Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration de ma Cadillac Eldorado 1974 V8


Invité §flo838zV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dan754SQ

Super Flood , je vais pouvoir me remettre à suivre ce topic . Touts tes admirateurs sont là, ne nous abandonne pas encore moins ta voiture ... A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Salut,

 

Oui, mais attention, ont parle de la restauration du tractopelle, la Cad viendra plus tard.

 

T'inquiète, pas d'abandon, vous pouvez compter sur moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Salut à tous,

 

La Cadillac fonctionne bien, je viens de changer les pneus, ceux d'origine était pas très frais...

 

J'ai toujours des soucis avec le ralenti, qui fonctionne à l'envers à froid pas de ralenti accéléré et dès que cà chauffe ralenti accéléré?

Je viens de démonter ce qui s'apparente à une sonde pour le ralenti ( injection 1976)

 

2015-08-cadillac-doseur-ralenti.jpg

Est-ce que le cylindre en laiton flèche jaune est fixe ou doit coulisser, pour l'instant il est bloqué.

Le petit poussoir flèche rose est libre

 

 

2015-08-cadillac-doseur-ralenti-01.jpg

Le contacteur flèche jaune semble fonctionner, comment le tester?

 

Merci pour vos informations sur le sujet

 

Je ne sais pas si la Cadillac y est pour quelque chose mais j'ai été élu maire de ma commune (1044 habitants) aux dernières élections

 

 

2014-08-gege-08a.jpg

 

Et pour ceux qui ne sont pas loin de Champsecret 61700 il y aura une concentration de voitures anciennes le 27 septembre, infos et envoi engagement par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif Monsieur le Maire,

 

En ce qui concerne ce qui doit être le régulateur de ralenti, je dois avouer que je ne connais pas trop ces injections mais la pièce ressemble à une butée mobile ou un moteur de ralenti comme sur les modernes.

Si la pièce centrale ne bouge pas en hauteur à la main c'est que ce n'est peut être pas un simple électro aimant mais une moteur attelé à une vis sans fin pour faire varier la position ?

Si le système fonctionne à l'envers, des fils ou tuyaux de dépression inversés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne sais pas si la Cadillac y est pour quelque chose mais j'ai été élu maire de ma commune (1044 habitants) aux dernières élections

 

cadillac-2014-gege-08a-big.jpg?v=1

 

 

Et pour ceux qui ne sont pas loin de Champsecret 61700 il y aura une concentration de voitures anciennes le 27 septembre, infos et envoi engagement par mail

 

Salut à tous.

 

Félicitation M. le Maire. Je ne pense pas que les électeurs élisent leur maire en fonction de leur voiture mais de ses idées. ;) Maintenant, reste à les concrétiser sans exploser le budget ou les impôts. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Salut à tous.

 

Félicitation M. le Maire :sol:

 

De mémoire seul la partie avec la flèche rose bouge.

Si tu a un multi-mètre du peut tester le contacteur déjà en l'actionnant à la main et vérifier si il y a passage ou non.

L'a tu essayé démonter pour voir si il fonctionne (démonter avec fils brancher) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Bonjour Totoraptor,

 

Merci à toi ;)

 

Si tu a besoin d'infos, tu peut demander ici.

Coucou Floods.....je viens de finir ton topic....félicitation pour tout cela...

 

Entre temps j'ai fais l' acquisition d'un cabriolet Eldorado 76 que je suis monté chercher a Paris début septembre....j'aurais certainement quelques questions a son sujet car il y a des points a refaire qui ne me conviennent pas sur la voiture...Je viens de recevoir une paire d' amortos gonflable, (commandé chez Rockauto, et livré en 4 jours, bravo Rockauto).... car ceux de la Cad sont naze...maintenant reste a les monter car je n'ai plus de pont élévateur comme dans mon ancienne maison en RP...mais je vais me débrouiller....

Voici qq photos de la voiture....

 

Au départ de Paris sous la flotte...jusqu' a Clermont Ferrand ...

 

P1130930.jpg

P1130929.jpg

 

Et voila le soleil du midi qui arrive, je commence a revivre...

P1130935.jpg

 

P1130937.jpg

 

L'intérieur qui demande un peu de travail pour être comme neuf ou presque

 

P1130939.jpg

 

Voila j'ai de quoi m'occuper un petit moment..mais ce ne sont que des détails par rapport a ta restauration...

 

Pour l'instant je potasse le shop manuel pour voir comment est faite cette voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Salut,

 

Super, elle est magnifique :love: et semble en très bon état.

 

Pas de problème si tu a des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Salut,

 

Super, elle est magnifique :love: et semble en très bon état.

 

Pas de problème si tu a des questions ;)

Merci....

 

 

Je fais la liste des qq travaux a faire...déjà les amortos gonflables, dans un premier temps je vais faire un branchement simple en direct avec une valve ds le coffre et voir ensuite comment fonctionne le système de gonflage de la voiture avec le correcteur de hauteur et son compresseur....La voiture ayant pas mal de poids sur l'arrière, vu que j'ai le plein d'essence ds le réservoir + le continental kit+ la bonbonne GPL dans le coffre, cela déleste la direction et je trouve que la voiture n'est pas précise dans sa trajectoire....cela me change de la direction de ma Buick Riviéra 72 qui était remarquable a ce niveau.

 

Voir également pourquoi je n'ai aucunes lampes qui s'allument au TDB, apparemment la voiture fonctionne bien quand même, car j'ai fais Paris/Sorede....petit village a 20km de Perpignan soit 980km....d'une traite sans soucis...mais je préférerais que toutes ces lampes soit opérationnelles.... :D ..

 

Petit problème aussi sur la boite, l'aiguille au TDB est décalé par rapport a la position du levier, mais parfois la boite n'accroche pas la vitesse, après plusieurs manœuvres du levier la vitesse fini par accrocher et ça roule normalement...mais ce défaut ne me plait pas....

 

Les glaces qui comme celles du Tahitien... pardon monsieur le Maire... :D ...doivent avoir les galets plastique de roulement de glissière dans le sac...

 

La banquette avant a démonter, car un des moteurs fonctionne mais la banquette ne remonte pas de l'arrière...

 

Voila j'espère ne pas découvrir d'autres problèmes au fur et a mesure des remises en état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Ok, à mon avis le problème à voir le plus rapidement c'est le passage de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Ok, à mon avis le problème à voir le plus rapidement c'est le passage de la vitesse.

C' est également mon avis...mais là je vais être obligé de trouver un mécano qui connais le problème, car je n'ai pas vraiment les moyens d'intervenir dessus..pas de pont, pas de fausse et pas suffisamment la connaissance de cette boite si fallait l'ouvrir. J' ai constaté qu'il y avait beaucoup de jeu ds les biellettes et tringlerie de renvoi levier/boite, en me glissant sous la voiture j'ai réussi a refaire un fourreau sur l'axe d' une fourchette mais ce n'est pas suffisant pour supprimer le jeu complètement. Je cherche sur le net si ces pièces se détaillent, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

C'est peut-être que la tringlerie qui pose problème, car si elle a beaucoup de jeu elle ne pousse pas assez le levier sur la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Salut à tous,

 

Ta Cad a l'air en superbe état... Pour les amortos ar les miens étant fuyards au niveau de la pression j'ai installé un petit compresseur flèche blanche ( 30€ chez feu vert) branché sur la valve d'origine flèche jaune avec un contacteur à pression ce qui permet de remettre l'assiette au bon niveau avec 3 personne derrière.

 

A+ Le Tahitien

 

 

 

2015-09-pression-amorto-ar-cad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cadillac totoraptor ! Elle semble en super état. Elle roule au gpl tu dis ?

Pour ta boite comme dit floods, commence par verifier le système de tringlerie. C'est très simple a faire. Il n'y a qu'un seul écrou a desserrer pour régler cela. Attention, le resserage ne se fait que lorsque la tringle est en position neutre. Moi j'avais commencé en me basant sur le park !

Si on a le même shop manual. C'est page 586 ou 7-117 pour la tringlerie des eldos.

Ouvre ton topic pour qu'on puisse suivre l'avancée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cadillac totoraptor ! Elle semble en super état. Elle roule au gpl tu dis ?

Pour ta boite comme dit floods, commence par verifier le système de tringlerie. C'est très simple a faire. Il n'y a qu'un seul écrou a desserrer pour régler cela. Attention, le resserage ne se fait que lorsque la tringle est en position neutre. Moi j'avais commencé en me basant sur le park !

Si on a le même shop manual. C'est page 586 ou 7-117 pour la tringlerie des eldos.

Ouvre ton topic pour qu'on puisse suivre l'avancée :)

 

 

Oulà, même quand il avait la Riv', il papillonnait sur les autres topics (mais jamais avare en photos).

 

Pas sûr qu'il soit plus fidèle à une seule voiture s'il ouvre son propre topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

C'est peut-être que la tringlerie qui pose problème, car si elle a beaucoup de jeu elle ne pousse pas assez le levier sur la boite.

Dans un premier temps c' est a ça que je pense, je vais donc essayer de remédier a supprimer ces jeux.... avant d'aller plus loin.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Salut à tous,

 

Ta Cad a l'air en superbe état... Pour les amortos ar les miens étant fuyards au niveau de la pression j'ai installé un petit compresseur flèche blanche ( 30€ chez feu vert) branché sur la valve d'origine flèche jaune avec un contacteur à pression ce qui permet de remettre l'assiette au bon niveau avec 3 personne derrière.

 

A+ Le Tahitien

 

 

 

2015-09-pression-amorto-ar-cad.jpg

Sympa ton installation...je prend note de cela.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Super cadillac totoraptor ! Elle semble en super état. Elle roule au gpl tu dis ?

Pour ta boite comme dit floods, commence par verifier le système de tringlerie. C'est très simple a faire. Il n'y a qu'un seul écrou a desserrer pour régler cela. Attention, le resserage ne se fait que lorsque la tringle est en position neutre. Moi j'avais commencé en me basant sur le park !

Si on a le même shop manual. C'est page 586 ou 7-117 pour la tringlerie des eldos.

Ouvre ton topic pour qu'on puisse suivre l'avancée :)

:jap: Bomberwaterman...

Dans l'ensemble elle est en très bon état général hormis les qq détails mentionnés plus haut, la peinture est nickel ainsi que la carrosserie exempte de tout point de rouille...

Oui elle est au GPL, c' est pour cela que cette Cad m' intéressait, j'ai privilégié le GPL au petits défauts de cette voiture...ça été une longue histoire pour que je réussisse a racheter cette Cad précisément, je l'ai pisté depuis le mois de Janvier... Conso 26l GPL/100km= 20€ au 100km...Toto content.... :sol:

 

Mon shop manuel s' arrête a la page 7-115 en ce qui concerne la transmission et apparemment rien trouvé sur la tringlerie de boite..... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

 

Je ne suis pas certain qu'un topic sur ma voiture passionne vraiment les foules car je n'aurais pas énormément de travaux a faire dessus, si cela ne gêne pas Floods, je préférais discuter ici de mes "ptits travaux " avec les uns et les autres... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Oulà, même quand il avait la Riv', il papillonnait sur les autres topics (mais jamais avare en photos).

 

Pas sûr qu'il soit plus fidèle à une seule voiture s'il ouvre son propre topic :lol:

Salut Romain...

 

A vrai dire je n'ai guère le temps de "papillonner" de forum en forum....

 

Si je n'étais pas descendu habiter dans le sud, je pense que j'aurais très certainement gardé la Riv, car elle était vraiment nickel cette voiture, tu avais pu t'en rendre compte quand tu l'avais conduit a Avignon...

Mais ici le soleil des PO incite a rouler cheveux au vent.. pour ce qui m'en reste... et "coudalaportière".... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, le soleil il est en RP en ce moment ! :p

 

Sinon, pour tes soucis de "tringlerie" ... de BVA j'entends:

 

Le système est assez simple, même sur ta boite transaxle.

Soit c'est juste le repère décalé, soit c'est la tringlerie mais le mouvement est linéaire de la position P à L, donc assez facile à régler je pense.

Par contre tu devrais aussi vérifier tous les fonctionnements de sécurité liés à cette commande de boite comme par exemple:

Libération automatique du frein de parking quand tu passes de P en D ou R ou encore de N en D ou R. en corrélation avec cela tu ne peux pas mettre le frein de parking tant que tu es en D, R, L1 ou L2.

Je crois aussi qu'il faut aussi tirer le levier vers soit pour passer en R (sécurité pour éviter de mettre sur R en roulant...)

Pas vérifier pour 1976 mais il faut aussi peut être avoir le pied sur les freins pour quitter la position P.

 

Y a pu qu'à ....

 

PS: si tu ouvres un jour ta BVA, tu devrais aimer, il y a une putain d'énorme chaîne primaire comme sur certaines vieilles bécanes !!

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Dis donc, le soleil il est en RP en ce moment ! :p

 

Sinon, pour tes soucis de "tringlerie" ... de BVA j'entends:

 

Le système est assez simple, même sur ta boite transaxle.

Soit c'est juste le repère décalé, soit c'est la tringlerie mais le mouvement est linéaire de la position P à L, donc assez facile à régler je pense.

Par contre tu devrais aussi vérifier tous les fonctionnements de sécurité liés à cette commande de boite comme par exemple:

Libération automatique du frein de parking quand tu passes de P en D ou R ou encore de N en D ou R. en corrélation avec cela tu ne peux pas mettre le frein de parking tant que tu es en D, R, L1 ou L2.

Je crois aussi qu'il faut aussi tirer le levier vers soit pour passer en R (sécurité pour éviter de mettre sur R en roulant...)

Pas vérifier pour 1976 mais il faut aussi peut être avoir le pied sur les freins pour quitter la position P.

 

Y a pu qu'à ....

 

PS: si tu ouvres un jour ta BVA, tu devrais aimer, il y a une putain d'énorme chaîne primaire comme sur certaines vieilles bécanes !!

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Salut Monseigneur....

 

C' est vrai que depuis deux jours il pleut velue ici....j'ai été obligé de descendre le niveau de la piscine ce matin, elle était limite de déborder tellement il a plus cette nuit...mais demain grand soleil de prévu...

 

 

Je vérifierais demain ce que tu viens de m'apprendre en ce qui concerne le déblocage automatique du frein de parking, mais j' ai vue une manette pour le débloquer manuellement sous le TDB....

Quand je j'enclenche une vitesse R ou D au départ j'ai toujours le pied sur le frein de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain...

 

A vrai dire je n'ai guère le temps de "papillonner" de forum en forum....

 

Si je n'étais pas descendu habiter dans le sud, je pense que j'aurais très certainement gardé la Riv, car elle était vraiment nickel cette voiture, tu avais pu t'en rendre compte quand tu l'avais conduit a Avignon...

Mais ici le soleil des PO incite a rouler cheveux au vent.. pour ce qui m'en reste... et "coudalaportière".... :sol:

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monseigneur....

 

C' est vrai que depuis deux jours il pleut velue ici....j'ai été obligé de descendre le niveau de la piscine ce matin, elle était limite de déborder tellement il a plus cette nuit...mais demain grand soleil de prévu...

 

 

Je vérifierais demain ce que tu viens de m'apprendre en ce qui concerne le déblocage automatique du frein de parking, mais j' ai vue une manette pour le débloquer manuellement sous le TDB....

Quand je j'enclenche une vitesse R ou D au départ j'ai toujours le pied sur le frein de toute façon...

 

Oui, il y a les deux. La manette est prévue pour être actionner avec le dessus du bout du pied au cas ou la système pneumatique tombe en rade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Oui, il y a les deux. La manette est prévue pour être actionner avec le dessus du bout du pied au cas ou la système pneumatique tombe en rade.

Ok... :jap: ...Dommage que tu soit si loin de chez moi.....tu m'en apprendrait sur ma voiture.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Ah et j'oubliais dans les sécurités: on ne peut pas lancer le démarreur si on n'est pas en P ou en N.

J' avais la même chose sur la Buick.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Salut à tous,

 

Ta Cad a l'air en superbe état... Pour les amortos ar les miens étant fuyards au niveau de la pression j'ai installé un petit compresseur flèche blanche ( 30€ chez feu vert) branché sur la valve d'origine flèche jaune avec un contacteur à pression ce qui permet de remettre l'assiette au bon niveau avec 3 personne derrière.

 

A+ Le Tahitien

 

 

 

2015-09-pression-amorto-ar-cad.jpg

Ton contacteur a pression est situé a quel endroit?... Ce contacteur déclenche-t-il automatiquement la mise en marche du compresseur en cas de baisse de pression dans le circuit des amortos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Salut à tous,

Non ce n'est pas trop compliqué... Un plus batterie avec un fusible et un bouton à pression car dans mon premier montage c'était un bouton marche/ arrêt mais je l'ai laissé ouvert en arrivant dans une expo et sans fusible j'ai grillé le compresseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Salut à tous,

Non ce n'est pas trop compliqué... Un plus batterie avec un fusible et un bouton à pression car dans mon premier montage c'était un bouton marche/ arrêt mais je l'ai laissé ouvert en arrivant dans une expo et sans fusible j'ai grillé le compresseur...

Ok...beaucoup plus simple que je le pensais comme système.... J'avais un doute sur l 'interprétation a donner sur "contacteur a pression"...en fait c' est un bouton poussoir qui met le compresseur en marche a la demande quand tu appuis dessus...contacteur que tu as certainement installé au TDB...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Non pas encore il "traîne" sous la banquette avant, mais je pense faire un support plus rationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Salut à tous,

Non ce n'est pas trop compliqué... Un plus batterie avec un fusible et un bouton à pression car dans mon premier montage c'était un bouton marche/ arrêt mais je l'ai laissé ouvert en arrivant dans une expo et sans fusible j'ai grillé le compresseur...

Pour la p'tite histoire......

 

 

Quand je recherchais une Cad Eldo, j'avais passé une annonce sur LBC, et pour ce faire j'avais illustré mon annonce avec des photos de Cad Eldo prisent par ci par là sur le net... Il se trouve qu'une des photos que j'avais choisie n 'est autre, très certainement, que celle de ta voiture, prise chez le vendeur Belge, vendeur que j'avais contacté mais qui n'était plus en activité m'avait-il répondu...

 

lien de mon annonce : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

Comme quoi le monde est petit... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Pour la p'tite histoire......

 

 

Quand je recherchais une Cad Eldo, j'avais passé une annonce sur LBC, et pour ce faire j'avais illustré mon annonce avec des photos de Cad Eldo prisent par ci par là sur le net... Il se trouve qu'une des photos que j'avais choisie n 'est autre, très certainement, que celle de ta voiture, prise chez le vendeur Belge, vendeur que j'avais contacté mais qui n'était plus en activité m'avait-il répondu...

 

lien de mon annonce : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

Comme quoi le monde est petit... :lol:

Petit travail du jour...

J'ai nettoyé la capote de la Cadillac...

 

Eau de javel gélifié et huile de coude... et 5 heures plus tard elle est presque comme neuve...

 

 

P1130952.jpg

 

 

P1130953.jpg

 

P1130954.jpg

 

P1130955.jpg

 

Toto content...

 

 

Maintenant faut que je m'occupe de mon problème de boite auto..qui a l'air de s'accentuer, de plus en plus de mal a enclencher les vitesses... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Petit travail du jour...

J'ai nettoyé la capote de la Cadillac...

 

Eau de javel gélifié et huile de coude... et 5 heures plus tard elle est presque comme neuve...

 

 

P1130952.jpg

 

 

P1130953.jpg

 

P1130954.jpg

 

P1130955.jpg

 

Toto content...

 

 

Maintenant faut que je m'occupe de mon problème de boite auto..qui a l'air de s'accentuer, de plus en plus de mal a enclencher les vitesses... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Coucou...toujours personne... :D ..Bon je poste quand même...

 

Après inspection de la surface de la capote, a la lumière du jour, restait quelques traces sombres, j'ai donc refait un nettoyage, mais cette fois-ci j'ai pris de la crème récurante et après un bon brossage toutes les traces sombres sont parties....la capote est vraiment nickel maintenant....comme neuve.

 

 

Sinon dans le système d'articulation de la capote j'ai aperçu coté passager un petit câble qui est décroché, ce câble passe dans le longeron de l'articulation et est accroché a l'arrière sur un pion, mais de l'autre côté sur l'avant je ne vois pas ou il se fixe, j'ai donc regardé de l'autre côté, côté conducteur, pour comparer mais je n'y vois rien non plus.. abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif ......J'ai consulté le Shop Manual de la voiture mais je n'ai rien trouvé sur le sujet, il est bien mentionné un passage sur le toit ouvrant des berlines et coupés mais rien sur les convertibles...si quelqu'un connait cela je suis preneur de renseignements a ce sujet.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...