Invité §juj837KT 13 octobre 2012 Signaler Partager 13 octobre 2012 Bonjouuur , j'ai une grosse question HS , je sais mais , comment fermes t'on une dyane ou une 2cv a clef ? car j'ai beau regarder je ne trouves pas de sérrures ? sa serais gentil ;p Comme NyvetDuPiC la dit au milieu de la poignée tu a le verrou comme on peut le voir sur cette belle 2 pattes chopé sur google : et pour les dyane c'est pareille voili voilou Juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Len656GJ 13 octobre 2012 Signaler Partager 13 octobre 2012 sur toute les 2cv ? car sur beaucoup je vois pas de serrure dans la poignée .. et on m'a déjà dit que les portes se fermaient pas et qu'il n'y avais qu'un genre de cadenas a vélo au volant lol j'ai pris peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa024qb 13 octobre 2012 Signaler Partager 13 octobre 2012 Merci pour les infos au sujet du modèle pour la 2CV que t'a mise en photo Sinan l'électrolise je pense que je vais finir par investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 13 octobre 2012 Signaler Partager 13 octobre 2012 Merci pour les infos au sujet du modèle pour la 2CV que t'a mise en photo Sinan l'électrolise je pense que je vais finir par investir POur les infos sur le deuche bas écoute je vais pas pouvoir te dire grand chose . Sinon pour l'électrolyse pas grand chose juste une batterie ou un chargeur de batterie et un bout d'inox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_l546dW 13 octobre 2012 Signaler Partager 13 octobre 2012 bien le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Len656GJ 15 octobre 2012 Signaler Partager 15 octobre 2012 Merci pour l'info de la sérrure mdr j'ai pris peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 15 octobre 2012 Signaler Partager 15 octobre 2012 Merci pour l'info de la sérrure mdr j'ai pris peur Il ne faut pas avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 20 octobre 2012 Signaler Partager 20 octobre 2012 Hello tout le monde, alors ce matin j'ai un petit peut counillé sur la dyane : j'ai mis en peinture un tambour et une flasque : et pour changer un peut j'ai redonné un cou de jeune au capot de la belle : alors avant mon passage : pendant : et le voila fini : L'es jolie non ? voila pour ce matin je retourne de ce pas travaillé sur la belle, bon apres midi à tous . juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 20 octobre 2012 Signaler Partager 20 octobre 2012 Alors cette aprem j'ai pas fait grand chose mais le peut que j'ai fait sa ma pris du temps, car tout seul c'est la misère !!! . J'ai rapatrié la caisse a coter du chassie et commencé la remise en état : bon alors une vue de l'aile arrière gauche , pas en bon état : je sais pas comment le grand pere à fait pour la rendre comme sa . sinon le fond de coffre pas tout neuf non plus !!! j'ai traité avec du destructeur de rouille et je renforcerais le tout avec une tôle par dessous, ( je sais ce n'est pas le top mais je ne peut faire autrement ) . les intérieurs d'aile eux sont en bon état rien a dire : Donc voila pour ce samedi la suite peut etre demain mais pas sur du tout . bonne soirée . Juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 20 octobre 2012 Signaler Partager 20 octobre 2012 Alors cette aprem j'ai pas fait grand chose mais le peut que j'ai fait sa ma pris du temps, car tout seul c'est la misère !!! . J'ai rapatrié la caisse a coter du chassie et commencé la remise en état : bon alors une vue de l'aile arrière gauche , pas en bon état : je sais pas comment le grand pere à fait pour la rendre comme sa . sinon le fond de coffre pas tout neuf non plus !!! j'ai traité avec du destructeur de rouille et je renforcerais le tout avec une tôle par dessous, ( je sais ce n'est pas le top mais je ne peut faire autrement ) . les intérieurs d'aile eux sont en bon état rien a dire : Donc voila pour ce samedi la suite peut etre demain mais pas sur du tout . bonne soirée . Juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bab285Qg 20 octobre 2012 Signaler Partager 20 octobre 2012 pour ton fond de coffre tu devrai faire comme citroeniste88 il la refait avec un toit d'acadiane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET462TF 20 octobre 2012 Signaler Partager 20 octobre 2012 jujula86 j'ai lu tout ton post, félicitations pour ce travail et le courage pour y parvenir. Pour la carte grise j'ai une piste va voir sur ce site et renseignes toi http://www.ffve.org/Procedure_obtention_attestation_carte_grise J'ignore si c'est un bon plan cependant je peut t'indiquer que les anciennes voitures ne sont pas dans le SIV donc tu as une chance à saisir. Si tu as gain de cause fais nous en part sur ce forum. Cdt JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 20 octobre 2012 Signaler Partager 20 octobre 2012 pour ton fond de coffre tu devrai faire comme citroeniste88 il la refait avec un toit d'acadiane. salut babas, ok mais j'ai pas de toit d'acadiane j'ai une tôle tout neuve donc je pense que sa ferra l'affaire, je laisse le fond de coffre comme il est pour gardé l'aspect d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 20 octobre 2012 Signaler Partager 20 octobre 2012 jujula86 j'ai lu tout ton post, félicitations pour ce travail et le courage pour y parvenir. Pour la carte grise j'ai une piste va voir sur ce site et renseignes toi http://www.ffve.org/Procedure_obtention_attestation_carte_grise J'ignore si c'est un bon plan cependant je peut t'indiquer que les anciennes voitures ne sont pas dans le SIV donc tu as une chance à saisir. Si tu as gain de cause fais nous en part sur ce forum. Cdt JP Salut METAYER j'avais vu ce site, mais j'ai trouvé un véhicule épave avec carte grise correspondante à ma dyane grâce à un membre du forum, donc normalement je devrais résoudre ce problème rapidement . Mais merci pour l'intérêt que tu porte à mon poste sa fait plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
citroeniste 88 20 octobre 2012 Signaler Partager 20 octobre 2012 c'est con de laisser ce tas de rouille dans le coffre et de coller une tole en dessous, tu soignes tellement le reste! Dommage que tu sois pas dans mon secteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 20 octobre 2012 Signaler Partager 20 octobre 2012 c'est con de laisser ce tas de rouille dans le coffre et de coller une tole en dessous, tu soignes tellement le reste! Dommage que tu sois pas dans mon secteur :/ Je sais bien sa ma fait ch... aussi mais bon j'ai pas le matos pour soudé et surtout je n'y connais rien en carrosserie, il faudrait que je trouve une personne charitable, qui puisse me supporté et surtout m'apprendre comment retapé une carrosserie de nos belle 2pattes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 21 octobre 2012 Signaler Partager 21 octobre 2012 Hello tout le monde les gens , alors en ce dimanche 21 octobre, j'ai réussis à levé mes fesses du canapé et à allé travaillé sur la dyane . Alors hier j'avais traité le fond de coffre avec le destructeur Julien, et j'ai passé un cou de brosse métallique pour enlevé le produit, et la on voie bien que c'est du gruyère : la face arrière est en bon état rien à faire dessus : l'intérieur d'aile coté gauche a une peut souffert aussi : bon sa sa va pas trop compliqué à réparé, par conte les planchers eux ont du mal je voulais juste remplacé les demis, puis les retapé avec de la tôle mais je crois que finalement il vont viré en entier , mais le problème c'est que rien pour soudé et sais pas faire . Sinon je viens de m'apercevoir que sur cette dyane il y à une pédale d'accélérateur au planché alors qu'il y a un carbu double corps sur le moteur qui normalement est avec une pédale suspendu !!! bizarre bizarre . En faisant le nettoyage qui va bien j'ai trouvé des tickets de loterie apparemment non gagnant et aussi une petite étiquette dont je ne connais pas l'origine : aussi trouvé les clefs !!!!! wéééééééééééééééééééééééé et différents objets : donc apres j'ai attaqué la face avant qui est plsu attaqué que je ne le pensais : Donc voila j'ai pas mal de taf en faite pas tres tres gros mais quant meme de la soudure à faire !!! . Voili voilou pour ce soir bonne soirée à tous . Juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_l546dW 21 octobre 2012 Signaler Partager 21 octobre 2012 Il y a quand même pas mal de carrosserie à faire, si tu ne change pas la tôle rouillée, ça va être compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 22 octobre 2012 Signaler Partager 22 octobre 2012 Salut alpine, je vais pas avoir le choix de la changé pour les planchers et la face avant, mais pour le fond de coffre je vais voir, sachant que j'ai rien pour le changé et surtout pas les soue pour en acheté un new donc la pour le moment je l'ais traité au Julien mais je vais y réfléchir tranquillement cette semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians 23 octobre 2012 Signaler Partager 23 octobre 2012 il faut couper et mettre de la tôle neuve, pas d'autre solution quand c'est trop attaqué! achète un poste MIG pour les soudures. http://www.rocdacier.com/resso [...] ique-.html bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 23 octobre 2012 Signaler Partager 23 octobre 2012 Il faut que j'investisse dans un poste mais s'était pas prévu sa !!! et ce ne serra pas dessuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_l546dW 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 il faut couper et mettre de la tôle neuve, pas d'autre solution quand c'est trop attaqué! achète un poste MIG pour les soudures. http://www.rocdacier.com/resso [...] ique-.html bon courage !! Sympa le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik756Zy 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 Merci pour le "sympa le lien" ... Je vous conseille de voir aussi cette page qui recense tout ce que j'ai fait sur le soudage et aussi qui peut vous intéresser plus particulièrement :le soudage TIG Oui je profite de cette occaz' pour me faire une petite pub ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 Pas mal pas mal tout ces liens, mais soudé à l'arc la tole de 2pattes c'est vraiment pas possible ? j'ai vu un poste a l'arc qui peut soudé de la tôle fine, apres j'ai pas vu l'épaisseur minimum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 souder à l'arc = même pas en rêve...ça perce tout de suite la tôle; même en très fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 ok ok temps pis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik756Zy 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 il faut souder avec un poste semi-automatique (MAG) ou TIG... Pas d'électrode enrobée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 qu'elle misère, faut que j'investisse dans un poste !! sa va tout ralentir sa vais pas pouvoir fini avant le moi de décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
citroeniste 88 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 un petit mig au fil fourré, moins de 300€, et tu peux faire de belles choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 wé je sais bien mais les 300 nene c'est ce que je me fait en un moi donc dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bab285Qg 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 problème avec ta boites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 ba faut dire que le temps qu'elle prenne un bon roulement ba pendant ce temps la peut pas ce payé des masses quoi, faut payé les factures avant elles attendent pas elles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 27 octobre 2012 Signaler Partager 27 octobre 2012 Hello tout le monde !!!! Alors ce samedi je n'ais pas fait grand chose sur la dyane car j'avais une autre tuture à bricolé !!! et oui faut bien réparé les voitures récente aussi, une clio 2 qui prend l'eau c'est beau sa en plus la meme chose que nos 2pattes, l'eau rentrait par la face avant, au niveau du block de ventilation, il ont installé ce block plus bas que le reste de la carrosserie donc l'eau reste et fini par s'infiltré par le joint à 2 balles . Donc j'ai tout démonté pour, nettoyé et posé du joint . Ce qui est bien sur les nouvelles voitures c'est que pour une bricole il faut démonté toute la voiture !! vive la modernité : IL faut viré capot, essuies glace et la on peut atteindre le bloque de ventilation !! Cette bête la qui loge ici et ou l'eau stagne et s infiltre et la chose que je trouve vraiment du grand n'importe quoi c'est pour changé cette chose la : une petite lampe de tableau de bord, il faut démonté la voiture pour les atteindre j'imagine le prix qu'un garagiste aurais pris pour faire sa !! Sinon sur la dyane : J'ai fabriqué un outil pour pouvoir replacé les ressorts du trin avant : On ne ce fout pas de moi pour le soudures, elles sont nikel faite par un pro !! un vieille douille un boulon et écrou et voila tout est remonté Voili voilou pour cette petite journée . Bonne soirée à tous Juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xander26 27 octobre 2012 Signaler Partager 27 octobre 2012 Sur la Clio, j'ai eu le même problème pour les ampoules. Mais j'ai eu droit de démonter 3 fois puisque les ampoules ont grillé les unes après les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj837KT 27 octobre 2012 Signaler Partager 27 octobre 2012 Ba normalement on doit changé les ampoules par 2 donc peut être à cause de sa qu'elle ont grillé . Sinon tu voulais dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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