Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ Topic officiel ] RENAULT 18!!!


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §tif814Gb
Invité §tof875Og

coucou.gif.7cae9380bd25fea223457120b1cd0e4d.gif

 

en effet elle est MAGNIFIQUE rs.gif.5f8821ba16c3501ccf5054ebcee51b0c.gif elle a l'air d'avoir toute les options d'époque, non :???:

 

en tout cas la persinne j'adore, sa va toute a fait avec l'époque de la voiture, très 80's, j'en cherche une pour ma 127 mais c'est strictement introuvable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren846Jh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

elle et comme neuve love.gif.5f0a65d7f27645c8e692a0f06cb5c819.gif en plus une gtx sol.gif.c6865e6d6d7f670f00d41ad786a7d6a4.gif mets nous des photos de ta collection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ah ouaip,le break est magnifique,pour la GTX berline,le cuir est bien d'origine sur cette version,je veux dire par la,que c'est le premier propriétaire,qui a pris cette option,constructeur :??: je sais très bien,que la sellerie cuir fût une option usine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

 

Salut,sur une des photos,je vois que tu possèdes une super 5 Baccara,Monaco chez vous,as tu des photos,de cette voiture,intérieur,extérieur :??: MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren846Jh

"mets nous des photos de ta collection"

 

C'est un plaisir - ils ne sont pas tous les R18! J'ai 3 R18, 2 R9 GTL Avenue, R9TSE, R11TXE de mon père, R5 Monaco, R5 automatique et une Mégane III. Cette semaine, je vais aller chercher un Fuego GTS à partir de 1982 :D:D

http://i600.photobucket.com/albums/tt82/renault18/DSC00965.jpg

http://i600.photobucket.com/albums/tt82/renault18/DSC00964.jpg

http://i600.photobucket.com/albums/tt82/renault18/DSC00966.jpg

http://i600.photobucket.com/albums/tt82/renault18/DSC00967.jpg

http://i600.photobucket.com/albums/tt82/renault18/DSC00970.jpg

http://i600.photobucket.com/albums/tt82/renault18/DSC00920.jpg

http://i600.photobucket.com/albums/tt82/renault18/DSC00974.jpg

http://i600.photobucket.com/albums/tt82/renault18/DSC00960.jpg

 

Je suis très fier de ma collection de beaux voitures françaises et j'ai aimé Renault depuis que je suis un enfant - je souhaite que mon français était mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ah ouaip,un vrai magasin de pièces de rechange,merci pour les photos,tu dois être maniaque :??: tu as de très belles voitures,thanks a lot for your pictures,and what is the next one :??: can you tell me what is the mileage,about the 5 Monaco,and the 18 station wagon :??: thanks a lot!

Don't worry about your french,it's perfect!

Do you have,air conditionned,on the 5 Monaco :??: the color is beige antique,right :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Beautiful !!

 

le break 18 est splendide love.gif.d8c8d20145743af3a770d3bba827b439.gif

 

Et que dire des super 5 !!!!!

 

Félicitation pour les conserver dans un si bel état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

superbe collection vraiment trop belle la baccara et les autres aussi love.gif.359250b8fe5dbaf5b9adadb9c08b57c5.giflove.gif.359250b8fe5dbaf5b9adadb9c08b57c5.giflove.gif.359250b8fe5dbaf5b9adadb9c08b57c5.gif

love.gif.66b7516684e9c47d9ae4f75851b4055a.gif

love.gif.e0bbaa83d3f48740f54a32d4a52811a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Une vraie concession, chapeau ! La SuperCinq Monaco, c'est la même chose qu'une Baccara chez nous, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Une vraie concession, chapeau ! La SuperCinq Monaco, c'est la même chose qu'une Baccara chez nous, non ?

 

Que oui,Monaco,en Angleterre,et Exclusiv en Hollande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

Trop belle ces 18

J'ai une côte d'amour profonde pour la 11 electronique en vert lagon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Do you have few pictures of the white super 5 :??: thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Do you have few pictures of the white super 5 :??: thanks!

 

 

 

+1

 

Amazing l'état exceptionnel de toutes tes autos.

Et puis question échappement, tu es tranquille pour un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan845pa

Bonjour,

 

Je suis à la recherche des grilles d'aération de R18 ....

Merci d'avance

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LG_232CB

Bonjour les 18-istes !

 

Afin de changer les flexibles de frein ar extérieurs de ma R20, j'aurais besoin d'une photo en gros plan de celui-ci (la pièce n'est plus disponible, mais j'ai bien l'impression que ceux de la 18 sont très proches).

 

(pour info : RENAULT 20 & 30 )

 

Quelqu'un pourrait me faire ça ? Merci beaucoup !

 

Louis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

Qu'appelles tu flexibles arrière ? Les tuyaux de freins ? Si c'est cela quel système veux tu en photos celui avec une purge pour les deux roues ou celui avec les deux purges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LG_232CB

Oui, ce sont les tuyaux de freins.

 

Je ne savais pas qu'il y avait deux montages, mais Vignet m'a donné la bonne référence, je devrais pouvoir commander ça !

 

Merci en tout cas !

 

Louis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

Petite vidéo de la dernière évolution de ma GTX

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul172BU

Bonjour à tous

:) .

Je suis un jeune de 18 ans amateur de voitures anciennes et je possède une Renault 4L GTL du 05/11/1981, en bon état avec 119000 kilomètres, que j'ai acheté l'été dernier, en août, avant d'avoir mon permis. Et la, je viens de m'acheter une

Renault 18 GTL du 17/11/1981, que j'avais aperçue dans une foire auto, en avril. Cette voiture m'intéréssé car mon grand-père parternel en avait possédé une (voir photos). C'est donc un modèle GTL "Grand Tourisme Luxe", équipée du moteur de la GTS "Grand Tourisme Sport", qui passe donc de 1.4 64ch 7CV à 1.6 73ch 7CV (un peu moins gonflé que la GTS 1.6 79ch 9CV), de couleur champagne (code VRILH161), de fin 1981, millésime 1982, équipé d'une auto-radio cassette d'époque et de l'attelage, le tout en excellent état. La voiture n'a que seulement 64897 kilomètres au compteur maintenant (non trafiqué)! Je l'ai acheté le 20/04/2012, avec 56800 kilomètres, et j'ai donc effectué environ 7000 kilomètres depuis l'acquisition (que du plaisir!). Les Renault d'avant non strictement rien avoir avec celles de maintenant! Les anciens propriétaires étaient des personnes agées qui s'en servaient trés peu, et qui habitaient à 5 kilomètres de chez moi! Depuis l'achat, j'ai effectuer quelques petites réparations (joint de cache culbuteur, filtre à air, soufflet de cardan, pneus...).

Avantages love.gif.908b6cae0370d7ac1264bf9b6bfd6f8b.gif: Habitacle soigné (ça c'est du bon plastique), confort (sièges moelleux), grand coffre (bien pour les vacances), insonorisation (mais en même temps c'est une essence, donc à voir pour les motorisations diesel), motorisation (suffisante de nos jours avec tous ces radars! :D ).

Inconvénients non.gif.2a7ad024b12459abb43ea752c3f28ded.gif: Direction "insistée", visibilité (pour reculer on ne voit pas le coffre), tenue de route (attention quand il pleut kaola.gif), consommation (entre 600 et 700 kilomètres avec un plein, tout en roulant économiquement grâce à l'économètre: un seul but, rester dans le vert! lol.gif.cf1005f71b7606f75cfdbadd0d1fccd2.gif).

Bon, la voiture à quand même 2/3 défauts que j'aimerai régler pour qu'elle soit quasi-parfaite, et j'aurai besoin de conseils. J'aimerai détordre l'aiguille du compteur car avec le temps et le soleil, elle s'est vrillée et touche le cache transparent vers les 105/110 km/h, ce qui est bien embêtant avec les radars (est-ce que je la chauffe au briquet sans la toucher? Au sèche-cheveux? :??: ). Ensuite, les aiguilles des heures et des minutes de l'horloge centrale sont fissurées, et donc n'accroche plus leurs axes respectifs (est-ce que j'essaie de les recoller avec une aiguille et de la glue extra-forte??? :??: ). Et j'aimerai aussi savoir comment se démonte les petits "bittognos" :p qui servent à remettre le compteur journalier à zéro, changer l'heure et changer la luminosité du

compteur, parce que j'ai peur de les casser. Merci si quelqu'un peu m'aider.

Voila, salutations à tous les membres de ce forum et à ceux qui roulent en '18! advantage20.gif.2e9a77dd6b25eaa3da6644b51f7cdad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel864ch

Elle est splendide cette renault 18. Bravo! Belle couleur et bel intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...