Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroen AX (1986-1998) : Révolutionnaire ?


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §cit650mk

petite erreur de validation..............car la 10 E est vide d'insonorisant coté habitacle.

 

 

1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif en voilà une bonne idée. J'ai personnellement jamais eu à le faire (j'ai une 11 TRE phase 2 ! :sol: ) mais je peux m'imaginer les 1246 vis et autant de boulons pour retirer ce bazar.

 

Je reviens à la charge... quelqu'un connait une bonne GTI à vendre (AX bien sûr) ?

 

Merci à plus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif en voilà une bonne idée. J'ai personnellement jamais eu à le faire (j'ai une 11 TRE phase 2 ! :sol: ) mais je peux m'imaginer les 1246 vis et autant de boulons pour retirer ce bazar.

 

Je reviens à la charge... quelqu'un connait une bonne GTI à vendre (AX bien sûr) ?

 

Merci à plus :jap:

 

 

 

:jap: Bonsoir Jeff,

 

J'ai mis mes chasseurs en piste :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci378fY

D'après ce que je vois, ton AX est un modèle 10 E ou série spéciale hyper dépouillée.

 

C'est faisable à condition que... tu changes tout le tableau de bord qui est en un seul tenant. :p

Ce n'est pas le prix qui doit te rebuter... mais le placement. C'est un travail de malade. :lol:

 

C'est une phase 1 ou 2 ?

 

 

Bonjour.

Si je ne me trompe, c'est une phase 2. Elle est de 95. Elle a les clignotants blanc.

Par contre en ce qui concerne la version, je n'en sait rien. Il n'y a rien de marqué à l'extérieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Bonsoir, :jap:

 

Mon épouse qui se sert de l'AX en attendant que mon fils nous la pique :non: se demande si la jauge est bien réaliste où si elle consomme plus que prévu.

Combien consommez vous avec les votres? :??:

A voiture identique bien surr :p C'est à dire AX 10 de 1990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :jap:

 

Mon épouse qui se sert de l'AX en attendant que mon fils nous la pique :non: se demande si la jauge est bien réaliste où si elle consomme plus que prévu.

Combien consommez vous avec les votres? :??:

A voiture identique bien surr :p C'est à dire AX 10 de 1990

 

 

Bonsoir, la jauge est un peu fantaisiste, mais l'Ax consomme peu, j'arrivais avec la mienne à descendre régulièrement sous la barre des 5 litres, même 4 litres pour te dire, mais en utilisation ville exclusivement, tu tournes autour de 6,5 / 7 l (avec un moteur bien entretenu).

 

Par contre, les 1ères Ax (Sauf la 14) avaient un réservoir de 36 litres au lieu de 43 l, je ne sais plus à partir de quand Citroen a généralisé le 43 litres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Bonsoir, la jauge est un peu fantaisiste, mais l'Ax consomme peu, j'arrivais avec la mienne à descendre régulièrement sous la barre des 5 litres, même 4 litres pour te dire, mais en utilisation ville exclusivement, tu tournes autour de 6,5 / 7 l (avec un moteur bien entretenu).

 

Par contre, les 1ères Ax (Sauf la 14) avaient un réservoir de 36 litres au lieu de 43 l, je ne sais plus à partir de quand Citroen a généralisé le 43 litres.

 

 

 

Salut Olivier :jap:

 

C'est bien ce que j'avais cru déceler pour la jauge :D

Elle passe de 1/2 à presque 0 en quelques instants. pas très pratique pour savopir quand faire le plein :non:

Je vais attendre une position un peu prolongée dans le rouge pour voir et surtout après avoir refait le plein (pas évident sans refoulement) bien vérifier la conso.

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif et bonnes Fêtes de Noël :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier :jap:

 

C'est bien ce que j'avais cru déceler pour la jauge :D

Elle passe de 1/2 à presque 0 en quelques instants. pas très pratique pour savopir quand faire le plein :non:

Je vais attendre une position un peu prolongée dans le rouge pour voir et surtout après avoir refait le plein (pas évident sans refoulement) bien vérifier la conso.

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif et bonnes Fêtes de Noël :jap:

 

 

Merci, à toi également.

 

Cela surprend en effet, mais l'Ax s'encrasse assez vite en utilisation de ville, penses à nettoyer souvent les bougies, et à vérifier les filtres.

 

Par contre, attention, ton Ax n'a pas de témoin de niveau mini de carburant, donc, quand l'aiguille est bien dans le rouge, ne pas tarder à faire le plein.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Merci, à toi également.

 

Cela surprend en effet, mais l'Ax s'encrasse assez vite en utilisation de ville, penses à nettoyer souvent les bougies, et à vérifier les filtres.

 

Par contre, attention, ton Ax n'a pas de témoin de niveau mini de carburant, donc, quand l'aiguille est bien dans le rouge, ne pas tarder à faire le plein.

 

 

 

Bien vu. ;) Cela dit, je suis passé au contrôle technique avec la mienne et j'ai du faire règler les gaz afin de moins polluer.

 

Depuis lors (il est vrai que je ne roule pas tous les jours avec et que j'ai tendance à avoir adopté la conduite "diesel") je consomme moins de 5 l aux cents. Magique. :p

 

Pour revenir au tableau de bord de scientiphen, effectivement il se pourrait qu'il s'agisse bien d'une série 2 mais du style série spéciale (bon marché et dépouillée genre Evening ou un truc dans le style) :??: ou alors un modèle 10 E. L'essentiel est de savoir de quel moteur il s'agit. En tout cas, je ne voudrais pas être celui qui va s'amuser à monter des aérateurs aux côtés (le plastique de la planche de bord à cet endroit est grainé et ne laisse passer l'air aux côtés que pour désenbuer les vitres latérales). :p

 

Je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos AX et un joyeux noël plein de cadeaux pour vos AliX (c'est le prénom de la mienne !) :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de scientiphen, les Ax phase 2 avec des aérateurs latéraux ne concernent que les versions "haut de gamme" : GT, GTI, Furio, VSX, SX, et des séries spéciales comme les Images et d'autres.

 

Les moteurs concernés, déja, tu peux exclure le 954 cm3, pour les autres, tout dépend de la finition.

 

Quant à l'efficacité de ces aérateurs, pas terrible, uniquement quand le véhicule roule, aucune connexion avec le reste du circuit de ventilation.

 

Dans le compartiment du moteur d'essuie glace avant, vous avez de part et d'autres du pare brise un cache noir de forme rectangulaire, c'est là que se placent les boitiers pour les aérateurs latéraux.

 

Il faut donc changer tout le tableau de bord pour avoir ces accessoires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. ;) Cela dit, je suis passé au contrôle technique avec la mienne et j'ai du faire règler les gaz afin de moins polluer.

 

Depuis lors (il est vrai que je ne roule pas tous les jours avec et que j'ai tendance à avoir adopté la conduite "diesel") je consomme moins de 5 l aux cents. Magique. :p

 

Pour revenir au tableau de bord de scientiphen, effectivement il se pourrait qu'il s'agisse bien d'une série 2 mais du style série spéciale (bon marché et dépouillée genre Evening ou un truc dans le style) :??: ou alors un modèle 10 E. L'essentiel est de savoir de quel moteur il s'agit. En tout cas, je ne voudrais pas être celui qui va s'amuser à monter des aérateurs aux côtés (le plastique de la planche de bord à cet endroit est grainé et ne laisse passer l'air aux côtés que pour désenbuer les vitres latérales). :p

 

Je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos AX et un joyeux noël plein de cadeaux pour vos AliX (c'est le prénom de la mienne !) :lol:

 

Merci :fleur: !

moi la mienne, c'est ma Nawix :rs:

Pour la question de scientiphen, les Ax phase 2 avec des aérateurs latéraux ne concernent que les versions "haut de gamme" : GT, GTI, Furio, VSX, SX, et des séries spéciales comme les Images et d'autres.

 

Les moteurs concernés, déja, tu peux exclure le 954 cm3, pour les autres, tout dépend de la finition.

 

Quant à l'efficacité de ces aérateurs, pas terrible, uniquement quand le véhicule roule, aucune connexion avec le reste du circuit de ventilation.

 

Dans le compartiment du moteur d'essuie glace avant, vous avez de part et d'autres du pare brise un cache noir de forme rectangulaire, c'est là que se placent les boitiers pour les aérateurs latéraux.

 

Il faut donc changer tout le tableau de bord pour avoir ces accessoires.

 

Faux :nanana:

chez moi, l'ax est une Harmonie de 96, 954 cm3, dont la planche de bord a 4 aérateurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :fleur: !

moi la mienne, c'est ma Nawix :rs:

 

Faux :nanana:

chez moi, l'ax est une Harmonie de 96, 954 cm3, dont la planche de bord a 4 aérateurs :jap:

 

 

C'est vrai, l'Harmonie a existé en 2 motorisation, le 1,5 D, et le 954 cm3, et a cette particularité d'avoir 4 aérateurs. Mais, il me semble que c'est la seule série spéciale avec ce moteur essence qui en possède, les Tonic, Miami, Spot ne les possèdent pas.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, l'Harmonie a existé en 2 motorisation, le 1,5 D, et le 954 cm3, et a cette particularité d'avoir 4 aérateurs. Mais, il me semble que c'est la seule série spéciale avec ce moteur essence qui en possède, les Tonic, Miami, Spot ne les possèdent pas.

 

ax audace, visiblement, elle en a d'après le descriptif :) :

http://aebergon.club.fr/Citroen/page_Citroen_AX_Audace_96.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb127dl

Bonjour voici le tel d'un ami qui vend plusieur ax sait assez urgent sont tel est 03.23.52.44.20.De' la pars de sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb127dl

appellé vite il y a des bonne affaire pour vous les amateur d'AX

Tenez moi au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Quelques photos récentes de ma sport... Je venais de remettre les autocs d'origine, après plus de 10 ans d'absence. :D

 

http://mroukni.free.fr/ax/autocollants/tn_DSCN5792.JPG

 

http://mroukni.free.fr/ax/autocollants/tn_DSCN5793.JPG

 

http://mroukni.free.fr/ax/autocollants/tn_DSCN5794.JPG

 

http://mroukni.free.fr/ax/autocollants/tn_DSCN5795.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Et sinon on est allés tourner à Pouilly avec le frangin...On s'est éclatés!

 

http://mroukni.free.fr/ax/pouilly/1006/tn_DSCN5796.JPG

 

http://mroukni.free.fr/ax/pouilly/1006/tn_DSCN5797.JPG

 

http://mroukni.free.fr/ax/pouilly/1006/tn_DSCN5798.JPG

 

http://mroukni.free.fr/ax/pouilly/1006/tn_DSCN5799.JPG

 

http://mroukni.free.fr/ax/pouilly/1006/tn_DSCN5801.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

 

 

 

Sympa, tu devrais penser au petit becquet de toit, ça lui fait un autre look l'AX y a rien besoin de plus ! elle a combien de km la tienne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Sympa, tu devrais penser au petit becquet de toit

 

 

Interdit sur une phase 1... :D

Non ça fait trop longtemps que je la vois comme ça, je n'en mettrais pas. ;)

 

Elle a 170 000km et m'emmène tous les jours au boulot... Sauf il y a 3 semaines quand le module m'a lâché... 10€ d'occase. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

J'ai restauré une magnifique ax gt l'an dernier, que jai echangé contre une civic de 94 avec 70 000km...

maintenant jai uen megane coupé, et je peux vous dire, que mon ax elle me manque, jai jamais conu de voiture aussi jouissive et vive...a part une sport !

 

et pour moi elles sont bien mieux que les 205 gti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

J'ai restauré une magnifique ax gt l'an dernier, que jai echangé contre une civic de 94 avec 70 000km...

maintenant jai uen megane coupé, et je peux vous dire, que mon ax elle me manque, jai jamais conu de voiture aussi jouissive et vive...a part une sport !

 

et pour moi elles sont bien mieux que les 205 gti !

 

:??: J'ai révé ou il y avait une photo avec ton post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

Y'avait bien une photo mais je l'ai enlevée car pas au bon format, je la remettrai si vous etes d'accord, aussi j'ai encore les fotos de toutes les etapes de la resto sauf quand le moteur etait ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Y'avait bien une photo mais je l'ai enlevée car pas au bon format, je la remettrai si vous etes d'accord, aussi j'ai encore les fotos de toutes les etapes de la resto sauf quand le moteur etait ouvert !

 

 

 

 

tst tst tst, échanger une AX contre un bol de riz, ça mériterait 100 coups de fouet. :pfff:

Et puis arrêtez de parler de GT et de GTI comme ça, vous allez me faire pleurer :cry:

 

En ce qui me concerne, je pense que l'AX a été l'auto qui a fait renaître Citroën de ses cendres dans les années 80, là où la Marque était dans le creux de la vague. C'est une auto vive, légère, économique, solide, agréable, bien équipée (pour l'époque). J'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut (j'ai une phase II) J'ai choisi ma TRE parce qu'elle avait un compte tours, des intérieurs de portes entièrement recouverts, une boite à gants avec couvercle, un éclairage de coffre... tant de choses qu'on ne connaissait pas chez VW à ce moment-là !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Y'avait bien une photo mais je l'ai enlevée car pas au bon format, je la remettrai si vous etes d'accord, aussi j'ai encore les fotos de toutes les etapes de la resto sauf quand le moteur etait ouvert !

 

 

:ange: Moi je suis demandeur de belles photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

C'est donc une ax gt de 1989 avec 160000km.

toute d'origine sauf jantes de sport donc un peu plus larges.

je l'ai achetée 500euros, avec un jeu de 4 jantes en plus (celles d'origine, en 14 aussi, et quelques pieces mais sans kit gt car l'ancien proprio se l'était fait voler.)

 

Il y avait un embrayage mort, les amortisseurs morts, le silencieux mort, les rotules de direction tellement mortes que la roue frottait a l'interieur des passages de roue :lol:

 

La caisse et le moteur, hormis cela, étaient tres sains.

 

La voici apres l'achat apres un coup de polish, et passage des clignos avant en phase 2 ainsi que les feux arriere, puis le pot supersprint, qu'on ne voie pas sur la foto (recupéré de mon ax diesel avant la vente, tout comme les amortisseurs courts avec ressorts courts -4cm mais pas encore monté sur la foto !

 

http://img395.imageshack.us/img395/8392/photo1485ggij7.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/4736/photo1465aijt4.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/8228/photo1441agio4.jpg

 

Le moteur :

http://img443.imageshack.us/img443/2938/photo1385qrhj2.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/9480/photo1390dllz5.jpg

 

 

après avoir poncé la rouille (très peu presente juste sous les bas de portiere, et après quelques retouche peinture ,amortisseurs courts de 4 centimetres, changement des rotules de suspension superieures et inferieures...):

http://img183.imageshack.us/img183/5923/photo1637mgzk1.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/7504/photo1642ljdo1.jpg

http://img67.imageshack.us/img67/7981/photo2423okwo1.jpg

 

apres le rabaissement, vous remarquerez que l'avant ne s'est pas encore tassé :

http://img67.imageshack.us/img67/8329/photo2252wmyy4.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/4785/photo2405gmqy1.jpg

 

 

 

ensuite,j'ai voulu modifier l'interieur, donc j'ai monté des bacquets et des harnais, je les ai enlevé quand je me suis apperçu que sa fesait plus jacky qu'autre chose soit 1 mois plus tard !

http://img67.imageshack.us/img67/5513/photo1775hzxs7.jpg

 

L'interieur après une petite resto, ça va mieux nan ?

http://img183.imageshack.us/img183/7817/photo1404lgdp9.jpg

http://img67.imageshack.us/img67/9098/photo1413epjr6.jpg

 

 

 

le moteur après avoir changé l'embrayage, le joint de culasse en preventif, (car je ne connaissais pas le passé de l'auto qui, a ma grande surprise et malgres ses 160 000km, n'avait jamais claqué un joint de culasse, un moteur hyper sain, impressionnant !), joint d'echappement, distribution, sondes calorstat et thermostat, nettoyage du circuit de refroidissement, nettoyage et changement des joint de carbu, joints de cache culbuteur, changement liquide de frein, ... et j'en oublie !

http://img443.imageshack.us/img443/7894/photo2334wlsu4.jpg

le tit carbu double corps :

http://img443.imageshack.us/img443/5426/79xiua0.jpg

 

la voiture finie, avec 2 autocollants pour faire une pub pour un ami; mais qui sont restés 2 semaines :

http://img443.imageshack.us/img443/7863/photo2499ualg5.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/6830/photo2516hgsv5.jpg

 

au final je pense que tout ce que j'ai fait, y compris l'achat de<la voiture m'est revenu a 1300 1400euros.

 

voila, je cherche d'autres fotos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

C'est donc une ax gt de 1989 avec 160000km.

toute d'origine sauf jantes de sport donc un peu plus larges.

je l'ai achetée 500euros, avec un jeu de 4 jantes en plus (celles d'origine, en 14 aussi, et quelques pieces mais sans kit gt car l'ancien proprio se l'était fait voler.)

 

Il y avait un embrayage mort, les amortisseurs morts, le silencieux mort, les rotules de direction tellement mortes que la roue frottait a l'interieur des passages de roue :lol:

 

La caisse et le moteur, hormis cela, étaient tres sains.

 

La voici apres l'achat apres un coup de polish, et passage des clignos avant en phase 2 ainsi que les feux arriere, puis le pot supersprint, qu'on ne voie pas sur la foto (recupéré de mon ax diesel avant la vente, tout comme les amortisseurs courts avec ressorts courts -4cm mais pas encore monté sur la foto !

 

http://img395.imageshack.us/img395/8392/photo1485ggij7.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/4736/photo1465aijt4.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/8228/photo1441agio4.jpg

 

Le moteur :

http://img443.imageshack.us/img443/2938/photo1385qrhj2.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/9480/photo1390dllz5.jpg

 

 

après avoir poncé la rouille (très peu presente juste sous les bas de portiere, et après quelques retouche peinture ,amortisseurs courts de 4 centimetres, changement des rotules de suspension superieures et inferieures...):

http://img183.imageshack.us/img183/5923/photo1637mgzk1.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/7504/photo1642ljdo1.jpg

http://img67.imageshack.us/img67/7981/photo2423okwo1.jpg

 

apres le rabaissement, vous remarquerez que l'avant ne s'est pas encore tassé :

http://img67.imageshack.us/img67/8329/photo2252wmyy4.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/4785/photo2405gmqy1.jpg

 

 

 

ensuite,j'ai voulu modifier l'interieur, donc j'ai monté des bacquets et des harnais, je les ai enlevé quand je me suis apperçu que sa fesait plus jacky qu'autre chose soit 1 mois plus tard !

http://img67.imageshack.us/img67/5513/photo1775hzxs7.jpg

 

L'interieur après une petite resto, ça va mieux nan ?

http://img183.imageshack.us/img183/7817/photo1404lgdp9.jpg

http://img67.imageshack.us/img67/9098/photo1413epjr6.jpg

 

 

 

le moteur après avoir changé l'embrayage, le joint de culasse en preventif, (car je ne connaissais pas le passé de l'auto qui, a ma grande surprise et malgres ses 160 000km, n'avait jamais claqué un joint de culasse, un moteur hyper sain, impressionnant !), joint d'echappement, distribution, sondes calorstat et thermostat, nettoyage du circuit de refroidissement, nettoyage et changement des joint de carbu, joints de cache culbuteur, changement liquide de frein, ... et j'en oublie !

http://img443.imageshack.us/img443/7894/photo2334wlsu4.jpg

le tit carbu double corps :

http://img443.imageshack.us/img443/5426/79xiua0.jpg

 

la voiture finie, avec 2 autocollants pour faire une pub pour un ami; mais qui sont restés 2 semaines :

http://img443.imageshack.us/img443/7863/photo2499ualg5.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/6830/photo2516hgsv5.jpg

 

au final je pense que tout ce que j'ai fait, y compris l'achat de<la voiture m'est revenu a 1300 1400euros.

 

voila, je cherche d'autres fotos !

 

 

 

Là je dis, joli :love: . Bravo pour ta belle restauration et ton photoreportage bien foutu !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

J'ai quelques magnifiques fotos qui me fotn penser qu'elle me manque, surtout quand je sais que maintenant elle doit courir en rallye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

J'ai quelques magnifiques fotos qui me fotn penser qu'elle me manque, surtout quand je sais que maintenant elle doit courir en rallye !

 

:ange: envoi les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...