Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

Calme, minutie, patience et débrouillardise sont les maîtres mots pour ce travail.

toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif Bravo pour tout ce que tu as déjà fait Franck, je suis sûr que tu vas y arriver "two fingers in the nose" -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

 

 

Merci pierre

 

 

Trés sincerement c'est le genre de boulot que j'aime faire. ;) mais rien est certain ,il faudra essayer cette boite pour etre satisfait du travail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tra254kf

Purée Frank , tu as fait du bon boulot !!!!!!!

 

Félicitations !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Purée Frank , tu as fait du bon boulot !!!!!!!

 

Félicitations !!!!!!!

 

 

 

Hello pascal

 

je te remercie,reste a essayer maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Franck;

Punaise ça été vite ce remontage, chapeau , et c'est marrant je m'imaginais l'ensemble beaucoup plus gros que sur les photos, mais ça doit faire son poids quand même.

Je touche du bois pour que ça se passe impec pour tes essais. teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Franck;

Punaise ça été vite ce remontage, chapeau , et c'est marrant je m'imaginais l'ensemble beaucoup plus gros que sur les photos, mais ça doit faire son poids quand même.

Je touche du bois pour que ça se passe impec pour tes essais. teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

 

 

 

Hello Pierre

 

J'ai parlé de modules car ce sont divers blocks avec des pieces a l'interieur.Bien sur cela est schematisé,le fonctionnement se faisant par le passage de l'huile ,le fonctionnement etant hydraulique et necessite un remontage parfait.

 

pas facile avec le manque de competence et de connaissances.

 

Hier c'etait mon jour de congé,j'ai passé mon temps a bosser sur cette boite,uniquement le remontage, car auparavant ,le soir ,j'avais remis en etat les divers ""modules"".

 

 

Les pieces sont lourdes et la manipulation en est plus difficile,d'autant plus l'assemblage surtout lorsque l'on est seul.

 

Rien n'est gagné sans essayer.Il ne faut pas crier victoire,je suis loin d'avoir gagné l'examen.Par contre je suis plus riche en connaissance,en theorie.C'est enrichissant de comprendre le fonctionnement.

 

 

Hier soir aprés 7h00 de boulot non stop ,j'etais content de m'assoir et boire une binouze.L'odeur de l'huile rend desagreable ce travail,neuve c'est tout de meme mieux mais au démontage c'est une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Franck;

Punaise ça été vite ce remontage, chapeau , et c'est marrant je m'imaginais l'ensemble beaucoup plus gros que sur les photos, mais ça doit faire son poids quand même.

Je touche du bois pour que ça se passe impec pour tes essais. teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

 

 

Je suis trés loin de tout connaitre,cette experience est une bonne chose ,je peux maintenant progresser et mieux comprendre les explications d'un expert.Je pense qu'il y aura besoin d'une formation,d'un stage afin d'effectuer les reglages par exemple.Cette preparation fut benefique ,je comprend mieux le fonctionnement mais il reste beaucoup de choses a savoir,le manque de competence,d'experience font que je ne suis qu'un apprenti.

 

J'ai besoin aussi d'etre rassuré et de m'assurer que mon travail est le plus parfait possible.J'ai encore de nombreuses questions dont je n'ai pas les reponses.Seul il est impossible de progresser , les explications,les conseils,la formation s'imposent ,j'ai un minimum de connaissances et je peux aller dans ce sens afin d'évoluer . ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif salut a tous

 

Très bon boulot Franck sur la boite , c'est propre et avec les précautions que tu as prises pour le remontage , y'a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas cette boite !!

 

 

Sinon voila le lien de l'annonce de la Plym dont je t'avais parlé , si tu peut me donner ton avis , et aussi sur le prix ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Merci d'avance , je prends bien sur l'avis de tous !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif salut a tous

 

Très bon boulot Franck sur la boite , c'est propre et avec les précautions que tu as prises pour le remontage , y'a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas cette boite !!

 

 

Sinon voila le lien de l'annonce de la Plym dont je t'avais parlé , si tu peut me donner ton avis , et aussi sur le prix ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Merci d'avance , je prends bien sur l'avis de tous !! :jap:

 

 

Tres longtemps qu'elle est en vente cette barracuda, je pense qu'il y a moyen de beaucoup negocier !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

 

Tres longtemps qu'elle est en vente cette barracuda, je pense qu'il y a moyen de beaucoup negocier !! ;)

 

Salut Jo , ça fait combien de temps parce que je l'ais vu que depuis le mois de mai ? et apparement il y aurai une peinture complète a faire et je ne sais pas pour combien on peut s'en tirer niveau prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

Je suis trés loin de tout connaitre,cette experience est une bonne chose ,je peux maintenant progresser et mieux comprendre les explications d'un expert.Je pense qu'il y aura besoin d'une formation,d'un stage afin d'effectuer les reglages par exemple.Cette preparation fut benefique ,je comprend mieux le fonctionnement mais il reste beaucoup de choses a savoir,le manque de competence,d'experience font que je ne suis qu'un apprenti.

 

J'ai besoin aussi d'etre rassuré et de m'assurer que mon travail est le plus parfait possible.J'ai encore de nombreuses questions dont je n'ai pas les reponses.Seul il est impossible de progresser , les explications,les conseils,la formation s'imposent ,j'ai un minimum de connaissances et je peux aller dans ce sens afin d'évoluer . ;) ;) ;)

 

 

Hello Franck, bonsoir à tous.

 

Féloches pour le remontage de la bva, il fallait oser se lancer un défi pareil. Le boulot avance bien et je constate que tu fais preuve d'une bonne organisation et que tu opères avec grand soin. Ce sera une des clés de ta réussite dans cette difficile restauration.

 

denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jo , ça fait combien de temps parce que je l'ais vu que depuis le mois de mai ? et apparement il y aurai une peinture complète a faire et je ne sais pas pour combien on peut s'en tirer niveau prix !!

 

 

Sans vouloir dire de conneries, en vente depuis mini 2 ou 3 ans. C'est sur qu'elle etait deja en vente quand j'ai acheté ma camaro il y a bientot 2 ans.

Je ne comprend d'ailleur pas trop pourquoi, parce que pas trop chere, v8, interieur qui a l'air nikel, ... A voir peut etre de la corrosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif salut a tous

 

Très bon boulot Franck sur la boite , c'est propre et avec les précautions que tu as prises pour le remontage , y'a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas cette boite !!

 

 

Sinon voila le lien de l'annonce de la Plym dont je t'avais parlé , si tu peut me donner ton avis , et aussi sur le prix ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Merci d'avance , je prends bien sur l'avis de tous !! :jap:

 

 

Très sympa de 3/4 arrière les lignes de ce coupé. L'avant est plus classique avec pour moi, moins de charme.

 

Le prix pourrait paraître un peu élevé pour ce modèle mais je pense qu'il faut prendre en compte la liste des travaux déjà effectué sur la voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif salut a tous

 

Très bon boulot Franck sur la boite , c'est propre et avec les précautions que tu as prises pour le remontage , y'a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas cette boite !!

 

 

Sinon voila le lien de l'annonce de la Plym dont je t'avais parlé , si tu peut me donner ton avis , et aussi sur le prix ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Merci d'avance , je prends bien sur l'avis de tous !! :jap:

hello

 

trop chere a mon avis,le plus c'est son etat d'origine au niveau carrosserie.Je trouve que cette voiture est moche,sans interet .Petit V8 poussif il vaudrait mieux un 6 cylindres ,le 225 serait top.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/C [...] t-6_engine

 

 

http://www.mymopar.com/enginespecs.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Hello Franck, bonsoir à tous.

 

Féloches pour le remontage de la bva, il fallait oser se lancer un défi pareil. Le boulot avance bien et je constate que tu fais preuve d'une bonne organisation et que tu opères avec grand soin. Ce sera une des clés de ta réussite dans cette difficile restauration.

 

denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

 

 

 

Hello

 

Merci Gilou je reste tout de meme mefiant concernant mon travail,comme aprés un examen,j'attend le resultat avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Salut Jo , ça fait combien de temps parce que je l'ais vu que depuis le mois de mai ? et apparement il y aurai une peinture complète a faire et je ne sais pas pour combien on peut s'en tirer niveau prix !!

 

 

Tu peux diviser le prix au moins par deux si tu fais toute la préparation de la carrosserie toi-même, emmener le véhicule "prêt à peindre" sur une remorque chez le peintre en carrosserie est une solution.

 

Si tu fais tout faire par le carrossier comme le démontage, la préparation comme le redressage, ponçage, masticage, apprêt, peinture ça peut coûter très cher. Tout dépend de l'état de la carrosserie au départ (pocs, coups, rayures, rouille, etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très sympa de 3/4 arrière les lignes de ce coupé. L'avant est plus classique avec pour moi, moins de charme.

 

 

hello

 

trop chere a mon avis,le plus c'est son etat d'origine au niveau carrosserie.Je trouve que cette voiture est moche,sans interet

 

 

C'est vrai que j'en vois une de temps en temps sur les rencards de chez nous, et en vrai ca n'a rien de la voiture americaine comme on se l'imagine : c'est petit en taille, niveau ligne c'est assez fade :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

hello

 

trop chere a mon avis,le plus c'est son etat d'origine au niveau carrosserie.Je trouve que cette voiture est moche,sans interet .Petit V8 poussif il vaudrait mieux un 6 cylindres ,le 225 serait top.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/C [...] t-6_engine

 

 

http://www.mymopar.com/enginespecs.htm

 

 

L'avant n'est vraiment pas génial (trop fade) c'est vrai, elle ne me ferait pas craquer jusqu'à envisager un achat par exemple. ;)

 

Même les voitures "moches" ont leurs amateurs, est ce qu'une Ami 6 c'est beau? Pour moi non, mais certains adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

L'avant n'est vraiment pas génial (trop fade) c'est vrai, elle ne me ferait pas craquer jusqu'à envisager un achat par exemple. ;)

 

Même les voitures "moches" ont leurs amateurs, est ce qu'une Ami 6 c'est beau? Pour moi non, mais certains adorent.

j'aime l'ami 6 ,ce toit me fait craquer ,fallait oser et c'etait unique de voir cela ,tout gamin j'adorais cette voiture,au point d'en avoir une en miniature,je devais avoir 5 ans peut-etre,je m'en souviens trés bien,elle etait la parmis un tas de dinky sur le marché a la Zup nord a blois,a droite en se dirigeant vers la Zup sud,c'etait cher,trés cher ma mere ne voulait pas,je faisais la tete et un jour je l'ai eu,je l'ai toujours. ;) ;)

 

 

 

mon deuxieme coup de coeur fut la SM ,wuaaaaaaaaa cette voiture.J'en ai jamais eu,ni l'une ni l'autre :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est vrai que j'en vois une de temps en temps sur les rencards de chez nous, et en vrai ca n'a rien de la voiture americaine comme on se l'imagine : c'est petit en taille, niveau ligne c'est assez fade :jap:

 

 

 

je prefere une pacer a choisir entre les deux.A l'interieur de la pacer on est dans un autre univers,a l'exterieur c'est une petite voiture,a l'interieur c'est grand,confortable,c'est genial.

 

La plym elle a rien ,un moteur poussif,sans interet .Le seul element est la lunette arriere,le reste c'est banal ,fade.Enfin ce sont mes gouts,c'est perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

Merci a tous pour vos avis éclairés !!

 

Alors pour résumer si la voiture est en vente depuis longtemps c'est qu'elle ne plais pas trop , je suis d'accord sur l'avant qui fait très fade , le prix serais trop cher , le v8 poussif ( l'avis de Franck avec son expérience compte beaucoup ) la petite taille pour une américaine ( ça pourrais etre un plus pour moi , vu la taille de mon garage ) et sinon effectivement Gilou la preparation avant peinture ferais descendre le prix chez le peintre ...

 

Je ne suis plus au courant des prix pratiqués aujourd'hui pour une peinture , mes années citroen sont très loin derrière moi niknikc2.gif.887953be5e2621112baffe1ce8b4ed24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Merci a tous pour vos avis éclairés !!

 

Alors pour résumer si la voiture est en vente depuis longtemps c'est qu'elle ne plais pas trop , je suis d'accord sur l'avant qui fait très fade , le prix serais trop cher , le v8 poussif ( l'avis de Franck avec son expérience compte beaucoup ) la petite taille pour une américaine ( ça pourrais etre un plus pour moi , vu la taille de mon garage ) et sinon effectivement Gilou la preparation avant peinture ferais descendre le prix chez le peintre ...

 

Je ne suis plus au courant des prix pratiqués aujourd'hui pour une peinture , mes années citroen sont très loin derrière moi niknikc2.gif.887953be5e2621112baffe1ce8b4ed24.gif

compte de 2 a 6000 euros selon le boulot a faire et le choix de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Merci a tous pour vos avis éclairés !!

 

Alors pour résumer si la voiture est en vente depuis longtemps c'est qu'elle ne plais pas trop , je suis d'accord sur l'avant qui fait très fade , le prix serais trop cher , le v8 poussif ( l'avis de Franck avec son expérience compte beaucoup ) la petite taille pour une américaine ( ça pourrais etre un plus pour moi , vu la taille de mon garage ) et sinon effectivement Gilou la preparation avant peinture ferais descendre le prix chez le peintre ...

 

Je ne suis plus au courant des prix pratiqués aujourd'hui pour une peinture , mes années citroen sont très loin derrière moi niknikc2.gif.887953be5e2621112baffe1ce8b4ed24.gif

 

 

Il y a les valiant de 1971 par exemple qui sont pas cheres et vraiment bien

 

 

Je crois qu'il y a du choix et avec un budget de 5 a 6000 euros on peut se faire plaisir , sans pour autant avoir des frais a faire dessus.Les compact sont boudées en general ,bien sur il y a des modeles qui sortent du lot mais il reste un choix important avec des voitures au look trés sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gif Tiens, il y a eu des modifs sur le forum :??: , le fond jaune est devenu tout pissou et les messages sont écrits tout fin :q ; ça fait ça aussi chez vous?

 

Bonne journée tout le monde teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Ah bin oui il y a eu ce qu'ils appellent un lifting graphique du forum. Perso j'aime pas. 1462681145_panharddu42.gif.e731a64493887fa2a4044db22f66b8a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gif Tiens, il y a eu des modifs sur le forum :??: , le fond jaune est devenu tout pissou et les messages sont écrits tout fin :q ; ça fait ça aussi chez vous?

 

Bonne journée tout le monde teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

 

 

Hello pierre

 

 

C'est pareil pour moi mais nous avons eu un essage nous indiquant ces modifiations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Pour Toys_hs :

 

http://www.voitures-americaine [...] teid=37780

 

Par contre on ne sait pas si c'est un v8 ou un l6.

 

 

En voici un voiture interessante,peut-etre rabotter un peu le prix mais elle a de la classe ette caisse ,pas trop longue,pas trop large,des pieces faciles a trouver et pas cheres , si slant 6 225 c'est parfait,un 318 serait le top..Des pneus a prix abordables ,confortable,bonne routiere,economique,bon freinage et bonne tenue de route.Ce n'est pas une sportive mais avec une belle peinture c'est une voiture sympa qui ne laisse pas indifferent.Le prix devrait pouvoir se negocr en sachant qu'il y a deja un peu de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

Ah bin oui il y a eu ce qu'ils appellent un lifting graphique du forum. Perso j'aime pas. 1462681145_panharddu42.gif.e731a64493887fa2a4044db22f66b8a8.gif

 

 

:hello: , Pierre

 

Oui ils ont fait un lifting sur le forum , et bien moi je trouve que c'est pas mal le jaune est moins criard , je trouve meme que les photos sont plus nettes , le seul truc qui me gène c'est le texte trop petit ou trop serré :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...