Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Ma Fiat Spider - 1981


didou72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Abarth-49,

Messages recommandés

Invité §roy772JV

Concernant l'abarth en photo ,il y a une replique a vendre sur le site 2ememain.be a 10000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête le wd 40: tu l'as mis par quel extrémité? le filtre a air?

Beaucoup??

C'est vrai qu'en recollant le fond, la partie qui bouge est peut être trop en contact et est un peu bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max072JU

Par contre j'ai toujours ce probleme de trou a l'accélération: vers 1200 à 1800 tours, j'ai un trou a l'accélération, comme s'il manquait quelque chose(air ou essence)

J'ai donc essayé de toucher un peu la vis de réglage du débitmètre ...

 

Salut Didou,

Bon, cette vis sur le débitmètre, c'est juste le by-pass qui permet de régler le CO, et n'affecte que le ralenti.

Pour le trou à l'accélération :

- avance à l'allumage mal calée, (as-tu bien rebranché la durite pour la capsule à dépression de l'allumeur ?)

- trop d'air ou d'essence : effectivement, le volet du débitmètre qui ne coulisse pas bien est une piste ... mais il y en a un tas d'autres !

 

Ciao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi888Yd

Je veux bien l'adresse :)

Pour l'injection, c'est sûr que les problèmes potentiels sont à la mesure du nombre de composants impliqués ! capteurs de t°, débitmètre, injecteurs, pot cata, sonde lambda, faisceau électrique, etc.

Et moins la voiture tourne régulièrement, plus les conditions sont réunies pour une cacophonie générale ... :(

 

Ciao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy772JV

J'ai démonté le filtre à air ,débranché le gros tuyau d'arrivée d'air et mis une bonne dose de wd 40 partout.

Pousse plusieurs fois sur la palette pour bien lubrifier .

moi on voit que la palette touche sur le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté le filtre à air ,débranché le gros tuyau d'arrivée d'air et mis une bonne dose de wd 40 partout.

Pousse plusieurs fois sur la palette pour bien lubrifier .

moi on voit que la palette touche sur le fond

 

 

 

Mon mien qui tourne 1 fois par semaine et va à Turin tous les 2 mois!

1209199368_spider35.jpg.9952daa9b427385b8acf35066defa164.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

merci à tous, si tu pouvais vérifier les dimensions,ça serait bien je ne voudrais pas me tromper..

c'est la verte qui se trouve page 13 du topic..je la trouve haute sur pattes (normes américaines ,jecrois)avec ses 165x85 ....

 

 

Excuses moi pour le retard, je viens de vérifier à l'instant, c'est bien des 185/70/13 qui sont montés sur ma voiture. C'est la taille d'origine pour les versions avec options jantes alu Cromodora, d'ailleurs même la roue de secours en est une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

Bonjour,

Quelqu'un sait il où je peux acheter les fameux "bumpers" comme sur la voiture de Didou?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur ebay tu en trouve quelque fois

sinon sur spiderpoint, dans la rubrique abarth

Attention toutefois a acheter les bumper qui conviennent a ton modele de fixation: plat si ancien modèle, tubulaire si tu avais des pare chocs americains.(on peut les voir sur le topic, quand je es ai acheté!)

Il faut compter dans les 200-250€ minimum, sauf tomber sur une occasion!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

oups, ça fait cher le caoutchouc!

Je crois que je vais trouver autre chose

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuses moi pour le retard, je viens de vérifier à l'instant, c'est bien des 185/70/13 qui sont montés sur ma voiture. C'est la taille d'origine pour les versions avec options jantes alu Cromodora, d'ailleurs même la roue de secours en est une!

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif La mienne est équipée d'origine de jantes Cromodora et de 185/60/14;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif La mienne est équipée d'origine de jantes Cromodora et de 185/60/14;

 

 

Ces jantes sont probablement plus récentes. Le diamètre des jantes est donc plus important mais celui de la roue doit être sensiblement le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy772JV

C'est possible ,on trouve également sur ebay des clignotants pour mettre avec bumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

Merci à tous pour ces infos.

Ca reste super cher tout ça, je vais essayer de trouver autre chose!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

Salut à tous,

Voici donc sa première sortie en robe rouge (orange!) (en exclusivité car peinte hier après midi!!!)

 

rouge1.JPG.99b4fd2a33ee4d6abdb53f1617a1ac69.JPG

 

... :love::love::love:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

Merci pour le compliment.

Je l'ai peinte chez moi

1099022260_encabine.JPG.761634060e8d9c2c02235b23b864803f.JPG

 

Film plastique sur les cotés et au dessus, de l'eau par terre, radiateurs electrique et extraction par ventilo (de radiateur auto c'est impec).

 

J'attaque maintenant le moteur.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

J'ai un bicylindre 100 litres (standard grande surface qui en est à sa 10ème année d'éxistence+filtreS)

Le pistolet est à venturi mais peut recevoir un godet si je veux (j'ai vu ça cette semaine à 17 euros).

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

Elle va être superbe ta voiture erm124!

Je vois que tu as commencé le remontage, tu as une idée du temps qu'il faut pour tous remonter?

En tout cas, pour une peinture faite sans cabine, elle semble sans défaut sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

Merci,merci, j'espère qu'elle sera belle.

Ca va vite de tout remonter, c'est acheter les pièces neuves et refaire les anciennes qui prend du temps.

(à ce propos, je recherche une boite, genre enpi en région parisienne, qui fait du joint en paca).

Je pense qu'au printemps tout sera fini.

La peinture a quelques défauts qui seront corrigés avec du papier 1000 à l'eau et la lustreuse.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

Bonjour,

Quelqu'un aurait il la doc sur la distribution du moteur 2000 ie?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...