Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fiestix85

    4904

  • powel

    2027

  • CorbyXr2_19

    1348

  • oliver T

    1214

Invité §xr2445OI

Je veus le même que sur nos XR2 , sa sera pour le mettre sur mon SEAT ALTEA qui est tout simplement en 1 ton :pfff:

Donc si vous avez ça EN MP merci . :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

J'ai entendu dire qu'il était possible de passer sur des jantes de ford fiesta xr2 en 185/60/r13 du pneu en 175/60/r13....j'aimerai savoir juste si les pneu passe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

J'ai entendu dire qu'il était possible de passer sur des jantes de ford fiesta xr2 en 185/60/r13 du pneu en 175/60/r13....j'aimerai savoir juste si les pneu passe dessus.

 

 

Sans problème avantime52.gif2..gif.420f0f85bc294a409c8767bd3cffeb5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi c'est avatar :o

Il est en pleine rebellion le petit :D

J'ai entendu dire qu'il était possible de passer sur des jantes de ford fiesta xr2 en 185/60/r13 du pneu en 175/60/r13....j'aimerai savoir juste si les pneu passe dessus.

Toi tu vas glisser :D

 

Chez moi c'est un ton, mais je dois avoir une trompe bouchée ... et pas très puissant ... ça fait "poufff"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Si on peut mettre du 175/60/r13 j'ai vu que certain passait même du 165/65/r13 est qu'on peut mettre cette taille de pneu pour remplacer le 185/65/r13 d'origine des jantes de ford fiesta xr2....j'ai vu ça sur le boncoin....les pneus arrive a passer.

Alors peut on aller plus loin encore en mettant du 165/65/r13 pour remplacer les 185/60/r13 de la monte d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

pourquoi ne veut tu pas monter des 185/60/13 ,le prix ? :??:

 

 

c'est ça le mieux les 185/60/13 , mais les 175/60/13 y vont aussi , mais pas moins :non: sinon tu vas retrouvé ton pneu déjanté à l'intérieur de ta jante à la

première courbe ou rond point trop prononcé :o , te voilà prévenu . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Je vous met une petite balade avec moi pour connaitre un peu plus mon coin . ;)

 

PS: You tube n'as pas encore terminé la qualité , faudra attendre un peu pour mieux la voire , mais le son est déjà mieux , sa pète bien à la

sortie . :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

on n'entend pas trop le moulin :p

 

 

C'est le 1100 :lol: , j'en met une autre après chez You Tube ils sont long pour les faire passées . :q :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

On va dire ça et c'est aussi parce qu'ils sont vraiment assez large comme pneus et comme je possède un 1100 je préfère prendre un pneu légèrement moins gros....merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

normalement j'en fait une demain ,mais je ne sais pas comment fixer le caméscope :??:

 

 

Moi je l'avais fixé a la tige de l'appuie tête passager , mais vue que t'as plus les fauteuils d'origine , demande a ta fille ou ta femme , moi sur ma première

ont étais à 3 et puis c'est pour le plaisir de les faires voire a tout ceux qui aime les XR2 . :sol:

 

, mais là c'est dernière . :o;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz112pC

bonsoir , sympas les vidéo xr2sailly ( c'est vraiment un 1100 dedans ? )

demain je récupère ma belle , fini le stockage . elle rentre au bercail pour la mise en vente .

j'éssairai de mettre des photos demain . La même voiture proposé deux fois a la vent sur le même forum, ça c'est de la fidélité :lol: .

Vraiment ate de la retrouvé un peu avant de m'en séparé :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

bonsoir , sympas les vidéo xr2sailly ( c'est vraiment un 1100 dedans ? )

demain je récupère ma belle , fini le stockage . elle rentre au bercail pour la mise en vente .

j'éssairai de mettre des photos demain . La même voiture proposé deux fois a la vent sur le même forum, ça c'est de la fidélité :lol: .

Vraiment ate de la retrouvé un peu avant de m'en séparé :non:

 

 

Merci mais là c'étais cool :lol:

Regarde bien le moteur dans ma première vidéo :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=QrvrJIfTWBI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz112pC

effectivement c'étai bien le 1600 pardon mais il est vrai que passer 3000 tr/min le son devient comment dire ... a ouai ! il déchire juste tout :love:

voila tout l'intérai de ce moteur , 900 a 3000, souple , cool et de 3000 a 6500 ( pouahhhh)

( ford sil te plait !!! réapprend a construire des bombe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ;)

 

Sympa le "virtual-tourism" :D ... et ça me fait toujours drôle de voir cette même couleur que la mienne, ce même tableau de bord et ce même bruit du pot :D ...

 

Tu dois bien connaître le coin et t'es sûr de toi quand aux éventuels radars ...

 

Au fait t'avais remarqué ton capot moteur légérement entre ouvert alors que sur les autres vidéos il est bien fermé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

Sympa le "virtual-tourism" :D ... et ça me fait toujours drôle de voir cette même couleur que la mienne, ce même tableau de bord et ce même bruit du pot :D ...

 

Tu dois bien connaître le coin et t'es sûr de toi quand aux éventuels radars ...

 

Au fait t'avais remarqué ton capot moteur légérement entre ouvert alors que sur les autres vidéos il est bien fermé :??:

 

 

C'est pour ça que je m'étais arrêter a la fin de cette vidéo :D bien vue powel ;) car je voulais commencer la vidéo dehors , mais bon vous là

connaissait bien aujourd'hui , alors je me suis dit que j'allais plutot vous faire découvrir mes alentours à sont bord ( sa change :lol: )

 

Pour les radars je sais ou ils se trouve et c'est pour sa que tu me vois ralentir des fois :ange: mais aujourd'hui j'ai pas forcé j'ai même pas passer

les 5000 tr/mn et si ont commence a avoir peur de tout faut arrêter avec nos XR2 et autre GTI et moi je suis pas dans le cas là . :non:

Quand je suis revenue d'Auxerre j'en avais marre de roulé a 120-130 sur l'A1 et que pendant un temps j'étais à un 185 de moyenne ( pour te dire

j'avais fait un plein là-bas et arriver a Béthune j'étais presque a sec , alors que le matin ont étais descendue à 120 130 il me rester un quart du

réservoir et je roule presque toujours au 95 des fois au 98 mais rarement . :o

Cotent de voire que mes vidéo t'on fait plaisir ;) , tu peu en mettre une aussi cela nous fera bien plaisir comme tout les autres personnes d'ici sont

les bienvenues . :jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

superbe video xr2sailly mais ma préféré reste la première car c'est là ou on voit qu'elle pousse vraiment super fort (dans les tours)!!!!!!!!!

t'étais monté a combien d'ailleurs?

Faudrait que tu nous en refasse une comme ça!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

Si on peut mettre du 175/60/r13 j'ai vu que certain passait même du 165/65/r13 est qu'on peut mettre cette taille de pneu pour remplacer le 185/65/r13 d'origine des jantes de ford fiesta xr2....j'ai vu ça sur le boncoin....les pneus arrive a passer.

Alors peut on aller plus loin encore en mettant du 165/65/r13 pour remplacer les 185/60/r13 de la monte d'origine?

 

 

c'est ce que j'ai sur certaines jantes de XR2, ça dégageras en temps voulu !

 

je vends des pieces pour fiesta mk2, plus particulierement pour XR2:

 

2 planches de bord,

un tableau de bord ( mais en prévente celui ci ),

une moquette,

2 volants XR2

3 panneau de porte finition XR2 mk2 phase 1 ( noir )

peut etre 2 culasses en l'état

et un carbu venturi avec sa pipe d'admission pour cvh

 

http://i1008.photobucket.com/albums/af209/breakman30/de%20tout/P020710_1617.jpg

http://i149.photobucket.com/albums/s49/irktil/ford/SDC12502.jpg

http://i149.photobucket.com/albums/s49/irktil/mes%20tires/DSC00013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

moi aussi j'ai fait une petite vidéo l'image est pas terrible pourtant c'est un samsung:

http://www.youtube.com/watch?v=dF6ceU3EKAg

 

 

C'est campagnard pas chez toi et punaise sa tape bien sur les bosses , chapeau à ta femme pour tenir le caméscope sur cette route :);)

Moi j'ai fait ma vidéo avec caméscope de poche pour 100 euros acheter hier matin

M0_4719851875144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

moi je lui aurait fait ça ! ça ne l'aurait pas fait rire :o:lol:

 

 

Mais là elle à du rigolé non ;) , allez bon courage pour ta ligne en inox 150175461_audio455B15D.gif.b9c7e65709c1d502b309fe9a1aa242a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait une petite vidéo l'image est pas terrible pourtant c'est un samsung:

http://www.youtube.com/watch?v=dF6ceU3EKAg

on perçoit une resonnance de la ligne comme si t'avais déjà de l'inox ?

 

Sympa la ballade, et très jolis coins, en plus y'a des routes où on peut s'amuser sans (trop) faire prendre de risques aux autres ...

 

bah ,et le demi tour au frein a main alors ? :lol:

moi c'est fini pour aujourd'hui les vidéos ,collecteur déposé pour une soudure et la ligne aussi pour faire le gabarit pour la ligne en inox

 

 

J'ai fait chauffer ma femme :lol:

 

 

 

Faut pas que ça devienne la surenchère au spectacle :D

 

 

Ils sont pas un peu fatigué tes amortos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe video xr2sailly mais ma préféré reste la première car c'est là ou on voit qu'elle pousse vraiment super fort (dans les tours)!!!!!!!!!

t'étais monté a combien d'ailleurs?

Faudrait que tu nous en refasse une comme ça!!!!!!!

 

Non mais là il était pas vraiment à fond :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz112pC

on aurai dit une corrida !

olééé :-)

 

moi j'ai été retrouvé la mienne ce matin !

quelle bonheur . 4 mois sans tourné , et elle part après a peine une dizaine de tours de moteur .

puis test et route sur 150 kilomètre , rien a signalé !

pour l'instant je lute pour mettre des photos, j'espère y arrivé avant la fin de soirée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...