Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Pose film solaire


Invité §Bab311CQ

Messages recommandés

Invité §Aud242bs

AVANT :

 

 

audi7.jpg

 

APRES :

 

 

20140221_102820.jpg

 

C'est un peu sale je l'ai lavé avc l'attelge comme un c**

 

 

 

20140221_102733.jpg

 

Voilà !!

 

En attendant la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis485oY

Déja, 2.0l tdi 180 cv, mais ça c'est la surprise...

 

Après les sigles me gènent moins que de vieilles sorties coudées vers le bas tel un chat qui chit dans sa caisse...

 

Je trouve ça plus jolie. Après pour les extremistes du visuel, c'est vrai qu'un desiglage s'impose, mais j'ai un peu peur du resultat final = traces de colle, différence de couleur, de brillant...

 

Jattend le coup de polish du printemps...

 

A oui, j'ai viré l'attelage aussi, la prise electrique se repli vers le haut, et le crochet s'enlève avc la clef fournie.

 

Temps de l'opération = 30 secondes chrono, = attelage invisible.

 

ça lui fait un look plus jeune !

 

C'est clair que c'est joli !!

 

Pour le désiglage tu vas faire comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud242bs

Ouai je suis content d'avoir l'attelage au cas où ! (démenagement, achat d'une moto, un bateau à tirer meme si je suis trop pauvre mais on sait jamais...) C'est pratique !

 

Pour le desiglage, je me tate, je vais suivre les conseil des amis du forum soit :

 

Prendre le sèche cheveux et y aller tout doucement (j'ai un décoleur thermique mais c'est trop violent apparament)

 

Ensuite décoller à l'aide d'un fil de peche, ou à la mano

 

Après dissolvant "doux" pour la colle, et du lustrant pour les traces.

 

Et je finirai par un coup de polish de la voiture entière, pour etre tranquil niveau différence de couleur, ou de brillant de la peinture qui est derriere les sigles.

 

C'est vrai que quand je cache les sigles sur une photo avec paint, ça fait joli. Mais ça reste vraiment un détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis485oY

Ouai je suis content d'avoir l'attelage au cas où ! (démenagement, achat d'une moto, un bateau à tirer meme si je suis trop pauvre mais on sait jamais...) C'est pratique !

 

Pour le desiglage, je me tate, je vais suivre les conseil des amis du forum soit :

 

Prendre le sèche cheveux et y aller tout doucement (j'ai un décoleur thermique mais c'est trop violent apparament)

 

Ensuite décoller à l'aide d'un fil de peche, ou à la mano

 

Après dissolvant "doux" pour la colle, et du lustrant pour les traces.

 

Et je finirai par un coup de polish de la voiture entière, pour etre tranquil niveau différence de couleur, ou de brillant de la peinture qui est derriere les sigles.

 

C'est vrai que quand je cache les sigles sur une photo avec paint, ça fait joli. Mais ça reste vraiment un détail...

 

Je veux bien que tu nous fasse un Avant /Après si tu t'y colles ( enfin non décolle MDR)

Je me tâte de faire pareil sur la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud242bs

Pas encore fait, voiture au garage depuis 1 semaine pour le temblement au ralenti, eux me découvre un perte de puissance et un voyant qui s"allume, alors que ça ne me l'a jamais fait depuis que je l'ai = 10000 km de ville de route et d'autoroute...

 

Pour eux c'est la vanne egr, j'attend de voir ça lundi après la réparation...

 

Je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf181En

Pour la pose de mon film solaire pour ma c4 j'ai fait appel à www.freshcore.fr, la pose est parfaite et 4 ans plus tard elle tient parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...