Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroen AX (1986-1998) : Révolutionnaire ?


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §cit650mk

 

 

 

 

... mais, mais, mais mais mais c'est une Volcane ça non ??? :love:

 

Combien de km ? Combien en veux tu ? :love:

 

J'ai encore un intérieur pour cette auto chez moi et divers accessoires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

358668962_AncienneAXGT5p1.jpg.d825920e64f92feb87d727d3a236b127.jpg1601257434_AncienneAXGT5p.jpg.b7b9bde8fb6e33a25873ccd21070bb24.jpg

 

voici une photo de mon ex-GT 5 portes, elle roule encore et coule des jours heureux aux mains d'une personne d'un certain âge. Elle doit avoir près de 300 000 bornes... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

... mais, mais, mais mais mais c'est une Volcane ça non ??? :love:

 

Combien de km ? Combien en veux tu ? :love:

 

J'ai encore un intérieur pour cette auto chez moi et divers accessoires...

 

 

Ben voila tu l'a trouvé ta tuture :lol:

En plus elle est superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bonjour

et oui c'est bien une vraie ax gt volcane qui est a vendre.

pour ceux qui ne connaisse pas:

c'est une serie limitee de la version haut de gamme de l'ax gt; avec interieur cuir, centralisation des portieres, vitres teintees electriques, jantes alu 14 pouces et parechoc avec longues portees,feux de brouillard, peinture metalisee vernie.

c'est un collector vu le peu qui reste en circulation.

 

le moteur a 107000km avec bougies, courroies, filtres et vidange moteur+boite, cardans et freins neufs .

la voiture est de 1991 et totalise 150000km et dort toujours au garage , l'interieur est comme neuf, et l'exterieur nickel, tres suivie et entretenue comme on peut le voir sur les photos precedement postees.

elle est vraiment tres belle et propre.

visible dans le 27 en haute normandie.

 

pour 2900e on entre dans une categorie petite sportive luxueuse et qui plus est collector !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

bonjour,

bonjour

et oui c'est bien une vraie ax gt volcane qui est a vendre.

pour ceux qui ne connaisse pas:

c'est une serie limitee de la version haut de gamme de l'ax gt; avec interieur cuir, centralisation des portieres, vitres teintees electriques, jantes alu 14 pouces et parechoc avec longues portees,feux de brouillard, peinture metalisee vernie.

c'est un collector vu le peu qui reste en circulation.

 

le moteur a 107000km avec bougies, courroies, filtres et vidange moteur+boite, cardans et freins neufs .

la voiture est de 1991 et totalise 150000km et dort toujours au garage , l'interieur est comme neuf, et l'exterieur nickel, tres suivie et entretenue comme on peut le voir sur les photos precedement postees.

elle est vraiment tres belle et propre.

visible dans le 27 en haute normandie.

 

pour 2900e on entre dans une categorie petite sportive luxueuse et qui plus est collector !

 

 

 

 

OUFFFFFFFF :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

OUFFFFFFFF :p

 

 

:lol: Ah ben voila y toujours quelque chose qui cloche...

Elle est poutant très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ouuuuuf?

faites une offre;

pour une telle auto qui etant dans son jus d'origine (non repeinte!) cuirs non craques, et qui plus est une rarete (parceque bonjour pour retrouver les totocollants ou la boite a gants marquee volcane pour celui qui veut en faire passer une autre pour une volcane....)

je ne suis pas presse de la voir partir a dire vraie , elle me manquera, j'ai mis du temps avant de la trouver,

j'ai eu une air france madame ( toutes options export: vitres teintes et electriques, centralisation des portieres et du coffre, vitres arrieres ouvrantes, compte tours, boite a gants qui ferme a gauche et a droite, reglage de la hauteur des phares de l'interieur, eclairage du coffre automatique avec protection des ailes interieures, horloge digitale au plafonnier, reglage de l'eclairage tableau de bord, vide poche central, interieur des portes et places arrieres habillees comme sur les gt!) celle la aussi c'etait une bete rare......

puis une gt (rouge) et la rien de banale

et avant de trouver la volcane j'ai eu une autre bebete rare: une bx gti 4x4 toutes options de chez toutes options

aujourd'hui elle est a vendre 3 x le prix que je l'ai vendu il y a 5 ans!........

les bebetes rares de chez citron prennent de la valeur...........

PICT21.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk
pourquoi ouuuuuf?

faites une offre;

pour une telle auto qui etant dans son jus d'origine (non repeinte!) cuirs non craques, et qui plus est une rarete (parceque bonjour pour retrouver les totocollants ou la boite a gants marquee volcane pour celui qui veut en faire passer une autre pour une volcane....)

 

 

Désolé, je ne voulais pas être grossier. Votre voiture est superbe :love: mais mon porte feuille est vide... :ange:

 

Pour les pièces de GT Volcane j'ai tout ce qui faut ici ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le prends pas mal, desole si ma reponse parue seche!

il est vraie que je ne suis pas presse de la voir partir, d'autant qu'on a change le moteur au mois d'aout donc ca fait une somme d'argent a sortir aussi sur laquelle je n'ai pas trop envie de m'asseoir......

mais pour les grandes vacances il faut que je trouve un autre vehicule plus grand, car un bebe ca prend de la place (pas lui; ses affaires! lol) et le chien aussi devient un peu plus encombrant qu'a sa naissance! et moi un chien il voyage dans le coffre, pas de poils ou coups de pattes sur les sieges grr!

donc du coup je vends l'ax..........

et la 2eme toto sera s'en doute a vendre aussi car pas plus grande: coupe megane = petit coffre aussi et moins pratique que sur l'ax.........

bah c'est ca quand on aime les coupes un peu sportifs, un moment donne ca coince dans la vie, j'y ai coupe de peu l'annee derniere, pas pris de vacances mais la cette annee si je veux partir, j'enmenne tout le monde alors faut que je change de caisse avec regret........

voila mais j'ai toujours aime cette toto et surtout dans cette version, alors qui sait peut etre que votre porte monnaie va se remplir et qu'elle sera encore la a vous attendre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Ça y est j'ai trouvé des vitres AR projetantes pour équiper la K Way qui est d'origine en vitres fixes.

Opération ce week end avec le fiston qui a eu son permis et qui revendique l'auto un peu trop souvent à notre goût :lol:

On s'y habitue vite à cette petite chose :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

pour la volcane, on entrouve bcp moins chere meme si elle est e,n excellent etat !!!

 

de toute façon, c perso, mais j'aime pas la volcane du tout, jaime la couleur mais pas les jantes alu qui ne sont pas assez sport a mon gout je prefere les toles larges et blanche et l'interieur semi cuir j'aime pas non plus !!!

 

 

pour moi les plus elles c'est les rouges aux jantes blanches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Ça y est j'ai trouvé des vitres AR projetantes pour équiper la K Way qui est d'origine en vitres fixes.

Opération ce week end avec le fiston qui a eu son permis et qui revendique l'auto un peu trop souvent à notre goût :lol:

On s'y habitue vite à cette petite chose :love:

 

 

 

Tu me l'aurais dit, je t'aurais filé celles qui trainent dans mon garage à l'oeil. :p

 

Par contre j'ai des vitres avant éléctriques si ça t'intéresse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

pour la volcane, on entrouve bcp moins chere meme si elle est e,n excellent etat !!!

 

de toute façon, c perso, mais j'aime pas la volcane du tout, jaime la couleur mais pas les jantes alu qui ne sont pas assez sport a mon gout je prefere les toles larges et blanche et l'interieur semi cuir j'aime pas non plus !!!

 

 

pour moi les plus elles c'est les rouges aux jantes blanches !

 

 

 

Vi Vi Vi, c'est cela, vi ! :q :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

2106572344_Capotax.jpg.295c26b7d540c122696ad55f27acfba2.jpg

 

Grrrrrrrrrrrrrrr, voici ce qui arrive quand on est con comme moi... :cry:

 

J'ai changé la batterie (un peu faiblarde) par celle de mon ancienne Xsara qui avait 9 mois et qui était un diesel, j'ai fermé le capot à moitié des fois que je devrais un peu chipoter pour la remettre en marche...

 

Et puis j'ai oublié... de le fermer complètement...

 

Grrrrrrrrrrrr, je suis hors de moi :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292262/Capot ax.jpg

 

Grrrrrrrrrrrrrrr, voici ce qui arrive quand on est con comme moi... :cry:

 

J'ai changé la batterie (un peu faiblarde) par celle de mon ancienne Xsara qui avait 9 mois et qui était un diesel, j'ai fermé le capot à moitié des fois que je devrais un peu chipoter pour la remettre en marche...

 

Et puis j'ai oublié... de le fermer complètement...

 

Grrrrrrrrrrrr, je suis hors de moi :non:

 

:non: J'espère que seul le capot a ramassé. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

1073394637_Axniquee4.jpg.a74ed80cdc20a66a9aa12ad3c243a9de.jpg

 

 

Oui et la partie derriere le capot, en plastique devant le pare brise.

 

A propos pare brise, le choc a été si violent (je roulais pas vite 70-80) que le rétroviseur intérieur s'est décolé :non:

 

Non vraiment je suis dé gou té !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

1069880478_Jantesax4.jpg.a01b4251e87c481e51a922018dc59ca4.jpg

 

Autre chose maintenant, bon je m'en remettrai (125 € pour le capot, la peinture on verra et je roule pas tous les jours avec Alix :cry: ) quelqu'un connait ces jantes d'AX ?

Mon ex (cette ..... :p ) est partie avec les centres de jantes rien que pour m'ennuyer (que je suis poli... :p ) donc les 4 exemplaires équipant mon auto en sont dépourvus.

 

M'en faudrait 4 quelqu'un peut m'aider, ce sont des RW... :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Quelqu'un d'autre a t il une belle photo de sa petite bombinnette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

bonjour,

bonjour

et oui c'est bien une vraie ax gt volcane qui est a vendre.

pour ceux qui ne connaisse pas:

c'est une serie limitee de la version haut de gamme de l'ax gt; avec interieur cuir, centralisation des portieres, vitres teintees electriques, jantes alu 14 pouces et parechoc avec longues portees,feux de brouillard, peinture metalisee vernie.

c'est un collector vu le peu qui reste en circulation.

 

le moteur a 107000km avec bougies, courroies, filtres et vidange moteur+boite, cardans et freins neufs .

la voiture est de 1991 et totalise 150000km et dort toujours au garage , l'interieur est comme neuf,

 

pour 2900e on entre dans une categorie petite sportive luxueuse et qui plus est collector !

 

 

 

Je suis désolée.. mais ça reste un "sac à dos" à 2900 euros tout de même et déjà plus de 100 000 km c'est à dire beaucoup pour une voiture de cette gamme..

 

Vous rêvez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Je suis désolée.. mais ça reste un "sac à dos" à 2900 euros tout de même et déjà plus de 100 000 km c'est à dire beaucoup pour une voiture de cette gamme..

 

Vous rêvez..

 

 

 

Faut pas déconner, bien sûr pour un amateur de Honda :q , de VW ou autre une AX n'a AUCUNE valeur.

 

Il ne faut pas oublier que la GT Volcane :love: - à l'instar de la Clio Williams il y a moins longtemps - est un collector, indubitablement.

 

Le prix est ok pour celui que recherche à tout prix ce genre de véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Faut pas déconner, bien sûr pour un amateur de Honda :q , de VW ou autre une AX n'a AUCUNE valeur.

 

Il ne faut pas oublier que la GT Volcane :love: - à l'instar de la Clio Williams il y a moins longtemps - est un collector, indubitablement.

 

Le prix est ok pour celui que recherche à tout prix ce genre de véhicule.

 

 

Bonsoir Citrojeff,

 

;) Comme je te l'ai déjà laissé entendre on peut être amateur de HONDA et de CITROEN :q .

J'en suis à ma troisième HONDA et j'ai toujours eu en paralèlle des CITROEN.

Actuellement trois deuches :love::love::love: et une AX :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Bonsoir Citrojeff,

 

;) Comme je te l'ai déjà laissé entendre on peut être amateur de HONDA et de CITROEN :q .

J'en suis à ma troisième HONDA et j'ai toujours eu en paralèlle des CITROEN.

Actuellement trois deuches :love::love::love: et une AX :love:

 

 

 

Oups, j'ai tapé juste alors... pas fait exprès :ange: mais faut dire qu'il y a des trucs qui fachent dans ce que lea dit...

 

Pour ma part, jamais de bol de riz dans mon garage. Telle est ma philosophie :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one264Em

bonjour a ces questions sur les AX j ai vendu celle de mémé lol la jeune fille qui me la acheter me demande ou ce trouve les antibrouillars dessus ? j ai beau reflechirs je ne m en souviens pas et ma grand mere non plus qui aurait la reponse a oui c est une phase 1 de 90 moteur 1100 en 4 cv y en a t il au moins ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

bonjour a ces questions sur les AX j ai vendu celle de mémé lol la jeune fille qui me la acheter me demande ou ce trouve les antibrouillars dessus ? j ai beau reflechirs je ne m en souviens pas et ma grand mere non plus qui aurait la reponse a oui c est une phase 1 de 90 moteur 1100 en 4 cv y en a t il au moins ? Merci

 

 

 

Si vous ne les avez pas fait monter après coup, que ce n'est ni une gt, ni une gti, ni une série spéciale, alors il n'y en a pas à l'avant... voili voilou :p

 

S'il y en avait, vous les verriez sous le pare chocs avant et le bouton devrait se trouver selon toute logique à gauche du volant, près de la boite à fusibles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

j'ai eu une ax sport c'etait ma voiture preferee sur 14 que j'ai eu je te comprend trouve une sport c'est celle qui marche le mieux, mieux que les gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

Quelqu'un d'autre a t il une belle photo de sa petite bombinnette ?

 

 

j'en ai quelques unes mais je n'arrive pas ales envoyer si tu as une adresse email je te les envoie des que je peux elle etait magnifique groupe N 117 chevaux etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Oups, j'ai tapé juste alors... pas fait exprès :ange: mais faut dire qu'il y a des trucs qui fachent dans ce que lea dit...

 

Pour ma part, jamais de bol de riz dans mon garage. Telle est ma philosophie :jap:

 

 

;) Le bonheur est où on veut bien le trouver et il en faut pour tous les goûts :jap:

 

Même pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip746RK

bonjour,

j'ai un probleme avec mon AX de 88, j'ai tout le tableau de bord qui ce casse, y a meme des morceaux qui tombe, et je sais pas pourquoi.

C'est deja arrivé a quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

bonjour,

j'ai un probleme avec mon AX de 88, j'ai tout le tableau de bord qui ce casse, y a meme des morceaux qui tombe, et je sais pas pourquoi.

C'est deja arrivé a quelqu'un ?

 

 

 

ben dis donc... je vois l'image... :D

 

Non, jamais entendu ça. Note, pour pas t'emmerder tu vas en casse chercher un tableau de bord d'occase, tu le remontes à la place de l'ancien on te le jettera à la figure (ca vaut plus rien) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

euh... citro jeff... t'es vraiment amateur d' ax :D ?

 

et t'as jamais entendu dire que les tableau de bord de phase 1 se fissurent avec le soleil ???

 

 

c'est normal que le tdb se fissure sur les phase un car les fixations derriere le tdb petent, ce qui fait qu'il vibre et se fissure.

la matiere y joue bcp aussi.

 

pour ne pas que sa fissure, il faut ou renforcer le tdb de l'interieur, et rajouter des points de fixations, ou mettre un tableau de bord de phase 2 qui lui, ne se fissurent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...