Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Ma Renault 18 gts de 1978


alain r18 gts

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom784Gy

C'est pas grave, un 18'teux du forum m'en a trouve un :D:D:D:D

 

Merci quand meme et bonne annee, et surtout la sante !!

 

Et pas de corrosion sur nos 18 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Pas vraiment non... :deuxsanssix:

 

S'il s'agit effectivement d'une des toutes premières R18 immatriculées dans l'Isère (les premières étant en "UR"... :D ) mais on ne peut pas dire que l'on remonte le temps...

 

En effet, cette voiture a subie une restauration "à l'américaine":

 

-Calandre de type2

 

-Pare-chocs, becquet et spoiler de R18 Turbo (1980)

 

-Poignées de portes noires au lieu de chromées il me semble...

 

-Feux Ar fumés.

 

En temps que puriste et auteur du topic officiel "Renault 18" sur FA, je regrette un peu que cet exemplaire , effectivement très rare dans cette configuration découvrable (peut-être un exemplaire de présentation show-room vu l'ancienneté) n'ai pas été refait strictement conforme à l'origine... :bah:

 

C'était mon 1/4 d'heure "casse-burnes"... :W:W

 

 

Promis, je m'en vais! :oui: ==== Zou! ========>[] Clac!

 

 

:ddr:

 

 

 

 

Oui je pense comme toi... je n'apprécie pas vraiment, mais après tout... c'est bien à son propriétaire qu'elle doit plaire ! Donc bon... je vais faire comme toi, sortir... :p

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Voilà ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

complet c'est pour avoir un bloc d'avance pour mon GTX-automatique

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complet c'est pour avoir un bloc d'avance pour mon GTX-automatique

merci

 

ok y'a une TX qui traine dans une casse dans mon quartier mais le bloc compteur a été récupéré si j'en crois un sur ma route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

c'est le bloc avec les voyant du normalur dessus

pas un bloc normal

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bloc avec les voyant du normalur dessus

pas un bloc normal

 

 

merci d'avance

 

 

Attends que je crois que l'on paret sur une incompréhension c'est une fuego TX qui traine a la casse pas une 20 TX donc elle n'a pas les diodes de normalur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

si un fuego TX peu avaoir le normalur

c'était une option de l'époque

et disponible uniquement pour la TX ou GTX dailleurs

 

mais si rare a retrouver de nos jours même en casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un fuego TX peu avaoir le normalur

c'était une option de l'époque

et disponible uniquement pour la TX ou GTX dailleurs

 

mais si rare a retrouver de nos jours même en casse

 

Ok dans ce cas il faut taper sur le bloc compteur des r20 TX d'apres 81 qui ont le normalur de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav682aZ

Bonjour à tous,

 

Je cherche une pièce de pare-soleil comme les photos ci-dessous. Parce que j'ai cassé une pièce dans ma voiture.

 

Il y a quelqu'un qui m'aider trouver cette piéce?

 

@+

Davy

 

http://aycu32.webshots.com/image/39511/2001835136121852384_rs.jpg

 

http://aycu15.webshots.com/image/40854/2001875065147507032_rs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Salut, en depannage le temps de trouve la meme piece, mets en un de R 21 ou 25, ca ne pose pas de soucis sauf celui esthetique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut davy18, j'aimerais en faire autant des KMS avec ma autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif 18.

Pour la pièce du pare-soleil, je n'en n'ai pas en double :non: je n'ai jamais pensé en prendre en double en qu'a de casse comme cela est ton qu'a.

Il faut que je pense a en prendre si j'en trouve un jour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir narfes, début de semaine prochaine je vais voir si la autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif 18 break

et toujours la :??: car j'aimerais bien récupéré les ressorts arrières :) je regarderais si les 2 ailes avants sont bonne ;)

 

 

ben oui ce serai bete de pas les recuperer si elles sonts bien,surtout qu'elles ont deja ete changees,donc plus de blaxon qui fait chier pour demonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les pièces que j'ai récupéré sur la autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif 18 break ;)

Deux étriers de frein, un delco, un vase d'expansion, une bobine 12v, un bocal plastic de mètre cylindre, deux moyeus avant est les disque.

100_58.JPG

 

Encore une jante, pas bien propre :( mai au qu'une tonche ;)

100_3672.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui spycotic

Le soir que j'ai ramenait la autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif 18 chez moi il fallait que je freine un KMS a l'avance pour m'arrêté wiwi_78.gif.7822b4c4e1a72567a78eff72c9928c80.gif j'ai du rouler a 20 a l'heure en warning wiwi_78.gif.7822b4c4e1a72567a78eff72c9928c80.gif j'ai même ouvert la porte pour freiner avec le pied j 'avais plus de semelle au chaussure wiwi_78.gif.7822b4c4e1a72567a78eff72c9928c80.gifwiwi_78.gif.7822b4c4e1a72567a78eff72c9928c80.gifwiwi_78.gif.7822b4c4e1a72567a78eff72c9928c80.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...