Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

salut, ici aussi un bon 36° , je suis rester un bon moment en chambre froide 8° fallait ce manier a rentrer les fleurs avec cette chaleur,je vous dit pas les ecarts de temperatures a rentrer et sortir du frigo, je suis naze!!!!!!!!

ça commence moins chaud ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol:

Depuis 15 jours que j'ai repris les formations et là le boulot y'a pas un soir où c'est pas le bordel pour rentrer à marseille. Accidents, véhicules en panne, manif des taxis... comme si le dieu de la procrastination me punissait de l'avoir trahi :D

maudit tu es ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le chef y va revendre ces caisse en Bretagne juste pour être sur de les revoir au mayfast mdr

 

Pour moi d'ici la , elle sera peut être plus là cette Cadillac

ça dépend avec quoi je vais venir les voir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Le chef y va revendre ces caisse en Bretagne juste pour être sur de les revoir au mayfast mdr

 

Pour moi d'ici la , elle sera peut être plus là cette Cadillac

Toi aussi tu soldes .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Elles sont très jolie mais je préfère les 68 avec le capot plus agressif et un détail mais les essuie glace cachée

Oui, j'ai vu ce détails, que les essuies glaces ne s' excamotaient pas comme sur la Buick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Elle est impressionnante de par ces dimensions cette Cad 65....et malgrès le gabarit/poids elle envoie du bois....en plus très confortable...maintenant que je suis rentré je dois aller en voir une autre de cad 65 a Albi, qui devrait être aussi belle mais éventuellement légèrement négociable...je pense y aller fin de semaine....ce ne sont pas des Eldorado , mais j'avoue qu'elles sont pas mal ces 65....de plus la place aux places arrières est vraiment immense...bien que je ne suis pas censer les occuper... :D

Ah ben voui c'est ça le hdg ricain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif ...Donc ce n'est pas la même....

 

Bah, à part l'année, c'est la même... :D

Y'a des différences entre 65 et 66 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

C'est pas cette annonce qu'on avait charrier car le gars l'annonçait à 300 euros sa merveille ?

Il a du nous lire ...

Si c"est lui , j'en ai discuté de ça avec lui, il avait mis 350€, mais il a corrigé son annonce car il était assaillis de mecs qui l' engueulaient plus ou moins quand il annonçait le vrai prix...une erreur de sa part..

C'est une voiture qu'il a acheté a un musée en Belgique, exposé 35 ans dans ce musée, il a été obligé de la refaire complètement en mécanique, il a un paquet de facture gros comme un annuaire téléphonique....il m'a filé un tas de photos de la voiture....elle est tropicalisé, très propre dans l' ensemble, juste dommage qu'il y ai installé une ligne inox dessus......normale puisque c' est un plombier a la retraite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

salut, ici aussi un bon 36° , je suis rester un bon moment en chambre froide 8° fallait ce manier a rentrer les fleurs avec cette chaleur,je vous dit pas les ecarts de temperatures a rentrer et sortir du frigo, je suis naze!!!!!!!!

Ah ben oui on y pense pas aux fleurs avec ce temps, courage pour les jours à venir, t'as pas fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

c'est en gros comme ma 66 , ça roule très bien , le 429 est chouette bien qu'un poil moins que le 455 mais ce sont de sacrées bagnoles !

C' est le 7,7 L qui équipe cette Cad...au cours de l' essai routier il a mis le pied d'dans..... elle déménage la mémère..... impressionnant comment elle envoie vu le poids de l'engin et son gabarit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

:lol:

Depuis 15 jours que j'ai repris les formations et là le boulot y'a pas un soir où c'est pas le bordel pour rentrer à marseille. Accidents, véhicules en panne, manif des taxis... comme si le dieu de la procrastination me punissait de l'avoir trahi :D

 

:lol:

 

 

Tu fais des formations en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

 

secouer le manche pour projeter des petites guouttes blanches!!!!!!!!!!!!! c'est dégueulasse ton truc :ange:

 

lol 1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

ventiler de l'air chaud , bof :ange:

Et louer un climatiseur, beaucoup de boites de loc ou de magasins de bricolage le font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c"est lui , j'en ai discuté de ça avec lui, il avait mis 350€, mais il a corrigé son annonce car il était assaillis de mecs qui l' engueulaient plus ou moins quand il annonçait le vrai prix...une erreur de sa part..

C'est une voiture qu'il a acheté a un musée en Belgique, exposé 35 ans dans ce musée, il a été obligé de la refaire complètement en mécanique, il a un paquet de facture gros comme un annuaire téléphonique....il m'a filé un tas de photos de la voiture....elle est tropicalisé, très propre dans l' ensemble, juste dommage qu'il y ai installé une ligne inox dessus......normale puisque c' est un plombier a la retraite....

encore des gars qui pensaient la toucher à 8000 en super étét !!!

 

tropicalisé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est le 7,7 L qui équipe cette Cad...au cours de l' essai routier il a mis le pied d'dans..... elle déménage la mémère..... impressionnant comment elle envoie vu le poids de l'engin et son gabarit.....

65 c'est un 429 !

 

je crois que 7.7 ( 472 ) c'est à partir de 67 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et louer un climatiseur, beaucoup de boites de loc ou de magasins de bricolage le font...

chuis pas si chochotte :D

 

quand y fait chaud j'ai chaud et j'attend que ça passe !

quand y fait froid j'ai froid et j'attend que ça passe !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vote pour le tout noir asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

pas d'origine mais le tout noir est mieux !

même le bla,c eu été bien mais les chocs seraient trop voyants !

 

 

une belle couverture comalépoque et hop !

 

noir simple je pense que ça fera bien

 

Fais au plus simple, pour un coffre ça ira toujours.

 

 

merci de vos avis, à l'unanimité ce sera noir.........

Tu fait en noir et ensuite avec un pinceau que tu trempes dans du blanc et que tu égouttes, tu donnes des secousses sur le manche du pinceau, ça va te projeter des petites gouttes de peinture blanche et tu auras l' effet recherché....

 

 

le plus dur va être de calibrer les gouttes pour que ça soit uniforme... :ange:

 

et le coffre blanc avec juste le tapis en coffre noir par exemple ?

 

 

ou blanc..........

 

 

secouer le manche pour projeter des petites guouttes blanches!!!!!!!!!!!!! c'est dégueulasse ton truc :ange:

 

 

ça fait du bien par ou ça passe........... fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gif

non non , dom parlait au futur !

 

 

ah bon ? j'avais vu lu que Bruno l'avait achetée............ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

chuis pas si chochotte :D

 

quand y fait chaud j'ai chaud et j'attend que ça passe !

quand y fait froid j'ai froid et j'attend que ça passe !

 

:D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...