Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une ford Capri 2300 GT V6 de 1972


calori

Messages recommandés

1484649336_fandefab206.gif.a1b04e6e63fadf354d559ad785484d2b.gif1484649336_fandefab206.gif.a1b04e6e63fadf354d559ad785484d2b.gif tout juste Auguste, renseignement pris,feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.giffeufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif elle part en vrille côté chassis .... et il y a pas mal de choses à revoir du côté soubassement, donc ....... après fantasia.gif.2a78431b8e6fc49fff2f572573cf4fbc.gif je ne vais pas plus loin dans mes démarches .......

 

Je scrute et je scrute (je suis en vacances pour cette semaine .....) et je viens de voir et de téléphoner pour une Fuego à 100 bornes de la maison. C'est une GTS de 1982 (salon 1983) et à 80.259 kms certifiés !!!! fieldmouse.gif.277ccf4a671bab55e8d0eadea87af653.giffieldmouse.gif.277ccf4a671bab55e8d0eadea87af653.gif STP, et je sais bien que tu ne te mettras pas en colère .... cela me ferait plaisir que tu regardes l'annonce et que tu me dises ce que tu en penses, même si ce n'est pas une très vieille, c'est une voiture qui m'a toujours bien plû, et en plus dans cette couleur ..... je trouve qu'elle en "jette" si mon neveu féru en mécanique est libre demain soir, je vais la voir ...... et comme j'en ai marre d'aller en voir (quoi que .......)

je pense que les mécaniques sont robustes ..... il ne peut y avoir que les accessoires ????

 

 

 

Ok, ok..Je regarde l'annonce et ne crierai pas.; :lol:

 

Sauf que..il est où le lien? :lol: Tu deviens aussi gateux que moi, mon pauvre ami.. :/ :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok, ok..Je regarde l'annonce et ne crierai pas.; :lol:

 

Sauf que..il est où le lien? :lol: Tu deviens aussi gateux que moi, mon pauvre ami.. :/ :ptdr:

 

 

 

excuse, je l'ai trouvé en faisant une recherche sur

 

Renault

 

indifférent

 

coupé

 

essence

 

et j'ai trouvé à vendre dans 1 jour et une vingtaine d'heures

 

VL RENAULT FUEGO GTS

 

je pense que tu vas trouver, tu es trop doué !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse, je l'ai trouvé en faisant une recherche sur

 

Renault

 

indifférent

 

coupé

 

essence

 

et j'ai trouvé à vendre dans 1 jour et une vingtaine d'heures

 

VL RENAULT FUEGO GTS

 

je pense que tu vas trouver, tu es trop doué !!!!!

 

 

Bien sûr que oui, je vais trouver..Il aurait suffit que tu me dises que c'est sur E-bay.. :lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui, je vais trouver..Il aurait suffit que tu me dises que c'est sur E-bay.. :lol:;)

 

 

 

je venais de me rendre compte de l'oubliiiiii ........ dans la précipitation, mais je vois que FORT est un mot modeste pour toi, tu es TRES FORT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK..Je l'ai...Avec de jolies jantes de GTX.. :D Couleur champagne métal.. :D

 

 

et des anti-brouillards et des essuie-glace de phares !!!!! (ceux sont les accessoires qui me font un peu peur ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup d'aller la voir...Elle semble en effet bien propre..Et bien entretenu...

Pour la mécanique, tu n'as pas grand risque...

 

Pour ce qui est du reste (les plastiques.. :/ ), c'est une autos des années 80..Ils résitent...ou pas... :/

 

En tout cas, puisque tu es en vacances, prends le temps de faire les 200km aller-retour..Et suis ton instinct.. :D :D

 

Contrôle que TOUS les éléments électriques fonctionnent, décortique la caisse, l'état des fluides, des différents joints (silenblocs, soufflet de cardans, de direction)..bref.. retournes la dans tous les sens...

 

J'ai bon dos de dire ça... Quand j'achète une auto, j'y vais au nez.. :ptdr: :ptdr:

 

Ah, au fait, si tu te décides, tiens t'en au prix de la mise aux enchères.. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des anti-brouillards et des essuie-glace de phares !!!!! (ceux sont les accessoires qui me font un peu peur ....)

 

 

 

C'est unpeu le souci sur les autos post-70..Les faisceaux électriques deviennent un peu trop compliqué..et difficiles à remettre en état si trop bidouillés...

 

Même sur ma R2, je m'énerve car j'ai une inversion entre les codes et les phares..que je n'arrive pas à résoudre.. :/

 

C'est bien pour ça que je te dis de contrôler TOUS les élements..même les plus incongrus..comme les plafonniers, l'éclairage du coffre, le chauffage....Et le déclenchement de ventilo du radiateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup d'aller la voir...Elle semble en effet bien propre..Et bien entretenu...

Pour la mécanique, tu n'as pas grand risque...

 

Pour ce qui est du reste (les plastiques.. :/ ), c'est une autos des années 80..Ils résitent...ou pas... :/

 

En tout cas, puisque tu es en vacances, prends le temps de faire les 200km aller-retour..Et suis ton instinct.. :D :D

 

Contrôle que TOUS les éléments électriques fonctionnent, décortique la caisse, l'état des fluides, des différents joints (silenblocs, soufflet de cardans, de direction)..bref.. retournes la dans tous les sens...

 

J'ai bon dos de dire ça... Quand j'achète une auto, j'y vais au nez.. :ptdr: :ptdr:

 

Ah, au fait, si tu te décides, tiens t'en au prix de la mise aux enchères.. :D :D

 

 

:jap::jap: merci, pour le prix je me réfère (à titre indicatif) à la cote de l'automobile de collection de la Vie de l'Auto 2007 qu'un copain m'a prêté ..... et une fuego GTS de 1980 à 1985 côte de 300 à 1.300 € ..... aussi, si je peux gratter quelques euros, mais il semblerait que les 4 pneus soient comme neuf..... et qu'elle soit entretenue régulièrement, alors si elle n'a pas trop de souci d'accessoires ..... :cry::cry: je crois que je vais craquer ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap: merci, pour le prix je me réfère (à titre indicatif) à la cote de l'automobile de collection de la Vie de l'Auto 2007 qu'un copain m'a prêté ..... et une fuego GTS de 1980 à 1985 côte de 300 à 1.300 € ..... aussi, si je peux gratter quelques euros, mais il semblerait que les 4 pneus soient comme neuf..... et qu'elle soit entretenue régulièrement, alors si elle n'a pas trop de souci d'accessoires ..... :cry::cry: je crois que je vais craquer ....

 

 

 

:jap:

 

Bon, alors je peux t'inscrire à ma sortie du 22, non? :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Bon, alors je peux t'inscrire à ma sortie du 22, non? :lol:;)

 

 

:q :q :q ce serait avec plaisir, je suis de mariage le 21, et j'ai un concours de pétanque sociétaire le 22 avec casse-croûte après ..... je peux me passer du concours de pétanque et du casse-croûte, mais le mariage ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :q ce serait avec plaisir, je suis de mariage le 21, et j'ai un concours de pétanque sociétaire le 22 avec casse-croûte après ..... je peux me passer du concours de pétanque et du casse-croûte, mais le mariage ......

 

 

 

HEU....Je me serai bien passé du mien.. :ptdr::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEU....Je me serai bien passé du mien.. :ptdr::ange:

 

 

:p:p quoi qu'au mariage je ne suis invité qu'à la cérémonie et à l'apéritif, on doit aller manger avec des copains après !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, cette auto?? :??::D :d

 

Sinon, regardes cette "pitchounette"... N'est-elle pas sympa? :D :D :D

 

http://anciennes.net/annonce/20178187-Vends-PEUGEOT-304-Coupe.html

 

 

;);) si si, mais un peu loin ...... Jeff, je suis sur une Fuego (Turbo) si si si !!!!! 180.000 kms et historique connu, je dois la voir sous peu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool..ENFIN de bonnes nouvelles.. :D :d

 

 

:ange::ange: merci Jeff, je rentre de 3 jours de vacances suivi de 3 jours de panne Internet .......

 

Ce rallye se prépare bien ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange::ange: merci Jeff, je rentre de 3 jours de vacances suivi de 3 jours de panne Internet .......

 

Ce rallye se prépare bien ?????

 

 

 

Pas vraiment...Beaucoup de détails qui m'aggacent..Dûs à des personnes qui prennent des engagements..sans les tenir... :/

 

Mais je ferais (une fois de plus :/ ) en sorte que ça ne se voit pas..et que les participants soient contents de leur journée.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Pas vraiment...Beaucoup de détails qui m'aggacent..Dûs à des personnes qui prennent des engagements..sans les tenir... :/

 

Mais je ferais (une fois de plus :/ ) en sorte que ça ne se voit pas..et que les participants soient contents de leur journée.. :D

 

 

Ne t'en fais pas, c'est le dur lot des associations. Mais tu seras recompense par le sourir des participants. Et je suis sur que beaucoup ne seront pas dupes quant aux personnes qui ont reellement realise des efforts pour faire en sorte que cette journee soit une superbe journee.

Nul doute qu'un jour, tu me verras a un de tes rassembements... t'imagines: plein de rouge dans tes retros :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment...Beaucoup de détails qui m'aggacent..Dûs à des personnes qui prennent des engagements..sans les tenir... :/

 

Mais je ferais (une fois de plus :/ ) en sorte que ça ne se voit pas..et que les participants soient contents de leur journée.. :D

 

 

:jap::jap: je retiens la date pour l'année prochaine, défois que ......... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, c'est le dur lot des associations. Mais tu seras recompense par le sourir des participants. Et je suis sur que beaucoup ne seront pas dupes quant aux personnes qui ont reellement realise des efforts pour faire en sorte que cette journee soit une superbe journee.

Nul doute qu'un jour, tu me verras a un de tes rassembements... t'imagines: plein de rouge dans tes retros :lol:;)

 

 

 

Normalement, ce devrait plutôt être : "plein de rouge devant moi.." ;):lol:

 

Pour la date de l'an prochain, ce devrait être le 1er WE de septembre..mais je ne suis vraiment pas sur d'être de la partie... :/

 

On avait RDV à 17h aujourd'hui avec une autre assos pour régler le dernières choses..j'attend toujours mon pote... :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y les amis , calori a son ancienne , une fuego turbo.

Je vous en parle par ce que je vois qu'il ne viens plus donner de nouvelles.

 

 

qui dit pas de nouvelles ..... bonnes nouvelles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Micky 164 , tu m'en apprends une bonne , je n'avais même pas connaissance de ce topic , pourtant Calo est un grand bavard , mais il s'était plutot concentré ces temps ci sur s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky 164 , tu m'en apprends une bonne , je n'avais même pas connaissance de ce topic , pourtant Calo est un grand bavard , mais il s'était plutot concentré ces temps ci sur s

 

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

L'Ami Calo est un grand cachotier.... surtout au sujet de cette belle dont il n'a pas pu concrétiser le transfert... :/ :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

J'ai du mérdé là , donc je continue , sur sa Renault et sur les tantes du Jeff ( dans quelles positions , il nous le confiera plus tard , s'il veut bien le dévoiler et bien sur si elles sont consentantes ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...