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Les Françaises

Ma Renault 25 V6 Turbo : photos


Invité §Foc250AS

Messages recommandés

Invité §gar088Ak

j'aime pas les conduite ou tu reste 3000ans sur le meme régime meme a 4000, moi j'y vais a 7000 et bam tu passe la vitesse d'aprés, tu t'endors pas sur le rapport, en plus tu nique tout a résté comme ca sur des régimes élevé !

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j'aime pas les conduite ou tu reste 3000ans sur le meme régime meme a 4000, moi j'y vais a 7000 et bam tu passe la vitesse d'aprés, tu t'endors pas sur le rapport, en plus tu nique tout a résté comme ca sur des régimes élevé !

 

 

t'as façon de conduire est bien... 10min apres ça me gave moi, enfin c'est mon avis

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Invité §Foc250AS

merci:)

mais je suis dégouté d'avoir le bras dans le platre, je peux pas vraiment en profiter. J'ai fait un petit coup de seconde hier sur une voie d'accélération, et il faut les 2 mains pour la tenir (surtout que la route était glissante).

 

Mouarf, ça doit être terrible en cas d'évitement avec le poignet ! Fais gaffe quand même !

 

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Invité §Ang786hm

j'aime pas les conduite ou tu reste 3000ans sur le meme régime meme a 4000, moi j'y vais a 7000 et bam tu passe la vitesse d'aprés, tu t'endors pas sur le rapport, en plus tu nique tout a résté comme ca sur des régimes élevé !

 

 

Meuhhh oui moi aussi j'aime pas ça c'étais juste pour te faire chier!! :D :D

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Invité §sup100qL

Supraman> ça doit être un avion la supra.

 

Cannes-Paris, 5h1/4 ... au bon vieux temps ou l'on roulait comme des fous... 225 compteur, cruise on, on attend. Aussi passionant que de faire ca à 130...:roll:

 

Un avion, n'exagerons rien, la R25 lui collait une pilule...

 

Mais avec un turbo c'est trop facile ;) Par contre, cracher 170cv de 2.8 en 1981 ... à part chez BM ou Porsche ... Le PRV, combien il faisait ? 130 CV :W Et même une Lag' phase1 V6 avec un fait aussi 170 cv avec 200cc de plus ! :W

 

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Invité §Ang786hm

Cannes-Paris, 5h1/4 ... au bon vieux temps ou l'on roulait comme des fous... 225 compteur, cruise on, on attend. Aussi passionant que de faire ca à 130...:roll:

 

Un avion, n'exagerons rien, la R25 lui collait une pilule...

 

Mais avec un turbo c'est trop facile ;) Par contre, cracher 170cv de 2.8 en 1981 ... à part chez BM ou Porsche ... Le PRV, combien il faisait ? 130 CV :W Et même une Lag' phase1 V6 avec un fait aussi 170 cv avec 200cc de plus ! :W

 

 

Nan tu exagère :nanana: en 81, le PRV tout du moins chez renault developpait 145 ch (une version carbu à 130 ch :oui: mais avant 81!!)

bon tu me dira c'est que 15 ch de plus :roll: mais bon !!

 

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Invité §bla680ll

Mais avec un turbo c'est trop facile ;) Par contre, cracher 170cv de 2.8 en 1981 ... à part chez BM ou Porsche ... Le PRV, combien il faisait ? 130 CV :W Et même une Lag' phase1 V6 avec un fait aussi 170 cv avec 200cc de plus ! :W

:voyons: ouep faut pas pousser mémé aux orties non plus :D

il me semble que le PRV; gavé de carbus des Tagora faisait 165 ch pour 2L8.

Sinon la LAguna I avait déjà le nouveau V6 194 ch non ?

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Invité §Ang786hm

:voyons: ouep faut pas pousser mémé aux orties non plus :D

il me semble que le PRV; gavé de carbus des Tagora faisait 165 ch pour 2L8.

Sinon la LAguna I avait déjà le nouveau V6 194 ch non ?

 

 

:nanana: nan m'sieur!!! Premier V6 sous le capot d'une laguna = PRV en version 3.0l 174 ch!!

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Invité §bla680ll

:nanana: nan m'sieur!!! Premier V6 sous le capot d'une laguna = PRV en version 3.0l 174 ch!!

okay sir :jap:

J'avoue avoir du mal avec les voitures modernes :D

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Invité §Ang786hm

okay sir :jap:

J'avoue avoir du mal avec les voitures modernes :D

 

 

No problemo!! :sol:

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Invité §bla680ll

Au fait (HS mais pas tant que ça: Rino Turbal :D ) tu as des nouvelles de la R18 Turbo avec 40 000 km en état "collection" ?

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Invité §sup100qL

:nanana: nan m'sieur!!! Premier V6 sous le capot d'une laguna = PRV en version 3.0l 174 ch!!

 

Oui merci ca me paraissait beaucoup aussi 64 cv/l en 1995 sur une haut de gamme francais :W ... et la conso :eek: la Lag de de mon père, 15 l/100 contre 13 l pour sa Merco 500SL toutes 2 en BA :eek:

 

J'aime pas trop les caisses francaises moa :roll:

 

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Invité §bla680ll

Oui merci ca me paraissait beaucoup aussi 64 cv/l en 1995 sur une haut de gamme francais :W

chacun peut tout à fait avoir ses préférences :oui:

Rappel: SV24 haut de gamme PSA 66 ch/l depuis 1990 ;)

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Invité §Ang786hm

Oui merci ca me paraissait beaucoup aussi 64 cv/l en 1995 sur une haut de gamme francais :W ... et la conso :eek: la Lag de de mon père, 15 l/100 contre 13 l pour sa Merco 500SL toutes 2 en BA :eek:

 

J'aime pas trop les caisses francaises moa :roll:

 

Le PRV est bien connu pour sa gloutonnerie malheureusement!!

 

Mais le ES qui le remplace en version 195 et 210 ch ne consomme que 11 L /100 dixit mon père et sa 406 coupé! ;)

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Invité §Ton422ap

Salut a tous,

 

Francois j'ai bien recu les photos,merci c'est sympas.

Je vois que tu en prend toujours bien soin,c'est bien.

 

Si tu passe sur Strasbourg fait moi signe :)

 

A+ Fernand.

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Invité §gar088Ak

quand tu connait un peut la mécanique, tu reste pas coincé 3000ans sur la 3 a 5000 !!!

 

a peine l'aiguille fleurte avec le 5 de 5000 clac vitesse suivante !!!

 

si t'es sur route sinueuse (comme c'était le cas a la rencontre) tu joue avec la boite 2,3 voir 4 , 3,2 !!!!

 

faus etre reactif, tu reste pas là en trois a accéléré, décélléré, le tout a pret de 6000 en plus aprés il vient me dire oui quand tu tire dedans elle fume bleus !!!

 

c'est sur si la bonne femme qui l'avait avant elle faisait pareil tu m'ettone !!!!

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quand tu connait un peut la mécanique, tu reste pas coincé 3000ans sur la 3 a 5000 !!!

 

a peine l'aiguille fleurte avec le 5 de 5000 clac vitesse suivante !!!

 

si t'es sur route sinueuse (comme c'était le cas a la rencontre) tu joue avec la boite 2,3 voir 4 , 3,2 !!!!

 

faus etre reactif, tu reste pas là en trois a accéléré, décélléré, le tout a pret de 6000 en plus aprés il vient me dire oui quand tu tire dedans elle fume bleus !!!

 

c'est sur si la bonne femme qui l'avait avant elle faisait pareil tu m'ettone !!!!

Deja je m'en rapelle pas d'avoir vraiment passer les rapport a fond , et de plus je ne cherchais pas du tout a attaquer avec ta voiture.

 

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Invité §Foc250AS

Allez, une petite photo prise par son ancien propriétaire où vous pourrez voir la conso intantanée sur le tableau de bord : 8.8 l/100 km (29 c'est le nombre de litres restants dans le réservoir)

 

C'est pas pris en déccélération, la pression du turbo est tout à fait cohérente avec la vitesse.

 

Après, il avait pt'et le vent dans le dos en descente, j'en sais rien :D

 

focal54_1070309570_compteur.jpg.12028a4f5553a5ce72e3652a1c686882.jpg

 

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Invité §Foc250AS

Et là une photo le jour où elle a été rachetée à son premier propriétaire en 2002 :

 

focal54_1070320249_v6turbojourachats.jpg.bff00d915b7bbb3c099c991492c14a91.jpg

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Allez, une petite photo prise par son ancien propriétaire où vous pourrez voir la conso intantanée sur le tableau de bord : 8.8 l/100 km (29 c'est le nombre de litres restants dans le réservoir)

 

C'est pas pris en déccélération, la pression du turbo est tout à fait cohérente avec la vitesse.

 

Après, il avait pt'et le vent dans le dos en descente, j'en sais rien :D

 

focal54_1070309570_compteur.jpg.4e6e5631e3315b3561060e6c9ee1a339.jpg

ah tu vois que la température est a la moitié :p

 

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Invité §Foc250AS

ah tu vois que la température est a la moitié :p

 

Yep, et un demi-cran plus bas sur ma GTX ;)

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Invité §Gar758Gs

Allez, une petite photo prise par son ancien propriétaire où vous pourrez voir la conso intantanée sur le tableau de bord : 8.8 l/100 km (29 c'est le nombre de litres restants dans le réservoir)

 

C'est pas pris en déccélération, la pression du turbo est tout à fait cohérente avec la vitesse.

 

Après, il avait pt'et le vent dans le dos en descente, j'en sais rien :D

 

focal54_1070309570_compteur.jpg.2ec14d6d7e44dd2714e2e9fbec4c26a5.jpg

 

Euh, c'est la température d'huile à droite ? Le mano marche pas ou l'huile était froide ? :voyons:

 

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Invité §Foc250AS

Euh, c'est la température d'huile à droite ? Le mano marche pas ou l'huile était froide ? :voyons:

 

Nop, c'est la pression d'huile. Oui, le mano déconne :oui: , j'ai prévu de le changer ce mois-ci (c'est pas pour ce que ça coûte...)

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Invité §Ton422ap
hé ba pas sur ma GTS [/quotemsg]

 

Salut,

 

c'est normal ,la GTS n'as qu'une fonction de niveau d'huile et pas de pression d'huile comme sur la V6 ;) .

 

A+Fernand.

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Salut,

 

c'est normal ,la GTS n'as qu'une fonction de niveau d'huile et pas de pression d'huile comme sur la V6 ;) .

 

A+Fernand.

 

 

non je parle de la temperature :)

 

allez hop une image a la GTS now:

 

http://nitro-mygale.skyblog.com/pics/1759214.jpg

 

 

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Invité §Foc250AS

C'est une idée ou le voyant service est allumé ?

 

Sinon elle tire long ! Tu as l'option boite longue ?

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C'est une idée ou le voyant service est allumé ?

 

Sinon elle tire long ! Tu as l'option boite longue ?

 

 

t'as raison y'a pas de liquide de refroidissement! :D

 

sinon non j'ai une boite courte vu que 4eme 5eme je perds que 500tr/m

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