Invité §D6-762qa 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Encore une journée de plus avec un temps maussade: Entre les averses, photos de notre S4 C à 800 mètres d'altitude. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/S4 C 13 06 10 2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/S4C 13 06 10 1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/S4 13 06 10 3.jpg Patrice43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D6-762qa 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/S4 C 13 06 10 2.jpg1..jpg Qui peux me dire quelle fausse manipe j'ai fait pour que mes photos soient en petit format... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 2 photos d'une S4E (à confirmer eventuellement) prise lors d'un rallye en Vexin (photos venant d'internet) http://img688.imageshack.us/img688/6194/s4egivernyf27durallyeen.jpg http://img190.imageshack.us/img190/843/s4e2.jpg vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Confirmation, c'est bien une S4E ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Confirmation, c'est bien une S4E ... C'est infernal il y en a partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia647KK 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 C'est la même que toi mon Cricri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 C'est la même que toi mon Cricri ? Je pense que oui mais je croyais qu'il en restait a peine une dizaine!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Avec la tienne j'en connais pas plus que 4 ou 5 en cabrio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Avec la tienne j'en connais pas plus que 4 ou 5 en cabrio... Ha bon!! c'est tout !! La mienne , la jaune que l'on a vu , la bleu bicolor , la bleu saphir qui été a vendre la blanche ca f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Avec la tienne j'en connais pas plus que 4 ou 5 en cabrio... Ha bon!! c'est tout !! La mienne , la jaune que l'on a vu , la bleu bicolor , la bleu saphir qui été a vendre la blanche ca fait déja 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Y'a la verte de Roger, une bicolore rouge et crème... ça fait 7... La Jaune c'est pas la S4-61 du père de D6-70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salmson69 14 juin 2010 Auteur Signaler Partager 14 juin 2010 Je pense que oui mais je croyais qu'il en restait a peine une dizaine!!!!!! Ha bon!! c'est tout !! La mienne , la jaune que l'on a vu , la bleu bicolor , la bleu saphir qui été a vendre la blanche ca f D'aprés mes recensements, il existe encore 8 cabriolets d'avant guerre parmis lesquels un cabriolet carrossé par Dubos. J'en ai recensé un autre qui était en annonce en 1968 avec moteur cassé. Il existe par ailleurs (toujours d'après mes recensements) 2 autres cabriolets S4E à phares extérieurs mais de 1947. Sur celle de la photo, la grille de calandre est d'après guerre, mais celà ne prouve pas grand chose, elle a pu être changée, vu la difficulté à en trouver d'avant guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 D'aprés mes recensements, il existe encore 8 cabriolets d'avant guerre parmis lesquels un cabriolet carrossé par Dubos. J'en ai recensé un autre qui était en annonce en 1968 avec moteur cassé. Il existe par ailleurs (toujours d'après mes recensements) 2 autres cabriolets S4E à phares extérieurs mais de 1947. Sur celle de la photo, la grille de calandre est d'après guerre, mais celà ne prouve pas grand chose, elle a pu être changée, vu la difficulté à en trouver d'avant guerre. Oui c'est introuvable :q il en reste une autre en épave dans une grange a coté d'orléans. La jaune a été posté plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sical 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Oui c'est introuvable :q il en reste une autre en épave dans une grange a coté d'orléans. La jaune a été posté plus haut. Il y a aussi un cab S4E dans le sud ouest photo demain soir . Voila aussi une photo de mon auto avec ces nouveaux phares, j'espere quel ressemble beaucoup plus a une S4DA maintenant. Sical .. http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/10/15/p1010710.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal534lI 15 juin 2010 Signaler Partager 15 juin 2010 Dans la grange a cote d'Orléans c'est pas une S4 61 ???? d'avant guerre . Dans les S4E cabriolet d'avant guerre qui reste il y a je pense la majorité sont des modèles d'après guerre , pas le méme tableau de bord et surtout pas les mémes pare chocs qui , pour moi sont moches , ce n'est que mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salmson69 15 juin 2010 Auteur Signaler Partager 15 juin 2010 Dans la grange a cote d'Orléans c'est pas une S4 61 ???? d'avant guerre . Dans les S4E cabriolet d'avant guerre qui reste il y a je pense la majorité sont des modèles d'après guerre , pas le méme tableau de bord et surtout pas les mémes pare chocs qui , pour moi sont moches , ce n'est que mon avis . D'après les numéros de chassis des 8, se sont bien des avant guerre. Je n'ai recensé je crois que 2 après guerre avec phares extérieurs. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 15 juin 2010 Signaler Partager 15 juin 2010 Dans la grange a cote d'Orléans c'est pas une S4 61 ???? d'avant guerre . Dans les S4E cabriolet d'avant guerre qui reste il y a je pense la majorité sont des modèles d'après guerre , pas le méme tableau de bord et surtout pas les mémes pare chocs qui , pour moi sont moches , ce n'est que mon avis . A coté de orléans il s'agit d'un cab a priorie comme la mienne vu de coté, je ne sais pas si d'aspect il y a des s4 61 comme la mienne????. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hou066FL 15 juin 2010 Signaler Partager 15 juin 2010 Il y a aussi un cab S4E dans le sud ouest photo demain soir . Voila aussi une photo de mon auto avec ces nouveaux phares, j'espere quel ressemble beaucoup plus a une S4DA maintenant. Sical .. http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/10/15/p1010710.jpg Belle et elegante voiture Belles couleurs Tres Belle restauration!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salmson69 16 juin 2010 Auteur Signaler Partager 16 juin 2010 A coté de orléans il s'agit d'un cab a priorie comme la mienne vu de coté, je ne sais pas si d'aspect il y a des s4 61 comme la mienne????. Les S461 d'avant guerre ont le même aspect que la tienne. Mis à part les dimensions et la taille des roue (150/40 pour les S461 et 600.16 pour les S4E) leurs lignes sont semblables. Voici un exemple: Chassis 61218 http://img823.imageshack.us/img823/249/250905salmson01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salmson69 16 juin 2010 Auteur Signaler Partager 16 juin 2010 Une S4E de 1947: http://img16.imageshack.us/img16/484/70537.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 La ça en fait deux de plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salmson69 16 juin 2010 Auteur Signaler Partager 16 juin 2010 La ça en fait deux de plus . La premiére est une S461 de 1939 et l'autre est une S4E de 1947-48. (Les 2 sont recensées dans mes fiches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 La ça en fait deux de plus . De toute façon qu'est ce que ça peut faire ? Y'en a pas eu beaucoup de construites, il n'en reste donc pas beaucoup, mais on dirait que ça te défrise de ne pas avoir la seule "rescapée"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 De toute façon qu'est ce que ça peut faire ? Y'en a pas eu beaucoup de construites, il n'en reste donc pas beaucoup, mais on dirait que ça te défrise de ne pas avoir la seule "rescapée"... Ca peut faire que je viens de voir qu'il faut que je fasse attention entre une s4 61 et une s4e. Beaucoup de construite?? peut étre une bonne nouvelle pour trouver une calandre dans ce cas!!!! Quand a ta derniére phrase c'est une reflexion idiote a quoi ça me servirai de savoir que je posséde la derniere et en plus en épave; il y a pas de quoi ce pavaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salmson69 16 juin 2010 Auteur Signaler Partager 16 juin 2010 Ca peut faire que je viens de voir qu'il faut que je fasse attention entre une s4 61 et une s4e. Beaucoup de construite?? peut étre une bonne nouvelle pour trouver une calandre dans ce cas!!!! Quand a ta derniére phrase c'est une reflexion idiote a quoi ça me servirai de savoir que je posséde la derniere et en plus en épave; il y a pas de quoi ce pavaner. Tu as lu trop vite, il a écrit pas beaucoup de construite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 Ca peut faire que je viens de voir qu'il faut que je fasse attention entre une s4 61 et une s4e. Beaucoup de construite?? peut étre une bonne nouvelle pour trouver une calandre dans ce cas!!!! Quand a ta derniére phrase c'est une reflexion idiote a quoi ça me servirai de savoir que je posséde la derniere et en plus en épave; il y a pas de quoi ce pavaner. C'est juste que quand quelqu'un poste une photo de S4E cabriolet ça a l'air de t'étonner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sical 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 Bonsoir , Au milieu du auvent sur une S4DA y a t'il un trou pour le jet d'eau essuie glace ? Sical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal534lI 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 Au milieu de l'auvent il y a le rétroviseur , a l'époque les lave glace n'existais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sical 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 Au milieu de l'auvent il y a le rétroviseur , a l'époque les lave glace n'existais pas. Ok Roger mais sur ma caisse il y a un trou http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/10/15/p1010711.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 C'est juste que quand quelqu'un poste une photo de S4E cabriolet ça a l'air de t'étonner ... Oui c'est vrai je suis surpris car généralement en concentration ou sortie automobile, il faut dire que l'on voit pas souvent des salmson, alors des s4e ou des s4 61 cab !!!!!!! Je n'en vois que dans des salons tel que retromobile et une au 100 ans du rallye de Dieppe.... J'aimerai bien en voir plus souvent, car le jour ou je vais attaquer la mienne il y aura bien sur des interrogations??!!!! voili voilouuuu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 Tu as lu trop vite, il a écrit pas beaucoup de construite!! Ha oui pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 Oui c'est vrai je suis surpris car généralement en concentration ou sortie automobile, il faut dire que l'on voit pas souvent des salmson, alors des s4e ou des s4 61 cab !!!!!!! Je n'en vois que dans des salons tel que retromobile et une au 100 ans du rallye de Dieppe.... J'aimerai bien en voir plus souvent, car le jour ou je vais attaquer la mienne il y aura bien sur des interrogations??!!!! voili voilouuuu . Pour en voir il faut sortir... Dans ma région il n'y en a pas, mais quand je vais à des rallyes genre grandes marques ou Salmson/amilcar, il y en a toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 Pour en voir il faut sortir... Dans ma région il n'y en a pas, mais quand je vais à des rallyes genre grandes marques ou Salmson/amilcar, il y en a toujours ! Hum il faut que je sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salmson69 17 juin 2010 Auteur Signaler Partager 17 juin 2010 Ok Roger mais sur ma caisse il y a un trou http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/10/15/p1010711.jpg C'est une bonne question que ce trou! Peut-être qu'un des précédents propriétaire avait installé un lave glace? Sinon est-il possible d'avoir une photo de l'intérieur du pare brise avec ses molettes? Je crois que j'en ai un comme ça dans la cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 17 juin 2010 Signaler Partager 17 juin 2010 C'est une bonne question que ce trou! Peut-être qu'un des précédents propriétaire avait installé un lave glace? Sinon est-il possible d'avoir une photo de l'intérieur du pare brise avec ses molettes? Je crois que j'en ai un comme ça dans la cave. Et des glaces de portes de 61 berline, t'en as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant