Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

épave de 2cv

Invité §fik308OJ

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

2cv, ds, cx, xm, ax, bx,dyane, ami6-8 et visa que de la merde, nulle et qui devrait complètement disparaitre tellement ces voitures sont dangereuses, que des problèmes avec eux, mal finit, pas de fiabilité aucune, je ne vous comprend pas

pas pretes de disparaitre, vu que toutes les pieces sont refabriques et vu le nombre de clubs de 2cv!

a+

Invité §peu261ZX

2cv, ds, cx, xm, ax, bx,dyane, ami6-8 et visa que de la merde, nulle et qui devrait complètement disparaitre tellement ces voitures sont dangereuses, que des problèmes avec eux, mal finit, pas de fiabilité aucune, je ne vous comprend pas

n ' importe quoi mon père a 2 2cv et une ami 6 et elle vont très bien !!!!!!!!!!!!!

/HS ON

titinetto, si t'es là pour nous eme**** ben c'est pas ici!!!!! :q On aime les deuches alors respecte ces gens là!!

Nos deuches sont moins dangeureuses que ces voitures tuning qui roule comme des malades!!

Sais tu que quand la deuche est sorti, Citroën offrait une deuche à celui qui réussissait a retourné sa deuche!!

Hé ben ils ont eudu mal alors quand tu dit que c'est pas fiable.... :o Et un moteur de deuche est très fiable aussi!! Pas comme certaines voitures d'aujourd'hui!!! :pfff:

Voilà j'avais à dire ce que je pensais(et que quelques autres forumeur pense aussi, j'èspere)

HS OFF/

Désolé pour ce hors sujet :cry:

Invité §kna266xR

Chouette, Titnetto a oublié la Xantia, et j'en ai une. Ouf, je vais pas être obligé de la mettre à la casse au plus tôt ! :D

Plus sérieusement, laissez tomber ce boulet et sa provoc anti-Citroën à deux balles :pfff:

HS et ça n'en vaut pas la peine

Invité §esc845qK

Elles ne jouent pas dans la meme categorie! Moi je les trouve "craquante" ces 4cv, dauphine et caravelle! Elles attire la sympathie et donne toujours le sourrire au gens! :love:

Invité §jak265SW

rudy.gif.ebd894444de283d1a7c3a54db8097f94.gif c'est quoi ta voiture?

Bonjour à tous. si vous cherchez une base de restauration 2CV, j'en ai une à vendre. département 78

2CV spécial de 1978 modèle rare.

Planchers a changer (ça vous étonne?)

Mécanique tournante. Manque le carbu.

Prix 1.200€

Avec ça, 8 portes avant et arrière. 6 ailes avant et arrière droite et gauche, 3 portes de coffre arrière + quelques bricoles à voir sur place.

1 moteur et une boîte de vitesse en+

Si vous êtes intéressé .....mon mail : f.roue@free.fr

Peut être à bientôt.

Bonjour à tous. si vous cherchez une base de restauration 2CV, j'en ai une à vendre. département 78

2CV spécial de 1978 modèle rare.

Planchers a changer (ça vous étonne?)

Mécanique tournante. Manque le carbu.

Prix 1.200€

Avec ça, 8 portes avant et arrière. 6 ailes avant et arrière droite et gauche, 3 portes de coffre arrière + quelques bricoles à voir sur place.

1 moteur et une boîte de vitesse en+

Si vous êtes intéressé .....mon mail : f.roue@free.fr

Peut être à bientôt.