Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration de ma Cadillac Eldorado 1974 V8


Invité §flo838zV
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo838zV

salut floods j aurais encore un petit problème, je n arrive pas a trouver de notice de montage pour changer les joints de direction pour le compresseur et le boitier de direction , car avec la pochette de joints il n'y a pas d explication et je n aimerai pas faire de bêtises et merci en attendant.

 

Tu n'a pas le shop manual ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut je ne parle pas de refaire un joint de carter basique (genre boite ou sortie de cardan )

bien sur une bille et une paire de ciseau suffisent ;)

je parlais d'un joint papier (complexe) pour un carbu , là j'en connais pas beaucoup qui le font ...Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si on peut le refaire sois meme c'est l'epaisseur et la precision qui change c'est tout mais du moment que tu a un emporte piece avec les bon diametre et un exacto pour tout decouper ça le fait tres bien ;) je l'ai fait sur le carbu de ma dodge 1941 ça marche tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epa540Hz

non et je ne trouve pas j ai regarder a lyon a eurexpo dimanche dernier mais il n avait rien je vais voir sinon pour le commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

non et je ne trouve pas j ai regarder a lyon a eurexpo dimanche dernier mais il n avait rien je vais voir sinon pour le commander

 

Le shop manual tu trouverez sur Ebay motors aux USA, tu trouvera la version original ou même en version CD pour pas cher.

 

En attendant, donne moi le modèle exact de la tienne, je vais voir si j'ai quelque chose dans le shp manual de la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epa540Hz
DSC_0320 (800x533).jpgvoila le modèle du boitier de direction je n "ai pas d explication avec les joints et quant je commande le manuel ca marche et au bout d 'un moment ca me dit qu' il n est plus en stock pour le moment, pareil pour la bielle pendante car celle sur le boitier c est celle de la deville et elle n'est pas pareil par contre j ai trouve la barre qui va du boitier a la sortie volant car celle du boitier a été coupée quant je l ai récupérée, ont le voit sur la photo, en ce moment j ai remonte le moteur mais en voulant le mettre en marche l essence est sortie du carbu par le haut, je pense que le flotteur est coincé, je vais donc démonté le haut du carbu mais j aimerai bien entendre le bruit du moteur, au start pilote il fait un pet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epa540Hz

IMG_2397.jpg

oui et j ai encore un petit probleme j ai ouvert le carbu pour voir le flotteur et en refermant la tige du volais qui ouvre c est décrochée et je ne trouve pas ou le bas de la tige s accroche dans le carbu si tu as la reponse je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

J'ai bien toutes les infos dans le shop manual, mais entre le boitier de direction et le carbu, il y a environ 100 pages, et je sais pas comment te les envoyer, car le shop manual fait plus de 300Mo.

 

Moi je l'ai acheté chez le vendeur à ce lien :

http://www.ebay.com/itm/1973-Cadillac-CD-Body-and-Shop-Manual-73-Deville-Eldorado-Calais-Fleetwood-/400244583567?pt=Motors_Manuals_Literature&hash=item5d306fac8f&vxp=mtr

 

Pour le carbu, voici une photo qui montre la tige monté (je pense que c'est celle la) :

 

carb_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la tige qui ferme le volet de starter du 1 er corps.

On voit un axe sur le cote du volet de starter puis l'axe plonge à la vertical dans le corps du carbu pour se fixer sur un autre axe relié sur la resistance externe du starter.

Il faut un petit clips pour la tige supérieure.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/169201photocadillacimg2397big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epa540Hz

oui je pense que chris a la bonne tige, mais par contre je n arrive pas a trouve ou au fond du carbu, cette tige ce prend car il y a un tout petit trou et un plus grand en forme un peut de triangle, et je ne comprend pas pourquoi elle c est décrochée, et sais tu quel c est le cote haut de la tige et le cote bas on la vois sur la photo merci. et merci pour le lien pour le manuel je vais voir pour le commander sinon j ai trop de problèmes chaque fois que je veut remonter quelque chose. ce week end je vais a une bourse d americaine je vais voir ce qu ils ont jespere trouve des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epa540Hz
IMG_2398.jpgla ont aperçoit le trou triangulaire et juste sous le trou d accroche de la tige ont aperçoit un petit trou rond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epa540Hz

floods,je vais commander le cd mais dessus est ce qu il y tout même pour remonter la boite a vitesse ou faut il prendre un complément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

floods,je vais commander le cd mais dessus est ce qu il y tout même pour remonter la boite a vitesse ou faut il prendre un complément

 

Oui, c'est avec pour la boite de vitesse, ainsi que tous les restes de la Cad, tu ne trouvera pas plus complet (c'est la manuel d'atelier de la marque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epa540Hz

ok mais alors c est bien le coté le plus cours vers le bas et ca passe par le trou en triangle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

ok mais alors c est bien le coté le plus cours vers le bas et ca passe par le trou en triangle

 

Exact, le côté cours est en bas et le long en haut sur le clapet, sa passe bien par le trou triangulaire (avec un côté arrondi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epa540Hz

tres belle la cad et elle a l air en bonne etat dommage j ai déjà la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2397.jpg

oui et j ai encore un petit probleme j ai ouvert le carbu pour voir le flotteur et en refermant la tige du volais qui ouvre c est décrochée et je ne trouve pas ou le bas de la tige s accroche dans le carbu si tu as la reponse je te remercie

 

 

moi elle aussi elle c'était barré , j'ai galéré à la remettre avec mon pote surtout que le carbu était monté donc j'était complètement allongé sur le moteur ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

 

moi elle aussi elle c'était barré , j'ai galéré à la remettre avec mon pote surtout que le carbu était monté donc j'était complètement allongé sur le moteur ;(

 

Et vu la distance de l'avant de la voiture jusqu'au carbut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epa540Hz
:sol: :sol: moi pour ca pas de problème mon moteur est toujours sur le train avant de la devil alors je tourne au tour sans problème mais par contre je vais quant même m embêter pour la remettre a ce que j entend, ce week end je vais a bouc bel air a coté de Marseille, a une bourse d américaines ackles.gif.f31abe131d8933675070f81e66352aef.gif , je croiserai peut être quelqu un :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epa540Hz

IMG_2410.jpg

IMG_2410.jpg

IMG_2397.jpg je n ai toujours pas pu remettre ma tige pour le volet car je pense qu il manque un morceau en bas de la tige car ont voit que sur la première photo la tige devrai être poussée par un plat sur un axe qui tourne m est je ne voit pas comment elle peut être entraînée si quelqu un a la réponse je la remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

IMG_2410.jpg

IMG_2410.jpg

IMG_2397.jpg je n ai toujours pas pu remettre ma tige pour le volet car je pense qu il manque un morceau en bas de la tige car ont voit que sur la première photo la tige devrai être poussée par un plat sur un axe qui tourne m est je ne voit pas comment elle peut être entraînée si quelqu un a la réponse je la remercie

 

Il semble manquer le petit levier, voir cette photo :

http://www.vetteprojects.com/kstyer/images/qjet/thumbs/sm-vette1_044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epa540Hz

si c est la plaquette qui ce trouve au bout de ton doigt moi je ne l ai pas, mais je ne comprend pas, pourtant le volet fonctionnait avant que je l ouvre, je vais donc regarder partout si elle n est pas tombée quant j ai ouvert le carbu pourtant j ai déjà regarder partout sur le moteur qui est très propre et je n ai rien trouver bizard, et sais tu ou ont peut retrouvé des pièces et j ai commander le cd que tu ma mis en adresse j espère le recevoir assez vite car il me manque.Encore merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epa540Hz

et merci pour les eclater de carbus car ont peut voir justement la petite piece qui a l air de manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...