Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
 Partager

Messages recommandés

Oui apparemment il a résolu le problème vu qu'il note poussoirs hydrauliques neufs! ;) Je n'avais pas gardé contact mais je pensais qu'on se serait croisé plus souvent sur le forum... :??:

Oui il pourrai repasser ici pour nous dire ce que c'était le problème :bah:

 

Elle avait une vie bien plus saine entre tes mains la XR2 ... non ? :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fiestix85

    4905

  • powel

    2028

  • CorbyXr2_19

    1348

  • oliver T

    1215

c'est pas un modo qui m'a écrit ça ,je postais comme ici l'avancement de mes travaux sur l'xr2 et un gars est venu poster ça !!! c'est dingue les gens obtus comme ça !!!

j'ai répondu ça :

moi aussi il y a pleins de voitures que j'aime pas ( entre autre) mais si quelqu'un poste a chaque fois qu'il n'aime pas ceci ou cela il n'y aurait pas beaucoup de topic intéressant ,en venant ici je pensais tomber sur des gens moins obtus ! bye

c'est pas grave je suis parti de liberty aussi :)je suis bien ici :D

Ouais avec nous t'as fait aussi ta petite crise ... hein :ange:

 

Mais j'aimerai connaître le lien de ce forum "VHC" dont tu parles ...

 

Par contre Liberty c'est vrai qu'ils sont assez ouvert ... quand ça répond pas c'est qu'il y a pas assez de monde, c'est tout :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, la voiture roule pas assez, l'eau stagne et on gagne un joli trou

 

quoique la nouvelle ligne bosal possède un trou dans le silencieux censé évacuer l'eau, on verra combien de temps ça durera

:coucou:

 

 

J'ai jamais changé le silencieux sur ma première ( 5 ans que je l'avais garder ) et celle-ci et pourtant le bosal à déjà 6 ans . :o;)

 

 

Je dois habiter une région chargée en humidité ... ou alors le moteur "fait beaucoup d'eau" (je pense pas avoir de joint de culasse). Pourtant elle dort dans un box.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

FILE0107.jpg.0f99c33968dbb1355932f8deb3eb3d03.jpg

 

Celle du frangin 15 ans après elle avais encore le silencieux d'origine . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

De plus elle dormais dehors :lol:;)

 

FILE0118.jpg.c5e6bb2c4407995dad92a0843f04745e.jpg

 

Je sais que je l'énerverai pas , car il y a une raison à sa il dépassé jamais les 3000trs c'est qu'elle étais tellement calaminé cette pauvre XR2 . :pfff:

Et à 100milles kilomètres quand elle commencé a fumer bleu il pensé que le moteur étais flinguer il avait donner le moteur à refaire à neuve mais le

mécano avait tout refait sauf les joints de queue de soupapes donc la pauvre fumer toujours bleu au démarrage , alors il avais décider de la revendre :pfff:

et le gars la planter 15 jours après ( épave ) triste sort alors qu'elle n'avait jamais eu un seul accrochage et dire qu'il venait de lui faire une peinture

neuve et aussi le moteur quel gachie . :pfff:

Si j'avais put à l'époque j'aurais du lui racheter car il l'avait revendu 1500euros en 98 avec 112milles kilomètres réel . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant dans le manuel de bord ou sur le net j'arrive pas à savoir quelle est la contenance du coffre en litres

 

est-ce que quelqu'un aurait la réponse?

Dans les vieux prospectus, ils disent 1,2 m3 pour la Fiesta "Affaires", donc peut être l'équivalent avé les sièges rabattus :??:

De plus elle dormais dehors :lol:;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665050/FILE0118.jpg

 

Je sais que je l'énerverai pas , car il y a une raison à sa il dépassé jamais les 3000trs c'est qu'elle étais tellement calaminé cette pauvre XR2 . :pfff:

Et à 100milles kilomètres quand elle commencé a fumer bleu il pensé que le moteur étais flinguer il avait donner le moteur à refaire à neuve mais le

mécano avait tout refait sauf les joints de queue de soupapes donc la pauvre fumer toujours bleu au démarrage , alors il avais décider de la revendre :pfff:

et le gars la planter 15 jours après ( épave ) triste sort alors qu'elle n'avait jamais eu un seul accrochage et dire qu'il venait de lui faire une peinture

neuve et aussi le moteur quel gachie . :pfff:

Si j'avais put à l'époque j'aurais du lui racheter car il l'avait revendu 1500euros en 98 avec 112milles kilomètres réel . :cry:

Non mais j'hallucine ... ils font des lignes en fonte dans le nord ?

 

Et sinon chose qui arrive souvent avec les mécanos "pessimistes" qui disent systèmatiquement qu'il faut "tout changer" ... peut être aussi qu'à l'époque les joints de queues de soupapes n'étant pas très répandus sur les moteurs ... le mécano n'a pas eu le réflexe ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les vieux prospectus, ils disent 1,2 m3 pour la Fiesta "Affaires", donc peut être l'équivalent avé les sièges rabattus :??:

 

 

merci powel, c'est ce qui me manque, un prospectus d'époque

 

c'est déjà une bonne indication pour le modèle affaire et tu as raison, ça doit correspondre à nos fiestas sièges rabattus ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Pour partir en vacances vaut mieux être rien qu'a deux car question coffre c''est pas immense là dedans , à moins d'y joindre l'option coffre de

toit . :lol: , mais déjà que le Cx n'est pas top là la consommation va être démesuré . :D

 

Non mais j'hallucine ... ils font des lignes en fonte dans le nord ?

 

C'étais peut des lignes grand froid :lol: , mais juré jamais changer . :o

 

Avant les mécanos disaient tous que c'étais la segmentation qui étais morte , mais après avoir fini leur travail sur le moteur et qu'ont remonter le moteur

et qu'elle fumer bleu ils disaient alors ensuite que c'étais les cylindres qui étais ovalisés :pfff: toujours un autre truc quoi :pfff: et comme tu arriver

vite a 1200euros voire 1500euros de pièces et mains d'œuvres tu laissais tombé ensuite et beaucoup se sont fait avoir avec ça et meme moi je m'étais

rendu chez Ford pour savoir le problème et eux me disaient que le problème venais de l'huile étais mise a l'usine de la molygraphite et qui rayais les cylindres a l'époque , mais jamais personnes nous avez dit que cela venais des joints de queue de soupapes :non: , sinon ont les aurais gardés nos belles XR2 . dalpin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partir en vacances vaut mieux être rien qu'a deux car question coffre c''est pas immense là dedans , à moins d'y joindre l'option coffre de

toit . :lol: , mais déjà que le Cx n'est pas top là la consommation va être démesuré . :D

 

 

 

en fait je me renseigne car je voudrais comparer avec la nouvelle Ka qui sera sa remplaçante ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on partait en vacance il y avait ma femme a l'avant ma fille le chat dans ça boite a l'arrière, le hamster dans ça petite boite sur les genoux de ma femme le coffre plein a raz la gueule et un coffre de toit mais pas celui sur une galerie mais fixé avec des sangles aux gouttières et dans le coffre de toit ben la cage du hamster mes modèles réduit au moins deux voitures avec tout le matériel et même une année j'ai emmené un hydravion :) et tout ça pendant quinze ans a j'oubliais rien qui traine a l'intérieur de la voiture pas de sac rien n'y sur la plage arrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de la mk2, c'est que le coffre forme un rectangle bien droit et à hauteur du PC

 

elle a vraiment été bien pensé à l'époque

 

celui de ma mk6 a l'air plus grand mais il est moins pratique, du coup je ne peut pas en mettre beaucoup plus; en plus, comme toute voiture moderne, il est bas donc on se casse le dos en le chargeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale855Ci

Oui il pourrai repasser ici pour nous dire ce que c'était le problème :bah:

 

Elle avait une vie bien plus saine entre tes mains la XR2 ... non ? :ange::D

Faut retourner dans les archives du topic mais il était venu présenter son problème c'est même fiestix qui avait diagnostiqué un problème de poussoir à 99%! barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Je ne suis pas trop étonné car il avait le pied droit plutôt lourd et passer d'une MK2 1.1 à la XR2 ça n'arrange pas surtout quand on est jeune... :D

Cela dit c'est un vrai mordu de Ford je suis curieux de connaitre sa remplaçante! :)

 

Avec moi elle était habitué à une conduite tranquille la plupart du temps un peu comme le frère de XR2sailly! :ange:

Je ne l'ai jamais poussé à froid d'ailleurs si je l'avais gardé j'aurais bien voulu lui installer un manomètre de température d'huile car c'est frustrant de ne pas la connaitre... Cependant je n'ai jamais été vraiment 100% à l'aise avec d'une part à cause de ma position de conduite pas optimum et d'une autre les rares fois ou je le l'ai poussé elle m'a souvent pris en traitre! (Toujours sur sol humide ou gras soit dit passage) :o

Après quand je prenais la corde à bonne allure dans un rond point sur mouillé je serrais les fesses! Le mieux c'est quand même sur neige ou j'avais l'impression de conduire une propulsion et que je faisais des donuts sur les parkings! :lol:

 

Non franchement j'en garde un super souvenir et je suis fier d'avoir eu une XR2 comme 1ère voiture c'était un vrai coup de cœur! ptidou01.gif.07c6cb0538a751345ca686b616ede399.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut retourner dans les archives du topic mais il était venu présenter son problème c'est même fiestix qui avait diagnostiqué un problème de poussoir à 99%! barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Je ne suis pas trop étonné car il avait le pied droit plutôt lourd et passer d'une MK2 1.1 à la XR2 ça n'arrangqqe pas surtout quand on est jeune... :D

Cela dit c'est un vrai mordu de Ford je suis curieux de connaitre sa remplaçante! :)

C'est cool ça, il m'avait pas donné cette impression juste qu'il a déniché une bonne affaire avec la XR2 ...

Ah comme tous les "jeunes" il risque de taper dans de la Fiesta ST, ou au plus vieux XR2i 16v ou RS-Turbo ...

 

Avec moi elle était habitué à une conduite tranquille la plupart du temps un peu comme le frère de XR2sailly! :ange:

Je ne l'ai jamais poussé à froid d'ailleurs si je l'avais gardé j'aurais bien voulu lui installer un manomètre de température d'huile car c'est frustrant de ne pas la connaitre

C'est pas pour faire mon FORDiste mais je crois qu'à partir du milieu des années 70, FORD faisait vraiment confiance à ses moteurs et jugeait superflu de mettre des contrôles d'huiles ...

 

Sur les premières CAPRI (moteur Essex), il y a des contrôles d'huiles ... ainsi que les Escort sportives mk1 ...

Puis après fini ... même sur une Capri III 2.8i ... fini aussi sur Escort mk2 ... on peut lire les journaleux qui trouvaient étrange de ne pas en trouver sur Sierra Cosworth ...

 

... Cependant je n'ai jamais été vraiment 100% à l'aise avec d'une part à cause de ma position de conduite pas optimum et d'une autre les rares fois ou je le l'ai poussé elle m'a souvent pris en traitre! (Toujours sur sol humide ou gras soit dit passage) :o

Après quand je prenais la corde à bonne allure dans un rond point sur mouillé je serrais les fesses! Le mieux c'est quand même sur neige ou j'avais l'impression de conduire une propulsion et que je faisais des donuts sur les parkings! :lol:

 

Non franchement j'en garde un super souvenir et je suis fier d'avoir eu une XR2 comme 1ère voiture c'était un vrai coup de cœur! ptidou01.gif.07c6cb0538a751345ca686b616ede399.gif

 

 

Oui quelque part je te comprends qu'on peut vouloir plus de rigueur dans le train avant en conduite sportive.

Quand on s'est surestimé et quand l'avant part en glisse, il reste plus qu'à espérer un raccrochage et même dans ce cas l'arrière s'en mêle :p

 

Sur la RS-1600i c'est quand même autre chose ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les mécanos disaient tous que c'étais la segmentation qui étais morte , mais après avoir fini leur travail sur le moteur et qu'ont remonter le moteur

et qu'elle fumer bleu ils disaient alors ensuite que c'étais les cylindres qui étais ovalisés :pfff: toujours un autre truc quoi :pfff: et comme tu arriver

vite a 1200euros voire 1500euros de pièces et mains d'œuvres tu laissais tombé ensuite et beaucoup se sont fait avoir avec ça et meme moi je m'étais

rendu chez Ford pour savoir le problème et eux me disaient que le problème venais de l'huile étais mise a l'usine de la molygraphite et qui rayais les cylindres a l'époque , mais jamais personnes nous avez dit que cela venais des joints de queue de soupapes :non: , sinon ont les aurais gardés nos belles XR2 . https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665050/dalpin.gif

Un peu avant d'avoir le permis j'entendais déjà des bruits qui courraient sur la fragilité des XR3i et XR2 ... et j'en voyais souvent qui fumaient bleu ... je finissais aussi par croire que ces moteurs étaient maudits :D

 

quand on partait en vacance il y avait ma femme a l'avant ma fille le chat dans ça boite a l'arrière, le hamster dans ça petite boite sur les genoux de ma femme le coffre plein a raz la gueule et un coffre de toit mais pas celui sur une galerie mais fixé avec des sangles aux gouttières et dans le coffre de toit ben la cage du hamster mes modèles réduit au moins deux voitures avec tout le matériel et même une année j'ai emmené un hydravion :) et tout ça pendant quinze ans a j'oubliais rien qui traine a l'intérieur de la voiture pas de sac rien n'y sur la plage arrière :o

Et ben bravo d'être parti en famille avec la XR2 ... c'en est presque émouvant ... elles te faisaient jamais de reproche sur la petitesse de l'habitacle et tape-cul de la voiture ? en plus en été vous creviez pas de chaud dedans ?

 

l'avantage de la mk2, c'est que le coffre forme un rectangle bien droit et à hauteur du PC

 

elle a vraiment été bien pensé à l'époque

Tu peux penser à enlever le compartiment en plastique qui bouffe pas mal de place et éventuellement la roue de secours :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non l'habitacle est pas petit ,pour moi (un mètre quatre vingt) j'ai vu pas mal de voiture dans mon ancien boulot (taxi) beaucoup plus grande, qui les sièges avant reculés a fond n'ont pas plus de place a l'arrière pour les jambes que dans la fiesta !

et pour ce qui est de la chaleur tu veux parler de la climatisation je n'en vois pas l'intérêt il faut savoir ce que l'on veut ,rouler en ancienne ou pas et j'ai beaucoup moins chaud dans la fiesta avec mes vitres teintées que dans une voiture moderne sans la clim et sans les vitres teintées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

Photo de Jeudi

http://img.photobucket.com/albums/v323/CeDriC_le_TrOll/Photo0740.jpg

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partir en vacances vaut mieux être rien qu'a deux car question coffre c''est pas immense là dedans , à moins d'y joindre l'option coffre de

toit . :lol: , mais déjà que le Cx n'est pas top là la consommation va être démesuré . :D

 

Non mais j'hallucine ... ils font des lignes en fonte dans le nord ?

 

C'étais peut des lignes grand froid :lol: , mais juré jamais changer . :o

 

Avant les mécanos disaient tous que c'étais la segmentation qui étais morte , mais après avoir fini leur travail sur le moteur et qu'ont remonter le moteur

et qu'elle fumer bleu ils disaient alors ensuite que c'étais les cylindres qui étais ovalisés :pfff: toujours un autre truc quoi :pfff: et comme tu arriver

vite a 1200euros voire 1500euros de pièces et mains d'œuvres tu laissais tombé ensuite et beaucoup se sont fait avoir avec ça et meme moi je m'étais

rendu chez Ford pour savoir le problème et eux me disaient que le problème venais de l'huile étais mise a l'usine de la molygraphite et qui rayais les cylindres a l'époque , mais jamais personnes nous avez dit que cela venais des joints de queue de soupapes :non: , sinon ont les aurais gardés nos belles XR2 . https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665050/dalpin.gif

 

c'est marrant moi j'ai un oncle qui était concessionnaire ford pendant trente ans (a amiens ) et dès la sortie des ford avec un cvh il connaissait le point faible des sièges de soupapes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Les nôtres venaient de Ford à Béthune peut-être un manque d'information ou du sans-foutre va savoir . :pfff:

 

Sa fait plaisir de la revoir cedric . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz706Ki

salut a tous escuser moi de pas avoir donner de nouvelle depuis un moment et qu'en je parle maintenant c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle mon carrosier m'apprends que son apprentis leve la voiture pour refaire le plancher a la fin de la journée oublie de la caler avec une chandelle le lendemain le patron revien trouve ma voiture parterre voici les degat

 

voici le nez côter gauche avec l'aile a recommander neuve:

52704424_2010-07-2411_33_44.jpg.adbfa45d2f60f2e2254f758bc0d0baf9.jpg

302624081_2010-07-2411_33_57.jpg.29ed95f408f8f83d67d35a6af5b34a77.jpg

 

et voici mon bas de caisse côter gauche je prefere que sa arrive a eux qu'a moi:

 

842873867_2010-07-2411_34_44.jpg.1335e60c5fb4a8e58cf948a619ba7da0.jpg

 

bon par conte je vous vois tous faire mumuse avec vos pots et le bruit moteur vivement qu'elle sorte que je vous fasse voir se que sa donne un bruit de madac sa c'est de l'echappement je pense a vous 2 fiestix85 et xr2sailly aller j'espere pour beintot que je la retrouve la pendant c'est vacance je vais m'occupper de mon xr2i bon a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur ça énerve ,moi un apprenti a soulevé la voiture en mettant le cric sous le châssis et a déchiré le plancher coté passager :q

ton madac c'est de l'inox ? non beurk ? :lol: enfin je dis ça mais j'espère que quand j'aurais fais la ligne ça ne sera pas trop bruyant ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz706Ki

ça c'est sur ça énerve ,moi un apprenti a soulevé la voiture en mettant le cric sous le châssis et a déchiré le plancher coté passager :q

ton madac c'est de l'inox ? non beurk ? :lol: enfin je dis ça mais j'espère que quand j'aurais fais la ligne ça ne sera pas trop bruyant ! :??:

 

 

 

oui c'est mieux avec le bruit de l'inox et tu va voir que de l'inox sa fait du bruit et moi c'est une ligne complete inox et tu fait bien une sortie en inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

salut a tous escuser moi de pas avoir donner de nouvelle depuis un moment et qu'en je parle maintenant c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle mon carrosier m'apprends que son apprentis leve la voiture pour refaire le plancher a la fin de la journée oublie de la caler avec une chandelle le lendemain le patron revien trouve ma voiture parterre voici les degat

 

voici le nez côter gauche avec l'aile a recommander neuve:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802315/2010-07-24 11.33.44.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802315/2010-07-24 11.33.57.jpg

 

et voici mon bas de caisse côter gauche je prefere que sa arrive a eux qu'a moi:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802315/2010-07-24 11.34.44.jpg

 

bon par conte je vous vois tous faire mumuse avec vos pots et le bruit moteur vivement qu'elle sorte que je vous fasse voir se que sa donne un bruit de madac sa c'est de l'echappement je pense a vous 2 fiestix85 et xr2sailly aller j'espere pour beintot que je la retrouve la pendant c'est vacance je vais m'occupper de mon xr2i bon a plus

 

 

ça c'est con :pfff: en espérant quand même que sa sera pas toi qui repayé ton aile , mais ça commence a être aussi long que pour la mienne

cet hiver , vivement que tu la récupère , il t'a donner une date . :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz706Ki

 

ça c'est con :pfff: en espérant quand même que sa sera pas toi qui repayé ton aile , mais ça commence a être aussi long que pour la mienne

cet hiver , vivement que tu la récupère , il t'a donner une date . :??:;)

 

 

 

il veut essayer de la finir pour le 15 aout mais je lui ai dit de pas se presser car je vais pas lui ramener 1 semaine apres pour lui dire que sa rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non l'habitacle est pas petit ,pour moi (un mètre quatre vingt) j'ai vu pas mal de voiture dans mon ancien boulot (taxi) beaucoup plus grande, qui les sièges avant reculés a fond n'ont pas plus de place a l'arrière pour les jambes que dans la fiesta !

et pour ce qui est de la chaleur tu veux parler de la climatisation je n'en vois pas l'intérêt il faut savoir ce que l'on veut ,rouler en ancienne ou pas et j'ai beaucoup moins chaud dans la fiesta avec mes vitres teintées que dans une voiture moderne sans la clim et sans les vitres teintées :D

Remarque vous ne voyagiez pas vraiment dans le sud ... ici la chaleur du sud + la couleur rouge qui est pire que le noir ... et ben ça chauffe très vite arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif à l'intérieur

c'est marrant moi j'ai un oncle qui était concessionnaire ford pendant trente ans (a amiens ) et dès la sortie des ford avec un cvh il connaissait le point faible des sièges de soupapes :)

'Tain il doit avoir des trucs à raconter !... il doit tout connaître des Escort prop., Capri, Taunus, Granada, Consul, etc ...

 

TazTuner et CedricleTroll :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

En 88 j'étais partie avec une copine à Menton voire ma mère avec l'XR2 au mois d'aout et a l'époque tu avais peut de voiture avec la clim déjà , sufiser

de rouler un peu plus vite pour aérer l'habitacle :lol: , vitre tout grand ouvert , cheveux au vent , et la music des années 80 qui résonné dedans et

dehors pas un radars ah c'étais le bon temps tout ça .

dalpin.gif1..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...