x8rs59 14 juillet 2003 Signaler Partager 14 juillet 2003 Voilà, je cherche le plus d'info que vous avez sur cette titine photos/caractéristiques/fiches techniques/... Voilà celle que je préfère : noir, liserés rouge , mais je sais pas j'en ai vu de 2 sortes, avec intérieur rouge et avec intérieur beige, je sais pas si ça dépend des années en fait, mais en rouge c'est super beau illustrations: Peut pas être afficher alors le lien: http://www.chez.com/a5pg/buell2.htm ps: cette voiture est a vendre 4500roros j'avais vu aussi, elle est en super bonne etat quand meme, 75000km et de 84 bref j'ai pas les moyens mais je peux rever/baver devant lol ps2: a noter le rétro, je sais pas il ne sont pas ovale normalement??? J’espère que cette voiture vous plait autant que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spa664ku 14 juillet 2003 Signaler Partager 14 juillet 2003 les photos ne s'affichent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2003 ouais je vois ça attend j'essaye de trouver d'ou ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akira33 14 juillet 2003 Signaler Partager 14 juillet 2003 ouais je vois ça attend j'essaye de trouver d'ou ça vient ça viens des "%20" dans les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2003 ça viens des "%20" dans les liens je peux pas les afficher alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akira33 14 juillet 2003 Signaler Partager 14 juillet 2003 je peux pas les afficher alors? Nan... Met juste les liens ça sera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2003 Nan... Met juste les liens ça sera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spa664ku 14 juillet 2003 Signaler Partager 14 juillet 2003 bien qu'un peu chère elle est vraiment pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akira33 14 juillet 2003 Signaler Partager 14 juillet 2003 Elle à l'air aussi belle que ma Baccara quand j'ai été l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2003 ouais elle est chere mais dans un etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2003 alors avec Acrobat Reader y'a pas mal d'info coté tehnique là moteur: http://perso.wanadoo.fr/bjl/r5-juva/pdf/moteur.pdf boite de vitesse: http://perso.wanadoo.fr/bjl/r5-juva/pdf/boite_vitesse.pdf direction: http://perso.wanadoo.fr/bjl/r5-juva/pdf/direction.pdf train arriere: http://perso.wanadoo.fr/bjl/r5-juva/pdf/train_ar.pdf equipements electriques: http://perso.wanadoo.fr/bjl/r5-juva/pdf/electrique.pdf embrayage: http://perso.wanadoo.fr/bjl/r5-juva/pdf/embrayage.pdf transmission: http://perso.wanadoo.fr/bjl/r5-juva/pdf/transmission.pdf train avant: http://perso.wanadoo.fr/bjl/r5-juva/pdf/train_av.pdf feins: http://perso.wanadoo.fr/bjl/r5-juva/pdf/freins.pdf puré il y a quasiment tous le bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2003 Renault 5 Alpine Turbo Moteur Type/Emplacement: 4 Cylindres en ligne/Avant longitudinal (l'avant est en arrière de l'essieu avant). Matériau bloc/Culasse: Fonte/Aluminium (hémisphérique). Alésage * course: 76*77 mm. Cylindrée: 1397cm3 Rapport volumétrique: 8.6:1. Régime maximum: 6800tr/mn. Puissance maximum: 110 ch. DIN à 6000tr/mn. Puissance spécifique: 78.7 ch./litre. Couple maximum: 15.7 mkg à 4000tr/mn. Distribution: un arbre à cames latéral entraîné par chaînes, soupapes en V. Vilebrequin: 5 Paliers. Refroidissement: liquide. Lubrification: Carter humide. Alimentation: carburateur + turbo compresseur Garett T3. Allumage: électronique intégral. Ordre d'allumage: 1-3-4-2. Équipement électrique: 12V Batterie 180/36Ah. Puissance administrative: 7CV. Transmission Mode: aux roues avant. Embrayage: Mono disque à sec. Boite de vitesse: 5 rapports synchronisés + MAR. Autobloquant: non Rapport final: 3.77 : 1 Vitesses maximum sur intermédiaires: 41.94; 73.56; 113.64. Châssis Carrosserie: berline 3 portes, autoporteuse en tôle d'acier. Suspensions avant: roues indépendantes, barres de torsion, amortisseur télescopiques. Suspensions arrière: roues indépendantes, barres de torsion, amortisseurs télescopique Freins avant: à disque 228 mm (assistance). Freins arrière: à disque 228 mm (assistance). Frein à mains: aux roues arrières. Commande: manuelle. Direction: à crémaillère. Démultiplication: 20 : 1 (soit 3.7 tours de volant de butée à butée). Diamètre de braquage: 10.1 m entre murs 6.75m entre trottoirs. Pneumatiques: 155/70 SR 13 à l'avant et à l'arrière ( Taille basse. ). Roues: en alliage léger 5.50 * 13. Roue de secours: jante 400 B 13; pneumatique 135 SR 13. Dimensions, Poids, Capacités Longueur: 3.558 m. Largeur: 1.525 m. Hauteur: 1.308 m. Empattement: 2.412 m. Voie avant: 1.294 m. Voie arrière: 1.270 m. Garde au sol: 0.120 m. Volume coffres: 875 dm3 Poids: 870 kg à vide / 1270kg admissible. Rapport poids/puissance: 7.9kg /ch. Capacité du réservoir: 38l. Capacité en huile: 3.7l. Capacité en eau: 6.3l. Réglages Distribution Avance ouverture admission: 30°. Retard fermeture admission: 72'. Avance ouverture échappement: 72'. Retard fermeture échappement: 30°. Levée des soupapes: adm. 7.423 mm; éch. 7.401mm. Carrossage: 0°20' +/- 30'. Chasse: 10°30' +/- 30'. Ouverture: 10' +/- 10 (à vide). Performances Vitesse Maxi: 185 Km/h. Accélération 0-100 Km/h: 7.5s. Distance d'arrêt à 100Km/h: 45m. Distance d'arrêt à 140Km/h: 90m. Bruit Max à 140 Km/h: 87db. Consommation en ville: 9.1l/100Km. Consommation à 90km/h: 6.3l/100Km. Consommation à 130km/h: 9.1l/100Km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2003 petite visite: http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/534899.jpg http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/534902.jpg on notera que comparé a la noire elle a le retro ovale http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/534907.jpg l'interieur rouge http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/534912.jpg http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/534923.jpg http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/534918.jpg voilà si quelqu'un veut m'en donner une je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer308NU 14 juillet 2003 Signaler Partager 14 juillet 2003 bien sympa cette petite voiture, un pote en avait une il y a quelques années.Que de sensations..........pas comme les voitures d'aujourd'huit ou tout es asseptisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2003 bien sympa cette petite voiture, un pote en avait une il y a quelques années.Que de sensations..........pas comme les voitures d'aujourd'huit ou tout es asseptisé. et coté puissance, tenue de route, entretien ça donné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2003 alors là.... http://autoralp.com/images/P2220036.jpg http://autoralp.com/images/P2220015.jpg http://autoralp.com/images/P2220020.jpg http://autoralp.com/images/P2220026.jpg http://autoralp.com/images/P2220027.jpg http://autoralp.com/images/P2220031.jpg http://autoralp.com/images/P2220041.jpg je m'incline devant ce propiétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer308NU 14 juillet 2003 Signaler Partager 14 juillet 2003 et coté puissance, tenue de route, entretien ça donné quoi? tenue de route pas top meme avec 4 koni Conso dans les 8/9 litres si je me souviens bien Entretien il etait mecano mais pas de gros soucis a ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2003 tenue de route pas top meme avec 4 koni Conso dans les 8/9 litres si je me souviens bien Entretien il etait mecano mais pas de gros soucis a ma connaissance ouais pour la conso elle est donnée a 9.1L, pour la tenue de route fallait s'en douter lol, et s'il etait mécano il devait connaitre le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man810Ak 15 juillet 2003 Signaler Partager 15 juillet 2003 C vrai elle a l'air belle mais a 4500 euros le mec il abuse ,encore 3000 euros je comprend mais la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT 15 juillet 2003 Signaler Partager 15 juillet 2003 J'en ai eu une pendant 2 ans (bleu + interieur beige) 110 chv , avec un turbo qui un peu pousé arrivé a suivre les 205 GTI 1.9 / et clio 16s jusqu'a 190 km/H en acceleration !!!!! Si si si !!!! veridique!!!! L'interieur de la noir me senble pas d'origine !!! normalement en rouge dans cette couleur la (il me semble bien) Les retros sont pas non plus ronds d'origine !!! Mais joli meme si chere !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 15 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 15 juillet 2003 J'en ai eu une pendant 2 ans (bleu + interieur beige) 110 chv , avec un turbo qui un peu pousé arrivé a suivre les 205 GTI 1.9 / et clio 16s jusqu'a 190 km/H en acceleration !!!!! Si si si !!!! veridique!!!! L'interieur de la noir me senble pas d'origine !!! normalement en rouge dans cette couleur la (il me semble bien) Les retros sont pas non plus ronds d'origine !!! Mais joli meme si chere !!! A+ oui c'est sur elle est trop chere, pour les retros ouais sont pas d'origine et l'interieur je sais pas j'ai vu quelques models noirs avec l'interieur beige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT 16 juillet 2003 Signaler Partager 16 juillet 2003 Pour la tenue de route, moi j'en etais super content !!!! Rabaissé + 4 koni reglable (a la molette), dur comme du bois en position maxi , mais tres sain(montée en 185/60/13, sur jantes GOTTI) A+ Freinage 4 disque OK, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 16 juillet 2003 tu l'as pas laissé d'origine? elle est pourtant si belle comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT 16 juillet 2003 Signaler Partager 16 juillet 2003 En fait avec mon frangin on en avait une chacun (bleu toute les deux) La mienne avait les vitres electriques + jantes std (mais qui piquée un peu) Lui a eu des pb moteur suite a durite eau percée, etant feignant je lui avait racheté pas trop chere et avec les 2 j'avais remonter une la plus belle possible.(les jantes gotti etaient superbe grise avec insert un peu rouge !!!) Avant d'en revendre une pour piece et une entiere (gardé 2 ans) Dans les années 91/92 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 16 juillet 2003 ah ok, la bleu c'etait interieur beige c'est ça? sinon t'airais pas des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viv623iW 16 juillet 2003 Signaler Partager 16 juillet 2003 petite visite: http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/534899.jpg voilà si quelqu'un veut m'en donner une je prends Tiens je la connais cette photo Je trouve que la couleur qui va le mieux à la 5 Alpine c'est le bleu Au fait si tu es bricoleur il y en a une là qui traîne Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 16 juillet 2003 moi celle que je prefere c'est la noire avec interieur rougeeeeeeeee ahhhhhhhh superbe!!! loool sinon ouais : http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/544228.jpg http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/544241.jpg http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/544256.jpg http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/544264.jpg http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/544276.jpg http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/544287.jpg ça me botterai mais y'a trop de boulot j'ai pas les moyens là maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT 17 juillet 2003 Signaler Partager 17 juillet 2003 Si j'ai des photos mais sur papier, faudrait que je les scan + envoyer par mail. Vais voir ca A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 17 juillet 2003 Si j'ai des photos mais sur papier, faudrait que je les scan + envoyer par mail. Vais voir ca A+ oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DJ 070KG 17 juillet 2003 Signaler Partager 17 juillet 2003 bon comme tu l'as déjà rmarqué je préfère la R5 Turbo 1 et 2 mais j'aime bien la R5 at aussi.... (en + c près de mon année de naisance 1985.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 17 juillet 2003 bon comme tu l'as déjà rmarqué je préfère la R5 Turbo 1 et 2 mais j'aime bien la R5 at aussi.... (en + c près de mon année de naisance 1985.... ) lol ouais moi la AT c'est 81 mais avec les vitres electriques, direction assistée et pneu taille basse en option apparaissent qu'en 83, donc 2ans avant mon année de naissance lol, sinon la turbo 1 et 2 ouais mais trop reperable a mon gout lol, y'avait un poste dessus deja ici, mais la AT est si sobre et bien puissante lol, 186km/h la turbo est donnée a 210 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT 17 juillet 2003 Signaler Partager 17 juillet 2003 Attention l' AT c'est un R5 poussée , mais mecaniquement derivé des R 5 std. Les T1 et T2 c'est moteur centrale , propulsion ..... Beaucoup plus rare et chere !!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 17 juillet 2003 lol ouais c'est sur que le prix c'est pas pareil, mais l'AT c'est aussi un derrivé de la r5 alpine de 93ch poussé a 110 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT 17 juillet 2003 Signaler Partager 17 juillet 2003 Ben oui c'est la meme avec le turbo + 4 disques, juste une evolution a partir de 81 pour concurencer la golf GTI . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager 17 juillet 2003 mais les 2models restent des 1397cm3 je crois, et les 4 disques j'avais vu une photo d'une R5AT avec des etiers jaunes fluo a l'arriere lol c'etait fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant