Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Ma Pontiac Trans Am de 1979 10th Anniversary


Invité §vik158MM

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vik158MM

Exact et c'est encore pire quand je m'apercois que la ligne qui va de la pompe au carbu est apparament pas la bonne... pourtant c'est bien pour 77 a 79 trans am pontiac pour le 403... en partant de la pompe cest bien mais en arrivant c'est tout droit alors que normalement ca courbe pour rejoindre le tube en face du carbu... j'me demande si en le pliant en faisant chauffer cest possible d'ajuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

tu vas faire tout ça avec qui alors ?

tu as ce qu'il faut pour l'alimentation en essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Exact et c'est encore pire quand je m'apercois que la ligne qui va de la pompe au carbu est apparament pas la bonne... pourtant c'est bien pour 77 a 79 trans am pontiac pour le 403... en partant de la pompe cest bien mais en arrivant c'est tout droit alors que normalement ca courbe pour rejoindre le tube en face du carbu... j'me demande si en le pliant en faisant chauffer cest possible d'ajuster

 

au fait bien pour ta commande Vic' http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

 

non justement faut surtout pas faire ça,et surtout pas faire comme l'ancien gars avait fait,ce c*n l'a plié juste à l'arrivée,avant l'ecrou de serrage.................

 

achete-s'en une au pire,ça doit pas couté un bras non plus ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

tu vas faire tout ça avec qui alors ?

tu as ce qu'il faut pour l'alimentation en essence ?

 

je doute que le block parte d'ici quelques jours le temps de remonter tout ça,vu ce que j'ai vu dans les videos,le nuage de rouille qui en sortait des echappements,après je peux me trompé ............

 

mais la chose qu'il aurait du faire déjà,acheter un kit de joints d'admission au complet,là au niveau admission,c'est sec de chez sec,c'est pas terrible quoi !

 

 

edit: je dois passé chez lui pour des roues pour qu'il la déplaçe de toute façon,donc ça sera peut-etre avec moi ;) !

 

au fait je passe quand ? vu que cette semaine est passée,je passe dans la semaine prochaine ou pas ?

 

 

de toute façon je te tiens au courant Vic',j'ai peut-etre quelque chose de prévu la semaine prochaine ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

t'as du mal voir Jerem c'etait juste de la fumée noire qui sortait, j'en suis sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

bah ça peut être de la rouille accumulée ailleurs ( espérons ) parce que je ne crois pas que si l'intérieur était atteint le démarreur aurait pu tourner.

 

par contre les joins d'admission ouais vous en profiteriez pour voir à l'intérieur comment c'est si y'a pas un pushrod plié ou de la saleté importante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

bah ça peut être de la rouille accumulée ailleurs ( espérons ) parce que je ne crois pas que si l'intérieur était atteint le démarreur aurait pu tourner.

 

par contre les joins d'admission ouais vous en profiteriez pour voir à l'intérieur comment c'est si y'a pas un pushrod plié ou de la saleté importante..

 

oui c'est vrai aussi,m'enfin j'espère aussi que ça vienne pas du block ....

 

bref,oui biensur mais il n'a pas les joints,alors je sais pas si j'ouvrirais ou pas,je verrais avec Vic' ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

C'est chelou la notice pour mettre la pompe a essence... deja sur le schema la pompe est a l'envers .. super..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

au fait bien pour ta commande Vic' http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

 

non justement faut surtout pas faire ça,et surtout pas faire comme l'ancien gars avait fait,ce c*n l'a plié juste à l'arrivée,avant l'ecrou de serrage.................

 

achete-s'en une au pire,ça doit pas couté un bras non plus ;) !

 

 

 

et un bete bout de durit de 3/8 (10mm) ca irait pas ? malibuss.gif.2ed2abc48c99c8f95e45ac9fb597d9e6.gif

 

 

 

 

Le pire c'est que je ne l'ai pas toujours hetwien.gif.5a9b20d29b5f9ef00ebcc4c076042eb0.gif

 

 

 

 

je n'ai jamais payé de douane pour un colis de moins de 30kg, vu que je fais livrer par la poste sous ce poids (USPS et la poste)

y compris les commandes summit !!!!

 

et vous arretez quand d'acheter de la piece de serie chez summit ? c'est un vendeur de pieces perfos, l'origine est bien moins cher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

C'est chelou la notice pour mettre la pompe a essence... deja sur le schema la pompe est a l'envers .. super..

 

 

 

 

 

 

le prend pas mal vik, mais si tu sais pas monter une bete pompe a essence mecanique sans plan, laisses la meca a un pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et un bete bout de durit de 3/8 (10mm) ca irait pas ? malibuss.gif.5c046feccaac8d1243ad9abf3ed52977.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

je n'ai jamais payé de douane pour un colis de moins de 30kg, vu que je fais livrer par la poste sous ce poids (USPS et la poste)

y compris les commandes summit !!!!

 

et vous arretez quand d'acheter de la piece de serie chez summit ? c'est un vendeur de pieces perfos, l'origine est bien moins cher ailleurs.

bin ecoute tant mieux pour toi mais moi mes 2 cerclage de plaque en metale a meme pas 1kg bin BAM! 45€ de douannes...

 

et summit j'ai jamais acheter chez eux et encore bien moins maintenant avec mes 40's, ils ont rien pour moi :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Nan mais la notice ca doit etre un universelle car y'a que sur les chevy qu'ils sont a l'envers, et ces cons font flipé a dire des truc comme trouvé le point d'encrage je sais pas quoi... moi je fout la pompe je visse et c'est bon... je m'assure quand meme que ca soit calé avec ce qui tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta pompe a essence, demonte l'ancienne en te rapellan bien des etapes et remonte la nouvelle en faisan les etapes dans l'autre sens en prenant soint de bien netoyer la partie sur le bloc puis tu remonte, tu a 2 ou 3 vis, 2 si je me rapelle bien enfin sur le 350 buick c'etait 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

bin ecoute tant mieux pour toi mais moi mes 2 cerclage de plaque en metale a meme pas 1kg bin BAM! 45€ de douannes...

 

et summit j'ai jamais acheter chez eux et encore bien moins maintenant avec mes 40's, ils ont rien pour moi :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

 

 

ca fonctionne tres bien depuis quoi ? 15 ans ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Nan mais la notice ca doit etre un universelle car y'a que sur les chevy qu'ils sont a l'envers, et ces cons font flipé a dire des truc comme trouvé le point d'encrage je sais pas quoi... moi je fout la pompe je visse et c'est bon... je m'assure quand meme que ca soit calé avec ce qui tourne

 

 

 

 

 

 

elle est dans le meme sens qu'un chevy...

 

faut juste faire gaffe a la tige qui descend vu que la came de la pompe est entrainée par l'aac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

oui 2 vis ! j'ai la pate a joint, j'ai bien nettoyer la surface avant

 

sur la notice : " huiler le tamon du levier de la nouvelle pompe. introduire de l'huile dans la cavité du levier de la pompe"

 

quelle huile ? huile moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

ca fonctionne tres bien depuis quoi ? 15 ans ? :D

:D

 

bon moi faudrai que je me trouve un de ces truc pour tenir le moteur quand on le sort de la voiture, pas trop cher de preference, pour ma nouvelle dodge je pense que je vais devoir m'y coller si j'arrive pas a le degriper comme ça a la mano, je vais m'acheter un jeu de segments, une pochette de joint et roule ma poule vasy je demonte tout ça! j'ai vraiment envie quel roule pour l'été prochain donc je vais accelerer le mouvement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

et un bete bout de durit de 3/8 (10mm) ca irait pas ? malibuss.gif.e79d319d31486cd678e4fc20614b6c7e.gif

 

faut voir ça avec lui,j'ai pas osé le dire :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Nan mais la notice ca doit etre un universelle car y'a que sur les chevy qu'ils sont a l'envers, et ces cons font flipé a dire des truc comme trouvé le point d'encrage je sais pas quoi... moi je fout la pompe je visse et c'est bon... je m'assure quand meme que ca soit calé avec ce qui tourne

 

jamais vu de pompe à essençe universelle :??: !

 

explique le " sur les chevy elles sont à l'envers " ,je comprends pas,pour moi sur les sbc (meme les BBC),ils sont de la meme façon,pour moi elles sont à l'endroit voyons.gif.29b95230d4ca4badddba0a6c876fbaf2.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

bah la ou est relier les durites et la ligne jusko carbu sur le capuchon de la pompe c'est situé en dessous alors que sur la mienne c'est en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...