Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

Honda accord v6 coupe 2000


Invité §sad532Za

Messages recommandés

Invité §sad532Za

Salut à tous , etant deja propriétaire d'un coupé accord 2.0 de 1992 , je suis fortement ancré chez Honda maintenant ...

 

De ce fait une dame me propose une Honda accord v6 coupe de octobre 2000 boite auto avec 129000kms tout juste , controle technique ok et 4 pneus neufs .

Je présume toutes options a en juger des photos et tous ca pour 2150€

 

QU'en pensez vous ?

 

GetAttachment.jpg.3893b627e6b56dea8d6e3323c413874d.jpg

interieur.jpg.d76b8a5e32c74e3c2de007d504275cd1.jpg

2099263729_interieur2.jpg.019d01ba5a44ffcbde572a92cf8f2f99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

soît madame est gâteuse, soit il y à anguille sous roche (véhicule accidenté et mal réparé, compteur changé etc...)

 

le prix inspire la méfiance, c'est vraiment donné axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

on en trouve de belles à 4000-5000e en cherchant bien, mais là c'est carrément abusé alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

si elle est propre et que la vendeuse à l'air franche il n'y a pas à hésiter :oui: c'est une voiture coûteuse à assurer et rouler, mais pour le prix tu peut te permettre de l'assumer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Ah ah , j'ai eu le type au téléphone , il a un fort accent corréen et c'est un numéro de téléphone international et il ma envoyé ce mail :

 

Avant même que je dépose mon annonce pour la vente de ma Voiture, j'ai demandé à la firme de livraison les démarches à suivre pour la livraison et selon les dires de la directrice administrative et financière ils transiteront par mode express et le délai de livraison est de 24h maximum âpres les formalités d'enregistrement de la voiture en votre nom.

Les frais de livraison de 550€ seront à ma charge mais ils sont prépayés donc vous les réglez à la société de transport et vous payez le reste une fois que la livraison est effective.

Pour l'enregistrement, la société aura besoin de vos coordonnées dans l'ordre suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...