Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

 

Ce doit être une transformation unique j'en trouve pas sur le net , par contre elle ne serait donc que a transporté les infirmier(e)s vu qu'il n'y a que les bancs sur les coté ?

 

En tout cas elle m'hérite sa restauration ;)

 

 

Non, non, pas unique du tout, Phill a répondu pendant que j'étais "on the road " ...

Cadillac livrait des autos "en chassis" pour transformations diverses et Supérior est l'un des plus gros producteur.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ...Je trouve que l'intérieur de ma Buick était beaucoup plus de meilleur qualité que celui de la Cad quand même.......

 

 

Possible mais pas les mêmes années non plus. A cette époque les plastiques nous envahissaient un peu plus chaque jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible mais pas les mêmes années non plus. A cette époque les plastiques nous envahissaient un peu plus chaque jour...

même au toucher ça changeait , dans le mauvais sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû passer un message sur blablacar, je suis sûr que tu aurais eu du monde pour partir avec toi :sol:

 

 

Non, non, sacrilège, point de manants dans un carrosse !!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saisi bien ta pensée mais non ça me choque pas , elle a pas un fusil sur la tempe !

 

 

Moi aussi, ce sont les règles du commerce...

Elles ne peuvent pas être équitables sinon ce ne serait plus du commerce.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la valve pour gonfler les amortos arrière....j'ai envoyé de l'air tout doucement dans le circuit , la voiture monte, mais un bruit de fuite se fait entendre et la voiture redescend aussitôt...Lundi je vais aller voir mon pote au CT a coté de chez moi pour lui demander de la mettre sur le pont.. :D ... et voir si je peux réparer cette fuite...

Sinon cette aprem j'ai voulu m' entraîner avec le maniement de la roue de secours....c' est pas un exercice de tarlouze ...heureusement que je n'ai pas crevé en chemin car la pression de la roue était a....zéro.... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif .... Sortir la roue du continetale kit.... :o ....c' est déjà pas de la tarte.. abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif ...mais la remettre en place c'est pire encore.....heureusement j'avais embarqué avec moi 3 bombes anti crevaison... :D

 

 

En général ces Eldos avait l'ALS, c'est à dire le système de compresseur actionné par la dépression du carter moteur.

Si c'est le cas, normal que tu entendes une fuite car sur le circuit d'air il y a un correcteur d'assiette qui met en fuite dès que l'auto atteint sa hauteur idéale (quelque soit la charge dans le coffre mais le tien est gazé... :lol: ).

Bref, pour moi, la valve que tu as trouvé est une adaptation (qui se faisait souvent sur R 16 et autres basses du cul) pour palier la panne du compresseur.

Ou alors il a été supprimé vue la place que prend tout le fourbi pour la cuisine au gaz ?

En pratique si la fuite vient des soufflets d'amortisseurs, faut les changer mais c'est pas cher. Si ça vient du correcteur encore présent faut l'enlever ou alors adapter un bon compresseur 12 volts pour retrouver un fonctionnement cohérent.

Ton auto est à la bonne hauteur quand l'axe de la roue est un peu au dessus du bord du cache de l'aile arrière (très léger rake).

 

As tu aussi les deux demi couvres capote en polyester pour cacher la mécanique de capote et que l'escadron de starlettes en string puissent s'assoir sans risque inconsidéré quand tu remontes la croisette ?

 

http://www.madness-us-cars.com/vehicules-anciens/cadillac-eldorado-1973-cabriolet-28.jpg

 

;)

 

Pour la roue de secours, la mienne est gonflée mais je n'ai pas le cric d'origine, j'ai juste un petit machin hydraulique mais jamais essayé...

(Et la bombe bien entendu !)

 

Faudrait que tu décodes tes plaques pour trouver les options d'origine de ta belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En général ces Eldos avait l'ALS, c'est à dire le système de compresseur actionné par la dépression du carter moteur.

Si c'est le cas, normal que tu entendes une fuite car sur le circuit d'air il y a un correcteur d'assiette qui met en fuite dès que l'auto atteint sa hauteur idéale (quelque soit la charge dans le coffre mais le tien est gazé... :lol: ).

Bref, pour moi, la valve que tu as trouvé est une adaptation (qui se faisait souvent sur R 16 et autres basses du cul) pour palier la panne du compresseur.

Ou alors il a été supprimé vue la place que prend tout le fourbi pour la cuisine au gaz ?

En pratique si la fuite vient des soufflets d'amortisseurs, faut les changer mais c'est pas cher. Si ça vient du correcteur encore présent faut l'enlever ou alors adapter un bon compresseur 12 volts pour retrouver un fonctionnement cohérent.

Ton auto est à la bonne hauteur quand l'axe de la roue est un peu au dessus du bord du cache de l'aile arrière (très léger rake).

 

As tu aussi les deux demi couvres capote en polyester pour cacher la mécanique de capote et que l'escadron de starlettes en string puissent s'assoir sans risque inconsidéré quand tu remontes la croisette ?

 

http://www.madness-us-cars.com [...] let-28.jpg

 

;)

 

Pour la roue de secours, la mienne est gonflée mais je n'ai pas le cric d'origine, j'ai juste un petit machin hydraulique mais jamais essayé...

(Et la bombe bien entendu !)

 

Faudrait que tu décodes tes plaques pour trouver les options d'origine de ta belle auto.

?? tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

non on regarde là. on va visiter un apprt demain je pense et j'ai vu une maison intéressante vers seysses.

j'aimerai avoir un bout de terrain quoi :D

Le Pépé proprio de ma Cadillac habite là.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Non, non, sacrilège, point de manants dans un carrosse !!!

 

:lol:

Que nenni .... :o ....a pieds les pÔoooooovres.....bande de manants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question....Donc il était une fois...... :D ...un mec qui cherchait une voiture....... :lol: ...

 

 

Il faut remonter au début de l'année 2015 quand j'avais mis ma Buick en vente, et en attendant un acheteur potentiellement sérieux je cherchais donc sa remplaçante en épluchant les annonces... certains se rappellerons que j'avais parlé ici a cette époque de deux Cadillac vieux rose, une a Tarbes, état collection au dire du vendeur mais a 23800€ non discutable,, donc hors budget pour moi...et une autre en vente a côté de Toulouse équipé GPL...mais voila celle là est partie 8 jours avant que je trouve l' acheteur de ma Buick...j'ai donc continué mes recherches en mettant certaines de mes trouvailles ici et d'autres dont je n'ai pas parlé car elles s’avéraient être loin de l'état d'écrit dans les annonces... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ....et un jour je me suis payé le culot de rappeler le pépé qui avait vendu celle au GPL pour lui demander les coordonnées de son acheteur..... :D ... et bingo y mes les donne ..... j'appelle donc le mec qui avait acheté la voiture....il habitait Paris, très sympa d'ailleurs cet homme...je me présente ... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif .... lui disant que j'étais l'autre personne qui était sur cette Cad GPL.. :o ... etc.. :o etc... :o .....effectivement, me dit-il, y avait bien quelqu'un d'autre dessus.....je lui demande.. :ange: .... si par hasard il ne serait pas vendeur de la voiture ....un jour.... :ange: ....et dans cette hypothèse je serais acheteur......le gars surpris.... jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif .... de ma démarche me demande de le rappeler plus tard vers le mois d' Août ... qu'il avait déjà 6 Cads et qu'il allait peut-être manquer de place pour une autre acquisition d'une Cad modèle 62 année 55 ou 56 j'sais plus...donc je le rappelais régulièrement sans trop vouloir être en "mode casse couilles".. :ange: ..et a chaque fois on discutais une heure au phone car en plus d'être sympa il est aussi très bavard pour ces bagnoles et ces projets...finalement sans vraiment me dire oui il ne me dit pas non.... :D ...si il avait refusé catégoriquement de me la vendre je me serais tourné vers la Cad bleue situé a Bordeaux, Cad dont j'avais mis des photos ici je crois bien.....Finalement il accepte que je lui envois mon ami Serge habitant ds le 77 pour photographier la voiture et me la détailler le mieux possible...au vu des photos je finis par trouver l'occasion de remonter vite fait sur Paris entre deux, avant qu'il ne change d' avis car en fait il n'était pas vraiment dans l'optique de la vendre, mais les conversations entre passionnés on porté leur fruits.... donc en compagnie de ma fille, mon gendre et les p'tits enfants venu passer quelques jours de vacances a Sorede, je me suis fait tout petit pour remonter a Paname pour voir la voiture en réel...vous connaissez la suite.... je suis redescendu avec...comme quoi rien n'est jamais perdu... :o ...parce que là je partais de loin pour cette voiture.... :D ...

 

Voila miss Eldo dans ces appartements...... elle commence déjà a me dévoiler ces dessous...

 

 

P1130936.jpg

 

 

P1130937.jpg

 

 

 

P1130938.jpg

 

 

P1130939.jpg

 

Voila pour répondre a la question de Trooper...mais les autres peuvent lire également .... :D:lol:

 

 

sacré histoire

 

6 Cad dans paris sa doit faire un sacré budget parking sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les autres Cad de mon vendeur..en espérant que les phtos s'affiche cette fois ci...

 

Celle là est plus belle que si elle était neuve...je comprend pas pourquoi les photos sortent a ce format...mystère... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

 

 

 

DSC00868.jpgDSC00870.jpgDSC00872.jpg

 

La même mais en bleue et équipé GPL..

 

DSC00869.jpg

 

 

DSC00871.jpg

 

 

DSC00873.jpg

 

La Cad du roi Baudoin et la reine Fabiola....si si.. j'ai vu les papiers et les photos officiellesde la voiture, elle a l'état de neuve...

 

DSC00876.jpg

 

Le toit verrière pour les cérémonies..

 

DSC00875.jpg

 

 

DSC00874.jpg

 

Voila...pas mal hien....c' est voitures sont dans un état remarquable...

 

 

Du coup il n'aura pas gardé la mienne assez longtemps pour la restaurer niveau intérieur, mais là je ne l'aurais pas touché au même prix...

 

 

 

oh bah je les connais toute ces Cad enfin pas la 59 , il est souvent a " Vincennes en anciennes"

 

10313429_692585024140569_1246297488738208732_n.jpg?oh=e729e65ec8681eb9421f05995edd526b&oe=5662111E10325653_692585357473869_5632212034321374720_n.jpg?oh=4fbd80f98f2fb5c1cf8ce196cedeefcf&oe=5662644C10959705_835962289802841_1767071418378426064_n.jpg?oh=007260d9afaaafa5789d07d89cb6d3b2&oe=5665B0D7&__gda__=1450345536_b4b533a64ac09e19bcbe1c601fdd00ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, ça fait un bail que je me suis pas connecté.. je lisait en sous marin mais je pouvais plus me connecter.

 

Oui adrien a une partie de mes voitures comme il a de place, :D de toute façon je vais devoir en vendre encore je pense.

 

La caisse de 300H arrive fin septembre au havre on verra bien l'état. En tout cas pour le coup je ne remercie personne et surtout pas les soit disant " pros " qui ne savent rien faire que de vendre des bagnoles.

Les USA sont fortiches pour envoyer des sondes sur des astéroïdes à des années lumières, mais pour faire voyager un châssis de 1000 km à travers les US c'est la croix et la bannière. :??: En France ce genre de transport ne pose de problème à personne.

 

La 300 est tombée en rade de démarreur le WE dernier, je pense que soit il a été mal monté car il ne semblait toucher que sur l'extrémité de la couronne ou soit ce n'était pas le bon modèle.. je verra ça demain si j'ai le matos pour le tester.

 

félicitations à tous pour les achats !!

 

 

a sayé tu as réussi a trouver une caisse de 300H , elle descend comment du coup par transporteur ?

 

du coup tu peux plus rouler avec l'impérial aussi vu le nombre de kilomètre qui te sépare d'elle c'est dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les autres Cad de mon vendeur..en espérant que les phtos s'affiche cette fois ci...

 

Celle là est plus belle que si elle était neuve...je comprend pas pourquoi les photos sortent a ce format...mystère... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

 

 

 

DSC00868.jpgDSC00870.jpgDSC00872.jpg

 

La même mais en bleue et équipé GPL..

 

DSC00869.jpg

 

 

DSC00871.jpg

 

 

DSC00873.jpg

 

La Cad du roi Baudoin et la reine Fabiola....si si.. j'ai vu les papiers et les photos officiellesde la voiture, elle a l'état de neuve...

 

DSC00876.jpg

 

Le toit verrière pour les cérémonies..

 

DSC00875.jpg

 

 

DSC00874.jpg

 

Voila...pas mal hien....c' est voitures sont dans un état remarquable...

 

 

Du coup il n'aura pas gardé la mienne assez longtemps pour la restaurer niveau intérieur, mais là je ne l'aurais pas touché au même prix...

 

 

y'en a quand même pour un sacré paquet de pognions entre c'est 4 Cadillac , faut pas que tout le garage prenne feu sa serait une catastrophe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si vraiment tout est en bon état je change tout, j'y gagnerai plus car sur l'actuelle il y a plein d'endroits touchés.

 

 

tu sera plus matching number aussi :(

 

dommage pour une caisse si peu produite , un jour elle vaudra son pesant d'or celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi ça démarrait sur essence mais système différent sûrement !

 

le gaz est trop sec d'ou le roulage essence des fois !

 

 

Mon pote sur son H2 sa démarre a l'essence , puis 1 min plus tard y'a une petite sonnerie et la il faut appuyer sur le bouton qui permet de rouler en GPL , si tu appuie pas sa reste en essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on regarde là. on va visiter un apprt demain je pense et j'ai vu une maison intéressante vers seysses.

j'aimerai avoir un bout de terrain quoi :D

 

 

Pas facile sur Toulouse ,

 

quand je vois le beau père à mon pote il a un terrain de 5 hectares vers Leguevin, il est heureux d'avoir de la place comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'en a quand même pour un sacré paquet de pognions entre c'est 4 Cadillac , faut pas que tout le garage prenne feu sa serait une catastrophe :(

 

 

T'inquiètes pas trop, à ce niveau là, la catastrophe doit être pour l'assureur ...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

heu je parle de voiture de tout les jours , sinon j'étais jaguar en 94 ! :p

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

elle y est déjà sur les routes :D

mais la carrosserie y reste aussi petit à petit pour le moment :D

Terminée je ne sais pas quand sinon.. je vais dejà préparer la coque pour la greffe et on verra.

Yeesss 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

en fait le problème est ailleurs, c'est plutôt le cout de la main d’œuvre de carrossier qui décide cela.

si je dois faire réparer tout ce qu'il a besoin sur la 300 ça risque de me couter très cher. changer la coque aussi mais j'y gagne le fait d'avoir toute la bagnole neuve ( restera le train avant )

 

ensuite, comme j'ai du faire importer ce qui me fallait en priorité ( fond de coffre et sub frame arrière ) j'en ai pas eut pour bcp plus cher d'acheter toute la coque en super état ( par rapport à la mienne ), même si d'un autre coté je risque de payer plus en frais de transport. parce que oui, les mecs te font payer comme pour une bagnole entière... :pfff:

 

mais sinon elle était bien attaquée, et puis on devient tous comme toto à la fin, on passe pas sur les détails qui n'en sont peut être pas. ;)

Là, c'est toi qui voit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Elle démarre directement sur le gaz...faudra que j'essaie l'essence pour voir ce que ça donne....qu'es-ce qui peut gripper...les soupapes?

 

Bizarre ça, inhabituel aussi.

Le gpl est plus sec que l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Moi sur le retour ça variait de de 0,76€ a 0,99€/L....le plus haut étant sur l'A75...sur la partie gratuite.... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Sur les autoroutes c'est toujours plus cher, il va te falloir une appli avec les prix des stations comme asgpl mobile :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous vous promenez du coté de Mareuil le port

https://scontent-ams2-1.xx.fbc [...] e=56776DF1

Mareuil le Port, au rond-point à gauche, en venant de Courçay, sur la route de la Guerche sur l'Aubois, quand t'as passé St Romain le Preux?

Désolé, je peux pas résister à certains noms de bleds sans penser à un sketch de Chevalier/Laspalès. Quand je roule, je me marre souvent tout seul avec çà, genre: Mouilleron le Captif(85), j'adore :lol: , ou Chilleurs aux Bois (ex RN 152, entre Pithiviers et Orléans).

Sinon, belle "décharge" d'Automobilia, on dirait, à Mareuil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Ah, ben, je ne suis pas pressé, faudra qu'on en cause dimanche :D

Okay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...