sfloriano 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 Grand jour que ce 13 janvier 2007: On descend à Beaune avec un plateau vide, et on remonte comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 13 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 13 janvier 2007 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 13 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 13 janvier 2007 Merci à Rosso Racing et sa vivacité d'esprit: quand il y a une belle FIAT à vendre, il est le premier à le savoir et à le partager! Et pas chien avec ça, il en laisse même pour les autres ! Plus de photos sur demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol642pt 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 Rosso s'y entend quand il s'agit de partage et de passion! Une bien belle auto que tu as là, toutes mes félicitations, chapeau bas pour avoir su réagir à cette belle opportunité. Je demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol642pt 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 Si ce n'est pas indiscret, peut on savoir dans quelle région cette merveille va à présent évoluer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 13 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 13 janvier 2007 Si ce n'est pas indiscret, peut on savoir dans quelle région cette merveille va à présent évoluer? Montreux, Suiise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 13 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 13 janvier 2007 Rosso s'y entend quand il s'agit de partage et de passion! Une bien belle auto que tu as là, toutes mes félicitations, chapeau bas pour avoir su réagir à cette belle opportunité. Je demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 13 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 13 janvier 2007 La voiture a été essayée dans Auto Retro en novembre 1992 ( N. 147, le vendeur m'a donné le numéro en question !), et n'a plus roulé depuis 1996. Plus de freins, moteur non bloqué ( ouf!) et petit dégat sur le parechoc AR + gros dégats dessous le dit parechoc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren510WE 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 belle auto bravo ! j'étais sûr que tu allais craquer ! Tant mieux, je me réjouis de la voir de plus près... c'est toujours une belle aventure que de trouver une auto et de la ramener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol642pt 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 Merci de ces photos! Il me tarde d'en voir de nouvelles, j'aime notamment beaucoup l'intérieur de cette auto, d'une grande élégance. Définitivement, j'adore. Quel dommage qu'elle ait cessé de rouler depuis 10 ans. Bien du courage pour sa remise en route, j'espère que ce sera rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 13 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 13 janvier 2007 belle auto bravo ! j'étais sûr que tu allais craquer ! Tant mieux, je me réjouis de la voir de plus près... c'est toujours une belle aventure que de trouver une auto et de la ramener... Tu viens quand tu veux Lorenzo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Et bien je viens de découvrir ces photos, tu ne t'en sors pas si mal. Le pare-choc, il y a des spécialistes qui réparent ce genre de choc. Après la base me parait saine et elle a l'air surtout complète. Pour les freins il y a des kits de réparation pour 2300 que l'on vend sur e-Bay, j'en ai vu il n'y a pas longtemps ! En plus ça vaut rien ! Bien content qu'elle revienne à un passionné et pas à un commerçant ! Pour ma part, après reflexion, si c'est une voiture que j'aime bien, le manque de place et la restauration de mon Cabriolet m'ont freiné. Bon maintenant je connais une Dino 246 GT à 10 000 euros ! (sortie de grange, moteur non bloqué, et non accidenté) Non je plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
savobeach 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Splendide, excellent, superbe auto ! Merci et continuez de nous faire rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spi663qf 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 bonjour, me voici donc sur ce forum, je t'ai rep sur le forum de l'icc au sujet de tes question. Dit a tu des documents technique sur la voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Il y a 2 séries de 2300. Quels sont les différences ? Merci pour vos réponses. C'est vraiment une très très belle auto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 14 janvier 2007 Il y a 2 séries de 2300. Quels sont les différences ? Merci pour vos réponses. C'est vraiment une très très belle auto ! Il y en a en fait 3: Le coupé 2300 avait le moteur non modifié de la limousine 2300 Les 2300S ont le moteur Abarth 150CV la dernière génération ( dès 1965) ont quelques détails de changé, tableau d ebord bois, trappe d'aération sur le côté ce qui déplace le logo GHIA à l'arrière de la porte, poignées de porte intérieure différente...Spyritus nous en dira plus! Chose curieuse, ma 2300S est une première génération, alors que sa 1ère mise en circulation est 1967. C'est au maximum une 1965! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 14 janvier 2007 bonjour, me voici donc sur ce forum, je t'ai rep sur le forum de l'icc au sujet de tes question. Dit a tu des documents technique sur la voiture? Non, je n'ai aucun document technique, même pas le mode d'emploi. Sur tes épaves, y-aurait il un dessus de tableau de bord non pourri? ( la pièce rembourée qui recouvre tout le dessus, devant le pare-brise, comment appelle-t-on cette partie ?) Le tableau proprement dit est OK, tout les compteurs sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 14 janvier 2007 Et bien je viens de découvrir ces photos, tu ne t'en sors pas si mal. Le pare-choc, il y a des spécialistes qui réparent ce genre de choc. Après la base me parait saine et elle a l'air surtout complète. Pour les freins il y a des kits de réparation pour 2300 que l'on vend sur e-Bay, j'en ai vu il n'y a pas longtemps ! En plus ça vaut rien ! Bien content qu'elle revienne à un passionné et pas à un commerçant ! Pour ma part, après reflexion, si c'est une voiture que j'aime bien, le manque de place et la restauration de mon Cabriolet m'ont freiné. Bon maintenant je connais une Dino 246 GT à 10 000 euros ! (sortie de grange, moteur non bloqué, et non accidenté) Non je plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 14 janvier 2007 Et quelques images de ce qui est moins beau... Et pour le plaisir, vous avez vu ce qu'il a dans son garage le gars ? Regardez bien au fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Elf008hd 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 superbe coupé !! J'attend la suite avec impatiente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 J'ai peut-être une explication à propos de la première mise en circulation. A l'époque les concessionnaires commandaient des voitures qu'ils gardaient en concession pour démonstration ou essai. Il se peut que cette voiture se soit vendue bien après son arrivée dans la concession. Nous avons dans notre club une Ritmo 125 Abarth vendue neuve en 85 soit 2 ans après sa disparition au catalogue. Le choc arrière me paraît très facilement réparable par un bon carrossier. Pour info, c'est un modèle 150 chevaux sae ? Un jour si l'on se voit j'aimerais bien la conduire (très, très gentiment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 14 janvier 2007 Bien sùr, si quelqu'un a le droit de demander à l'essayer c'est bien toi! Dès qu'elle est expertisée ( je n'aurais pas le droit avant) ( et en Suisse expertise Veteran veut dire contrôle technique hyper sèvère, pas de toles ressoudées, pas de réparations visible, état d'origine absolu etc) je propose de venir visiter le musée Abarth à Savigny, et ça nous fera un week-end en Bourgogne ou je pourrais avoir la permission de voir ton garage aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vig486db 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 trés belle voiture en vérité. Peu courante, une restauration bien conduite l'amènera au niveau concours. C'était une voiture trés fiable, l'ennui est que les pièces sont rares. Montrez nous en plus, de l'intérieur et du moteur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 14 janvier 2007 J'oubliais, c'est bien l emoteur 150 CV de Abarth, avec les 2 doubles carbu. Comme toutes les 2300 S. Pour le choc AR, il montre que l'arrière était mastiqué sommairement avant le choc, le choc a fait péter le mastic, et c'est complétement rouillé ( le doigt passe à travers! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spi663qf 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 re Le moteur est bien en 150 chevaux SAE soit 136 Din. pour le manuel ect, j'ai tous pour les freins j'ai aussi un doc d'epoque que fiat avait envoyer a mon grand pere tout est expliqué decu ainsi que les cotes ect... -Pour le dessus du tableau moi aussi il est pourri dans celle de 1964 car dans la deuxieme version il a ete "amelioré" (c'est pas le meme) sur ma berline 1800 c'est le meme que sur la premiere version et donc a la base c'est sky avec de la mousse en dessous, un sky noir legerement brillant et "legerement granulé". -Les freins, toutes les pieces existes meme les etriers neuf mais parcontre les maitres cylindres c' est plus dure si tu veus mon pere est en Pologne en se moment je peut lui faire achetter maitre cylindre recepteur et emeteur (d'embrayage) car c'est le meme que sur la Fiat polski dont les pieces sont encore fabriqué tu en aurai pour 15 ou 20 euros les deux et pour le maitre cylindre de freins faut voir si sur ton modele c'est le meme diametre que celui d'embrayage car si c'est le cas tu peut maitre le meme que pour l'embrayage (diam 3/4) sinon c'est 7/8 moi sur celle de 1966 j'ai un double circuit donc 7/8 mais je connait un revendeur de joint qui les a. -Les amortisseur je n'ai pas encore trouvé mais chez Koni ils doivent avoir un equivalent ou bin tu peut les donner a renover. -enfin pour les plastiques de feux arriere ils existent mais c'est tres chere 90euros pieces je crois. l'entourage c'est de l'acier chromé ca fait partie du feux faut faire rechromer je te montrerai une foto tu comprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Bien sùr, si quelqu'un a le droit de demander à l'essayer c'est bien toi! Dès qu'elle est expertisée ( je n'aurais pas le droit avant) ( et en Suisse expertise Veteran veut dire contrôle technique hyper sèvère, pas de toles ressoudées, pas de réparations visible, état d'origine absolu etc) je propose de venir visiter le musée Abarth à Savigny, et ça nous fera un week-end en Bourgogne ou je pourrais avoir la permission de voir ton garage aussi![/quotemsg] Le musée Abarth, j'ai une voiture qui est dedans et j'ai bossé dans ce musée pour le plaisir. Je pense le connaitre pas mal. Mais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 15 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 15 janvier 2007 Bien sùr, si quelqu'un a le droit de demander à l'essayer c'est bien toi! Dès qu'elle est expertisée ( je n'aurais pas le droit avant) ( et en Suisse expertise Veteran veut dire contrôle technique hyper sèvère, pas de toles ressoudées, pas de réparations visible, état d'origine absolu etc) je propose de venir visiter le musée Abarth à Savigny, et ça nous fera un week-end en Bourgogne ou je pourrais avoir la permission de voir ton garage aussi![/quotemsg] Le musée Abarth, j'ai une voiture qui est dedans et j'ai bossé dans ce musée pour le plaisir. Je pense le connaitre pas mal. Mais pourquoi pas. T'as pas l'air enthousiaste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 15 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 15 janvier 2007 re Le moteur est bien en 150 chevaux SAE soit 136 Din. pour le manuel ect, j'ai tous pour les freins j'ai aussi un doc d'epoque que fiat avait envoyer a mon grand pere tout est expliqué decu ainsi que les cotes ect... -Pour le dessus du tableau moi aussi il est pourri dans celle de 1964 car dans la deuxieme version il a ete "amelioré" (c'est pas le meme) sur ma berline 1800 c'est le meme que sur la premiere version et donc a la base c'est sky avec de la mousse en dessous, un sky noir legerement brillant et "legerement granulé". -Les freins, toutes les pieces existes meme les etriers neuf mais parcontre les maitres cylindres c' est plus dure si tu veus mon pere est en Pologne en se moment je peut lui faire achetter maitre cylindre recepteur et emeteur (d'embrayage) car c'est le meme que sur la Fiat polski dont les pieces sont encore fabriqué tu en aurai pour 15 ou 20 euros les deux et pour le maitre cylindre de freins faut voir si sur ton modele c'est le meme diametre que celui d'embrayage car si c'est le cas tu peut maitre le meme que pour l'embrayage (diam 3/4) sinon c'est 7/8 moi sur celle de 1966 j'ai un double circuit donc 7/8 mais je connait un revendeur de joint qui les a. -Les amortisseur je n'ai pas encore trouvé mais chez Koni ils doivent avoir un equivalent ou bin tu peut les donner a renover. -enfin pour les plastiques de feux arriere ils existent mais c'est tres chere 90euros pieces je crois. l'entourage c'est de l'acier chromé ca fait partie du feux faut faire rechromer je te montrerai une foto tu comprendra. Mon cher A ce prix, toutes les pièces POLSKI m'intéressent, j'aurais tort de m'en priver! De même je suis preneur pour des plastique de feux AR; je peux acheter en suisse les feux complets, ils me les vendent 400 Euros LA PIECE ! Le circuit de freinage est double, je ferais des photos de la mécanique prochainement mais je suis un peu à la bourre en ce moment! A bientôt Silvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spi663qf 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Ok si tu as un double circuit le diametre du maitre cylindre est de 7/8 mais celui ci est introuvable enfin presque j' en ai trouvé un mais pas neuf. Mais il suffit que tu change les joints il y en a quatre je peut te les avoir mais ils sont chere il faut compter 32euro pour les quatres je crois. Moi j'ai fais ca et ca marche impec on control technique ils m'ont dit que la voiture a un tres tres bon freinage meme par rapport a des voitures actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 16 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2007 Spirytus tu es un ange! Attend que je te fasse quelques photos de la mécanique pour être plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren510WE 21 janvier 2007 Signaler Partager 21 janvier 2007 j'ai eu la chance de voir ce modèle vendredi dernier. C'est un très beau coupé, quelle allure. Bravo à son nouveau proprio ! D'ici quelques mois on la verra sillonner les routes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sfloriano 26 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2007 Vous vouliez voir le moteur? Qu'en penses-tu Spyritus? te voilà rensigné sur le double servo frein? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spi663qf 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 Salut Donc c'est bien un double circuit mais les servo ne sont pas d'origine ils ont ete changé moi c'est pareil j'ai les meme. Sinon le couvre culbuteur est bien celui d'une premiere version, mais tu possede une premiere version et tu as le double circuit ce n'est pas normal. Au fait j'ai tes pieces et j'ai trouver une nouvelle correspondance, j'ai trouvé la pompe d'essui glace neuve elle est toujours produite en Pologne pour un utilitaire "Zuk" c'est exactement la meme. Dit moi tu as le filtre a air?? Ah oui le filtre a huile existe toujours la ref est LS174 chez purflux. C'est aussi le meme que sur la polski. Tu m'as pas sit le moteur tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANTIK 1 février 2007 Signaler Partager 1 février 2007 bonsoir, je suis également preneur de toute infos astuces concernat ce modèle et je recherche des pioèces pour entammer la restauration du mien ( optiques, cerclos, calandre, etc....) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spi663qf 2 février 2007 Signaler Partager 2 février 2007 salut antik Voici mon mail CHWALIBOG@free.fr les optiques et cerclos sont dispo la calandre c'est plus dure a trouver mais pas impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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