Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Où se procurer le fameux accoudoir pour Logan?


Invité §the054iK

Messages recommandés

Invité §the054iK

Bonjour,

Tout est dans le titre du topic.

Pensez-vous qu'il faille aller chez Renault et demander à l'atelier pièces détachées ou directement chez Dacia (j'en doute vu la taille et le nombre de personnes dans la petite concession Dacia...)?

 

EDIT: peut-on le commander sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the054iK

Bonsoir,

j'interviens pour juste vous dire que je sors de la concession Dacia et... on m'a orienté vers la concession Renault (hélas fermée à l'heure où j'ai demandé)...

 

Très logique, les accessoires Dacia chez Renault... :lol:

Voila pour ma contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'interviens pour juste vous dire que je sors de la concession Dacia et... on m'a orienté vers la concession Renault (hélas fermée à l'heure où j'ai demandé)...

 

Très logique, les accessoires Dacia chez Renault... :lol:

Voila pour ma contribution.

 

Les accessoires DACIA sont vendus en RENAULT-BOUTIQUE. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the054iK

Les accessoires DACIA sont vendus en RENAULT-BOUTIQUE. :bah:

 

 

 

Pourquoi ne l'as tu pas dit plus tôt, j'aurai peut être eu le temps d'y aller si j'avais été chez Renault d'abord :cry:

 

Je plaisante :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

:oui:

 

Ce vendeur allemand est très fiable. :bien:

 

 

 

Y a des revendeurs de pieces roumains qui sont bien aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gillou lequel choisir d accoudoir car il y en a 2 et je ne comprend pas du tout l'allemand voici l'interieur de ma lolo pas de vitres electriques arrieres Photo001.jpg.260dd6a4ab7703c581ed44a39da950a9.jpg et aussi prendre des paupieres pour phares pour mcv ma loloa la couleut gris comete merci de m'aider GILLOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del454gF

A priori y'a pour sandero et pour logan

 

c'est le même pour le MCV et la lolo berline (je suppose)

 

Mais moi j'suis intéressé pour une commande groupée vu qu'on est du même coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del454gF

j'ai pas spécialement regardé, je pensais que c'était des "vrai" mais acheté à l'étranger moins cher que chez nous...

 

Je ne pensais pas qu'il y avait des modèles "compatibles" non dacia...

du coup c'est sur c moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la traduction en francais pour l'accoudoir qui est sue EBAY Peu de temps de réfléchir à claquer!!

 

Des pass pour l'accoudoir central et Logan Dacia Logan Break.

 

Voici les avantages:

 

* Simple / précis pour le montage de Logan. Correspond exactement à l'extrémité arrière de la console centrale.

 

* L'accès aux vitres arrière électrique (Convient aussi pour les modèles sans el.FH)

 

* Ne convient pas à des véhicules totalement sans console centrale.

 

* Si à l'aide des vis à gauche et à droite sur la console centrale fixée.

 

* Lehne est équipée avec une charnière, afin de le dossier complet à l'arrière ça peut être, par exemple pour mieux sur le frein à main à l'autre.

 

* En matière de cuir souple.

 

* Bras peut être réglé à l'avant sont.

 

* La couleur grise due à l'intérieur de la Dacia Logan.

 

* Corps de haute qualité en plastique ABS.

 

* Avec compartiment de rangement. Très pratique.

 

* Neuware.

 

* Livraison rapide et moins cher pour seulement 7 € assurés! UE coûte 17 €

 

Veuillez dans ma Boutique. Vous y trouverez certainement ce qui intéressant pour votre voiture.

 

Achetez plusieurs articles et économisez sur les frais de livraison ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del454gF

a ce prix là c'est interessant, mais avec un (et bientot deux) gosses, plus un gabarit très correct pour moi :p pas gros mais presque :D

je sais pas si je prefere pas rien plutot que fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT gillou donne moi ton avis sur les 2accoudoirs sur le lien de EBAY et aussi sur les paupiéres optiques ? y a t il un lien sur le forum ou quelqu un a mis des paupiéres sur sa lolo

 

Lequel?? Il y a 2 modèles proposés . :bah:

 

Pour les paupière regarde le topic de mr magoo il en a posés sur son MCV. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc682yB

Ben pour le prix, il ne me semble pas trop mauvais. Maintenant, c'est pas non plus fait pour danser dessus. C'est juste pour poser le coude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the054iK

Je me suis renseigné et il est à 92€ actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del454gF

Un petit deterrage de topic, par rapport au vendeur allemand plus haut,

l'accoudoir qu'il vend, n'a pas l'air d'avoir le fameux support métallique, donc, ça suppose qu'il est fixé direct à la console, donc vis direct dans du plastique, même en fabricant un renfort à l'intérieur de la console, je craint que la console se déforme...

 

y'en a t'il un parmis nous qui l'a acheté ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Bonjour,

j'ai commander cette accoudoir ce WE, je dois le recevoir sous peu, je vous donnerais mon avis et posterais des photos du details du paquet.

pour le support metallique, je pense en adapter un afin de retrouver la rigidité de l'original (et pour qu'il puisse aussi vivre plus longtemps, beaucoup de passage dans ma voiture et yen a toujours a pas faire gaffe et a tout bousiller, festivals et alcool oblige;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del454gF

Bonjour,

j'ai commander cette accoudoir ce WE, je dois le recevoir sous peu, je vous donnerais mon avis et posterais des photos du details du paquet.

pour le support metallique, je pense en adapter un afin de retrouver la rigidité de l'original (et pour qu'il puisse aussi vivre plus longtemps, beaucoup de passage dans ma voiture et yen a toujours a pas faire gaffe et a tout bousiller, festivals et alcool oblige;)

 

 

ça doit etre faisable, avec dremel + 50cm² de tole

 

l'alu, c'est plus simple mais pas assez rigide je pense

 

on attends avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Toujours pas arriver avec le WE de 4 jours.

Sinon pour faire un petit hors sujet, je viens de teinter mes vitres AR, c'est trop bien :) mais dans ma petite boite au lettres je reçois un courrier de renault pour faire le gravage sur ma lunette AR.

Grrrr je vais devoir recommencer.

Je vous poste tout sa dés que je reçois l'accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas arriver avec le WE de 4 jours.

Sinon pour faire un petit hors sujet, je viens de teinter mes vitres AR, c'est trop bien :) mais dans ma petite boite au lettres je reçois un courrier de renault pour faire le gravage sur ma lunette AR.

Grrrr je vais devoir recommencer.

Je vous poste tout sa dés que je reçois l'accoudoir

 

:coucou:

 

:voyons: pourquoi tu devrais tout recommencer? le gravage c'est à l'extérieur de la vitre et non à l'intérieur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Me revoici, arriver du colis aujourd'hui !!!

la finition pas top mais le renault n'est pas top non plus,

il s'adapte bien, je vais voir pour le renforcer donc car meme si cela peut tenir sa ne fera po de mal non plus.

Photo0086.jpg.72a7bef1f013cc71a90b1be204548649.jpg

la photo du colis deballer

Photo0087.jpg1..jpg.ca29b86b17319fc596fe161c85d0453d.jpg

puis monter a blanc.

la suite plus tard

 

Pour le montage sa roule, j'ai fais à blanc pour l'instant,

en mettant 1 barre horizontale du premier trou au second à l'interieur de la console plus des rondelles pour un meilleur appui des vis sur le plastique, cela devrait etre suffissant, je verrais a l'usage, sinon l'accés au ceinture n'est pas modifier tres fortement a part pour les personnes de tres grandes tailles car il est possible que la ceinture vienne s'appuyer sur la base elle meme (je posterais d'autres photos du principe il fait noir maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...