as une Ford Futura de 1979, j'ai trois Ford Mustang de 1979 sur la même base Fox ! Presque toute la partie mécanique est commune.

 

Bonjour,

mon père a réussi à démonter et réparer le cylindre de frein,comme il le dit lui même: il en a chier. J'attend le retour de mon pote pour le remonter sur mon Bed. Ensuite visite au CT puis à la préfecture pour faire la carte grise collection.

 

 

Pour ma Ford Futura, j'ai eu des soucis de ralenti, j'ai réussi à résoudre le problème grâce à un kit de rénovation trouvé chez Rockauto. J'ai malheureusement une nouvelle panne plus délicate: Après avoir enclencher la vitesse, ma voiture n'avance pas. J'avoue n'avoir que des compétences très très réduite en mécanique. Je vais donc l'emmener chez un garagiste ayant une bonne réputation pour établir un diagnostic, un devis et réparer. J’espère que ce sera une petite panne car j’aimerai bien m'en servir comme voiture principale.

Il faudra ensuite que je m’achète une caisse ricaine avec un V8 mais vu les prix de vente, va falloir mettre de l'argent de coté ( beaucoup d'argents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...