Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Ma Renault 18 gts de 1978


alain r18 gts

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Il me semblait bien l'avoir "déjà vue quelque part cette 18" lors de ma visite de Vif cette année! :lol:

 

Ca fait plaisir de voir "en vrai" des voitures qu'on ne voit qu'en "internet"... :)

 

Idem pour la Rancho découvrable qui était garée en face de ta 18: Son proprio' a carrément affiché mon Rancho sur le pare-brise! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam626Pv
:jap: Slt Alain r18 gts Elle est magnifique ta renault 18 belle restauration toute mes félititations :):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment , pour l'intérieur :jap: je suis un maniaque de la propreté :sol:

Les sièges d'origine étais bien fatiguée,(30 ans quand même) usure, décousue, les mousses et ressort des sièges également :( impossible de retrouver les même :non: et les faire refaire cela coûte une fortune :( .

J'ai u la chance dans trouver a la casse sur une autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif 18 GTL type 2

dans un état neuf :) av et arr , il sont de couleur beige autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif et ce d'origine étais de la même couleur de la voiture (vert).

J'ai mi des housses pour les protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam626Pv
:jap: Salut Alain r18 gts :):):) Franchement j'en avais jamais vu une aussi nickel que la tienne sa se vois qu'elle est soignée au petit oignons :love::love: , j'aimerai avoir moi aussi une ancienne pour qu'elle soit aussi impeccable que la tienne Pour le moment je me contente de ma RENAULT Mégane 1 que je bichonne et qui est tout le temps nickel mais j'aimerai avoir une ancienne pour pouvoir la rendre en etat neuf comme ta RENAULT 18 et faire des sorties avec le week end mais j'hésite entre divers modèle et je sais pas trop sur quoi me rabattre :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

:jap: Salut Alain r18 gts :):):) Franchement j'en avais jamais vu une aussi nickel que la tienne sa se vois qu'elle est soignée au petit oignons :love::love: , j'aimerai avoir moi aussi une ancienne pour qu'elle soit aussi impeccable que la tienne Pour le moment je me contente de ma RENAULT Mégane 1 que je bichonne et qui est tout le temps nickel mais j'aimerai avoir une ancienne pour pouvoir la rendre en etat neuf comme ta RENAULT 18 et faire des sorties avec le week end mais j'hésite entre divers modèle et je sais pas trop sur quoi me rabattre :??:

 

 

:sol: je peux te proposer ma R 18 american 2 si tu veux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam626Pv

La voiture que je rechercherai plutôt c'est une RENAULT 14 mais j'en trouve pas dans le coin où je suis et pour l'instant j'ai pas trop de fric de coté se qui m'embête et étant donné que je suis jeune conducteur j'ai encore un peu peur au niveau des assurances vu la puissance des RENAULT 14 (7cv) ou des RENAULT 18 (7cv) voir même 9cv pour certaines il me semble et comme niveau assurance j'y connais rien :( vu que c'est mon père qui m'assure pour la mégane 1 (5cv) et bien je ne sais pas encore trop bien comment sa se passe malheureusement, et se qui me fais peur égallement c'est aussi pour les pieces de rechange car les RENAULT 14 se font extremement rare, les RENAULT 18 un petit peu moins du coté de chez moi sinon j'aime bien toute les RENAULT des années 70 à aujourd'hui :):) sinon merçi quand même de t'avoir proposé romje70 mais pour le moment chui à cours de fric malheureusement sinon chouette modèle la american 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ouaip,de + elle est magnifique et elle n'est pas cher,j'allais te la poster aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

C'est une affaire a saisir,surtout pour le prix et le kilometrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

C'est vrai que c'est une affaire :jap:

 

Ben,alors y'a pas a hesiter,achete la,de + suis certain que tu peux la descendre a 300,vu son état,de + sans rouille,moi je n'hesiterai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie, renault 18 :jap: et jce12 :jap: d'avoir pensé a moi pour cette annonce et les autres anonnces aussi.

Je ne peut pas l'acheter cette autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif 18 GTS :non: même si je le voudrais, :( et croyez moi que je suis frustré :pfff: .

Je n'ai pas de place ou la stoker, (je n'ai pas une maison avec du terrain)

Acheter cette autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif 18 simplement pour le moteur

(c'est ce que je recherche) en sachant que tous le restant de la voiture est bon et de jeter le tout a la casse, :( est-ce raisonnable :??:

Cette autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif 18 ne mérite t'elle pas une meilleur destinée :??:

J'espère que vous m'avez compris :jap: , et que vous ne m'en voudrais pas :??:

Pourquoi je n'arrive pas a trouver un moteur aux alentours de grenoble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut Alain,tu vois,je suis confronté au même probleme que toi,la place,ma maison dans son garage ne peut acceuillir qu'une voiture,et bien actuellement,j'en possede 3,et bientôt 4,car courant fevrier je rapatrie du centre de la France,une R 5 le car de 78,avec un peu + de 80 000kms d'origine,je me suis dit tant pis pour la place,je trouverai,car vu l'excellent état de cette 5,il ne fallait pas la laisser filer,un peu comme cette 18! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Je vends des barres de toit pour R18 si ça interesse quelqu'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...