Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Gros Coupé BMW pour collection : Série 6 ou 8 ?


Enix

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec une GT ou une berline puissante et confortable, c'est presque pire, on se retrouve à des vitesses inavouables sans même s'en rendre compte :L

Avec une petite sportive aussi, on est grisé ca ca donne envie de tapper dedans.

 

A part avoir une 2cv ou R4 (4L), il n'y a pas grand chose pour me brider. Déja qu'avec ma R9 TDE, je tirai pas mal dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Je crois que je vais renoncer définitivement à rouler sportivement sur voie rapide avec ce qui m'est arrivé ce WE :L

 

Je crois que finalement, la 850CSI est le meilleur compromis (perf/exclusivité/confort).

 

Car une ///M6 ou ///M3, on ne peut plus en profiter pleinement sur route ouverte et le confort/équiment, c'est assez moyen et puis, la ligne est relativement banale.

 

:??: Développe mon ami, tout le monde t'écoute...

 

C'est vrai que le meilleur compromis revient à la 850 Csi... elle a des arguments faut dire ...! Comfort, vitesse, accélerations, discrète (bah oui, comparée à d'autes...). Bref, une voiture de tous les jours pour autoroutes et villes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Développe mon ami, tout le monde t'écoute...

 

Un truc tout coup, réalisé en l'instant de quelques dizaines de secondes apres avoir dépassé quelques voitures :

 

Cette url n'existe plus

 

Wait"n see

 

Dans tous les cas, pour le moment, ca ma bien refroidit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

 

Dans l'attenre infernale... Je te comprends !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

 

Mon père a enfin été changé ses 2 batteries à Eldorauto...

 

Sortie en persective demain ? Je n'en sias trop rien, mais si 'est le cas, vous aurez les photos et les compte-rendu...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a enfin été changé ses 2 batteries à Eldorauto...

 

Sortie en persective demain ? Je n'en sias trop rien, mais si 'est le cas, vous aurez les photos et les compte-rendu...

Je vais attendre avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

La m635csi est la plus belle. 288ch din et 255 km/h en pointe, autobloquant etc... Le seul gros point noir de cette voiture, elle est montee en trx qui coutent 1700f piece.

 

A votre avis pourquoi bmw ressort une serie 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m635csi est la plus belle. 288ch din et 255 km/h en pointe, autobloquant etc... Le seul gros point noir de cette voiture, elle est montee en trx qui coutent 1700f piece.

 

A votre avis pourquoi bmw ressort une serie 6?

La nouvelle 6 n'est que moyenement dans l'espris de la E24 :L

 

La "M6" est une tres bonne voiture, mais étant donné que pour le meme prix, on peut avoir une 850i (ok, ca n'est pas la meme philosophie), je prefere opter pour une 635csi "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Juste une M 635 Cdi de course, non ?

 

Csi, bien sur... pas de diesel a ce niveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds
Invité §Oli555JC

 

Très bon article... :bien: !

 

Dommage que les comparaisons ne soient pas aussi effectuées avec la Csi (MotorSport est aussi un constructeur/préparateur à part...)

Enfin bref, dès que la base de la 850 est prise, ca donne quelquechose de bien...

 

Et puis quel monstre ! :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Salut , je ne sais plus qui en à parlé au début du " topic " le coupé Serie 6 est déja une voiture de collection . La Serie 8 est toujours une voiture " d'actualitée " !! MAIS , ce sont deux "SUPER " vehicules !! Quand à la "Z 1 " c'est déja un collector !! Et à l'époque c'etait la vitrine technologique de BMW . Six cylindre en ligne , carosserie en alu , portes à la fonctionalitée " surprenante " etc...! Son seul defaut est l'impossibilitée de lui adapter une " Clim " méme BMW , mais cela à-t-il vraiment de l'importance sur une telle voiture ? Pour en revenir au sujet , l'idéal serait d'avoir les deux !!! CIAO ! Franci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Bon, bah, pas de sortie ce week-end, elle a pas voulu démarrer, enfin, elle a pas voulu démarrer correctement ...

 

Je m'explique...

 

Mon père met les 2 batteries Tudor neuves et chargées, tourne la clé, et rien, juste le btuit d'appel d'essence.

 

On réessaye plus tard, la voiture démarre, crachote,tousse, mais elle démarre. Puis d'un coup, elle s'emballe, monte jusqu'à 4000 tr/mn (5500 est la limite) et accélerère toute seule ! Puis elle cale, mon père tourne le démarreur ==> plus rien !

 

30 min plus tard, nouvel essai : elle démarre et se stabilise au ralenti (un peu vite pour un ralenti, mais correct sachant qu'elle n'a pas tourné depuis un ans...)

Et là, elle re-cale...

 

Je vos jure, c'est désepérant de la voir comme ça...

 

POur le "futur", mon père voudrait la prendre pour le 18 Juin, pour aller à une journée circuit (invité par des fourniseurs) : au programme : Porsche, ferrari, F3000, ... (Je lui demanderai bien sur de prendre l'APN)

 

Voila voila...

 

@+ Olive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

Quand à la "Z 1 " c'est déja un collector !! Et à l'époque c'etait la vitrine technologique de BMW . Six cylindre en ligne , carosserie en alu , portes à la fonctionalitée " surprenante " etc...! Son seul defaut est l'impossibilitée de lui adapter une " Clim " méme BMW , mais cela à-t-il vraiment de l'importance sur une telle voiture ?

 

Sans vouloir pourrir ce topic e24 vs e31, je voudrais juste apporter quelques précisions concernant la Z1, sa carroserie n'est pas en alu mais en matières plastiques ou en stratifié et même si la clim n'était pas proposée chez BMW, il a existé des montages d'autres équipementiers en apres vente... mais c'est vrai que ça a peu d'importante...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, tres bon article.

 

Dommage qu'il n'y ait qu'une bA de seulement 4 rapports !!!, ca doit faire gueuller le moulin comme pas possible :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

En effet, tres bon article.

 

Dommage qu'il n'y ait qu'une bA de seulement 4 rapports !!!, ca doit faire gueuller le moulin comme pas possible :eek:

 

Pour le plus grands plaisir de nos oreilles... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plus grands plaisir de nos oreilles... :love:

 

Mais pas pour le porte monaie et le moulin :L

 

C'est ce que je reproche aux vieille BA, ca faut gueuller constament le moteur et je n'ai pas ca, ca ne doit gueuller que quand j'ai envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je ne sais plus qui en à parlé au début du " topic " le coupé Serie 6 est déja une voiture de collection . La Serie 8 est toujours une voiture " d'actualitée " !! MAIS , ce sont deux "SUPER " vehicules !! Quand à la "Z 1 " c'est déja un collector !! Et à l'époque c'etait la vitrine technologique de BMW . Six cylindre en ligne , carosserie en alu , portes à la fonctionalitée " surprenante " etc...! Son seul defaut est l'impossibilitée de lui adapter une " Clim " méme BMW , mais cela à-t-il vraiment de l'importance sur une telle voiture ? Pour en revenir au sujet , l'idéal serait d'avoir les deux !!! CIAO ! Franci .

Le Z1 est en effet une voiture sympa mais ce n'est pas spécialement ce que je recherche car c'est un mixte entre plusieurs mondes : technologie, "pas assez sportif", pas assez confortable, pas assez logeable... mais c'est quand meme une tres bonne voiture. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Non... Hélas ! Je crois que le week-end prochain on va la sortir (pas elui avec le lundi férié mais après)...

 

Mon père à l'impression que l'electronique est touché (voir le message plus haut avec les accélérations automatiques) J'espère que non, parceque je te dis pas le prix de ce genre de réparation sur une BMW de 1993...

 

Sinon, pour la vente, toujours personne, mais ca, c'est tant mieux :W

 

Tu es dans quel coin déjà ? Si on faisait une sortie avec mon père et si tu habites pas très très loin... qui sait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

 

Je viens de lire Nord de la Sarthes dans ton profile, c'est à combien de paris environ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire Nord de la Sarthes dans ton profile, c'est à combien de paris environ ?

 

Du centre de Paris (mairie) => Chez moi : ~190Km soit ~2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, pour la vente, toujours personne, mais ca, c'est tant mieux :W

 

 

Moi je serai bien intéréssé mais je ne peux pas pour le moment, j'ai une grosse priorité : "Maison" (car je commence à en avoir sérieusement marre de crecher chez papa-maman :L ).

 

Je ne pourrai pas me permettre avant 2-3 ans a moins que je me décide de me sérrer la ceinture, mais ca me tente pas trop de faire cela que pour une voiture du WE, surtout que ma voiture actuelle principale est déja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Du centre de Paris (mairie) => Chez moi : ~190Km soit ~2 heures.

 

Je te rappelle qu'il s'agit d'une 850 Csi ===> 1h30 :W Mon père aime bien "droppé" au volant .... :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle qu'il s'agit d'une 850 Csi ===> 1h30 :W Mon père aime bien "droppé" au volant .... :W :W

 

Mais avec tout les flics, ca devient chaud. Moi meme sur cette route, j'ai eu quelques problemes avec eux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CSI ou similaire, ce n'est pas trop frustant à utiliser sur route avec toute la répression.

 

Hier, j'ai fait plusieurs centaines de KM avec ma TDS, avec la circulation et la présence des MIB un peu partout, c'est tres frustant, alors avec beaucoup plus de bourrins, ca doit etre l'horreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Désolé pour le retard, mais j'étais privé d'ordi... A être ado...!!!

 

Sinon, je ne pense pas que ca soit si frustrant que tu le dis

 

Je m'explique : dès que tu asz, sur autoroutes, un peu de place, tu mets un kick down et là, en l'instant de 5s, tu ne regrette plus de t'être levé ce matin...

 

Et puis, il reste pleins d'endroits où on peut se faire plaisir qui ne sont pas surveillés (autoroutes suisses, autobahn, nationnales de nuit, les villes vers 1h00 du matin, mettre des types en bouillie au feux rouges alors qu'ils croyaient que tes 4 pots d'échappements c'était de la frime, les circuits, etc ...)

 

J'espère que t'a a peu près compris mon idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren216wA

Perso je préfére la série 8 pour son look, son équipement, et ses perfs...Mais a choisir parmis toutes les BMW je choisis la 2002 turbo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...