Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[ Topic Offiiciel ] Jeep Cherokee Chief SJ , Wagonner et Jeep Pickup


Invité §dan040bL
 Partager

Messages recommandés

Invité §mir655TG

Oups

Je me présente, je possède un chief depuis peu et donc m'intéresse fortement à cet engin super sympa.

Je suis du tarn et garonne près de Montauban.

J'ai des tuyaux pour les gens qui recherche des roulements.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hon615Zc

aucune idée :

je vois effectivement un suitement en haut, et, ça coule logiquement jusqu'en bas mais les parties ne sont pas assez visibles pour voir si c'est une autre fuite.

Cependant, la fuite n'est pas régulière.

La semaine dernière j'ai perdu 30-40cl (par terre), je rajoute du liquide pour rouler un peu et depuis pas une goutte de perdue, bizarre...

 

 

 

Hello,

désolé, je suis un peu absent ces temps ci ( bcp de boulot avec l'arrivée de ma fille dans un mois !!!!) mais normalement si tu as un V8, tu as un circuit ouvert donc tu décape ou il y a la fuite et une petite soudure a l'étain, juste un petit chalumeau surtout si c'est pas sur la partie des lamelles.

 

Pour ma part, tout est a l'arrêt et je pense avoir découvert le soucis de carburation du 304 du CJ , les conduite rigide de carburant, par contre le 400 tourne comme une horloge mais avec un radiateur totalement détruit ...............

 

 

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Oups

Je me présente, je possède un chief depuis peu et donc m'intéresse fortement à cet engin super sympa.

Je suis du tarn et garonne près de Montauban.

J'ai des tuyaux pour les gens qui recherche des roulements.

A+

 

 

 

Bienvenue Mirador!

 

Merci de venir apporter ici ton expérience et tes connaissances :jap:

Si tu peux nous mettre une petite photo, ( voir + :D ) pour nous montrer ton Chief c'est toujours un plaisir de découvrir ces véhicules.

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

 

 

Hello,

désolé, je suis un peu absent ces temps ci ( bcp de boulot avec l'arrivée de ma fille dans un mois !!!!) mais normalement si tu as un V8, tu as un circuit ouvert donc tu décape ou il y a la fuite et une petite soudure a l'étain, juste un petit chalumeau surtout si c'est pas sur la partie des lamelles.

 

Pour ma part, tout est a l'arrêt et je pense avoir découvert le soucis de carburation du 304 du CJ , les conduite rigide de carburant, par contre le 400 tourne comme une horloge mais avec un radiateur totalement détruit ...............

 

 

Steph.

 

 

Hello Steph,

Pas de problèmes, nous attendons la bonne nouvelle...

 

Amicalement,

Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et bonjour à Mirador.

Un de plus dans le sud ouest !!!!

Quel vivier cette région!!

Ma boite est prête à partir pour sa refection.Pour des raisons de proximité elle devrait aller près de montauban.

Donc je suis bloqué au moins jusqu'à debut Juillet....

Dur dur !!!

Quelqu'un aurait il un schema de cruise control ? Le mien ne fonctionne pas.

Merci de vos infos?

A bientot

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64a447JF

bienvenue Mirador !

effectivement, un de plus dans le sud ouest...!

A bientôt peut-être lors d'une rencontre de chief

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Bonjour à tous, et bonjour à Mirador.

Un de plus dans le sud ouest !!!!

Quel vivier cette région!!

Ma boite est prête à partir pour sa refection.Pour des raisons de proximité elle devrait aller près de montauban.

Donc je suis bloqué au moins jusqu'à debut Juillet....

Dur dur !!!

Quelqu'un aurait il un schema de cruise control ? Le mien ne fonctionne pas.

Merci de vos infos?

A bientot

Renaud

 

 

 

Salut Renaud,

 

Je vais voir si je te trouve quelque chose... Par contre Guillaume a pas mal de documentation, je vais lui demander.

 

Perso, j'ai horreur de ce genre d'accessoire, déjà que j'ai tendance à mourir d'ennui sur de long trajets...là je m'endors carrément :lol:

Mais comme c'est monté d'origine autant que cela fonctionne! ;)

 

Pour ta boite, le délais me semble un peu long :??:

 

A+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

effectivement comme c'est d'origine je vais essayer de remettre le cruise en marche.Pour la boite je lui apporte le 12 juin,avant je ne peux pas.Il lui faut à peu près 15 jours de boulot (commande du kit + temps de travail).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Salut Dan,

effectivement comme c'est d'origine je vais essayer de remettre le cruise en marche.Pour la boite je lui apporte le 12 juin,avant je ne peux pas.Il lui faut à peu près 15 jours de boulot (commande du kit + temps de travail).

A+

 

 

Cela me semble effectivement plus compréhensible.

On va attendre que ton problème soit résolut avant de programmer une rencontre... :ange:

Faudra bien la faire rouler pour essayer cette boite :lol:

a+Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

ok Dan

ça sera certainement très sympa une rencontre dans la région, j'espère que ceux qui sont eloignés viendront aussi.

a+

Renaud

 

 

Le tout, c'est d'amorcer...la pompe ( c'est le cas de le dire :lol: ) et réussir cette première rencontre sur le plan animation et convivialité ;)

a+Dan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Yes!

Je pense m'installer à l'étranger et le Cherokee n'est pas acclimaté à l'ile de Madagascar...

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dan ,

en feuilletant les pages du forum il m'a semblé voir que tu as un cache bagage ? où pourrai je en trouver un? Peut etre que toffamc a ça ?J'ai l'impression que c'est rarrissime.

a+

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello,

Oui, c'est assez rare, mais surtout le mien :D en contreplaqué marine!( d'origine sur Wagoneer en souple) car je l'ai fabriqué pour cacher les bagages certes mais aussi la bonbonne de Gpl ;) Il se replie en 2 pour faciliter l'accès mais également pour charger des bagages en hauteur si nécessaire. :sol:

633215431_jeep110.jpg.b270d8ccf93ceeca4b94382c5a04ddcd.jpg

 

D'origine c'est un genre de système comme les rideaux occultants de caravane ou camping-car, tu peux essayer chez les accessoiristes....il suffit de trouver la bonne largeur de l'enrouleur.

Pour le simili tu peux trouver cela chez un marchand de tissus. ;)

Moi je voulais quelque chose de rigide!

 

 

A+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

DSCN5143.jpg.6304922934008971babdb24223686cc1.jpg

 

 

 

En position replié. ;) L'ensemble sera probablement recouvert de simili ou peut être de tissus polaire...Le chat aime bien cet endroit lors de voyages! :p

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Vitesse de croisière sur autoroute :D

 

 

Photos-0027.jpg.10f49866c5bec0391f3207f317e126dc.jpg

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello Renaud,

 

La jauge d'essence ne fonctionne plus!

J'ai prévu de la changer car c'est un peu galère quand je suis sur l'essence et que le GPL est vide :ange: !

La nuit si il n'y a pas de pompiste tu ne peux pas te servir en GPL même aux 24/24... :pfff:

Photos-0028.jpg.b6fd9500fdadd3d78a6b427ef9e94bc2.jpg

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur442NK

Salut a tous,

ca fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum car ma femme a accouche la semaine derniere.

Je vois que, Renaud, tu avances dans ta reparation de boite.

Pour ta photo de compteur,Dan, je vois que le tien va jusqu'a 160km/h. Le mien va jusqu'a 120 ou 130, mais je ne suis jamais alle au-dela de 110. Y a t il une difference entre les vehicules qui n'ont pas la meme graduation de compteur ?

 

Aurelien

 

Vitesse de croisière sur autoroute :D

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/Photos-0027.jpg

a+Dan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur442NK

Salut a tous,

ca fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum car ma femme a accouche la semaine derniere.

Je vois que, Renaud, tu avances dans ta reparation de boite.

Pour ta photo de compteur,Dan, je vois que le tien va jusqu'a 160km/h. Le mien va jusqu'a 120 ou 130, mais je ne suis jamais alle au-dela de 110. Y a t il une difference entre les vehicules qui n'ont pas la meme graduation de compteur ?

 

Aurelien

 

Vitesse de croisière sur autoroute :D

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/Photos-0027.jpg

a+Dan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello Aurélien,

 

Félicitation pour cette heureux évènement! :jap:

Le bébé a-t-il fait sa sortie de maternité avec sa maman dans la Jeep? :sol:

 

Pour répondre à ta question ,un 360 est capable d'un bon 150 avec un carbu 2 corps.

J'ai bloqué le compteur une fois :ange: dans une légère descente sans vraiment mettre la pédale au plancher mais effectivement la bonne vitesse de croisière est 110/120 Km/h.

Les compteurs sont choisis ( je pense ) selon le rapport de pont et peut être aussi si c'est un VU.

De toutes façon la vitesse aux us est limitée depuis longtemps et la plupart des compteurs des voitures de cette époque indique une valeur inférieure aux performances réelles du véhicule.

Mon compteur d'origine était en Miles et comme j'ai du déposer le tableau de bord pour des problèmes électriques, j'en ai profité pour changer le compteur et en mettre un en Km/h. J'étais souvent à 85 Miles avec l'ancien sur l'autoroute.

En fait si tu n'y prends pas garde tu dépasses les 85 Miles et le compteur n'indique plus ta vitesse.

Sur un site j'ai vu un 401 avec un compteur qui marquait 120 Miles ... :love:

A+Dan

 

 

 

247571812_c(13).jpg.c363e261bc923f02cef4da87cc7100a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Felicitation Aurelien et felicitation à la maman!!

Mon compteur est egalement en Miles et s'arrete à 85 mph.

Effectivement j'ai bien avancé pour ma boite.Je dois l'amener à Montauban.J'ai eu ton contact qui a été très sympa mais c'est quand même plus pratique pour moi le tarn et garonne.

A+

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Avis aux Amateurs!

D'après l'annonce elle fait 38 cv fiscaux donc....moteur 401! :love::love:

Le compteur indique 100Miles ce qui confirmerait la chose

En tout cas pour son age elle est en super état ...et l'intérieur :love:

J'espère que le futur propriétaire viendra nous présenté cette belle et exceptionnelle Wagoneer

 

Christophe, tu la connais?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10695343.html

A+Dan

 

 

 

E4870181.jpg.eb0b60eb36a7dc6de5be863405ec6980.jpg

E4870181_5.jpg.d88cab8141213c0a815ad8c37411c4a3.jpg

E4870181_4.jpg.a0d8f91766119c2ebf6c8afa0c8fddff.jpg23160_SilYCRvD1r.jpg.319c407ebe6109c327b8ccf1c53f3587.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Le réservoir de GPL doit se situer à la place de la roue de secours.

E4870181_6.jpg.4308318117ce4a50b8603239ec25a4ce.jpg

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64a447JF

bonjour,

je l'ai vu, il est à st Paul les Dax.

ma cousine travaille dans ce garage.

ils ont mauvaise réputation (même si la voiture est parfaite au demeurant) et aux alentours de 16 000 euros je crois.

A +

ALEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Une autre ici

http://www.autoscout24.fr/details.aspx?id=176940552&make=38&model=18610&extcidm=791955169246340||#

Je n'arrive pas à capturer la photo...

Si quelqu'un peu le faire :jap:

a+Dan

 

Encore une autre!

http://www.vroom.be/fr/occasion-auto/1230450,photos,occasion-jeep-wagoneer.html?imgid=25207753#adsct

 

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg.40d3d7a3067e11fcd8d6c1e7b57f4e22.jpg

phpTh02umb_generated_thumbnailjpg.jpg.dcba091b39690be77bddaeddfcdc6917.jpg

 

Et là une curiosité...Quand je vous dit qu'il ne faut pas laisser votre Jeep dormir à côté d'une Ferrari :lol:

http://www.pifauto.com/voiture-occasion-52874-ferrari-mondiale-4x4-v8-360.html

 

52874_1913JoKC941cgSlX.jpg.d330142f49f36506f1a3288a58686cdc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64a447JF
Invité §dan040bL

OUAW : le premier est magnifique, le prix aussi ! !

 

Hello,

Si c'est un 401, c'est une rareté en France,quand aux prix de ces véhicules, je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises...

Pour le moment c'est la voiture Américaine la plus abordable sur le marché au niveau des 4x4 anciens.

A+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour le wago bleu je l'ai vu de près puisque j'habite à Dax.Le reservoir gpl est effectivement à la place de la roue de secours.Il est en parfait etat,son prix environ 15000€.l'interieur comme l'exterieur est nickel!

Manque juste les 15000€..............

A+ Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Salut,

pour le wago bleu je l'ai vu de près puisque j'habite à Dax.Le reservoir gpl est effectivement à la place de la roue de secours.Il est en parfait etat,son prix environ 15000€.l'interieur comme l'exterieur est nickel!

Manque juste les 15000€..............

A+ Renaud

 

 

Salut Renault,

401 ou 360?

a+Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...