Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration de ma Cadillac Eldorado 1974 V8


Invité §flo838zV
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo838zV

 

 

C'est bien sa, sauf que j'ai une carte grise suisse (mais c'est la même procédure).

 

Par contre j'ai pu voir que le Certificate Of Title n'existe pas dans tous les états au US :??:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

je vois que tu es encore dans la paperasse , ça a l'air bien le bordel

courage :D

 

 

C'est claire, pour l'instant c'est attente de réponses de droite à gauche, et les périodes de Noël n'arrange pas les choses :pfff:

 

Je pense que début d'année sa devrais être ok ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Par contre j'ai pu voir que le Certificate Of Title n'existe pas dans tous les états au US :??:

 

Merci

 

 

C'est exact. Si tu a le malheur de tomber sur un Etat ou il n'y a pas de CG...

Au Canada par exemple ( ou j'ai acheté la mienne ) il n'y a pas de CG, mais un " certificat of ownership " qu'ils doivent renouveler tous les ans. ( enfin, pour mon vendeur c'était comme ça ).

après je crois savoir qu'aux USA pour avoir une CG c'est assez facile, des Etats produisent des CG sur simple demande ( ou un truc dans le genre.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

 

C'est exact. Si tu a le malheur de tomber sur un Etat ou il n'y a pas de CG...

Au Canada par exemple ( ou j'ai acheté la mienne ) il n'y a pas de CG, mais un " certificat of ownership " qu'ils doivent renouveler tous les ans. ( enfin, pour mon vendeur c'était comme ça ).

après je crois savoir qu'aux USA pour avoir une CG c'est assez facile, des Etats produisent des CG sur simple demande ( ou un truc dans le genre.. )

 

 

 

Ok, merci de l'infos ;)

C'est claire qu'ils sont plus souple qu'en Europe.

 

Je suis impatient d'avoir fini ces papiers

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok, merci de l'infos ;)

C'est claire qu'ils sont plus souple qu'en Europe.

 

Je suis impatient d'avoir fini ces papiers

 

@+

 

 

même si tu recuperes le 846A du 1er importateur, il ne sera pas a ton nom et la prefecture refusera l'immatriculation car tu n'es pas l'importateur

 

cette BUICK Electra 75 est en FRANCE depuis plus de 10 ans et en plaques du TEXAS. La voiture a fait des proprio differents mais les papiers ont suivient. 846A et titles US originale. J'ai vu la voiture quand elle etait a 1500 €.

maintenant elle est immatriculée en France avec le nouveau N° de SIV, mais le dossier a ete fait par un professionel pour la prefecture.

1982691747_buick75limited-texas.jpg1..jpg.119d0c0da70f5c8a7c91b2526533fe21.jpg

 

BUICK Electra 76 sans aucun papiers et venant de l'etranger, l'a c'est mort

754213927_Copiedeelectra76.jpg.8f154b0ce9ee4be1f4827b225075d75c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

 

même si tu recuperes le 846A du 1er importateur, il ne sera pas a ton nom et la prefecture refusera l'immatriculation car tu n'es pas l'importateur

 

cette BUICK Electra 75 est en FRANCE depuis plus de 10 ans et en plaques du TEXAS. La voiture a fait des proprio differents mais les papiers ont suivient. 846A et titles US originale. J'ai vu la voiture quand elle etait a 1500 €.

maintenant elle est immatriculée en France avec le nouveau N° de SIV, mais le dossier a ete fait par un professionel pour la prefecture.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551416/buick75 limited-texas.jpg1..jpg

 

BUICK Electra 76 sans aucun papiers et venant de l'etranger, l'a c'est mort

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551416/Copie de electra76.jpg

 

 

Ok je vais voir sa avec ce 846A.

 

Merci

 

@+

Floods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

bonsoir pour les papier si le véhicule a plus de 25 ans tu peux passer directe par la ffve tu peux obtenir une carte grise collections

je pense que sa doit pouvoir ce faire le site internet www.ffve.org essaye qui tente rien cordialement pite44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

la voiture vient de belgique donc CEE certificat des service fiscaux N° 1993 VT établi par la recette des impôt pour les pays CEE

CE qui

remplace le 486-A lu sur document de la fédérations bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

il y a aucune pièce au dossier autant pour moi sa va être dure toute mes excuse cordialement pite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Cette Buick est donc encore pire pour les papiers que la mienne, presque impossible à immatriculer alors.

Mais il doit sans doute exister un moyen.

 

De mon côté j'attends toujours la réponse de gars qui à le papier :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture, j'ai toujours aimer ces paquebot de la route !

Pour les papiers c'est sur pas evident...c'est toujours le probleme avec ces voitures la...

Par contre la FFVE peu realiser une autorisation de cg collection, sans CG, il suffit des indications de la voiture, chassi moteur, et d'un certificat de cession, ca ca peu ce fair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Superbe voiture, j'ai toujours aimer ces paquebot de la route !

Pour les papiers c'est sur pas evident...c'est toujours le probleme avec ces voitures la...

Par contre la FFVE peu realiser une autorisation de cg collection, sans CG, il suffit des indications de la voiture, chassi moteur, et d'un certificat de cession, ca ca peu ce fair...

 

 

Tu a raison, j'ai aussi vu sa sur le site de la FFVE, mais je cois qu'il faut un justificatif, enfin je pense pas que c'est si simple, mais à voir, quelqu'un l'a peut-être déjà fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Bonjour :)

 

http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=80&menu_id=115&Itemid=51

 

Je penses que tu devrais pouvoir l'immatriculer ...

 

 

 

Merci pour ta réponse.

 

D'après toi, quelle est la meilleur solution et qui me permettrais de l'immatriculer parmi les cas exposés sur le site de la FFVE ?

 

Merci

@+

Floods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison, j'ai aussi vu sa sur le site de la FFVE, mais je cois qu'il faut un justificatif, enfin je pense pas que c'est si simple, mais à voir, quelqu'un l'a peut-être déjà fais ?

 

Tu devrai fair comme si tu avai recuperé la voiture en france sans papier...

Une amie a recuperer une 4CV dans une grange, sans papier abandoner depuis 40ans, elle a fait une demande de cg a la ffve,

en disant que les papiers était perdu depuis longtemps, avec les numeros de serie je pensse qu il verifie si la voiture et gagé ou si il y a un proprietaire.. En tous cas ca a marcher elle a recu son autorisation de demande de cg collection...

Ca prend un peu de temps...

Sinon methode moi legale, un faux certificat de cession tu trouve une persone qui soit disant te la ceder et tu prend contact avec la FFVE...je dit ca je dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

slt a tous

 

qu'elle belle résto

tu as du courage et de la patience, bravo !

 

sinon pour la carte grise, si tu n'arrives pas par la ffve

le seul moyen qui te reste et d'achté une carte grise francaise ou d'acheté une épave juste pour les papiers et de la refrappé ou ressoudé

je suis pas sûr mais je crois que la dessu c'est des frappes a froid et en poitillé, je crois pas qu'elles sont pleine, mais a confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Tu a raison, j'ai aussi vu sa sur le site de la FFVE, mais je cois qu'il faut un justificatif, enfin je pense pas que c'est si simple, mais à voir, quelqu'un l'a peut-être déjà fais ?

 

Tu devrai fair comme si tu avai recuperé la voiture en france sans papier...

Une amie a recuperer une 4CV dans une grange, sans papier abandoner depuis 40ans, elle a fait une demande de cg a la ffve,

en disant que les papiers était perdu depuis longtemps, avec les numeros de serie je pensse qu il verifie si la voiture et gagé ou si il y a un proprietaire.. En tous cas ca a marcher elle a recu son autorisation de demande de cg collection...

Ca prend un peu de temps...

Sinon methode moi legale, un faux certificat de cession tu trouve une persone qui soit disant te la ceder et tu prend contact avec la FFVE...je dit ca je dit rien...

 

 

Ouai c'est une bonne idée, je note sa ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

slt a tous

 

qu'elle belle résto

tu as du courage et de la patience, bravo !

 

sinon pour la carte grise, si tu n'arrives pas par la ffve

le seul moyen qui te reste et d'achté une carte grise francaise ou d'acheté une épave juste pour les papiers et de la refrappé ou ressoudé

je suis pas sûr mais je crois que la dessu c'est des frappes a froid et en poitillé, je crois pas qu'elles sont pleine, mais a confirmé

 

 

J'ai pensé à cette idée en dernier recourt, il faut juste en trouver ne à acheter.

Pour le n° de châssis c'est vraiment simple, c'est une plaquette avec 2 petits rivets, pas de soudure, mais bon si je peut faire sans le changer c'est mieux.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

 

J'ai pensé à cette idée en dernier recourt, il faut juste en trouver ne à acheter.

Pour le n° de châssis c'est vraiment simple, c'est une plaquette avec 2 petits rivets, pas de soudure, mais bon si je peut faire sans le changer c'est mieux.

 

Merci.

 

 

c'est juste une plaque, pas de frappe ?

bein je suis toi je ferais sa alors

sa doit etre trouvable en cherchant non?

puis tu auras aucun souci car la ca sera invisible

juste a vérifier si le numéro de peinture n'est pas sur la plaque

si la peinture n'est pas différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

Francise par GM FRANCE, une frappe a froid est faite sur un longeron pour eviter le probleme US des VIN fixé par rivets.

 

*

je savais pas mais alors sa c'est le top avec les rivets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anj542eb

Comme dit précédemment, je pense que tu devrais tenter le truc en se plaçant dans le cas où le véhicule n'a plus de papier du tout. Comme un véhicule sorti de grange après X années sans notion sur l'ancien propriétaire. Comme ta Cadillac à plus de 30 ans, elle est éligible au régime des cartes grises collections donc je ne vois pas où il pourrait y avoir un souci ... :)

 

Si çà ne fonctionne pas, reste effectivement la solution épave avec des papiers ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une SEVILLE 77 possède un 350 OLDS et fait 33 cv, une ELDORADO 74 a un 500 et fait 48 cv

les roues sont en 15 '' sur la CAD

 

pour la francisation de chez GM FRANCE, il faisait une frappe a froid sur le chassis et rajoutait une plaque GM FRANCE avec le type , poids , N° de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

une SEVILLE 77 possède un 350 OLDS et fait 33 cv, une ELDORADO 74 a un 500 et fait 48 cv

les roues sont en 15 '' sur la CAD

 

pour la francisation de chez GM FRANCE, il faisait une frappe a froid sur le chassis et rajoutait une plaque GM FRANCE avec le type , poids , N° de serie.

 

 

ah ok mais en faite si j'ais compris en IS c'est juste la plaque mais quand tu l'immatricul francaise il frappe sur le chassi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une US avant 68, le N° de serie et plaque rivetée apparaissent sur le montant de portiere conducteur, la France rajoutait des fois frappe a froid et une plaque constructeur importateur.

apres 68, le N° de serie est visible sur une plaque a travers le pare brise cote conducteur, une plaque rivetée avec les codes se trouve sur le tablier avant, la France via l'importateur faisait frapper a froid le N° de serie et la plaque constructeur importateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

ok merci pour ton éclaircicement, t'as l'air calé sur certaines chose, faut déja y savoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...