Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Ma Mercedes 170s resto et presentation, je l'adore!!!


luigibenz
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr208pf

c'est un 125, j'ai vendue mon 85 cette été, ptit 125 kx :)

 

Bien fait :o je t'avais dit que c'était dangereux ce truc a la con :D comment veux tu que deux roue tiennent debout :??: réfléchie un instant descend de ce truc et lache la :) et paffffffffff ce machin la se croute par terre tout seul :q descend de ta 170 et tu verras elle ne va pas s'étaller toute seule :o:love::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :lol::lol:;) je sais que tu est alergique, :lol: mais dit toi que sans mon cross je n'aurais pas la patience pour la 170 et la restauration, car j'ai peut etre une passion qui est plutot faut le dire pratiqué par des personnes d'un certain age (je ne dit pas que c'est fait par des vieux ou quoi hein) mais en général on a cette passion quand on commence a etre posé, sauf que moi j'ai cette passion, mais j'ai de l'énérgie à évacuée, donc sans mon cross, je pete un cable vite fait :lol: moi , au moins sa me permet d'etre épuisé la semaine, pour pouvoir supporté les cours, et d'étre calme pour pouvoir faire la 170 et etre minutieux, :) et oui donc c'est grasse a elle aussi que je suis là et que la 170 re-vie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

J'adore la démonstration de Cricri... :lol:

 

Bon, alors, elle est remontée la 170?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

:q :q :lol::lol:;) je sais que tu est alergique, :lol: mais dit toi que sans mon cross je n'aurais pas la patience pour la 170 et la restauration, car j'ai peut etre une passion qui est plutot faut le dire pratiqué par des personnes d'un certain age (je ne dit pas que c'est fait par des vieux ou quoi hein) mais en général on a cette passion quand on commence a etre posé, sauf que moi j'ai cette passion, mais j'ai de l'énérgie à évacuée, donc sans mon cross, je pete un cable vite fait :lol: moi , au moins sa me permet d'etre épuisé la semaine, pour pouvoir supporté les cours, et d'étre calme pour pouvoir faire la 170 et etre minutieux, :) et oui donc c'est grasse a elle aussi que je suis là et que la 170 re-vie :ange:

 

 

 

Circonstance atténuante :o mais vous étes reconnu COUPABLE , vous aurez donc l'obligation de travailler pendant les vacance de paque sur la 170 et de ne méme pas regarder votre "casse bras". Et sans sursis :jap: . :lol::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

J'adore la démonstration de Cricri... :lol:

 

Bon, alors, elle est remontée la 170?

 

 

 

Merciiiii :sol: mais mon étude est bonne ;) mon deux roues a moteur est démonté depuis environ 30ans, faite de méme c'est moins dangeureux comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: bon et bien cette apréme pas de pot :pfff: car j'ai attel alors pour joue de la disqueuse :q :q pendant les vaccance de paques, sa devrais reprendre, mais le truck c'est que niveau travail, il ne m'en reste pas des masse, c'est surtout des piéces qu'il va falloir achetée maintenant, et donc les finances.. sa va etre tous doucement, :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli280Tv

sit toit que tu va casser ta tirelire mes apre t'es trankile pour 50ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

:lol::lol: bon et bien cette apréme pas de pot :pfff: car j'ai attel alors pour joue de la disqueuse :q :q pendant les vaccance de paques, sa devrais reprendre, mais le truck c'est que niveau travail, il ne m'en reste pas des masse, c'est surtout des piéces qu'il va falloir achetée maintenant, et donc les finances.. sa va etre tous doucement, :(

 

Bonne occasion pour vendre ton deux roues :o:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar037HF

WOOOW ça a bien avancé ton projet, vivement la fin ! Tu vas te régaler :p :p

 

Félicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

 

 

Merciiiii :sol: mais mon étude est bonne ;) mon deux roues a moteur est démonté depuis environ 30ans, faite de méme c'est moins dangeureux comme ça :lol:

 

 

Moi j'ai le mien à 8000Km de chez moi, pas de soucis non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 160Lb

super taf luigi :love: , j'me suis inscris juste pour te féliciter mais tu le mérites bien j'pense, et merci encore pour ce que tu sais :jap:

 

bon courage pour la suite de ta restau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

pour aujourd'hui :p j'arrive de chez le carossier, il est en train de la polir, je sais c'est long :lol:

 

Des photos? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Oui effectivement mets une autre carte dans l'APN si tu en as plusieurs, on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Si ta carte mémoire et vierge formate la avec ton pc en formatage lent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde, quelque news :D j'ai étais continuer l'echappement, j'ai apris a soudé en bord a bord en angles pour la premier fois au TIG, et e monsieur qui me conseille m'a dit , t'ai un vrai chef!! tu ai vraiment bon j'ai rien a dire c'est parfait!!! je me suis entrainé en 30 min et j'y arrive super, je sais pas ce que j'ai mais des fois , je m'étonne tous seul :lol: voici deux petite photos:

 

DSC00205.jpg.d535fc8fb98749ed3a6ed83fdfa1c830.jpg

 

DSC00206.jpg.6698a145297b867bb33d5867636427a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde, sa y ai la 170 est terminée, on attend le beau temps pour la rammenée, voici quelques photos, vite faites, regardé le carrossage, la c'est en ligne !! je sais pas si vous vous rappelez l'état des ailes arriéres etc... ;)

 

IMGP0660.jpg.91a654926519b5542d083de98360be7c.jpg

 

IMGP0662.jpg.5711b3b69358b562bb5d391779f7bad4.jpg

 

IMGP0663.jpg.f7eea7ad1b66c20c2748a22ebc2dc469.jpg

 

IMGP0664.jpg.d7981ad7155c23e9610a1fae6567e3b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli280Tv

roooooooooooooooooo superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufff non pas vraiment, les examens approches :( lundi j'ai eu un CCF , la semaine prochaine, encor CCF, la semaine d'aprés oral de stage ..... enfin sa arrive a GRAND pas, fini les coté je fou pas grand chose.. maintenant je m'y met un peut plus sérieusement, je pense etre tranquille aprés le mois de juin, quand tous sera fini, que les résultats seront donner, etc.. la je rattaquerer à fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep550CM

Epoustouflant Luigi...Ton carrossier est un crack!

De tout coeur je te souhaite bon courage pour tes examens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...