Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration de ma Cadillac Eldorado 1974 V8


Invité §flo838zV
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo838zV

:jap: chapeau bas floods pour ce début de restauration je suis en admiration devant une telle passion

je vais suivre sa de très prêt ;)

 

 

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

super matos

j'en bave...d'un côté je serais incapable de le faire fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep266Hf

tu as acheté où tout ton matos car je voudrais acheter une roue anglaise et un marteau pneumatique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

tu as acheté où tout ton matos car je voudrais acheter une roue anglaise et un marteau pneumatique !!!

 

 

J'ai acheté à beaucoup d'endroit différent, souvent chez des revendeurs pro.

Par le marteau pneumatique et la roue anglaise, du trouve la même chez Direct Import France http://www.directimport-fr.com/ ils ont pas mal d'autre matériel intéressant.

 

Pour l'instant je m'occupe de refaire le compteur, je n'avance pas trop car j'attends de terminer tous les papiers pour la voiture.

 

@+

Floods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

Quel magnifique boulot!

 

Et l'outillage :love:

 

Bonne continuation je suis ta restauration de près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Quel magnifique boulot!

 

Et l'outillage :love:

 

Bonne continuation je suis ta restauration de près!

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Alors la, il y a du travail à faire sur cette cadillac. Elle a l'air d'être tombée entre bonnes mains, tant mieux.

Quel beau matériel tu as, tu vas en faire rêver plus d'un

Déjà un stock impressionnant de pièces, décidément elle a tout pour plaire cette restauration

 

Voilà un topic que je vais suivre, bon courage à toi floods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Alors la, il y a du travail à faire sur cette cadillac. Elle a l'air d'être tombée entre bonnes mains, tant mieux.

Quel beau matériel tu as, tu vas en faire rêver plus d'un

Déjà un stock impressionnant de pièces, décidément elle a tout pour plaire cette restauration

 

Voilà un topic que je vais suivre, bon courage à toi floods

 

 

Merci à toi ;)

 

Le "truc" qui m'embête le plus c'est de faire les papiers, sa ce présente mal de ce côté :pfff: mais sa devrais aller avec un peut de patience et de persévérance avec l'administration qui comme vous le savez casse toujours les "bipp...".

 

@+

Floods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep266Hf

 

J'ai acheté à beaucoup d'endroit différent, souvent chez des revendeurs pro.

Par le marteau pneumatique et la roue anglaise, du trouve la même chez Direct Import France http://www.directimport-fr.com/ ils ont pas mal d'autre matériel intéressant.

 

Pour l'instant je m'occupe de refaire le compteur, je n'avance pas trop car j'attends de terminer tous les papiers pour la voiture.

 

@+

Floods

 

 

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec843mg

 

Salut Floods, trés trés belle resto en vue sur une super caisse, j'adore les cad 70'. Moi aussi je suis impressionné par la liste des options, mais pas autant que la liste de ton matos. D'ailleurs, ça vaut mieux vu la dentelle sur les tôles...

Sur ce que tu nous as déjà montré, le travail est super, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de pros aussi méticuleux dans le détail !

 

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Salut Floods, trés trés belle resto en vue sur une super caisse, j'adore les cad 70'. Moi aussi je suis impressionné par la liste des options, mais pas autant que la liste de ton matos. D'ailleurs, ça vaut mieux vu la dentelle sur les tôles...

Sur ce que tu nous as déjà montré, le travail est super, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de pros aussi méticuleux dans le détail !

 

Bon courage.

 

 

Merci à toi

 

C'est vrais, j'aime beaucoup aller loin dans les détails et finitions ;)

Et puis quand ont est passionné, ont fait du mieux que possible pour que ce soit au top.

@+

Floods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

 

 

Pas bon :(

 

CG originale surtout si c'est un import

846 A des douanes (original pour le montrer à la pref)

certif de vente

dossier FFVE

ct - 6 mois

 

 

Pas bon c'est claire :pfff:

 

Va falloir que je face des procédures bien compliqué, mais sa ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est souvent le probleme de ces bagnoles US qui sont en France depuis des années. Pas d'immat francaise mais le gars la vend en te disant " c'est facile , y'a juste un dossier FFVE a faire" sauf que le dossier FFVE ne se demande 1 fois et de meme pour les douanes (846A)

j'espere que ton probleme sera resolu car sinon y'en a qui se font pas chier et prenne une CG bidon et font rouler leur caisse de reve.

mais l'a faut pas se faire chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

c'est souvent le probleme de ces bagnoles US qui sont en France depuis des années. Pas d'immat francaise mais le gars la vend en te disant " c'est facile , y'a juste un dossier FFVE a faire" sauf que le dossier FFVE ne se demande 1 fois et de meme pour les douanes (846A)

j'espere que ton probleme sera resolu car sinon y'en a qui se font pas chier et prenne une CG bidon et font rouler leur caisse de reve.

mais l'a faut pas se faire chopper.

 

 

C'est exactement ce qui c'est passé, (soit disant juste un dossier FFVE à faire) mais ce n'est en faite pas si simple.

 

Je vais essayer d'arranger sa ;)

 

@+

Floods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut connaitre la procedure pour ne pas sa faire avoir par un marchand de feraille, sinon tu as un magnifique "pot de fleurs"

PAS COOL

 

surtout que si la FFVE a deja etablie un dossier pour cette voiture avec son N° de serie, elle risque de ne pas en refaire a ton nom car ce serait a l'importateur de faire la demande de Cg française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

il faut connaitre la procedure pour ne pas sa faire avoir par un marchand de feraille, sinon tu as un magnifique "pot de fleurs"

PAS COOL

 

surtout que si la FFVE a deja etablie un dossier pour cette voiture avec son N° de serie, elle risque de ne pas en refaire a ton nom car ce serait a l'importateur de faire la demande de Cg française

 

 

C'est claire.

Heureusement il n'y à pas de dossier FFVE qui à été fait, mais c'est le 846A qui me pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Si tu arrives à t'en sortir, fais nous part de tes démarches ! Ca pourraît en aider plus d'un.

 

 

La solution est d'exporter de nouveau la voiture en Suisse et de la réimporter à nouveau ! c'est ce que la douane ma conseillé en dernier recourt.

 

Le problème c'est que j'arrive pas à joindre le 1er propriétaire Français (celui qui l'a importé), car il doit normalement avoir ce papier avec un peut de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Un bon topic avec un superbe resto en vue.

Bonne continuation mec [:j@y's:5]

 

 

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les papier c'est ok, j'ai déjà fais de l'import depuis la Suisse, donc normalement pas de problème ;)

 

Elle à en effet les phare jaune et l'autocollant ACCF, je pense que le Suisse qu'il l'avait avant l'a acheté en France déjà pour la restaurer, il ne l'avais pas longtemps d'après la carte grise.

 

trés interessant ton topic

bon courage

on espere que ça roule à noel :D

 

Merci.

Pour noel :lol: sa va être chaud :pfff::ange::D

Je ne peut malheureusement pas être tous les jours dessus.

 

@+

Floods

 

 

 

Connaissant la procedure de l'import hors CEE comment se fait il que tu ai acheté sans 846A ?????????????? car c'est obligatoire de presenter l'originale a la prefecture ainsi que la CG SUISSE qu'il garde en archive dans le dossier d'immatriculation

bonne suite a toi et tu as un sacré matos pour bien bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Salut.

Une voiture bien sympathique et du matos conséquent.

Une super restauration à suivre avec beaucoup d'intérêt, surtout au vue du détail de ces quatre premières pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Pour l'instant c'est en pause le temps des papier et des fêtes, la suite bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Normalement c'est ok, j'ai réussi à remonter tous les proprios et le dernier (enfin plutôt le 1er à l'avoir eu en France) à encore normalement le 846A, j'attends qu'il me re-contact pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav662RF

quelle galére pour quelques papiers j'espère que tu vas réussir dans ta démarche

sinon as tu avancer dans la restauration de la cad.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

quelle galére pour quelques papiers j'espère que tu vas réussir dans ta démarche

sinon as tu avancer dans la restauration de la cad.........

 

 

C'est clair, toujours la galère.

 

Pour l'instant je laisse en pause, je préfère avant m'occuper comme le dit Plymouth 16 du carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...