Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Topic du Club Vignette Gratuite (Lorraine)


bertlebert
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

Dites voir les lorrains, comme je sais que vous trainez ici, savez vous ci en lorraine il y a une ou plusieurs casse dites ouvertes, c'est à dire où on peut aller piocher sur les voitures directement?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Il y en une à Briey, mais il n'y à rien avant 1995 (comme dans à peu près toutes les casses du coin.

 

 

Merci ;)

 

j'avoue que ça fait un peu loin pour moi depuis Nancy mais c'est bon savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

à dimanche les amis...de bonne heure et de bonne humeur!sol.gif.237adb7e4c9a215d841208e22ca977fd.gif

 

OUII !!! On sera de bonne humeur ! Et moi je viendrai de bonne heure. C'est sur le parking du stade Marcel Picot à TOMBLAINE. Je pense venir avant 10h00. J'espère qu'il y aura assez de place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

Bienvenue Fabien et bravo pour ton achat :)

 

elles ne sont pas courantes, tu vas venir nous rejoindre début avril ?

 

Hello Christèlle ! Tu seras des notres dimanche à Picot j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Bon là je crie au scandale!!! Je créé ce satané topic, j'essaie de venir dès que je le peux et je vois pas ma voiture. Christelle ça va pas du tout!!! Je suis colère.

 

Sinon à part ca rien de neuf. Je ne serai pas présent dimanche pour cause de boulot (et oui encore une fois). Cependant, je serai au départ du LH 12 fin avril avec la "silver machine".

oh ben le voilà qui m'engueule maintenant lol.gif.8c79ae4770e1d2ffd0404ede3f67bcdb.giflol.gif.8c79ae4770e1d2ffd0404ede3f67bcdb.gif je ne poste plus de photos depuis un bail Bertrand :o alors prends toi en aux autres

lol.gif.ddb28aff7e27e4710ba48b61c4b62d51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Hello Christèlle ! Tu seras des notres dimanche à Picot j'espère ?

coucou Hugues teutul.gif.7ebc8caee14bfc39bd102703271adac8.gifteutul.gif.7ebc8caee14bfc39bd102703271adac8.gif

 

oui je serai là ;) je pense venir pour 9h30, le P6 c'est celui qui est du côté du lycée derrière l'entrée principale c'est ça ?

teutul.gif.b6bdc5478bac2e23fd0a263d792b1c8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

coucou Hugues teutul.gif.c786dcb25aa7c8b895538ac7fb894472.gifteutul.gif.c786dcb25aa7c8b895538ac7fb894472.gif

 

oui je serai là ;) je pense venir pour 9h30, le P6 c'est celui qui est du côté du lycée derrière l'entrée principale c'est ça ?

 

Je passe devant tout les jours et je sais meme pas lequel est le P6 .... Bah on verra bien

teutul.gif.f5ab6ad03257e9616bb33298b0f70443.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

oui il n'y aura qu'à suivre les anciennes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Jai regardé sur map je crois que c est dans la rue principale pres de l entree principale à gauche du stade. là ou il y a des grilles. c est l emplacement vip. Mais t'as raison ca sera indiqué ou alors il suffira de suivre les anciennes. Jespere qu il n'y aura pas des anciennes qui s'y glisseront comme l année derniere à St nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

des récentes tu veux dire ? moi on m'avait dit à l'arrière du stade, au pire on se sms si tu as toujours mon numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

des récentes tu veux dire ? moi on m'avait dit à l'arrière du stade, au pire on se sms si tu as toujours mon numéro

 

Ouiii !!! Je voulais dire des récentes. De toute facon on ne pourra que trouver. C'est pas si grand que ca !!! Il y aura du monde de toute facon car il y a aussi un rassemblement de 2 roues anciennes , des solex, des mobs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

oui au pire je demanderai à Patou (la corvette ;) ) elle y est en général avant tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img836.imageshack.us/img836/7752/parkingf.jpg

 

Je pense que c'est derrière le stade, parking face à la caserne des pompiers et derrière la maison des sports ? L'autre parking est tout en longueur et moins pratique...mais je me trompe peut-être ? De toute manière, en effet, il n'y aura qu'à suivre les vieilles caisses !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie613TW

Dans une journée, il y a le matin et l'après-midi...

 

Je ne serai pas là moi; je reste à La Rochelle! Dommage j'aurais bien voulu faire la traversée de Nancy en Flandria!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je vais voir pour y aller dans les Vosges !! merci pour l'info JP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

fabiflex, tu m'as doublé mercredi soir à Nancy avenue de strasbourg :W

 

et j'ai un de tes amis en collègue au boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab184hm

ahhhhh ???!!!!????? le monde serait-il petit ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

on doit parler du même Jp

 

Ce parking est bien ! Il est super grand. Ca serait bien que ca soit celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw

Salut la compagnie :)

 

Je serai là ce matin sur le parking de Picot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le mini salon de la voiture de course rétro à Gérardmer.....

Photos demain en ligne...... :)

 

Lien pour amateurs d'italiennes..............

 

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...