Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Trappe à essence bloquée (ouverte) TT MK1

Invité §el 350Yf

Messages recommandés

Invité §el 350Yf

Salut à tous!

Une question assez rapide car le problème est simple à expliquer:

Je faisais le plein de ma TT MK1 Quattro 225 la semaine dernière, je clique sur le bouton - la trappe s'ouvre normalement - puis je veux la refermer et la: RIEN. C'est à dire que ça ne ferme plus du tout, pas la moindre accroche entre la trappe et son loquet.

J'ai mis du lubrifiant spécial, j'ai titillé le loquet avec divers outils, j'ai vérifié les fusibles, j'ai ouvert la petite trappe dans le coffre pour aller secouer un peu le câble d'ouverture manuelle, j'ai ouvert et fermé 10 fois la voiture de toutes les manières possibles mais rien n'y fait.

Rouler avec la trappe à essence ouverte, ou comment avoir l'air complètement con et se faire rire au nez par toutes les voitures de derrière :q

Et je commence à me ruiner en rouleaux de scotch à force d'en mettre tout autour :D

Quelqu'un sait d'où ça peut venir?? Merci de votre aide :jap:

Invité §cen171De

j ai le meme probleme le locket ne revient pas correctement donc la trappe reste ouverte je lorsque je fait le plein je le fait ressortir en poussant légèrement dessus avec une petite pointe la il ressort

@Gio65

Hello, j’ai acheté récemment Mars 2020 une TT 8N de 1999 - l'ancien proprio m'a dit avoir eu ce problème de Trappe restant ouverte - On peut se demander si le froid et/ou le gel n'est pas en question ? Perso j'ai démonter la trappe (voir photos) il y a 3 vis à démonter en Torx 30 - On voit bien sur une des photos où se situent ces les vis de maintiens,

les autres vis sont des fausses vis décoratives. La trappe est emboîtée dans la carrosserie, il y a un joint torique qui assure l étanchéité et la stabilité je suppose (je l'ai graissé avant repose). Après la dépose des 3 vis, j'ai tiré dessus assez fort je l'ai attrapée par le couvercle, j'ai ensuite actionner plusieurs fois le câble qui est accessible depuis le coffre dans une trappe latérale (côté droit) j'ai aspergé le loquet et le ressort de fermeture de W40 (photo trappe retournée) Elle fonctionne à merveille, je n'ai changé aucun élément.

@Gio65

Hello, j’ai acheté récemment Mars 2020 une TT 8N de 1999 - l'ancien proprio m'a dit avoir eu ce problème de Trappe restant ouverte - On peut se demander si le froid et/ou le gel n'est pas en question ? Perso j'ai démonter la trappe (voir photos) il y a 3 vis à démonter en Torx 30 - les autres vis sont des fausses vis décoratives. La trappe est emboîtée dans la carrosserie, il y a un joint torique qui assure l étanchéité et la stabilité je suppose (je l'ai graissé avant repose). Après la dépose des 3 vis, j'ai tiré dessus assez fort je l'ai attrapée par le couvercle, j'ai ensuite actionner plusieurs fois le câble qui est accessible depuis le coffre dans une trappe latérale (côté droit) j'ai aspergé le loquet et le ressort de fermeture de W40 (photo trappe retournée) Elle fonctionne à merveille, je n'ai changé aucun élément.

TT.jpg

@Gio65

Hello, j’ai acheté récemment Mars 2020 une TT 8N de 1999 - l'ancien proprio m'a dit avoir eu ce problème de Trappe restant ouverte - On peut se demander si le froid et/ou le gel n'est pas en question ? Perso j'ai démonter la trappe (voir photos) il y a 3 vis à démonter en Torx 30 - les autres vis sont des fausses vis décoratives. La trappe est emboîtée dans la carrosserie, il y a un joint torique qui assure l étanchéité et la stabilité je suppose (je l'ai graissé avant repose). Après la dépose des 3 vis, j'ai tiré dessus assez fort je l'ai attrapée par le couvercle, j'ai ensuite actionner plusieurs fois le câble qui est accessible depuis le coffre dans une trappe latérale (côté droit) j'ai aspergé le loquet et le ressort de fermeture de W40 (photo trappe retournée) Elle fonctionne à merveille, je n'ai changé aucun élément.

Trappe TT.jpg

@Gio65

TT MK1 8N 1999.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...