Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Accessoires anciens pour automobiles anciennes


bunkerboy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aut501Gd

 

Chic !

Des publicités pour de vrais accessoires qui ne sont ni des huiles, ni des bougies !!!

Yes, that's right :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à vous plaindre, c'est tellement productif.

 

Le créateur de ce topic accepte ces publicités alors à quoi bon.

 

Par ailleurs, prenez la valeur d'adjectif du mot accessoire et ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à vous plaindre, c'est tellement productif.

 

Le créateur de ce topic accepte ces publicités alors à quoi bon.

 

Par ailleurs, prenez la valeur d'adjectif du mot accessoire et ça ira mieux.

 

 

Personne ne se plaint.

On ne fait que reprocher le fait que ce ne soit pas de VRAIS accessoires.

Et si j'avais accepté d'endosser l'intitulé de ce topic (comme bunkerboy m'avait demandé de le faire), ces produits consommables n'auraient pas été acceptés : les bougies et les huiles ne sont pas des accessoires (même pas au titre d'adjectif), ce ne sont des nécessités de fonctionnement. Pourquoi ne pas publier des publicités pour les divers carburants ou liquides de refroidissement ou de frein tant qu'on y est ?

Un accessoire est un "machin" qui complète, enjolive, personnalise, améliore, etc., le véhicule de base fourni par le(s) constructeur(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ces reproches puisque bunkerboy a accepté.

Et partant de ce principe, ces publicités ne sont pas du tout plus légitimes sur le topic des pubs auto, endroit où personne ne s'en est plaint.

 

Ouvrir un topic des consommables est-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Personne ne se plaint.

On ne fait que reprocher le fait que ce ne soit pas de VRAIS accessoires.

Et si j'avais accepté d'endosser l'intitulé de ce topic (comme bunkerboy m'avait demandé de le faire), ces produits consommables n'auraient pas été acceptés : les bougies et les huiles ne sont pas des accessoires (même pas au titre d'adjectif), ce ne sont des nécessités de fonctionnement. Pourquoi ne pas publier des publicités pour les divers carburants ou liquides de refroidissement ou de frein tant qu'on y est ?

Un accessoire est un "machin" qui complète, enjolive, personnalise, améliore, etc., le véhicule de base fourni par le(s) constructeur(s).

Quoi que... La définition de Jerry est tout à fait exacte et correspond à celle de n'importe quel dictionnaire Ce qui est accessoire est accessoire, contrairement aux pneus, huiles, bougies qui eux sont nécéssaires pour faire rouler une auto. Mais notre ami se complaît à ne pas comprendre. Qui plus est, il y a comme un petit air de provocation dans la répétition exclusive des réclames qu'il poste pour tout ce qui n'est pas accessoire et toujours en anglo-américain. Et ce n'est pas ici le seul taupique où il sévit de cette façon. Bien que ce soit lassant comme je l'ai déjà dit, j'ai décidé de ne pas me fâcher,peut être se lassera-t-il lui même?...

 

En attendant, place aux malles-accessoires

 

19010812201820484316068801.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Ouvrir un topic des consommables est-il une solution ?

I think so :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Allez, faut s'investir et ne plus polluer les autres !

même exclusivement en anglo-américain, je n'y verrai aucun inconvénient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ces reproches puisque bunkerboy a accepté.

Et partant de ce principe, ces publicités ne sont pas du tout plus légitimes sur le topic des pubs auto, endroit où personne ne s'en est plaint.

 

Ouvrir un topic des consommables est-il une solution ?

 

1 : Parce que (par bunkerboy interposé ...) c'est une sorte de sujet que je n'ai pas eu l'occasion de maîtriser dès le départ.

2 : Pour les pubs autos, il serait bon d'être un peu moins obsédé par les US, il n'y a qu'à en voir la fréquentation en baisse.

3 : Ouvrir un topic des consommables serait une excellente solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que... La définition de Jerry est tout à fait exacte et correspond à celle de n'importe quel dictionnaire Ce qui est accessoire est accessoire, contrairement aux pneus, huiles, bougies qui eux sont nécéssaires pour faire rouler une auto. Mais notre ami se complaît à ne pas comprendre. Qui plus est, il y a comme un petit air de provocation dans la répétition exclusive des réclames qu'il poste pour tout ce qui n'est pas accessoire et toujours en anglo-américain. Et ce n'est pas ici le seul taupique où il sévit de cette façon. Bien que ce soit lassant comme je l'ai déjà dit, j'ai décidé de ne pas me fâcher,peut être se lassera-t-il lui même?...

 

En attendant, place aux malles-accessoires

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 068801.jpg

 

 

Et c'est toi qui écrit ça :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, sur un autre topic, bilix m'a déjà traité indirectement de dingue, ici il me donne des leçons de français (en passant, nécessaire ne porte pas d'accent aigu sur le deuxième e) ; lee me traite de pollueur et se met aussi à me reprocher les publicités nord-américaines.

 

Mais je constate que vous êtes les seuls à faire ces remarques, que les autres forumeurs s'expriment s'ils le veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

39 fires.jpg

Un aveu du posteur:

 

Je ne vous cache pas que j'ai peu de pubs françaises et européennes, c'est pourquoi je compte sur votre participation. Par contre, j'en ai un peu plus de nord-américaines* si ça ne vous ennuie pas.

* euphémisme

Dont acte et pas seulement pour ce taupique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un aveu" mais je n'ai rien à me reprocher. Tu délires et à part lee (un peu), tu es le seul à te plaindre.

 

Et ta référence aux autres sujets auxquels je participe (pubs auto, moto & camion d'où tu as tiré mon introduction) révèle ta mauvaise foi car si tu n'aimes pas les publicités nord-américaines, tu oublies volontairement toutes les autres plus nombreuses, essentiellement françaises, que j'ai aussi publiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...