Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mon Monster garage, mon rêve bientôt réalité


chevycam77
 Partager

Messages recommandés

Je ne vous ai pas parlé du travail de ce week-end ultimatecar59.gif.365084c91561deb0c1e19e0eac339e5a.gif.

Ca n'a pas avancer beaucoup. J'ai plutôt fais de la place en allant à la déchetterie.

 

Bon j'ai quand même quelques tofs.

 

...

 

Et mardi 1er mai, brocante et petits achats. Dan appréciera

 

1.jpg

2.jpg

 

 

Ah les 24h00 du Mans avec ces caisses là !

les Ford Capri et BMW 30CSL en DTM mon enfance avec mon tonton en Belgique il m'emmenait à Zandvoort ou à Zolder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y et pensée aussi, mais c'est pas la peine de les amochées plus :(

 

Raymond je l'adore aussi :)

 

 

Comme l'a judicieusement dit jlp, elles ne risquent plus rien! Sauf de prendre un demi centimètre de poussières sur le nez.

Je ne vais pas aller plus loin pour l'instant, je ne fait que des amorces pour les nouvelles fondations. Juste de quoi poser les armatures (+/- 6m) et des les bétonner sur 1 ou 2 m.

 

Les prochaines étapes sont:

 

1) couler les fondations

2) maçonner les murs

3) poser les éléments de plafonds

4) couler la dalle de sol

5) déménager les voitures dans la partie terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1) couler les fondations

2) maçonner les murs

3) poser les éléments de plafonds

4) couler la dalle de sol

5) déménager les voitures dans la partie terminée

 

là tu pourra pousser un ouf de soulagement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu pourra pousser un ouf de soulagement :)

 

 

J'aurai fais un tiers du boulot et je pourrai attaquer la partie habitation.

Quand cette partie sera finie, là je pourrai pousser un ouf de soulagement. Quoique je pourrai lancer l'électricité, le chauffage et l'eau. Je crois que ce n'est pas encore fini bouli59.gif.dd7a56bb958cecb3439b2cb8e790c79b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

jolis kits malibuss.gif.ee58f7c6a09fa2ae9304d02d4815dcfb.gif

 

y a 10 jours j'ai trouvé un kit monogram de chevelle 70 big foot encore sous cello pour 12€.

boitage de 83 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

Salut JF ca fait un petit moment qu'on à pas de news de toi? Tout ce passe bien à la maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JF ca fait un petit moment qu'on à pas de news de toi? Tout ce passe bien à la maison?

 

 

Salut Geo

 

Oui tout se passe bien. Loulou pousse et j'aurai bientôt un an de plus lol.gif.3ac9247850f04127c8bfd07fa3561e46.gif

Le projet avance tout doucement et pour cause, je suis en attente de mon permis de transformation qui va débloquer les fond pour pouvoir commencer les gros travaux!

Mais ce samedi, je vais bosser toute la journée et il y aura de la photo à la clé.

 

Et en plus je travaille sur d'autres projet qui resteront pour l'instant au stade d'étude diverses. Je vais juste faire quelques dessins, plans et peut-être modélisation 3d

 

Et toi la Buickette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

 

Salut Geo

 

Oui tout se passe bien. Loulou pousse et j'aurai bientôt un an de plus lol.gif.37fce02bf0a0e2c934c7c0401e5299ff.gif

Le projet avance tout doucement et pour cause, je suis en attente de mon permis de transformation qui va débloquer les fond pour pouvoir commencer les gros travaux!

Mais ce samedi, je vais bosser toute la journée et il y aura de la photo à la clé.

 

Et en plus je travaille sur d'autres projet qui resteront pour l'instant au stade d'étude diverses. Je vais juste faire quelques dessins, plans et peut-être modélisation 3d

 

Et toi la Buickette?

 

Steve fait ca boite demain, et après on regarde à la mienne. On ce voit ce soir pour faire le topo.

 

Si besoin d'aide pour modélisation 3D tu peux me sonner ;) (c'est mon metier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve fait ca boite demain, et après on regarde à la mienne. On ce voit ce soir pour faire le topo.

 

Si besoin d'aide pour modélisation 3D tu peux me sonner ;) (c'est mon metier)

 

 

Que de bonnes nouvelles!

 

Tu utilise quel programme? Je compte utiliser solidworks pour les pièces méca mais pour les carrosserie et l'intérieur je sais pas si le rendu sera satisfaisant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

Solidworks à un rendu plutôt médiocre sur grosse pièce.

 

Perso j'utilise Inventor qui fait parti d'Autodesk, sinon il y a bien évidement Catia.

 

Niveau utilisation je préfère inventor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidworks à un rendu plutôt médiocre sur grosse pièce.

 

Perso j'utilise Inventor qui fait parti d'Autodesk, sinon il y a bien évidement Catia.

 

Niveau utilisation je préfère inventor ;)

 

 

Catia je l'ai mais inventor PFFFF quelle galère!

 

Sinon pour faire un peu de 3d, y a blender aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

 

Catia je l'ai mais inventor PFFFF quelle galère!

 

Sinon pour faire un peu de 3d, y a blender aussi!

 

Bon anniv JF toutestcompris.gif.45d2826892ec77d19de3f66a43ff28c4.gif

 

Si tu as CATIA et que tu sais l'utilisé...

 

Blender j'en ai entendu parlé mais je ne connais pas personnellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Merci jap.gif.4c7febafcf76d8cbdb21a7fe876a9b8f.gif mais on dit El Ferrayor :p

 

 

 

 

 

habib eurzdé too iou rustmaster ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Catia je l'ai mais inventor PFFFF quelle galère!

 

Sinon pour faire un peu de 3d, y a blender aussi!

 

 

Moi j'ai apprit sur Autocad et ensuite sur Xsteel 3D mais celui ci c'est pour les bâtiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv JF toutestcompris.gif.5c6f40208c675f1c3ede7c6c47d1330a.gif

 

Si tu as CATIA et que tu sais l'utilisé...

 

Blender j'en ai entendu parlé mais je ne connais pas personnellement ;)

 

 

 

Moi j'ai apprit sur Autocad et ensuite sur Xsteel 3D mais celui ci c'est pour les bâtiments

 

 

Merci GEO jap.gif.79ba335ae876266a5c80eedadb8c768c.gifjap.gif.79ba335ae876266a5c80eedadb8c768c.gifjap.gif.79ba335ae876266a5c80eedadb8c768c.gif

 

Alors Catia, je vais découvrir tout comme Blender.

Autocad, je connais mieux mais pour la 3d, c'est bof bof. Perso pour faire des bâtiments en 3d, j'utilise sketchup. Facile et assez puissant

jap.gif.51088558d64fb81da21ab2185e42f6ba.gif

jap.gif.f2745ca567840f8383d66488c7aa5c97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

c'est dans quel langue ça? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Danglish? :D

 

ca va? :)

 

 

 

 

 

c'est un melange de frederic dard, de pierre dac, des freres ennemis, (mes maitres quoi) assaisonnés a ma sauce malibuss.gif.fdc0e0c6a33737db6581340a3db2da6f.gif

 

pour un mec qui va se retrouver invalide sous peu ca boume pas trop mal merci :p

et toi ? la forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Comment ça invalide? Qu'est ce qui t'arrive?! C'est pas cool ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

c'est un melange de frederic dard, de pierre dac, des freres ennemis, (mes maitres quoi) assaisonnés a ma sauce malibuss.gif.a50113ea9027bfbeda3eec1b8e261a6d.gif

 

pour un mec qui va se retrouver invalide sous peu ca boume pas trop mal merci :p

et toi ? la forme ?

 

 

Comment ça invalide? Qu'est ce qui t'arrive?! C'est pas cool ça :(

 

 

Pas cool du tout tout ça! Qu'est ce qu'il se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

Wé, on ne se connait pas irl, mais si j'ai bien compris, tu n'as pas été gâté par la vie question santé. On craint le pire pour toi et on te souhaite le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

vous inquietez pas les copains. :p

 

apres le cancer et le diabete, je me tape un maladie genetique degenerative aux yeux et y a pas de remede.

 

disons que j'ai 43 ans cette année et que je risque d'etre aveugle avant les 50, y a 1 chance sur deux.

la taille de mon champ visuel est de 10° actuellement (vous, vous etes a 120° d'ouverture) ca veux dire que si vous tendez vos deux mains devant vous, ben la surface de vos deux mains cote a cote, c'est la taille de mon champ visuel.

 

boaf, quand j'y verrais plus rien je chercherai ma femme a taton !!! love.gif.5aa77014f2c77cb0c90fe26724c898c3.giflove.gif.5aa77014f2c77cb0c90fe26724c898c3.gifmalibuss.gif.48efb54f85fe5381dcf71d0d2e056604.gif

love.gif.f4b3ee95ee69224d1261e3ecdefc23d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

 

Moi j'ai apprit sur Autocad et ensuite sur Xsteel 3D mais celui ci c'est pour les bâtiments

 

Xsteel on l'utilise que pour nos charpentes métalliques ou des structures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...