Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

 

Qui c'est ??? :p

 

Je serais bien venu avec toi mais je n'ai ni l'argent pour les billets d'avion ni pour acheter une caisse !!

D'ailleur je n'ai pas non plus de passeport ni de carte d'identité .... :D

ça va pas être simple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de soucis car dans ce cas tu ne pourrais de toutes façons pas avoir de CG pour la bagnole non plus !

 

:lol:

:lol: :lol:

 

Avec la carte vitale ca marche pas ? Sont dur en affaire ces americains !! :D

essaye la carte leclerc :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'immat est soviétique, Russe, un collector :D , je vais la suivre, elle va partir à 1100$ à Cuba :lol:

une russe sous immat us , elle s'abaisserait pas à ça :fuck:

une Russie qui a encore vu récemment son marche de l’automobile se contracter de 33%

hé bé ça rigole pas !!! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'écrivais plus haut, ce serait plutôt une Fiat à la base ...

Ou d'un autre côté, une Polski ou une Lada, etc, etc ...

Peut être même une Logan en Roumanie juste avant que Renault s'y interesse ...

 

:ange:

leur restera que zil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

C' est ce que je me suis dit en la voyant.... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ..Tiens bizarre y a une autre jauge GPL caché ds le TDB!!!... :o .... car j'ai une jauge GPL, (8 leds vertes et une led rouge) que le mec qui m' a vendue la Cad a fait installé au TDB....installé comme un dégueulasse au passage.... je l'ai démonter cette aprêm pour la remonter a un endroit ou je pourrais facilement la voir en roulant car a l'endroit ou il l'a mise faut baisser la tête pour la voir cette jauge.

La jauge au tdb est installée automatiquement avec toute l'installation gpl, mais avec le temps elle est de moins en moins fiable, moi je remplie dès que je vois le dernier voyant vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis arrivé a sortir le tiroir du cendrier , ce qui fait que j'ai pu démonter les garnitures en dessous du TDB, afin de les nettoyer plus commodément sur l'établi plutôt que contorsionné entre la banquette et le TDB, et ainsi retirer les centaines d' éclaboussures blanche faites par le gros dégueulasse qui à reteinté les sieges sans rien protéger et surtout qui n'a pas eu l'idée de les retirer quand elle étaient encore fraîches, et aussi regarder un peu ce qu'il y a en dedans du TDB.... Bonne surprise pas de trucs vraiment bidouillés...j'y ai trouvé un truc qui ressemble a une jauge avec des leds, mais pourquoi elle t-elle dissimulé la dedans alors qu'elle a l'air d'être raccorder...mais a quoi...je vais devoir enquêter...

L'auto radio était muet jusqu' a présent, et ne s'allumait pas...évidemment les fils des HP n'étaient pas tous branchés et en trifouillant les fils l'auto radio c' est rallumé, quand je l'allume j'entend le moteur de l'antenne électrique qui tourne mais l'antenne ne sort pas, certainement le câble qui fait sortir l'antenne qui c'est décroché du tambour, mais il doit y avoir un problème de contact dans le bouton d'allumage de l'auto radio, je vais en profiter pour le sortir et le nettoyer intérieurement avec des produits pour contacteurs électrique, mais il a l'air balèze le machin....

Toto content de sa journée... :D

c'est le soucis souvent , plein de p'tits trucs à faire et qui ont été négligés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va donner des idées a certains...faire un import groupé... :ange:

c'est pas incompatible ! :ange:

C 'est quoi encore ces histoires de pot... rocks.gif.137838f3e967e49bc9818a2678312f1a.gif

t'en à pas ? :lol:

 

Ca doit faire pas loin de 10 ans que j'ai perdu ma carte d'identité et jamais eu de soucis pour les CG :non:

Juste le permis c'est bon ;)

ce qui peut arriver c'est qu'un jour tu en ai un besoin urgent , et là .............. t'es marron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé aussi pour ma copcar, mais bon, les frais du voyage à deux pour voir plusieurs voitures au cas ou ça n'irait pas avec les 1eres, j'ai laissé tomber et j'ai trouvé ma Ford en Allemagne, j'y gagnait largement même si c'était pas ce que je voulais au départ...

entendons nous bien , j'y vais , je vois , je visite et j'achète si je trouve kekchose , s'il n'y a rien à mon goût je rentre et c'est tout , aucunes dimensions financière là dedans , juste le fun !

pis j'achèterais peut être avant , ça ne m'empêchera pas d'y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ballade, mais avec une voiture ancienne et d'éventuelles surprises et à l'étranger si loin en plus, je le ferais pas.

y a moins de surprises à aller voir sur place qu'a acheter sur ebay , de plus on rentre pas avec , elle arriverait comme je le fait d'habitude , 3 mois après l'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des histoires de Edgar...

:heink: ............. :lol:

J'ai croisé un semi plein d'americaine j'ai eu le temps de voir 3 mustang et une delorean et une corvette je crois , vu au dernier moment sur l'autoroute

y aura bientôt plus de mustang que de clio ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une énième dérivée de la Fiat 124.

elle en aura fait de la production celle là !

C' est ce que je me suis dit en la voyant.... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ..Tiens bizarre y a une autre jauge GPL caché ds le TDB!!!... :o .... car j'ai une jauge GPL, (8 leds vertes et une led rouge) que le mec qui m' a vendue la Cad a fait installé au TDB....installé comme un dégueulasse au passage.... je l'ai démonté cette aprêm pour la remonter a un endroit ou je pourrais facilement la voir en roulant car a l'endroit ou il l'a mise faut baisser la tête pour la voir cette jauge.

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/grosdegueulasse.jpg

Je pense que Mr le Maire a d'autres chose a faire que de m'envoyer des photos, chose que je comprend aisément, j'attend qu'il m'envoie une photo du câble qui passe ds l' armature de la capote...

Sur l'autre topic c' est pas comme ici, les mecs ne postent pas souvent..c' est dommage car je pense que ce topic ne tiendras pas ds le temps, pas assez d' activités dessus...on a l'impression que si Floods, le boss de la bas, ne poste pas..bah personne ne poste...tu as vu la réflexion, certes pas méchante, que j'ai eu au sujet des quelques post que j' ai mis ....

alors qu'on freine ici ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

La jauge au tdb est installée automatiquement avec toute l'installation gpl, mais avec le temps elle est de moins en moins fiable, moi je remplie dès que je vois le dernier voyant vert...

Oui je pense qu'il ne faut pas attendre l'allumage de la led rouge pour ravitailler en GPL...

Quand je suis redescendu de Paris avec la Cad, comme j'avais qu'a moitié confiance ds la jauge.... et le reste... par sécurité je ravitaillais a chaque pompe sur le parcours.. et je contrôlais les niveaux a chaque fois.. . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

pis j'ai pas 5 semaines de congés payés MOI :p :p :p :p

:lol: Ton patron t'exploiterait-il... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

elle en aura fait de la production celle là !

 

 

 

 

alors qu'on freine ici ! :lol:

Le topic de "Floods" est très intéressant, car ce gars a acheté une Cad qu'il a mis complètement a poil, vu ds l'état ou elle se trouvait a l'achat, pour la refaire de A àZ.

Ce gars est également une mine d'or pour les renseignements qu'on peut lui demander et toujours disponible pour répondre.

Mais en ce moment suite a un déménagement il refait principalement sa maison, et c'est installé un garage avec un équipement que beaucoup voudrais avoir.. fraiseuse, station pour la clim, découpeuse laser, petite fraiseuse numérique, grosse fraiseuse mécanique, qui c' est cassé la gueule ds le transport, mais il la démonté et vérifié complètement, pont a colonnes, j'en passe tellement la liste de son équipement est longue. Il touche a tout, il achète des machines d'occases a pas cher et les remet en état pour pouvoir refaire sa Cad... Il a acheté un tracto pelle pour divers travaux notamment pour remonter une grange et donc creuser pour faire la dalle car la grange mesure 13m par 10m et ainsi agrandir son garage, mais il a du refaire l'hydraulique du tracto avant de s'en servir car c'était un viel engin...donc tout cela lui prend du temps car en plus il travaille sur l'aménagement de sa maison, donc la restauration de la Cad est en standby pour le moment ce qui explique que son topic ne soit pas trop actif actuellement. Ce mec a des mains en or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a moins de surprises à aller voir sur place qu'a acheter sur ebay , de plus on rentre pas avec , elle arriverait comme je le fait d'habitude , 3 mois après l'achat !

 

Absolutely d'accord avec toiwink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca doit faire pas loin de 10 ans que j'ai perdu ma carte d'identité et jamais eu de soucis pour les CG :non:

Juste le permis c'est bon ;)

 

 

Sont cool dans ton coin parce que le permis c'est pas une preuve d'identité et encore moins de domicile.

Si tu voyais mon permis, celui d'origine, 3 volets de 1972, je ne corresponds plus trop à la photo quant à l'adresse ...

De plus on peut aussi acheter une auto sans avoir réellement e permis de conduire.

 

A noter que si le passeport est une pièce d'identité, ce n'est toujours pas une preuve de nationalité chez nous.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic de "Floods" est très intéressant, car ce gars a acheté une Cad qu'il a mis complètement a poil, vu ds l'état ou elle se trouvait a l'achat, pour la refaire de A àZ.

Ce gars est également une mine d'or pour les renseignements qu'on peut lui demander et toujours disponible pour répondre.

Mais en ce moment suite a un déménagement il refait principalement sa maison, et c'est installé un garage avec un équipement que beaucoup voudrais avoir.. fraiseuse, station pour la clim, découpeuse laser, petite fraiseuse numérique, grosse fraiseuse mécanique, qui c' est cassé la gueule ds le transport, mais il la démonté et vérifié complètement, pont a colonnes, j'en passe tellement la liste de son équipement est longue. Il touche a tout, il achète des machines d'occases a pas cher et les remet en état pour pouvoir refaire sa Cad... Il a acheté un tracto pelle pour divers travaux notamment pour remonter une grange et donc creuser pour faire la dalle car la grange mesure 13m par 10m et ainsi agrandir son garage, mais il a du refaire l'hydraulique du tracto avant de s'en servir car c'était un viel engin...donc tout cela lui prend du temps car en plus il travaille sur l'aménagement de sa maison, donc la restauration de la Cad est en standby pour le moment ce qui explique que son topic ne soit pas trop actif actuellement. Ce mec a des mains en or...

c'est un gars du métier je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sont cool dans ton coin parce que le permis c'est pas une preuve d'identité et encore moins de domicile.

Si tu voyais mon permis, celui d'origine, 3 volets de 1972, je ne corresponds plus trop à la photo quant à l'adresse ...

De plus on peut aussi acheter une auto sans avoir réellement e permis de conduire.

 

A noter que si le passeport est une pièce d'identité, ce n'est toujours pas une preuve de nationalité chez nous.

 

;)

bizzarre de pas demander la c i pour la cg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mr le Maire a d'autres chose a faire que de m'envoyer des photos, chose que je comprend aisément, j'attend qu'il m'envoie une photo du câble qui passe ds l' armature de la capote...

Sur l'autre topic c' est pas comme ici, les mecs ne postent pas souvent..c' est dommage car je pense que ce topic ne tiendras pas ds le temps, pas assez d' activités dessus...on a l'impression que si Floods, le boss de la bas, ne poste pas..bah personne ne poste...tu as vu la réflexion, certes pas méchante, que j'ai eu au sujet des quelques post que j' ai mis ....

 

 

Ouai j'ai lu sa , moi j'ai ouvert le mien de to pic sa dois faire 2 ans que t'a rien dessus je suis mieux ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...