Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Ma Fiat Spider - 1981


didou72
 Partager

Messages recommandés

Invité §124074gh

Merci,

je suis un peu déçu de mon antigravillons, il n'était pas assez dilué et donne un aspect trop "rugueux" à la place du plus lisse "peaux d'orange". M'enfin bon, j'vais pas recommencer...je serais plus attentif pour la suite (dès que Autostoria voudra bien m'envoyer mes pièces commandées il y a 1 mois).

A+

 

 

Ouha, malheureux!!! Autostoria!!!!

J'ai commandé une seule fois, la commande est arrivée 3 semaines après et il manquait 2 pièces sur 5, rupture de stock!.

Depuis, quand c'est urgent: Spiderpoint en Allemagne avec réception du colis sous 3 à 4 jours en normal.

Ou E-bay, c'est grisant les enchères.

 

Bon soir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jme177ym

...il ya behmann aussi ,c'est rapide et ils parlent français....j'en profite pour des nouvelles de mon spider(voir photo page 13) j'ai réussi à installer le butoir gauche aprés avoir déplacé le reservoir.

je vais m'attaquer aux jantes,mais quelqu'un peut il me dre quelle est la taille des jantes 'origine : 5.5x13

ou en14 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

La tienne étant de 1978, c'est je crois du 14 pouces, les plus anciennes étant en 13 pouces. Didou pourra peut-être confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san610HD

bonjour je viens d'aquerir une fiat 124 spider americaine de 1978 comment savoir si ces une cs,cs1;cs2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur ce topic spécial 124.

Pour connaitre le modèle de spider, il te suffit d'ouvrir la porte conducteur et de jeter un coup d'oeil sur la plaque constructeur, qui possède le numéro du modèle!

As tu des photos? des informations sur ta belle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

Sur la mienne la plaque est dans le compartiment moteur derrière le delco.

 

Bienvenu également à sand1974!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

Mes plaques sont ici:

 

1122132840_compartimentmoteurpeint.JPG.4954bb7144000f535d4f28d883f80ddd.JPG

 

C'est assez clair? j'ai retiré ce qui génait!!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

il est encore tôt, elle s'habille tout doucement!

 

en voici une sans le flash. (c'est la couleur qui t'intrigue?)

 

652533149_compartimentmoteurpeint2.JPG.4e7704d76cdb6eec4432f510b79864db.JPG

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san610HD

ok merci pour le renseignement j'ai pas encore fait des photos mais elle a retaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF
a la recherche de jante pour ma 124 spider

que penses tu de mes gotti? avec un petit coup de peinture...

jante.JPG.06e4fb1922e59def4216174347fdca42.JPG

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

 

 

Celles-ci, on peut les trouver neuves chez spiderpoint en Allemagne.

Sinon, de temps en temps, on voit des Cromodora d'origine (13pouces) sur Ebay,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san610HD

Celles-ci, on peut les trouver neuves chez spiderpoint en Allemagne.

Sinon, de temps en temps, on voit des Cromodora d'origine (13pouces) sur Ebay,

 

elle sont comment les cromodora je voie pas tu as pas une tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

C'est le même dessin que les jantes Ferrari de la même époque, elles sont d'origines et c'était une option. Sur la mienne, même la roue de secours possède cette jante!!

 

jante8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

Après une petite recherche, les jantes sont semblables à celle de la FERRARI DINO 246GT:

 

 

simi24a31.jpg.00faa2eb31ab56172ec3116e636b58ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

petite pub pour autostoria:

Commande passée depuis le 12/06/07, aujourd'hui le 16/07/07 et toujours rien, et pas moyen de rajouter des pièces à la commande avant septembre!!!!

Je revois à la hausse la durée de ma restauration: à ce rythme, 4 ans!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

petite pub pour autostoria:

Commande passée depuis le 12/06/07, aujourd'hui le 16/07/07 et toujours rien, et pas moyen de rajouter des pièces à la commande avant septembre!!!!

Je revois à la hausse la durée de ma restauration: à ce rythme, 4 ans!!!

A+

 

 

La première fois que j'ai commandé chez eux, je n'ai même pas eu toutes les pîèces car non disponibleS.

Pour ma 124, en cas d'urgence, c'est Spiderpoint en Allemagne. Je commande par fax (si question, en anglais) avec mon n° de carte bancaire et en transport normal, c'est environ 3 jours. Quand j'ai des questions, par mail, ils répondent dans la journée.

Et quand je ne suis pas pressé c'est Ebay en occasion (Autriche, allemagne et USA) mais retour entre 4 et 8 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

c'est vu!

plus jamais chez eux.

Ce sera behmann (j'ai déjà commandé chez eux pour mes ex fiat 500 et 850 coupé) ou spiderpoint.

j'aurais dû me renseigner...mais c'était 10% moins cher!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro407LF

Autostoria son des incompétent et des rigolo j’ai traite avec eux résultat 1 mois et 2 semaine de perdu, pas de pièces en stock commande annule, il vaut mieux commande chez spider-point en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

...toujours pas de pièces. J'ai pris en contre remboursement, je crois que je vais commander ailleurs et refuser le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton447BF

bonsoir a vous tous

 

 

nouvel arrivant sur ce forum je voulais aussi vous dire que je suis d'accord avec vous quant au service d' autostoria j'ai eu les memes galeres d'attentes de pieces et en plus a part la secretaire qui est plutot sympa au tel. le boss n'est pas du tout aimable et arrogant en plus donc a déconseillé et allez se fournir en allemagne ou italie

 

 

voila pour le pti coup de geule sinon je suis l'heureux proprietaire depuis janvier d'un spider 124 de 1978 1800cm3 dont je vous joint des photos , si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton447BF

bon apperement elles sont trop grosses (les photos) donc je vais essayer de les reduires

 

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

bonsoir a vous tous

 

 

nouvel arrivant sur ce forum je suis l'heureux proprietaire depuis janvier d'un spider 124 de 1978 1800cm3 dont je vous joint des photos , si ca marche

 

 

Pb photos? Dans le repertoire d'images, tu peux les réduire en automatique!

 

Sinon bienvenue à toi, plus on sera nombreux et mieux çà sera pour partager notre passion ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton447BF

merci de l'acceuil ,

j'ai effectuer la reduction automatique , il faut peut etre un peu de temps pour qu'elles apparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton447BF

voila j'ai reussi a mettre celle ci dommage ce jour la il faisait pas beau donc vous ne la voyez pas decapoté ,

sinon vient d'angleterre avant d'etre venu des states , elle a commencé a etre restauré niveau carrosserie par l'ancien proprietaire qui lui a enlevé tout ses insignes et clignotants latteraux,

et maintenant c'est a moi que revient le fait de la finir ,

j'ai deja changé tous les caoutchoux et silend bloc en tous genres sous la voiture ,plus triangles ,rotules ,bielettes etc etc ...

changé les phares car anglais (pour la conduite a gauche)ne passait pas au controle, d'ailleurs celui qui l'avait deja fait pour lui en angleterre a mis de vulgaires copies made in india et a sacagé tout les support et reglages qui existe sur la cloche de phares , jai reussi a en trouvé un jeu complet d'epoque a turin ( j'y suis pour le boulot ) pas donné d'ailleur!!

j'ai fait rectifié la culasse et changé le joint et kit distribution

 

et maintenant comme ses par choc ne me plaisent pas je vais les changés et mettre les premier modeles chromés beaucoup plus jolie a mon gout avec les clignotant dessous les phares a l'avant

j'essaierai de poster de nouvelles photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san610HD

salut tonino si tu dois changer tes pare chocs les ancien je te les rachete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...