Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Te gênes pas, vas y, pars au moins quelques temps, pas en touriste mais pour y bosser et se fondre dans la population locale, tu verras, ça ouvre les yeux sur le monde !

 

Perso j'ai bossé en Egypte, en Arabie Saoudite, en Syrie, en Jordanie, en Chine, en Thaïlande, en Pologne, en Hongrie, en Turquie, au Sénégal, en Côte d'Ivoire et bien je peux dire que j'étais bien content de retrouver la France et " ses grandes misères ", surtout après des chantiers qui duraient parfois 3 mois ...

 

On ne se rend plus compte du bonheur qu'on a encore de vivre en Europe et en France en particulier.

 

;)

 

 

Tu as sûrement raison , mais déjà tout les pays que tu cite je veux pas y aller et puis moi c'est plus la politique de notre pays , l'Europe et tout sa qui me soûl , la répression routière , les flic qui peuvent même pas poursuive des jeune sans casque pour pas les amocher si il tombe , , les dépenses des ministre et sûil veule pas enlever leur avantage etc encore au bout d'un moment sa gonfle ^^

 

Le pays change et pas en bien je plein mes futur enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ou presque, on parle des autos et à la fin: " tu voudrais pas avoir une mustang ! "

 

................... :o

 

 

Hier j'ai était chez un gars pour acheter des pneus , il avait une traction de 1953 il a acheter à ces 18ans , 30 ans qu'il la poccede , restaurer de AaZ par ces soins , ne sort que 3 ou 4x par an mes voiture sentimentale, il sait marier dedans , son fils aussi , il a plein de souvenir de ces enfant dedans etc de son vivant il ne l'a vendra jamais qu'il m'a dit ^^

 

Rencontre sympathique a 10km de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vus hier soir en revenant sur la A13, pas trop impressionnant comme convoi, par contre, une pensée pour les pauvres automobilistes coincés derrière sur 30km jusqu'à Paris et sur le périph extérieur nord !!!

 

 

Tu as vu les retour , moi a l'aller c'était une soixantaine de tracteur en convoi c'était pas un petit truc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as sûrement raison , mais déjà tout les pays que tu cite je veux pas y aller et puis moi c'est plus la politique de notre pays , l'Europe et tout sa qui me soûl , la répression routière , les flic qui peuvent même pas poursuive des jeune sans casque pour pas les amocher si il tombe , , les dépenses des ministre et sûil veule pas enlever leur avantage etc encore au bout d'un moment sa gonfle ^^

 

Le pays change et pas en bien je plein mes futur enfants

on finira allemand faut s'y faire , à force d'essayé ils aurons réussi :lol: , mais de manière moins brutale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hier j'ai était chez un gars pour acheter des pneus , il avait une traction de 1953 il a acheter à ces 18ans , 30 ans qu'il la poccede , restaurer de AaZ par ces soins , ne sort que 3 ou 4x par an mes voiture sentimentale, il sait marier dedans , son fils aussi , il a plein de souvenir de ces enfant dedans etc de son vivant il ne l'a vendra jamais qu'il m'a dit ^^

 

Rencontre sympathique a 10km de chez moi

faut jamais dire jamais :ange:

Moi je l'aime bien en convertible pas trop chère en plus celle la

 

La prochaine si ces pas une fifty's sa sera une péniche cabriolet :lol:

la ligne est cassée en cab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Je les ai vus hier soir en revenant sur la A13, pas trop impressionnant comme convoi, par contre, une pensée pour les pauvres automobilistes coincés derrière sur 30km jusqu'à Paris et sur le périph extérieur nord !!!

Faut arrêter avec ça, y en sont pas mort non plus d'avoir mis une heure de plus a rentrer chez eux.....tout le monde gueule sur un truc comme ça...mais si les agriculteurs montent au créneau c' est aussi pour améliorer la/leur qualité de vie.. le pouvoir d'achat de beaucoup de personne.... Donc faut aussi comprendre nos agriculteurs qui sont soumis a des réglementations absurdes et qui sont étranglés par les charges et d'autres conneries en tout genre misent en place par l'UE...et arrivent pour la plupart difficilement au Smic, avec des horaires que peu de personnes voudrait faire..... alors que ds les autres pays les réglementations sont différentes....c'est valable aussi pour d'autres catégories professionnels....encore une fois c' est dommage que leur manif sur Paris n'est pas atteint son but....ils doivent se sentir bien abandonnés par des politicards plus pourris les uns que les autres....ça m' écoeur tout se foutage de gueule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Tu as sûrement raison , mais déjà tout les pays que tu cite je veux pas y aller et puis moi c'est plus la politique de notre pays , l'Europe et tout sa qui me soûl , la répression routière , les flic qui peuvent même pas poursuive des jeune sans casque pour pas les amocher si il tombe , , les dépenses des ministre et sûil veule pas enlever leur avantage etc encore au bout d'un moment sa gonfle ^^

 

Le pays change et pas en bien je plein mes futur enfants

.... :o .... Même toi t'es pas sortis de l'auberge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben y en sont pas mort non plus.....tout le monde gueule sur un truc comme ça...mais faut aussi comprendre nos agriculteurs qui sont soumis a des réglementations absurdes et qui sont étranglés par les charges et d'autres conneries en tout genre misent en place par l'UE...et arrivent pour la plupart difficilement au smic, avec des horaires que peu de personnes voudrait faire..... alors que ds les autres pays les réglementations sont différentes....c'est valable aussi pour d'autres catégories professionnels....encore une fois c' est dommage que leur manif sur Paris n'est pas atteint son but....ils doivent se sentir bien abandonnés par des politicards plus pourris les uns que les autres....ça m' écoeur tout se foutage de gueule....

 

 

Pas seulement, je pense que leurs representants les ont abandonné aussi ... m'etonnerai pas qu'ils ai pris un pti cheque au passage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben y en sont pas mort non plus.....tout le monde gueule sur un truc comme ça...mais faut aussi comprendre nos agriculteurs qui sont soumis a des réglementations absurdes et qui sont étranglés par les charges et d'autres conneries en tout genre misent en place par l'UE...et arrivent pour la plupart difficilement au smic, avec des horaires que peu de personnes voudrait faire..... alors que ds les autres pays les réglementations sont différentes....c'est valable aussi pour d'autres catégories professionnels....encore une fois c' est dommage que leur manif sur Paris n'est pas atteint son but....ils doivent se sentir bien abandonnés par des politicards plus pourris les uns que les autres....ça m' écoeur tout se foutage de gueule....

j'en connais plusieurs qui ne se versent même plus de salaires depuis plus de 6 mois ............. avec des gosses qui veulent faire comme les autres , aller en vacances ou avoir ci ou ça , ben rien , niet , nada , que dalle , la banque qui appelle régulièrement , parce que les trésoreries sont exsangues , les trous banquaires gigantesques , les fournisseurs qui appellent pour ce faire payer , tout ça sans congés évidement ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Pas seulement, je pense que leurs representants les ont abandonné aussi ... m'etonnerai pas qu'ils ai pris un pti cheque au passage :o

Oui j'ai écouté le président de la Fédé des agriculteurs...il a pas l'air franc du collier le lascar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le meme prix je prefere la 300 cab asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

en v'la une autre pacer en v8 , mais il est temps d'agir !!

 

http://www.ebay.com/itm/AMC-Ot [...] 1681665347

 

 

Oui ca croustille un peu partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Hier j'ai était chez un gars pour acheter des pneus , il avait une traction de 1953 il a acheter à ces 18ans , 30 ans qu'il la poccede , restaurer de AaZ par ces soins , ne sort que 3 ou 4x par an mes voiture sentimentale, il sait marier dedans , son fils aussi , il a plein de souvenir de ces enfant dedans etc de son vivant il ne l'a vendra jamais qu'il m'a dit ^^

 

Rencontre sympathique a 10km de chez moi

Super ça ! 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Tu as vu les retour , moi a l'aller c'était une soixantaine de tracteur en convoi c'était pas un petit truc lol

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ça, y en sont pas mort non plus d'avoir mis une heure de plus a rentrer chez eux.....tout le monde gueule sur un truc comme ça...mais si les agriculteurs montent au créneau c' est aussi pour améliorer la/leur qualité de vie.. le pouvoir d'achat de beaucoup de personne.... Donc faut aussi comprendre nos agriculteurs qui sont soumis a des réglementations absurdes et qui sont étranglés par les charges et d'autres conneries en tout genre misent en place par l'UE...et arrivent pour la plupart difficilement au Smic, avec des horaires que peu de personnes voudrait faire..... alors que ds les autres pays les réglementations sont différentes....c'est valable aussi pour d'autres catégories professionnels....encore une fois c' est dommage que leur manif sur Paris n'est pas atteint son but....ils doivent se sentir bien abandonnés par des politicards plus pourris les uns que les autres....ça m' écoeur tout se foutage de gueule....

 

 

comme je viens de le voir à la TV , le gars dit qu'il ont dépassé en gasoil et plusieurs jours de taf en moins pour venir à Paris , ils montré les autre agriculteur qui les hébergés sur la routes , des gymnase ouvert pour qu'ils puissent dormir , les agriculteurs locaux qui leur vendé le fioul au prix d'achat bref vachement soutenu quand même c'est bien .

 

Mais un agriculteur breton ( encore eux qui foute le bordel hein :lol: ) , le gars était deçu au final et il disait :"c'est pas grave , on a voulu bloquer juste Paris , les prochains on fera des blocage dans toute la France et on bloquera le Pays , Noël est proche sa fera une belle pagaille"

 

Z'ont pas finie avec les manifs en tracteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme je viens de le voir à la TV , le gars dit qu'il ont dépassé en gasoil et plusieurs jours de taf en moins pour venir à Paris , ils montré les autre agriculteur qui les hébergés sur la routes , des gymnase ouvert pour qu'ils puissent dormir , les agriculteurs locaux qui leur vendé le fioul au prix d'achat bref vachement soutenu quand même c'est bien .

 

Mais un agriculteur breton ( encore eux qui foute le bordel hein :lol: ) , le gars était deçu au final et il disait :"c'est pas grave , on a voulu bloquer juste Paris , les prochains on fera des blocage dans toute la France et on bloquera le Pays , Noël est proche sa fera une belle pagaille"

 

Z'ont pas finie avec les manifs en tracteur ;)

malheureusement ils ne le feront pas , s'ils bloquent tout à noël ou aux vacances ils se mettront les particuliers à dos , parce que la solidarité ça marche mais que chez les autres !!!

 

j'ai voulu acheter des timbres fiscaux en tabac , il a pas voulu mon chèque et comme j'ai pas de cb perso je suis parti alors je suis passé aux impôts pour les prendre ....................... fermé le vendredi après midi :fuck: ainsi que le mercredi après midi !!

vais dire ça aux paysans que certains ont des week end assez longs , ça va les faire rire :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai écouté le président de la Fédé des agriculteurs...il a pas l'air franc du collier le lascar...

 

 

Le beau gosse bien bronzé genre Bernard, le plus gros agriculteur de France parait il ?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Faut arrêter avec ça, y en sont pas mort non plus d'avoir mis une heure de plus a rentrer chez eux.....tout le monde gueule sur un truc comme ça...mais si les agriculteurs montent au créneau c' est aussi pour améliorer la/leur qualité de vie.. le pouvoir d'achat de beaucoup de personne.... Donc faut aussi comprendre nos agriculteurs qui sont soumis a des réglementations absurdes et qui sont étranglés par les charges et d'autres conneries en tout genre misent en place par l'UE...et arrivent pour la plupart difficilement au Smic, avec des horaires que peu de personnes voudrait faire..... alors que ds les autres pays les réglementations sont différentes....c'est valable aussi pour d'autres catégories professionnels....encore une fois c' est dommage que leur manif sur Paris n'est pas atteint son but....ils doivent se sentir bien abandonnés par des politicards plus pourris les uns que les autres....ça m' écoeur tout se foutage de gueule....

 

Oui bien sur mais ce serait mieux d'emmerder d'autres catégories sociales ...

 

Par exemple:

Ils pourraient bloquer les départs de croisières dans les ports.

Tant qu'ils étaient à Paris, c'est l'aéroport du Bourget qu'ils auraient du bloquer....

l'héliport de Paris aussi; il est si pratique pour aller au golf...

Près de la Madeleine un tombereau de fumier devant chez Fauchon, ça le ferait aussi, ou un peu plus loin devant chez Maxim's (plus difficile là, l'ambassade US est trop proche).

Neuilly sur Seine, Chatou, enfin les coins où ils habitent ceux qui se foutent de leurs gueules.

 

Mais à la Nation ? Pourquoi faire ?

Il ont juste dérangé les gamines slovaques et kosovares qui arpentent le cours de Vincennes.... (une autre misère soi dit en passant)

Et les salariés qui bossent dans le secteur ou y habitent.

 

Tiens, en causant de Vincennes ils auraient aussi pu faire leurs "Vincennes en Anciennes" à eux avec de vieux tracteurs et aux heures de pointe. La suie de mazout dans la montée de Montmartre, ça a du sens ça !!!

 

neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...