Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration de ma Cadillac Eldorado 1974 V8


Invité §flo838zV
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal613Au

Ok OK merci je pensais que çà couté plus chère que çà ! En fait il faut tout commander aux states quoi ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal613Au

Ok OK merci je pensais que çà couté plus chère que çà ! En fait il faut tout commander aux states quoi ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag483jn

Salut Floods!!!

 

Sacrée voiture que tu as là!!! :sol:

 

J'ai comme la sensation qu'elle est entre de bonnes mains.... :jap:

 

Bon courage pour la paperasse, c'est qu'un mauvais moment à passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,alors la, RESPECT .Un vrai travail de restoration que même des pros ne feraient pas.

Je mets le site d'un gars qui fait la même chose sur des D S .Je suis le topic de près et bonne

chance pour cette résurection .

 

http://www.citrothello.net/frame.htm

 

 

en US $ ça doit tourner dans les 500 $ les 4, plus les frais de port et taxes

 

Quand je pense que j'ai payé ces simples roues 1500 euros,et d'occase.

 

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/19/19/dscf4212.jpg

 

Mon auto dite de collection : :love:

 

 

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/19/19/dscf3916.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV
ouha, elles sont superbes ces jantes. Je possède une deville convertible de 68 que je commence à restaurer (voir quelques photos dans le forum rubrique Marque/Cadillac/ deville 1968). Je n'ai pas autant de matos que toi alors je m'y attaque doucement et "soutraiterais" les parties nécessitant trop de matériel et de connaissance.

Si ce n'est pas indiscret, tu les as achetés où et combien tes roues ?

 

Merci d'avance

 

PS : je manque de fan concernant ma cadillac, n'hésitez pas à venir faire un tour : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ [...] jet322.htm

 

Désolé, je ne recevais plus les mails de notification de réponse au sujet :pfff:

 

Je répons en même temps à kalach94 et golftrois, j'en ais eu, comme le dit chris94ca pour environ 500$ plus les frais de livraison, douane, taxe, bref je soit être au environ de 800$ les 4 avec les adaptateurs et écrous.

 

J'irais voir ton topic golftrois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Salut Floods!!!

 

Sacrée voiture que tu as là!!! :sol:

 

J'ai comme la sensation qu'elle est entre de bonnes mains.... :jap:

 

Bon courage pour la paperasse, c'est qu'un mauvais moment à passer!!

 

 

 

Merci.

 

C'est claire que la paperasse c'est pas gagné, surtout qu'en attendant je mes la restauration en pause, mais sa me démange de continuer :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Bonjour ,alors la, RESPECT .Un vrai travail de restoration que même des pros ne feraient pas.

Je mets le site d'un gars qui fait la même chose sur des D S .Je suis le topic de près et bonne

chance pour cette résurection .

 

http://www.citrothello.net/frame.htm

 

 

en US $ ça doit tourner dans les 500 $ les 4, plus les frais de port et taxes

 

Quand je pense que j'ai payé ces simples roues 1500 euros,et d'occase.

 

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/19/19/dscf4212.jpg

 

Mon auto dite de collection : :love:

 

 

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/19/19/dscf3916.jpg

 

 

 

Merci.

J'essaye de faire au mieux pour que tout soir fait parfaitement, c'est plus de la passion qu'autre chose ;)

 

Jolie ta BMW :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

ca se trouve aussi en France, en ce moment 4 jantes avec pneus sont à vendre 1500 €.

pour les USA le transport doit etre facturé dans les 300$ et après les frais de douane qui doivent etre de 150 €

 

 

Je vois que ta des superbe connaissance dans le domaine des Cadillac et des américaine en général, c'est cool d'avoir des gars comme sa sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

J'en profite aussi pour annoncer, si quelqu'un a une Eldorado de préférence en épave pour récupérer les papiers et le châssis, je suis preneur, proposez-moi vos prix :)

 

J'oubliais aussi de vous souhaiter à tous une bonne année 2010 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Bonne année 2010 à tous

et bon courage pour la suite floods

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste285jw

Je te souhaite une resto sous les meilleurs hospices.

 

je suis l'affaire...Moi meme etant sur une peinture complete et petite resto sur une Deville 68 en reportage photo (c'est mon pote qui se charge de la tache...lol)

(je ne suis pas le proprio hélas)

 

Plein de bonne chose pour cette 74.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

D'après ce que j'ai pu voir il à été monté sur beaucoup de GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Bonsoir,

J'aimerais bien savoir STP ou tu as trouver ta mouleuse bordureuse.

Merci

 

 

Je l'ai acheté à ce lien : http://www.mototacot.com/boutique_2350.htm?num_boutique=4748&num_langue=28293&sessionid=277450875&liste_dep=1&num_categorie=16085&num_produit=31324&Npage=detail.asp

 

Par contre je n'ai pris le pied, je l'ais fait moi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

 

 

Je les ais justement vu hier soir ;)

 

Mais actuellement je suis sur une autre offre d'une de 74 (même modèle que la mienne) avec CG Fr, j'attends les nouvelles ce week-end.

Avec un peut de chance c'est bon :)

 

Je posterais des nouvelles dès que sa avance.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe aux CG car avec 48 cv, elles sont souvent pas faites par les vendeurs et tu risques de te retrouver encore avec des problemes.

Je fais identifier les voitures qui m'interresse comme ça le vendeur ne peut pas me 'baiser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

fais gaffe aux CG car avec 48 cv, elles sont souvent pas faites par les vendeurs et tu risques de te retrouver encore avec des problemes.

Je fais identifier les voitures qui m'interresse comme ça le vendeur ne peut pas me 'baiser".

 

 

C'est clair, normalement celle que j'ai trouver c'est ok pour la CG, je vais voir sa dès qu'il me donne des nouvelles.

 

Que veut du dire par "Je fais identifier les voitures qui m'interresse comme ça le vendeur ne peut pas me 'baiser"" ?

 

Merci

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

par les fichiers informatiques des prefectures que tous les agents des forces de l'ordre utilisent

 

 

Ok, mais comment du fais ? il te faut le n° d'immatriculation alors ? ou sa marche autrement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

il faut un des elements qui apparait sur une Cg.

NOM Prenom ou N° de serie ou immat ou type de voiture ou puissance marque etc.....

 

 

Ok, merci de l'infos, sa peut en effet être très utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Alors?

 

Où en es-tu de tes recherches?

 

 

J'attends actuellement la réponse de 2 personnes pour des Eldorado de 74, une cabrio et l'autre je sais pas encore, normalement les 2 ont les papier en règle.

 

La cabrio je me fais pas trop d'idée pour l'instant, mais l'autre sa devrais normalement être la bonne ;)

Et done l'actuelle servira pour pièces, mais je vais quand même essayer de retrouver l'importateur, va savoir il à peut-être encore le 846A, sa me ferais 2 cad à refaire.

 

J'avoue que je suis très impatient :D

 

Je vous tiens au courant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...