Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

coupé mazda 121 rx5 1976


Invité §yva073EN

Messages recommandés

Invité §ket442dg

Ca fait vingt ans qu'elle n'a pas tourné mais stockée dans un hangar. Niveau corrosion vraiment il n'y a pas grand chose ( elle avait été traitée ). Dessous presque nickel, juste un début de corrosion plancher coté passager ( trou 5 cm x 2 cms ) c'est tout ce que j'ai vu en corrosion perforante. La base de la porte conducteur a quelques cloques.

La peinture correcte mais a très certainement été refaite a un moment ( du moins le bleu ). L'interieur est très correct, juste un accroc sur un siège, 4 vitres électrique, ciel de toit nickel. Le siège conducteur s'affaisse pas mal, je pense devoir changer la mousse, ou alors c'est normal. Le moteur a l'air propre, il n'est pas bloqué. Les freins pour l'instant sont bloquée, l'embrayage a bougé. Il manque le silencieux arrière ( ou puis je en trouver un, meme d'occasion, sur quelle autre voiture est il le même ?? )

 

Voilà pour les infos

 

Ketshup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wes043ay

je recherche une MAZDA 121 coupé ou rx5 si tu la vend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAP642QB

bonjour,

 

j'ai une mazda coupe 121, tres rouille mais complete.

a l'arret depuis 15 ans, mais avec une batterie elle doit demarrer.

si ca vous interese je peux metre des photos la prochaine fois que j'irai a la campagne.

elle est dans le 49250 pres de Bauge, maine et loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old768UE

ah! oui! tu peux faire de belles photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Là j'apprends que la 121 n'a pas été qu'une citadine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAP642QB

voici les photos;

parebrises fisure et ruille un peu par tout apres 15ans en exterieur sans bouger.

mais complete apart la baterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAP642QB

voila, un peu de mal pour les joindre, les photos.

elle roule mais il faut prevoir un plateau pour le transport.

si interese merci de me contacter par email.

je peux prendre des photos plus en detaille si besoin.

400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...