Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration COX 1300 de 1970


Invité §ren102tE

Messages recommandés

Invité §gre640ZT

tu va la repeindre en couleur crème ? parce que tu avais dit que tu ola repeindré en orange comme la kawasaki ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren102tE

je souhaite la faire bi-ton la coque en orange et peindre couleur crème sous les baguettes latérales. peindre aussi les grilles de compteur et la boîte à gant couleur crème aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis018mu

Salut, je souhaitais égallement la peindre en bi-ton le gros probleme est que je n'y connait absolument rien en peinture en appret etc.. donc peux-tu me dire qu'elle sont les étapes et ou trouver la peinture.

En ce qui me concerne j'ai pu avancer un petit peu sur ma cox Nez de chassis coupé ainsi que le chapeau de napoleon car complétement mort.

J'ai poli la transmission ainsi que les piéces moteurs ci-joint quelques photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis018mu

ci joint les photos ainsi que la photo de mon ancienne cox mexico 1200 de 1984IMG_0006.jpg1..jpg.140035bee667beeed80d43b03889aec7.jpg

désolé mais je n arrive pas a joindre les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis018mu

Au fait en ce qui concerne les coques je ne sais pas ou tu habites mais il y en a une avec toit ouvrant dans le nord pour 300€ le bon coin nord autrement sur le flat4 en région parisienne il y a un gars qui vend une coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren102tE

merci lisarn, je suis dans le sud ! à Nîmes...

pour la peinture et l'apprèt je me fourni chez ad directement.

ils ont tous ce qu'il faut, peinture, appret, vernis, anti gravillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis018mu

Bon c'est fait le chassis est ok nez de chassis soudé, le chapeau de napoleon les deux plancher, le nettoyage du moteur, les jantes polies, le maitre cylindre etc...

Il manque plus qu'a remonter puis travailler sur la coque668371498_P10009301.jpg.fa143e75867eaf3dc364578b02f04473.jpg

Avant1173437070_photo23102008_0181.jpg.f3709441b3d287486d2b62de3ae41307.jpg aprés un ptit coup de brosse et l'image du moteurphoto23102008_013.jpg.6f8bf08fed5528fb74b271f14aa04360.jpg idem à l'huile de coude!cox4.jpg.9a1fef25f6ee206375fb134a6f7f4fcf.jpg au fait mon ancienne cox je ne sait pas ce qu'a mon pc mail aujourd'hui il est déchéné il veut bien prendre les photos...cox2.jpg.4115c89685cca1468227dc72ba6ee346.jpg.

Je pars pour 10 jours en vacance donc plus de taf le week-end sur Rita (prénom de la cox).

Je te souhaite bon courrage Renaud. (tant que ça ne recule pas c'est cool...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren102tE

ah tu as bien avancé lisarn ! ton ancienne cox tu l'avais restaurée aussi?

tu as plus avancé que moi !

moi ça y est j'ai acheté ma peinture, je me suis arrété sur du orange métal de chez Lamborghini rien que ça !

et une peinture donc crème orangée pour faire le bi-ton que j'ai prévu. pour le bloc avant c'est bon j'en ai trouvé un donc il me faudra découper la coque et ressouder. mais d'abord faut que je finisse ce p... de chassis ! ce week-end promis il sera terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis018mu

l'ancienne cox n'a pas été restauré car elle était assé propre surtout au niveau du chassis il y avait que les passages de roue qui était à refaire, mettre une moquette, changer les amorto (des petite bricole qui font plaisir:-) par rapport à un décoquage, soudage, meulage, démontage complet...

Aujourd'hui on vient de me proposer un chassis complet qui vient d'étre sablé pour 100€ alors imagine comment j'ai les nerfs car jai claqué 270€ pour le nez de chassis avec le chapeau et les deux demi planché et il faut que je compte l'appret avec la peinture mais bon c'est toujours comme ça!!! au moins je l'aurrais fait! ce P de chassis. Dés demain en passant voir un client j'irais chez AD, pour prendre la peinture bi-ton égallement (un rouge Ferrari et blanc).

Pour ce qui est de ta couleur ma femme aurais préférer (la cox est pour elle de plus le orange est sa couleur préféré). Mais bon il y en a une prés de Nîme alors c'est mort! d'autant plus que la mienne est rouge à l'origine. Bon courrage pour la suite de ta restau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren102tE

Mais bon il y en a une prés de Nîme alors c'est mort! d'autant plus que la mienne est rouge à l'origine. Bon courrage pour la suite de ta restau

 

 

tu habites vers chez moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...