Invité §flo838zV 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 chapeau bas floods pour ce début de restauration je suis en admiration devant une telle passion je vais suivre sa de très prêt Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis221ie 1 décembre 2009 Signaler Partager 1 décembre 2009 Superbe ces pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre020vF 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 super matos j'en bave...d'un côté je serais incapable de le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dep266Hf 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 tu as acheté où tout ton matos car je voudrais acheter une roue anglaise et un marteau pneumatique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 tu as acheté où tout ton matos car je voudrais acheter une roue anglaise et un marteau pneumatique !!! J'ai acheté à beaucoup d'endroit différent, souvent chez des revendeurs pro. Par le marteau pneumatique et la roue anglaise, du trouve la même chez Direct Import France http://www.directimport-fr.com/ ils ont pas mal d'autre matériel intéressant. Pour l'instant je m'occupe de refaire le compteur, je n'avance pas trop car j'attends de terminer tous les papiers pour la voiture. @+ Floods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ove653im 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Quel magnifique boulot! Et l'outillage Bonne continuation je suis ta restauration de près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Quel magnifique boulot! Et l'outillage Bonne continuation je suis ta restauration de près! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_l546dW 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Alors la, il y a du travail à faire sur cette cadillac. Elle a l'air d'être tombée entre bonnes mains, tant mieux. Quel beau matériel tu as, tu vas en faire rêver plus d'un Déjà un stock impressionnant de pièces, décidément elle a tout pour plaire cette restauration Voilà un topic que je vais suivre, bon courage à toi floods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Alors la, il y a du travail à faire sur cette cadillac. Elle a l'air d'être tombée entre bonnes mains, tant mieux. Quel beau matériel tu as, tu vas en faire rêver plus d'un Déjà un stock impressionnant de pièces, décidément elle a tout pour plaire cette restauration Voilà un topic que je vais suivre, bon courage à toi floods Merci à toi Le "truc" qui m'embête le plus c'est de faire les papiers, sa ce présente mal de ce côté mais sa devrais aller avec un peut de patience et de persévérance avec l'administration qui comme vous le savez casse toujours les "bipp...". @+ Floods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dep266Hf 4 décembre 2009 Signaler Partager 4 décembre 2009 J'ai acheté à beaucoup d'endroit différent, souvent chez des revendeurs pro. Par le marteau pneumatique et la roue anglaise, du trouve la même chez Direct Import France http://www.directimport-fr.com/ ils ont pas mal d'autre matériel intéressant. Pour l'instant je m'occupe de refaire le compteur, je n'avance pas trop car j'attends de terminer tous les papiers pour la voiture. @+ Floods ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav836ka 4 décembre 2009 Signaler Partager 4 décembre 2009 Qu'est-ce qu'il y a avec les papiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pec843mg 4 décembre 2009 Signaler Partager 4 décembre 2009 Salut Floods, trés trés belle resto en vue sur une super caisse, j'adore les cad 70'. Moi aussi je suis impressionné par la liste des options, mais pas autant que la liste de ton matos. D'ailleurs, ça vaut mieux vu la dentelle sur les tôles... Sur ce que tu nous as déjà montré, le travail est super, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de pros aussi méticuleux dans le détail ! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 4 décembre 2009 Signaler Partager 4 décembre 2009 Salut Floods, trés trés belle resto en vue sur une super caisse, j'adore les cad 70'. Moi aussi je suis impressionné par la liste des options, mais pas autant que la liste de ton matos. D'ailleurs, ça vaut mieux vu la dentelle sur les tôles... Sur ce que tu nous as déjà montré, le travail est super, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de pros aussi méticuleux dans le détail ! Bon courage. Merci à toi C'est vrais, j'aime beaucoup aller loin dans les détails et finitions Et puis quand ont est passionné, ont fait du mieux que possible pour que ce soit au top. @+ Floods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 4 décembre 2009 Signaler Partager 4 décembre 2009 Qu'est-ce qu'il y a avec les papiers ? Quelques papiers manquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 5 décembre 2009 Signaler Partager 5 décembre 2009 Quelques papiers manquants Pas bon CG originale surtout si c'est un import 846 A des douanes (original pour le montrer à la pref) certif de vente dossier FFVE ct - 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 5 décembre 2009 Signaler Partager 5 décembre 2009 Pas bon CG originale surtout si c'est un import 846 A des douanes (original pour le montrer à la pref) certif de vente dossier FFVE ct - 6 mois Pas bon c'est claire Va falloir que je face des procédures bien compliqué, mais sa ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 5 décembre 2009 Signaler Partager 5 décembre 2009 c'est souvent le probleme de ces bagnoles US qui sont en France depuis des années. Pas d'immat francaise mais le gars la vend en te disant " c'est facile , y'a juste un dossier FFVE a faire" sauf que le dossier FFVE ne se demande 1 fois et de meme pour les douanes (846A) j'espere que ton probleme sera resolu car sinon y'en a qui se font pas chier et prenne une CG bidon et font rouler leur caisse de reve. mais l'a faut pas se faire chopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 5 décembre 2009 Signaler Partager 5 décembre 2009 c'est souvent le probleme de ces bagnoles US qui sont en France depuis des années. Pas d'immat francaise mais le gars la vend en te disant " c'est facile , y'a juste un dossier FFVE a faire" sauf que le dossier FFVE ne se demande 1 fois et de meme pour les douanes (846A) j'espere que ton probleme sera resolu car sinon y'en a qui se font pas chier et prenne une CG bidon et font rouler leur caisse de reve. mais l'a faut pas se faire chopper. C'est exactement ce qui c'est passé, (soit disant juste un dossier FFVE à faire) mais ce n'est en faite pas si simple. Je vais essayer d'arranger sa @+ Floods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 il faut connaitre la procedure pour ne pas sa faire avoir par un marchand de feraille, sinon tu as un magnifique "pot de fleurs" PAS COOL surtout que si la FFVE a deja etablie un dossier pour cette voiture avec son N° de serie, elle risque de ne pas en refaire a ton nom car ce serait a l'importateur de faire la demande de Cg française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 il faut connaitre la procedure pour ne pas sa faire avoir par un marchand de feraille, sinon tu as un magnifique "pot de fleurs" PAS COOL surtout que si la FFVE a deja etablie un dossier pour cette voiture avec son N° de serie, elle risque de ne pas en refaire a ton nom car ce serait a l'importateur de faire la demande de Cg française C'est claire. Heureusement il n'y à pas de dossier FFVE qui à été fait, mais c'est le 846A qui me pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raptor3388 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 Si tu arrives à t'en sortir, fais nous part de tes démarches ! Ca pourraît en aider plus d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 Si tu arrives à t'en sortir, fais nous part de tes démarches ! Ca pourraît en aider plus d'un. La solution est d'exporter de nouveau la voiture en Suisse et de la réimporter à nouveau ! c'est ce que la douane ma conseillé en dernier recourt. Le problème c'est que j'arrive pas à joindre le 1er propriétaire Français (celui qui l'a importé), car il doit normalement avoir ce papier avec un peut de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 Un bon topic avec un superbe resto en vue. Bonne continuation mec [:j@y's:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 Un bon topic avec un superbe resto en vue. Bonne continuation mec [:j@y's:5] Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 Pour les papier c'est ok, j'ai déjà fais de l'import depuis la Suisse, donc normalement pas de problème Elle à en effet les phare jaune et l'autocollant ACCF, je pense que le Suisse qu'il l'avait avant l'a acheté en France déjà pour la restaurer, il ne l'avais pas longtemps d'après la carte grise. trés interessant ton topic bon courage on espere que ça roule à noel Merci. Pour noel sa va être chaud Je ne peut malheureusement pas être tous les jours dessus. @+ Floods Connaissant la procedure de l'import hors CEE comment se fait il que tu ai acheté sans 846A ?????????????? car c'est obligatoire de presenter l'originale a la prefecture ainsi que la CG SUISSE qu'il garde en archive dans le dossier d'immatriculation bonne suite a toi et tu as un sacré matos pour bien bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou725DU 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 Merci à toi je t'est envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag800LB 9 décembre 2009 Signaler Partager 9 décembre 2009 Salut. Une voiture bien sympathique et du matos conséquent. Une super restauration à suivre avec beaucoup d'intérêt, surtout au vue du détail de ces quatre premières pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 9 décembre 2009 Signaler Partager 9 décembre 2009 Pour l'instant c'est en pause le temps des papier et des fêtes, la suite bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 10 décembre 2009 Signaler Partager 10 décembre 2009 la voiture depuis son import en FRANCE semble avoir fait plusieurs proprio sans qu'aucun ne fassent les papiers. Tu vas t'amuser pour retrouver les originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingoto 10 décembre 2009 Signaler Partager 10 décembre 2009 Pour l'instant c'est en pause le temps des papier et des fêtes, la suite bientôt bon courrage pour la paprasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 10 décembre 2009 Signaler Partager 10 décembre 2009 Normalement c'est ok, j'ai réussi à remonter tous les proprios et le dernier (enfin plutôt le 1er à l'avoir eu en France) à encore normalement le 846A, j'attends qu'il me re-contact pour confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav662RF 12 décembre 2009 Signaler Partager 12 décembre 2009 quelle galére pour quelques papiers j'espère que tu vas réussir dans ta démarche sinon as tu avancer dans la restauration de la cad......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ply456Ot 12 décembre 2009 Signaler Partager 12 décembre 2009 perso je m'occuperais du carton avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 12 décembre 2009 Signaler Partager 12 décembre 2009 quelle galére pour quelques papiers j'espère que tu vas réussir dans ta démarche sinon as tu avancer dans la restauration de la cad......... C'est clair, toujours la galère. Pour l'instant je laisse en pause, je préfère avant m'occuper comme le dit Plymouth 16 du carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 13 décembre 2009 Signaler Partager 13 décembre 2009 grosse voiture et gros chantier, mais j'admire comme tout le monde. bravos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant