chris94ca 14 décembre 2009 Signaler Partager 14 décembre 2009 certificat des douanes 846A title US "carte grise" bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 14 décembre 2009 Signaler Partager 14 décembre 2009 certificat des douanes 846A https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551416/douane846ADC.JPG1..jpg title US "carte grise" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551416/TitleUSDC.JPG1..jpg bonne chance pour la suite C'est bien sa, sauf que j'ai une carte grise suisse (mais c'est la même procédure). Par contre j'ai pu voir que le Certificate Of Title n'existe pas dans tous les états au US Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingoto 14 décembre 2009 Signaler Partager 14 décembre 2009 je vois que tu es encore dans la paperasse , ça a l'air bien le bordel courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 14 décembre 2009 Signaler Partager 14 décembre 2009 je vois que tu es encore dans la paperasse , ça a l'air bien le bordel courage C'est claire, pour l'instant c'est attente de réponses de droite à gauche, et les périodes de Noël n'arrange pas les choses Je pense que début d'année sa devrais être ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav836ka 14 décembre 2009 Signaler Partager 14 décembre 2009 Par contre j'ai pu voir que le Certificate Of Title n'existe pas dans tous les états au US Merci C'est exact. Si tu a le malheur de tomber sur un Etat ou il n'y a pas de CG... Au Canada par exemple ( ou j'ai acheté la mienne ) il n'y a pas de CG, mais un " certificat of ownership " qu'ils doivent renouveler tous les ans. ( enfin, pour mon vendeur c'était comme ça ). après je crois savoir qu'aux USA pour avoir une CG c'est assez facile, des Etats produisent des CG sur simple demande ( ou un truc dans le genre.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 14 décembre 2009 Signaler Partager 14 décembre 2009 C'est exact. Si tu a le malheur de tomber sur un Etat ou il n'y a pas de CG... Au Canada par exemple ( ou j'ai acheté la mienne ) il n'y a pas de CG, mais un " certificat of ownership " qu'ils doivent renouveler tous les ans. ( enfin, pour mon vendeur c'était comme ça ). après je crois savoir qu'aux USA pour avoir une CG c'est assez facile, des Etats produisent des CG sur simple demande ( ou un truc dans le genre.. ) Ok, merci de l'infos C'est claire qu'ils sont plus souple qu'en Europe. Je suis impatient d'avoir fini ces papiers @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 Ok, merci de l'infos C'est claire qu'ils sont plus souple qu'en Europe. Je suis impatient d'avoir fini ces papiers @+ même si tu recuperes le 846A du 1er importateur, il ne sera pas a ton nom et la prefecture refusera l'immatriculation car tu n'es pas l'importateur cette BUICK Electra 75 est en FRANCE depuis plus de 10 ans et en plaques du TEXAS. La voiture a fait des proprio differents mais les papiers ont suivient. 846A et titles US originale. J'ai vu la voiture quand elle etait a 1500 €. maintenant elle est immatriculée en France avec le nouveau N° de SIV, mais le dossier a ete fait par un professionel pour la prefecture. BUICK Electra 76 sans aucun papiers et venant de l'etranger, l'a c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 même si tu recuperes le 846A du 1er importateur, il ne sera pas a ton nom et la prefecture refusera l'immatriculation car tu n'es pas l'importateur cette BUICK Electra 75 est en FRANCE depuis plus de 10 ans et en plaques du TEXAS. La voiture a fait des proprio differents mais les papiers ont suivient. 846A et titles US originale. J'ai vu la voiture quand elle etait a 1500 €. maintenant elle est immatriculée en France avec le nouveau N° de SIV, mais le dossier a ete fait par un professionel pour la prefecture. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551416/buick75 limited-texas.jpg1..jpg BUICK Electra 76 sans aucun papiers et venant de l'etranger, l'a c'est mort https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551416/Copie de electra76.jpg Ok je vais voir sa avec ce 846A. Merci @+ Floods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 BUICK Electra 76 sans aucun papiers et venant de l'etranger, l'a c'est mort https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551416/Copie de electra76.jpg elle là je la connait , c'est celui qui m'avait vendu la cad , moteur cassé en plus pour la buick , mais très beau modèle sans montants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 aller retoutr en gelbique pourrait arranger les choses non , ils sont plus colls ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit876xJ 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 bonsoir pour les papier si le véhicule a plus de 25 ans tu peux passer directe par la ffve tu peux obtenir une carte grise collections je pense que sa doit pouvoir ce faire le site internet www.ffve.org essaye qui tente rien cordialement pite44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 pour la FFVE il faut des photociopies de documents officiels et pour la prefecture il faut les originaux. Quand y'a rien tu fais comment ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit876xJ 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 la voiture vient de belgique donc CEE certificat des service fiscaux N° 1993 VT établi par la recette des impôt pour les pays CEE CE qui remplace le 486-A lu sur document de la fédérations bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 y'a aucune CG (certificat d'immatriculation) ni belge ou autre. pour la demande de quitus fiscal pour un import CEE, il faut presenter la facture d'achat sa piece d'identite et de domicile mais aussi la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit876xJ 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 il y a aucune pièce au dossier autant pour moi sa va être dure toute mes excuse cordialement pite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 elle a aucune cg , oula !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Cette Buick est donc encore pire pour les papiers que la mienne, presque impossible à immatriculer alors. Mais il doit sans doute exister un moyen. De mon côté j'attends toujours la réponse de gars qui à le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zot-k 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Superbe voiture, j'ai toujours aimer ces paquebot de la route ! Pour les papiers c'est sur pas evident...c'est toujours le probleme avec ces voitures la... Par contre la FFVE peu realiser une autorisation de cg collection, sans CG, il suffit des indications de la voiture, chassi moteur, et d'un certificat de cession, ca ca peu ce fair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Superbe voiture, j'ai toujours aimer ces paquebot de la route ! Pour les papiers c'est sur pas evident...c'est toujours le probleme avec ces voitures la... Par contre la FFVE peu realiser une autorisation de cg collection, sans CG, il suffit des indications de la voiture, chassi moteur, et d'un certificat de cession, ca ca peu ce fair... Tu a raison, j'ai aussi vu sa sur le site de la FFVE, mais je cois qu'il faut un justificatif, enfin je pense pas que c'est si simple, mais à voir, quelqu'un l'a peut-être déjà fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anj542eb 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Bonjour http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=80&menu_id=115&Itemid=51 Je penses que tu devrais pouvoir l'immatriculer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Bonjour http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=80&menu_id=115&Itemid=51 Je penses que tu devrais pouvoir l'immatriculer ... Merci pour ta réponse. D'après toi, quelle est la meilleur solution et qui me permettrais de l'immatriculer parmi les cas exposés sur le site de la FFVE ? Merci @+ Floods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zot-k 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Tu a raison, j'ai aussi vu sa sur le site de la FFVE, mais je cois qu'il faut un justificatif, enfin je pense pas que c'est si simple, mais à voir, quelqu'un l'a peut-être déjà fais ? Tu devrai fair comme si tu avai recuperé la voiture en france sans papier... Une amie a recuperer une 4CV dans une grange, sans papier abandoner depuis 40ans, elle a fait une demande de cg a la ffve, en disant que les papiers était perdu depuis longtemps, avec les numeros de serie je pensse qu il verifie si la voiture et gagé ou si il y a un proprietaire.. En tous cas ca a marcher elle a recu son autorisation de demande de cg collection... Ca prend un peu de temps... Sinon methode moi legale, un faux certificat de cession tu trouve une persone qui soit disant te la ceder et tu prend contact avec la FFVE...je dit ca je dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig475CL 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 slt a tous qu'elle belle résto tu as du courage et de la patience, bravo ! sinon pour la carte grise, si tu n'arrives pas par la ffve le seul moyen qui te reste et d'achté une carte grise francaise ou d'acheté une épave juste pour les papiers et de la refrappé ou ressoudé je suis pas sûr mais je crois que la dessu c'est des frappes a froid et en poitillé, je crois pas qu'elles sont pleine, mais a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Tu a raison, j'ai aussi vu sa sur le site de la FFVE, mais je cois qu'il faut un justificatif, enfin je pense pas que c'est si simple, mais à voir, quelqu'un l'a peut-être déjà fais ? Tu devrai fair comme si tu avai recuperé la voiture en france sans papier... Une amie a recuperer une 4CV dans une grange, sans papier abandoner depuis 40ans, elle a fait une demande de cg a la ffve, en disant que les papiers était perdu depuis longtemps, avec les numeros de serie je pensse qu il verifie si la voiture et gagé ou si il y a un proprietaire.. En tous cas ca a marcher elle a recu son autorisation de demande de cg collection... Ca prend un peu de temps... Sinon methode moi legale, un faux certificat de cession tu trouve une persone qui soit disant te la ceder et tu prend contact avec la FFVE...je dit ca je dit rien... Ouai c'est une bonne idée, je note sa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo838zV 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 slt a tous qu'elle belle résto tu as du courage et de la patience, bravo ! sinon pour la carte grise, si tu n'arrives pas par la ffve le seul moyen qui te reste et d'achté une carte grise francaise ou d'acheté une épave juste pour les papiers et de la refrappé ou ressoudé je suis pas sûr mais je crois que la dessu c'est des frappes a froid et en poitillé, je crois pas qu'elles sont pleine, mais a confirmé J'ai pensé à cette idée en dernier recourt, il faut juste en trouver ne à acheter. Pour le n° de châssis c'est vraiment simple, c'est une plaquette avec 2 petits rivets, pas de soudure, mais bon si je peut faire sans le changer c'est mieux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Francise par GM FRANCE, une frappe a froid est faite sur un longeron pour eviter le probleme US des VIN fixé par rivets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig475CL 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 J'ai pensé à cette idée en dernier recourt, il faut juste en trouver ne à acheter. Pour le n° de châssis c'est vraiment simple, c'est une plaquette avec 2 petits rivets, pas de soudure, mais bon si je peut faire sans le changer c'est mieux. Merci. c'est juste une plaque, pas de frappe ? bein je suis toi je ferais sa alors sa doit etre trouvable en cherchant non? puis tu auras aucun souci car la ca sera invisible juste a vérifier si le numéro de peinture n'est pas sur la plaque si la peinture n'est pas différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig475CL 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Francise par GM FRANCE, une frappe a froid est faite sur un longeron pour eviter le probleme US des VIN fixé par rivets. * je savais pas mais alors sa c'est le top avec les rivets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anj542eb 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Comme dit précédemment, je pense que tu devrais tenter le truc en se plaçant dans le cas où le véhicule n'a plus de papier du tout. Comme un véhicule sorti de grange après X années sans notion sur l'ancien propriétaire. Comme ta Cadillac à plus de 30 ans, elle est éligible au régime des cartes grises collections donc je ne vois pas où il pourrait y avoir un souci ... Si çà ne fonctionne pas, reste effectivement la solution épave avec des papiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig475CL 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 je connais pas trop ces voiture et différence entre les années mais regarde la celle la elle a la carte grise francaise et a 700 € http://www.leboncoin.fr/vi/78699630.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig475CL 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 si ca peut t'interreser http://www.leboncoin.fr/vi/57295545.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 une SEVILLE 77 possède un 350 OLDS et fait 33 cv, une ELDORADO 74 a un 500 et fait 48 cv les roues sont en 15 '' sur la CAD pour la francisation de chez GM FRANCE, il faisait une frappe a froid sur le chassis et rajoutait une plaque GM FRANCE avec le type , poids , N° de serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig475CL 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 une SEVILLE 77 possède un 350 OLDS et fait 33 cv, une ELDORADO 74 a un 500 et fait 48 cv les roues sont en 15 '' sur la CAD pour la francisation de chez GM FRANCE, il faisait une frappe a froid sur le chassis et rajoutait une plaque GM FRANCE avec le type , poids , N° de serie. ah ok mais en faite si j'ais compris en IS c'est juste la plaque mais quand tu l'immatricul francaise il frappe sur le chassi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 sur une US avant 68, le N° de serie et plaque rivetée apparaissent sur le montant de portiere conducteur, la France rajoutait des fois frappe a froid et une plaque constructeur importateur. apres 68, le N° de serie est visible sur une plaque a travers le pare brise cote conducteur, une plaque rivetée avec les codes se trouve sur le tablier avant, la France via l'importateur faisait frapper a froid le N° de serie et la plaque constructeur importateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig475CL 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 ok merci pour ton éclaircicement, t'as l'air calé sur certaines chose, faut déja y savoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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