Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

La 1303 de lolo


Invité §lol374iC

Messages recommandés

Invité §Ibi184De

Et c'est moi le photographe! ;)

A quel endroit l'as- récupéré?

 

La galerie achetée servira pour poser les bagages lorsque deux filles prendront place !:W

 

 

Jalou va!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol374iC

La photo du coffre je l’ai récupérer sur le topic de la 1303 de Ibiza Stella+td, mais je crois avoir mis le lien vers son topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10]

Mon moteur et maintenant en sécurité, le capot ferme a clef. :jap:

Photo1924.jpg1..jpg.c45128773ed5ecc45c4212daff476d48.jpg

Je trouve curieux que floflauto.gif.c41ec6b8fcc5963bb8de4a4aac4bf538.gif n’ai pas installé une serrure sur le capot avant sa aurais étais tellement plu pratique pour charger ces affaires dans le coffre plutôt que de devoir ouvrir la porte passager (moi je dois ouvrir ma porte conducteur car ma serrure passager ne fonctionne pas) :D est d’actionner la manette dans la boite a gants :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro480xT

[:quicksi @ 29:10]

Mon moteur et maintenant en sécurité, le capot ferme a clef. :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/Photo1924.jpg1..jpg

Je trouve curieux que floflauto.gif.c41ec6b8fcc5963bb8de4a4aac4bf538.gif n’ai pas installé une serrure sur le capot avant sa aurais étais tellement plu pratique pour charger ces affaires dans le coffre plutôt que de devoir ouvrir la porte passager (moi je dois ouvrir ma porte conducteur car ma serrure passager ne fonctionne pas) :D est d’actionner la manette dans la boite a gants :q

 

 

beaucoup de voitures ont une commande d'ouverture du coffre par l'habitacle, c'est plutot commun en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] a tous 3 petite photos de ma cox devant chez moi au soleil, mardi direction le garage.

Photo1925.jpg1..jpg.c673571a01773db8f9d378d4dad52938.jpg

1223188730_Photo1926modif.JPG1..jpg.6780e99b9ba265903ecd4edfadb8813b.jpg

1598294691_Photo1927modif.JPG1..jpg.3a068507d69732d4e35d04d4ab688d89.jpg

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Je me demande ce que c'est que cette Twingo à côté... :siffle:

 

On dirait que ta Cox' lève le nez, c'est normal ? :??:

 

 

Achat du jour à la foire fouille 4.59 euro :love:

100_5551.jpg.61c3a7c0cdd2b001cd5a474394938904.jpg

Oui elle lève le nez car elle a reconnu son papa :D elle fait comme le chien de ma voisine quand il flaire mon odeur fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

clampinus n’oublie pas que le moteur est a l’arrière sa y fait quand même :ange:

Ma rue est un vrais zoo une grenouille à coté d’une coccinelle :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Un de ces jours, il faudra que je vienne en... Panda ! :lol:

 

On va finir par avoir la SPA sur le dos... :cyp:

 

Oui si un jour tu viens tu tiendras ta panda en laisse il ne faudrait pas qu’elle mange ma grenouille est ma coccinelle.

Pour le moment personne ne se plein du traitement infliger a ma ménagerie fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Trés jolie cabriolet j'adoooooooooore les paupiéres de phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Je me suis trouvé à la bource de soumoulou les 2 antis brouillard pour ma 1303 a 13 euro pièces. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'en ai vu une avec des carré, un berline, ça ne choque pas trop.

Bon c'est sûr que les ronds sont mieux mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

rond pour resté dans les rondeur de ma cox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif pour la photos je voudrais bien une galerie aussi pour ma 1303 :love:

Finalement je devais récupéré ma cox vendredi et je la récupére mardi car il a un probléme avec le branchement pour la radio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Dison qu’il ne faut pas avoir des doit trop gros pour bricoler dans le tableaux de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] des nouvelles de ma cox je la récupère vendredi l’allumage électronique est monté (mon mécano attends juste une pièce qui devrais arriver rapidement)

L’autoradio est en place on n’arrive pas a trouver de place pour les hauts parleurs :pfff:

Après avoir réfléchi a plusieurs emplacements on voulait les installer derrière la banquette arrière mais les trous (Dans le passé il devait y avoir des hauts parleurs mais de la taille d’assiette à désert :D )sont trop grand, finalement il va me commander des petits hauts parleurs de la taille d’enceinte pour PC) est je ne voulais pas percer les garnitures de portes.

 

J’ais eu de très nombreux compliment :love: au sujet du très bon état de ma cox c’es Arnaud mon mécano qui me la dit de très nombreux clients sont allé faire les curieux devant ma cox

 

Arnaud ma également confier que ma cox étais superbe est que j’avais fait du bon boulot avec(que voulez vous on est maniaque ou pas fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif )

Il ma dit je l’adore avec ces jantes chromé est la peintures qui brille :sol:

(Sa fait plaisir à entendre) :jap:

 

J’ais également appris par Arnaud que ma cox appartenais a un autres amis a lui il y a 13 ans avant que je ne la rachète a Nicolas .

Tous le monde a suivit le petit historique de ma cox ? :??::D

Bref la cox est suivit depuis des année par Arnaud est je continuerais a la lui confier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Tu va en mettre combien de hauts parleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Tu va en mettre combien de hauts parleurs ?

 

Normalement 2 haut parleurs.il faut que j’aille a « beetle 64 » pour les commander :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Peut être faire quelques retouches avant sur les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Du calme les gars :lol: je fais les modifications sur ma cox petit a petit les jantes est les antis brouillard serons pour plus tard je n’ais pas une paye de ministre [:cissou35:3] fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif donc j’y vais petit a petit :jap:

 

Pour les jantes j’attends les beaux jours avec mon collègue de boulot pour les attaquer :jap:

 

Déjà que mon mécano galère pour recevoir certaine pièces pour finir ma cox ( il attends pour la semaine prochaine les rupteurs est les enceintes) il devait avoir les rupteurs se soir mais avec le we de pâques les fournisseurs :q sont un peu lents .

 

Il me faudra acheter un anti brouillard arrière comme sa on câblera les AB avant est arrière en même temps :jap:

 

Voila les dernieres news de ma 1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudra acheter un anti brouillard arrière comme sa on câblera les AB avant est arrière en même temps :jap:

 

 

Tu auras deux commandes séparées pour l'avant et l'arrière au moins ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...