Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil151Wl

r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gifr-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gifr-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif

 

Du tres tres beau dis donc !!

 

 

Salut Jo,

 

Prochainement je posterais les voitures des années '50 et '60 ainsi que les pick up, les customs et hot rod. ;)

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra155Ms

 

Salut Jo,

 

Prochainement je posterais les voitures des années '50 et '60 ainsi que les pick up, les customs et hot rod. ;)

 

Bonne soirée à tous.

Bonne soirée gilou,bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jo,

 

Prochainement je posterais les voitures des années '50 et '60 ainsi que les pick up, les customs et hot rod. ;)

 

Bonne soirée à tous.

 

 

Merci Gilou pour les photos :jap:

Connaissant ton gout pour les muscles cars tu devais etre comme un gosse !!

J'avais noté cette concentre dans mon agenda mais la distance + la meteo tres incertaine m'ont fait renoncé au deplacement :pfff:

Peut etre l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

magnifique effectivement,merci gilou

 

Salut Franck,

 

Pas vu la berline Imperial grise de l'année dernière, celle qui tenait compagnie à Vanille/Framboise lorsqu'elle furent shootées ensemble par le photographe de Nitro.

 

Merci Gilou pour les photos :jap:

Connaissant ton gout pour les muscles cars tu devais etre comme un gosse !!

J'avais noté cette concentre dans mon agenda mais la distance + la meteo tres incertaine m'ont fait renoncé au deplacement :pfff:

Peut etre l'année prochaine !!

 

 

J'aime la gueule des muscle cars mais surtout j'ai une préférence pour les coupés période année '60 jusqu'à '80. Donc même un coupé Chrysler New Yorker ou une thunderbird ça passe bien aussi. Certaines années les Corvette sont pour moi très réussies niveau design.

 

La météo fut légèrement menaçante parfois mais le beau temps s'est maintenu comme l'année dernière, donc coup de bol.

 

Par contre une fréquentation nettement en baisse cette année avec environ 30% de véhicules en moins, il faut dire qu'il y avait aussi à Chalon Sur Saône le même week end des voitures de collection exposées, celles-ci ont défilées sur les routes du centre ville spécialement fermées pour l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

:hello: Oui Gilou , on veut des photos :miam:

 

Hello Lionel,

 

Voilà elles arrivent les photos ;)

 

CAM00765.jpg

 

 

CAM00757.jpg

 

 

CAM00767.jpg

 

 

CAM00761.jpg

 

 

CAM00813.jpg

 

 

CAM00759.jpg

 

 

CAM00785.jpg

 

 

CAM00786.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Quelle misère pour poster des photos entre les bugs et l'attente, faut être patient! :pfff:

 

CAM00766.jpg

 

 

CAM00799.jpg

 

 

CAM00763.jpg

 

 

CAM00800.jpg

 

 

CAM00814.jpg

 

 

CAM00760.jpg

 

 

CAM00812.jpg

 

 

CAM00758.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

La suite au prochaine épisode vu la lenteur du forum ce soir. :ange:

 

Bon appétit, bonne soirée à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

Salut a tous ,

 

Gilou elles sont magnifiques tes photos , et de plus avec ton tel portable chapeau , très beau rendu c'est net quand tu fait voir l'image en grand !!! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Il y avait de très belles voitures a Ciel , toutes les époques représentées apparement !!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Moi je n'ai pas encore développé les miennes , j'ai plus de papier ... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Salut a tous ,

 

Gilou elles sont magnifiques tes photos , et de plus avec ton tel portable chapeau , très beau rendu c'est net quand tu fait voir l'image en grand !!! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Il y avait de très belles voitures a Ciel , toutes les époques représentées apparement !!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Moi je n'ai pas encore développé les miennes , j'ai plus de papier ... :ange::lol:

 

 

Merci Lionel,

 

mais je n'ai aucun mérite, j'ai fait quelques loupés comme un doigt devant l'objectif et des mauvais cadrages aussi. bref, peux mieux faire le Gilou!

 

J'ai pris en photos un peu de tout sachant qu'on a heureusement pas tous les mêmes goûts selon les années représentées lors de cette concentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Allez c'est au tour de quelques pick up et El Camino:

 

CAM00768.jpg

 

 

CAM00775.jpg

 

 

CAM00789.jpg

 

 

CAM00793.jpg

 

 

CAM00769.jpg

 

 

CAM00795.jpg

 

 

CAM00808.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Un top chop sur un wagon 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

Ils ont bien du en ch*** lors de la realisation !!

 

 

ps: merci Gilou pour toutes les photos :)

 

 

C'est la caisse de Fred, un copain à Franck. :)

 

De rien pour les photos, je suis bien content de pouvoir aussi voir les votres quand vous allez à un rasso et que vous les partager. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

D'après l'historique affiché derrière le pare brise, il s'agirait de la Lincoln de Jock Ewing dans l'ancienne série américaine Dallas. Pas banal!

CAM00779.jpg

 

CAM00797.jpg

 

 

CAM00820.jpg

 

:D Et la fameuse photo du doigt géant qui appuie sur le capot de cette pauvre miniature! :lol:

 

CAM00824.jpg

 

 

CAM00830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Et celles-ci ramenées spécialement pour mon fils malade ce jour là, dans le genre tuning qui correspond plus à ses goûts.

 

 

Cette ROUSH a une sonorité moteur diabolique, terrible vraiment!

CAM00805.jpg

 

 

CAM00803.jpg

 

 

CAM00778.jpg

 

Encore un doigt géant qui veut jouer avec une miniature Hot wheels! :lol:

CAM00782.jpg

 

 

CAM00806.jpg

 

 

CAM00804.jpg

 

Et c'est à peu près tout, les autres photos ne passent pas donc de guerre lasse avec le système tout sauf pratique du forum, j'abandonne!

 

Bonne soirée à tous les gars. badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

Tu as vraiment des gros doigts Gilou grosnerz.gif.cd066de417532466e4418aab016b79d2.gif-tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

De très belles caisses , comme quoi il y à pas mal d' US en france quand meme !! k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Tu as vraiment des gros doigts Gilou grosnerz.gif.cd066de417532466e4418aab016b79d2.gif-tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

De très belles caisses , comme quoi il y à pas mal d' US en france quand meme !! k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

 

J'me plaint pas :D , y parait que la taille des mains est proportionnelle à la longueur de je ne sais plus quoi :ange: chai plus! je redemanderais à une copine elle doit s'en rappeler, elle. :lol:

 

Effectivement il y a une recrudescence d'amateurs d'américaines anciennes et récentes dans ma région en Bourgogne, il y a un regain d'intérêt pour ces véhicules actuellement et c'est tant mieux. Les côtes s'en ressentent fortement d'ailleurs en tout cas pour les modèles les plus connus chez nous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'me plaint pas :D , y parait que la taille des mains est proportionnelle à la longueur de je ne sais plus quoi :ange: chai plus! je redemanderais à une copine elle doit s'en rappeler, elle. :lol:

 

Effectivement il y a une recrudescence d'amateurs d'américaines anciennes et récentes dans ma région en Bourgogne, il y a un regain d'intérêt pour ces véhicules actuellement et c'est tant mieux. Les côtes s'en ressentent fortement d'ailleurs en tout cas pour les modèles les plus connus chez nous. ;)

 

 

Je crois que c'est le nez soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

C'est moi ou il n'a rien a faire ici cet insigne cadillac :??:

 

 

Elle est légèrement customisée cette '59, déjà au niveau des suspensions style système air ride. Le gars "pose" son coupé par terre pour les expos.

 

J'aime beaucoup le coupé '59, pour moi le top chez Cadillac étant le coupé 1960. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

Je crois que c'est le nez soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif Voilà, elle m'avait dit que j'avais tendance à le fourrer ou il faut pas! Sacré Jo! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Bon allez, amis de la poésie du soir, bonsoir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

 

Je crois que c'est le nez soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

967458246_alh_giff-ed1.a59075c20dc769d6507b13e51c04aef5 :lol: :lol:

 

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

:love: Magnifiques tes photos Gilou, merci beaucoup.

Juste une question: 59marcopolo.gif.1032972add35a2e959f0961eb65436ce.gif c'est quoi la noire avec le toit vert et ses feux arrière pour partie de Cad 59?. C'est la photo juste avant le wagon top choppé d'un pote à Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Tiens, les posts sont en gras maintenant, c'est mieux, je trouve que c'est plus facile à lire avec ma vue basse. 973846461_martycosinus.gif.174124e520973a764075a25ce6a11995.gif

 

[:d'octobre 93:3] Bonne nuit tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'me plaint pas :D , y parait que la taille des mains est proportionnelle à la longueur de je ne sais plus quoi :ange: chai plus! je redemanderais à une copine elle doit s'en rappeler, elle. :lol:

 

Effectivement il y a une recrudescence d'amateurs d'américaines anciennes et récentes dans ma région en Bourgogne, il y a un regain d'intérêt pour ces véhicules actuellement et c'est tant mieux. Les côtes s'en ressentent fortement d'ailleurs en tout cas pour les modèles les plus connus chez nous. ;)

 

 

Je crois que c'est le nez soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

Ben non, grandes mains, grands gants :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Salut Franck,

 

Pas vu la berline Imperial grise de l'année dernière, celle qui tenait compagnie à Vanille/Framboise lorsqu'elle furent shootées ensemble par le photographe de Nitro.

 

 

 

J'aime la gueule des muscle cars mais surtout j'ai une préférence pour les coupés période année '60 jusqu'à '80. Donc même un coupé Chrysler New Yorker ou une thunderbird ça passe bien aussi. Certaines années les Corvette sont pour moi très réussies niveau design.

 

La météo fut légèrement menaçante parfois mais le beau temps s'est maintenu comme l'année dernière, donc coup de bol.

 

Par contre une fréquentation nettement en baisse cette année avec environ 30% de véhicules en moins, il faut dire qu'il y avait aussi à Chalon Sur Saône le même week end des voitures de collection exposées, celles-ci ont défilées sur les routes du centre ville spécialement fermées pour l'occasion.

 

 

Hello Gilou

 

Elle n'etait pas la .Faut dire aussi que meteo france avait annoncé de la pluie , des orages violent et meme de la grele,de quoi effrayer pas mal de participants.

 

Sincerement il y avait de la belle caisse et des personnes venus d'assez loin ,c'est une sortie de qualité avec une trés bonne ambiance et les organisateurs font vraiment tout pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est la caisse de Fred, un copain à Franck. :)

 

De rien pour les photos, je suis bien content de pouvoir aussi voir les votres quand vous allez à un rasso et que vous les partager. ;)

 

Fred possede depuis trés longtemps ce wagon,il a fait les pages de Nitro ,il est venu avec deux caisses,la chevy 58 ""el camino"" est une de ses voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Et celles-ci ramenées spécialement pour mon fils malade ce jour là, dans le genre tuning qui correspond plus à ses goûts.

 

 

Cette ROUSH a une sonorité moteur diabolique, terrible vraiment!

CAM00805.jpg

 

 

CAM00803.jpg

 

 

CAM00778.jpg

 

Encore un doigt géant qui veut jouer avec une miniature Hot wheels! :lol:

CAM00782.jpg

 

 

CAM00806.jpg

 

 

CAM00804.jpg

 

Et c'est à peu près tout, les autres photos ne passent pas donc de guerre lasse avec le système tout sauf pratique du forum, j'abandonne!

 

Bonne soirée à tous les gars. badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif

 

Merci pour ces photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu as vraiment des gros doigts Gilou grosnerz.gif.cd066de417532466e4418aab016b79d2.gif-tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

De très belles caisses , comme quoi il y à pas mal d' US en france quand meme !! k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Il y en a beaucoup effectivement et celles ci roulent ce qui est vraiment genial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Elle est légèrement customisée cette '59, déjà au niveau des suspensions style système air ride. Le gars "pose" son coupé par terre pour les expos.

 

J'aime beaucoup le coupé '59, pour moi le top chez Cadillac étant le coupé 1960. :love:

 

Pour moi aussi c'est 1960 chez cadillac,une des plus parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

:love: Magnifiques tes photos Gilou, merci beaucoup.

Juste une question: 59marcopolo.gif.1032972add35a2e959f0961eb65436ce.gif c'est quoi la noire avec le toit vert et ses feux arrière pour partie de Cad 59?. C'est la photo juste avant le wagon top choppé d'un pote à Franck.

 

 

Hello

 

 

 

A mon avis il faut chercher chez MOPAR entre 1954 et 1957 :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

J'me plaint pas :D , y parait que la taille des mains est proportionnelle à la longueur de je ne sais plus quoi :ange: chai plus! je redemanderais à une copine elle doit s'en rappeler, elle. :lol:

 

Effectivement il y a une recrudescence d'amateurs d'américaines anciennes et récentes dans ma région en Bourgogne, il y a un regain d'intérêt pour ces véhicules actuellement et c'est tant mieux. Les côtes s'en ressentent fortement d'ailleurs en tout cas pour les modèles les plus connus chez nous. ;)

 

 

Grandes mains gros tarin :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

:love: Magnifiques tes photos Gilou, merci beaucoup.

Juste une question: 59marcopolo.gif.1032972add35a2e959f0961eb65436ce.gif c'est quoi la noire avec le toit vert et ses feux arrière pour partie de Cad 59?. C'est la photo juste avant le wagon top choppé d'un pote à Franck.

Sans doute du Mopar comme t'as répondu Franck, de plus je ne suis pas certain de l'année à deux ou trois ans près. badhead.gif.d431e033269128dfdb9c6c81576ac3fe.gif

 

Hello Gilou

 

Elle n'etait pas la .Faut dire aussi que meteo france avait annoncé de la pluie , des orages violent et meme de la grele,de quoi effrayer pas mal de participants.

 

Sincerement il y avait de la belle caisse et des personnes venus d'assez loin ,c'est une sortie de qualité avec une trés bonne ambiance et les organisateurs font vraiment tout pour cela.

C'est une belle concentre, j'aime bien. De plus je suis à 30 mn de route alors pourquoi s'en priver. ;)

Fred possede depuis trés longtemps ce wagon,il a fait les pages de Nitro ,il est venu avec deux caisses,la chevy 58 ""el camino"" est une de ses voitures.

 

Fred a déplacé son Wagon Ford lorsque je lui ai demandé si tu étais parti de Ciel. Son v8 fait vraiment un bruit sympa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...