Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Ma nouvelle BMW M535i E28...et les autres !


Enix

Messages recommandés

Je ne sais pas comment tu fais pour voir les annonces puisqu'elles ont été effacées.

 

Il reste celle en jantes 17 ainsi que la rouge, elles ont les rétros peints.

La bleu du 78 qui fait des runs dans les ZI, je ne la retrouve pas mais de mémoire ils étaient peints.

La blanche du 31 en jantes 17 à presque 8000€, ils étaient peints aussi je crois.

 

Mais si tu as des photos je veux bien

 

 

 

Ca ma pris 5 secondes pour les retrouver :o :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/49054700.htm?ca=4_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/49043781.htm?ca=4_s

 

Et la belle noire avec les BBS 16" encore présente hier n'avait pas les rétros peints.

 

Seraient-ils peints en noir mat :D ?

 

Il est vrai que ce point est sujet à des interrogations.

 

Il est fort probable qu'ils étaient peint par un propriétaire voulant "personnaliser" sa voiture (vu que la plupart des "état collection" n'ont pas les retros peints).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom626LX

Elle n' as pas pas les sieges avant de bmw e28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Ses sièges, autrement plus confortables que les Recaro-BMW étaient dispo en option contre supplément sur toute la gamme E28 jusqu'en 86.

Elle semble effectivement en bel état, bien plus que celles qui sont proposées sur le site et entièrement d'origine, cas suffisament rare pour être souligné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

 

Pour les sigles complets, j'aimerais bien voir ça!

Pour tes goûts, il faut voir en vrai ce que ça peut donner mais les jantes chrome font trop anachroniques. Des bords de BBS polis par contre, pourquoi pas.

J'ai aussi une préférence pour le shadowline qui rend la voiture plus moderne

 

J'ai pas compris le rapport avec les vitres bien noires

 

 

_ j' les prends en photo des que je les recroises ( si je les recroises ça date de la meme periode que la photo du M535I, environ 4 piges, depuis j' ai + beaucoup croiser d' M535I ( mais hier j' ai croisé 1 belle alpina b10 biturbo ) )

 

_ tu veras ce que ça donne des que je fini la mienne ( tu as le temps d' imaginer d' ici la, entre mon monstre, mon M535I, le coup de main à franckhkgt, et les travaux à la maison... mais je la prévoi pour au + tard l' été 2010, j' aimerais bien descendre au gal avec )

et, comme quoi, je peu aussi etre daccord avec toi au sujet des jantes chrome, mais je ne comprend pas trop dans quel sens tu dis ça par rapport au shadowline qui rend la voiture + moderne

mais tu dois quand meme avoué ( enfin bon c' est mes gouts, on a pas forcement les memes ) que les rétros peints font trop massif et rendent mieux en noir mat ou satiné

 

_ pour les vitres bien noires, je parle de ta réponse du 28/05 à 11:10 sur mon topic

je suppose que tu as fait allusion au monstre sur les premieres photos mais si tu vas voir la derniere que j' ai mis ( je sais que c' est dur pour toi, je ne t' oblige pas ) tu verras qu' elles ne sont pas si noir que ça ( 35%, limite légal )

 

_ juste 1 petite question pour finir: je ne connais pas la marque de siege reccaro - bmw ( je connais reccaro, je connais bmw mais pas celle la ) il ne serait pas + juste de dire des sieges sport bmw produit par reccaro pour bmw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Les chromes "datent" une voiture. Tu vois une voiture des années 50, 60 et début 70, elles ont toutes des chromes. Au milieu des années 70 et début des années 80, la mode était au noir et les chromes disparaissent petit à petit sauf sur les hauts de gamme.

 

Chez BMW, l'option shadowline fut proposée au milieu des années 80 pour rajeunir des véhicules dont les lignes faisaient vraiment viellotes par rapport à la concurrence (d'où la nécessité d'avoir plus de chevaux pour des perfs similaires). D'ailleurs, aussi bien sur E28 qu'E30, plus les années ont passé, plus l'option était cochée sur les BDC.

 

Le terme exact serait siège sport BMW sous licence Recaro (un seul C)

Pour avoir eu les deux, les vrais Recaro maintiennent bien mieux, sont plus confortables mais bien plus fragiles.

Effectivement nous n'avons pas les mêmes gouts:

- Pour les vitres fortement teintées, je déteste ça, surtout sur des véhicules anciens ou les surfaces vitrées sont importantes. ça fait vraiment kéké.

- Pour les rétros, les noirs d'origine sont attroces et vieillissent mal, je préfère ton caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

Les chromes "datent" une voiture. Tu vois une voiture des années 50, 60 et début 70, elles ont toutes des chromes. Au milieu des années 70 et début des années 80, la mode était au noir et les chromes disparaissent petit à petit sauf sur les hauts de gamme.

 

Chez BMW, l'option shadowline fut proposée au milieu des années 80 pour rajeunir des véhicules dont les lignes faisaient vraiment viellotes par rapport à la concurrence (d'où la nécessité d'avoir plus de chevaux pour des perfs similaires). D'ailleurs, aussi bien sur E28 qu'E30, plus les années ont passé, plus l'option était cochée sur les BDC.

 

Le terme exact serait siège sport BMW sous licence Recaro (un seul C)

Pour avoir eu les deux, les vrais Recaro maintiennent bien mieux, sont plus confortables mais bien plus fragiles.

Effectivement nous n'avons pas les mêmes gouts:

- Pour les vitres fortement teintées, je déteste ça, surtout sur des véhicules anciens ou les surfaces vitrées sont importantes. ça fait vraiment kéké.

- Pour les rétros, les noirs d'origine sont attroces et vieillissent mal, je préfère ton caisse

 

Faut les retros noirs d' origines ne vieillissent pas mal,il faut juste les entretenir c' est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fok443XQ

Bah si, les rétros noirs blanchissent carrément avec le temps, je n'appelle pas çà vieillir bien...

Qu'appelle tu "les entretenir"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

-2

On a beau beau les traiter au Polytrol, on ne récupère jamais l'aspect d'origine.

 

Je n'aime pas déroger à l'origine (je pense que vous l'avez compris et je fais de même sur tous mes véhicules) mais ces rétros sont si laids en noir mat qu'ils méritent d'être peints ton caisse.

 

C'est ce que j'ai fait sur la mienne :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/51677258.htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2

On a beau beau les traiter au Polytrol, on ne récupère jamais l'aspect d'origine.

 

 

Pas forcément au Polytrol.

 

A ce propos, certains rénovateurs sont par contre à fuir (vieillissent très mal et cloquent).

 

On va dire que je parle encore de mes voitures, mais je trouve que l'état de mes rétros est très bon (et non pas blanchi) malgré qu'elles aient toutes plus de 200 000 Km et sans avoir utilisé dans mon cas de produits particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Tout dépend de l'entretien des précédents proprios, du lieu de parking (garage fermé) et des régions ou elles se trouvaient car c'est le soleil, et encore plus la lune qui décolorent les teintes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

Les chromes "datent" une voiture. Tu vois une voiture des années 50, 60 et début 70, elles ont toutes des chromes. Au milieu des années 70 et début des années 80, la mode était au noir et les chromes disparaissent petit à petit sauf sur les hauts de gamme.Chez BMW, l'option shadowline fut proposée au milieu des années 80 pour rajeunir des véhicules dont les lignes faisaient vraiment viellotes par rapport à la concurrence (d'où la nécessité d'avoir plus de chevaux pour des perfs similaires). D'ailleurs, aussi bien sur E28 qu'E30, plus les années ont passé, plus l'option était cochée sur les BDC.Le terme exact serait siège sport BMW sous licence Recaro (un seul C)Pour avoir eu les deux, les vrais Recaro maintiennent bien mieux, sont plus confortables mais bien plus fragiles.Effectivement nous n'avons pas les mêmes gouts:- Pour les vitres fortement teintées, je déteste ça, surtout sur des véhicules anciens ou les surfaces vitrées sont importantes. ça fait vraiment kéké.- Pour les rétros, les noirs d'origine sont attroces et vieillissent mal, je préfère ton caisse

 

 

_ tu fais des efforts, j' comprend vite si on m' explique longtemps, mais j' ai l' impression qu' tu t' enflamme ( pas étonnant avec ton cerveau imbibé ) à cause d' 1 C en trop et de vitres qui sont pour toi fortement teinté ( ou tu as des problemes de vision, ou tu fais parti de ceux qui portent des lunettes de soleil meme la nuit )

 

_ si tu savais pas, les films sur les vitres ne sont pas la pour faire " kéké " mais pour limité les U. V. et évité la déflagration de la vitre en cas de tentative de vol ou d' accident ( ils sont d' ailleur, normalement, obligatoire sur circuit pour ce cas la mais pas forcement teinté ) au dela du simple aspect visuel

 

_ pour les rétros noirs, il faut les entretenir comme l' a si justement dit rombmw, peut etre ne sais tu pas comment faire

ou tu peux les peindre en noir satiné, comme je l' ai dit et comme je vais faire mais il faut quand meme les entretenir pour que ça dure, c' est comme tout, meme peint ton caisse ( et je n' ai jamais dit que je trouvai les rétro d' origine beau mais peint en noir satiné, oui )

 

_ par contre je ne vois pas en quoi des lignes vieillotes jouent sur les performances.

peut etre fais tu allusion à la 190? d' apres ce que je sais, la E30 fut conçue pour contrer 1 certaine compact

 

_ je site: " à l' autre extrémité de la gamme BMW ( l' auteur parlai juste avant de la M635 CSI ) + d '1 million de modèles série 3 E21 avaient été fabriqués lorsque la production fut arretée en 1982. la série 3 E30, introduite en novembre de la meme année, fut conçue pour contrer la nouvelle compacte qu' on savait en cours de développement chez mercedes... "

 

_ je pense que l' auteur parle de la 190 ( à l' époque, ça m' etonne qu' il parle de la classe A, encore - d' la smart )

comme je l' ai dit sur ce topic ( si le post n' a pas été éffacer, tu peux vérifier comme t' as des trous de mémoire ) je veux bien que BM ai lancer la M535I pour la contrer, mais ce n' était pas son objectif premier, la M3 E30 n' était pas prete et on ne lance pas, logiquement , 1 modele d '1 gamme différente que celle qui a été conçu à la base pour contrer la concurence

 

_ pour les essais d' époque, on peu aller tres loin comme ça, dans l' essai de la 190 sur le site de l' A S, qui ne se base pas sur les points de vue des proprios qui prete leurs voitures pour les essais et les photos ( comme tu le pensais ) , ce qui est le cas également de l' auteur du bouquin que j' ai et qui retrace l' histoire de BMW depuis le début ( on ne peu donc pas dire n' importe quoi, meme si les traducteurs ont fais quelques fautes ( les 286 ch de la M635 CSI se sont à 1 moment transformé en 268 et il y a la fiche technique d' 1 M525??? mais c' est celle de la 525 e, peut etre 1 remix avec la M535I E28 ) ) ils disent que mercedes a ouvert 1 voie que beaucoup se sont empresser de suivre, nottament la M3 E30 ainsi que la sierra cosworth et la 21 TURBO pour ne sité qu' elles.

 

_ mais savais tu qu' 1 certaine citroen, la premiere voiture française à disposer en série d' 1 multisoupapes et dont le nom du modele commence par 1 B et fini par 1 X, a été comparer à la cosworth et la 21 TURBO? cela voudrait il dire qu' elle était concurente de ces 2 modèles ainsi que de la 190, M535I et M3 E30? crois tu que d' 1 point de vue performance, elle avait les armes nécessaires pour ça? personnelement, je pense que non ( mais je lui donne, 1 peu tard mais tant pis ) elle était + comparer pour son confort, son comportement et sa tenu de route. meme - puissante, elle arrivai quand meme à pas ( trop ) se faire larguer sur circuit grace à ses qualités et à 1 boite bien étager

 

_ si tu ne vois pas pourquoi je parle de ça, va voir tes posts sur mon topic, page 6 il me semble, je te laisse chercher

enfin bon, tout ça pour 1 histoire de chrome...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra611On

vous voulez pas arreter de vous fighter un petit peu?

le moindre point de vu différent part tout de suite au clache c' est grave quand meme.

un coup c' est le M, un autre le sigle, les vitres, les rétros etc...

ça sera quoi la prochaine fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

J'exprimais juste mon point de vue et très calmement de surcroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

Bonjour.

 

Pourquoi l'auteur de ce topic l'a nommé m5.35i et pas simplement m535i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

peut etre pour ceux qui connaisse pas BM en général et qui passe faire 1 saut, comme ça ils ne prononce pas " aime cinq cent trente cinq hi " mais " aime cinq trente cinq hi "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pour ceux qui connaisse pas BM en général et qui passe faire 1 saut, comme ça ils ne prononce pas " aime cinq cent trente cinq hi " mais " aime cinq trente cinq hi "

 

 

Et de plus, autrefois, c'était assez courant d'écrire "5.28" ou "3.23", histoire de bien distinguer modèle et motorisation.

 

ex :

 

http://img410.imageshack.us/img410/3615/fokjvoissacomqf7numerisrf9.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

et puis c'est aussi plus classe quand il y a écrit M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

 

_ tu fais des efforts, j' comprend vite si on m' explique longtemps, mais j' ai l' impression qu' tu t' enflamme ( pas étonnant avec ton cerveau imbibé ) à cause d' 1 C en trop et de vitres qui sont pour toi fortement teinté ( ou tu as des problemes de vision, ou tu fais parti de ceux qui portent des lunettes de soleil meme la nuit )

 

_ si tu savais pas, les films sur les vitres ne sont pas la pour faire " kéké " mais pour limité les U. V. et évité la déflagration de la vitre en cas de tentative de vol ou d' accident ( ils sont d' ailleur, normalement, obligatoire sur circuit pour ce cas la mais pas forcement teinté ) au dela du simple aspect visuel

 

_ pour les rétros noirs, il faut les entretenir comme l' a si justement dit rombmw, peut etre ne sais tu pas comment faire

ou tu peux les peindre en noir satiné, comme je l' ai dit et comme je vais faire mais il faut quand meme les entretenir pour que ça dure, c' est comme tout, meme peint ton caisse ( et je n' ai jamais dit que je trouvai les rétro d' origine beau mais peint en noir satiné, oui )

 

_ par contre je ne vois pas en quoi des lignes vieillotes jouent sur les performances.

peut etre fais tu allusion à la 190? d' apres ce que je sais, la E30 fut conçue pour contrer 1 certaine compact

 

_ je site: " à l' autre extrémité de la gamme BMW ( l' auteur parlai juste avant de la M635 CSI ) + d '1 million de modèles série 3 E21 avaient été fabriqués lorsque la production fut arretée en 1982. la série 3 E30, introduite en novembre de la meme année, fut conçue pour contrer la nouvelle compacte qu' on savait en cours de développement chez mercedes... "

 

_ je pense que l' auteur parle de la 190 ( à l' époque, ça m' etonne qu' il parle de la classe A, encore - d' la smart )

comme je l' ai dit sur ce topic ( si le post n' a pas été éffacer, tu peux vérifier comme t' as des trous de mémoire ) je veux bien que BM ai lancer la M535I pour la contrer, mais ce n' était pas son objectif premier, la M3 E30 n' était pas prete et on ne lance pas, logiquement , 1 modele d '1 gamme différente que celle qui a été conçu à la base pour contrer la concurence

 

_ pour les essais d' époque, on peu aller tres loin comme ça, dans l' essai de la 190 sur le site de l' A S, qui ne se base pas sur les points de vue des proprios qui prete leurs voitures pour les essais et les photos ( comme tu le pensais ) , ce qui est le cas également de l' auteur du bouquin que j' ai et qui retrace l' histoire de BMW depuis le début ( on ne peu donc pas dire n' importe quoi, meme si les traducteurs ont fais quelques fautes ( les 286 ch de la M635 CSI se sont à 1 moment transformé en 268 et il y a la fiche technique d' 1 M525??? mais c' est celle de la 525 e, peut etre 1 remix avec la M535I E28 ) ) ils disent que mercedes a ouvert 1 voie que beaucoup se sont empresser de suivre, nottament la M3 E30 ainsi que la sierra cosworth et la 21 TURBO pour ne sité qu' elles.

 

_ mais savais tu qu' 1 certaine citroen, la premiere voiture française à disposer en série d' 1 multisoupapes et dont le nom du modele commence par 1 B et fini par 1 X, a été comparer à la cosworth et la 21 TURBO? cela voudrait il dire qu' elle était concurente de ces 2 modèles ainsi que de la 190, M535I et M3 E30? crois tu que d' 1 point de vue performance, elle avait les armes nécessaires pour ça? personnelement, je pense que non ( mais je lui donne, 1 peu tard mais tant pis ) elle était + comparer pour son confort, son comportement et sa tenu de route. meme - puissante, elle arrivai quand meme à pas ( trop ) se faire larguer sur circuit grace à ses qualités et à 1 boite bien étager

 

_ si tu ne vois pas pourquoi je parle de ça, va voir tes posts sur mon topic, page 6 il me semble, je te laisse chercher

enfin bon, tout ça pour 1 histoire de chrome...

 

 

- Oui j'aime porter des lunettes la nuit, c'est la classe mais c'est naturel chez moi, comme le cerveau imbibé:sol:

- Quelle que soit leur utilité, pour moi ça fait kéké et je trouve ça laid

- Non je ne sais pas, tu me donnes un cours?

- Il est clair que la E30 est sortie pour contrer la 190 mais, et tu m'admets, la M535 a été la première réplique à la 190 2.3L 16, avant que la M3 ne soit lancée. C'est ce que j'ai toujours dit et tu me contredisais jusqu'à présent. BMW était en dessous de la concurrence et la 528i ne suffisait plus. Le but premier de la M535 était de rattraper le retard accumulé, contrer la 190 16s et faire taire les journalistes qui repprochaient à BMW sa stratégie portée vers l'économie (324d, 524td, 525e et rapports de ponts et de boite trop longs).

- Tu ne sais pas ce qu'est le CX?

Pour te donner un exemple: Audi 200 turbo 1983: 182ch et 230kmh en pointe; M535i: 218ch et 230kmh en pointe.

D'un côté un CX de 0,37, de l'autre un de 0,30 (de mémoire) Voilà sur quoi influent des lignes vieillotes. Les BMW étaient très en retard par rapport à leurs concurrentes dans les 80's, aussi bien E23, E24, E28, E30 bref toute la gamme. D'où la nécessité d'avoir des moteurs plus puissants pour conserver un avantage niveau perf. Bien sur le CX ne joue pas sur un 0-100 mais commence à compter sur un 1000DA par exemple.

- Comparer ta BX à une R21 turbo ou une 190 ne me choque pas mais à une Sierra, une M3 ou une M535 si.

 

Personne ne peut confirmer, histoire que l'on passe enfin à autre chose, surtout sur l'histoire de BMW et de la M535 en particulier. (ses concurrentes, l'orientation de BMW début des 80's...)

J'aimerais bien avoir l'avis d'Enix à ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

 

 

- Il est clair que la E30 est sortie pour contrer la 190 mais, et tu m'admets, la M535 a été la première réplique à la 190 2.3L 16, avant que la M3 ne soit lancée. C'est ce que j'ai toujours dit et tu me contredisais jusqu'à présent. BMW était en dessous de la concurrence et la 528i ne suffisait plus. Le but premier de la M535 était de rattraper le retard accumulé, contrer la 190 16s et faire taire les journalistes qui repprochaient à BMW sa stratégie portée vers l'économie (324d, 524td, 525e et rapports de ponts et de boite trop longs).

- Tu ne sais pas ce qu'est le CX?

Pour te donner un exemple: Audi 200 turbo 1983: 182ch et 230kmh en pointe; M535i: 218ch et 230kmh en pointe.

D'un côté un CX de 0,37, de l'autre un de 0,30 (de mémoire) Voilà sur quoi influent des lignes vieillotes. Les BMW étaient très en retard par rapport à leurs concurrentes dans les 80's, aussi bien E23, E24, E28, E30 bref toute la gamme. D'où la nécessité d'avoir des moteurs plus puissants pour conserver un avantage niveau perf. Bien sur le CX ne joue pas sur un 0-100 mais commence à compter sur un 1000DA par exemple.

- Comparer ta BX à une R21 turbo ou une 190 ne me choque pas mais à une Sierra, une M3 ou une M535 si.

 

Personne ne peut confirmer, histoire que l'on passe enfin à autre chose, surtout sur l'histoire de BMW et de la M535 en particulier. (ses concurrentes, l'orientation de BMW début des 80's...)

J'aimerais bien avoir l'avis d'Enix à ce sujet :D

 

 

_ le post à surement été effacer alors

 

_ mieux que toi, je peux meme te dire comment legerement l' amélioré sans meme rien changer sur ta voiture

 

_ des lignes " vieillotes " n' influent pas forcement sur le CX dans le sens ou meme des lignes modernes peuvent etres bien pire ( dodge viper rt 10 par exemple: 0,50 ) et l' important n' est pas la pointe mais la vitesse pour l' atteindre. tu ne mentionne pas leurs poids aussi.

 

_ la comparaison de mon monstre avec la sierra cosworth a pourtant été faite et pas par moi, tu peux etre choquer si tu veux, meme faire 1 arret cardiaque, mais si la comparer à 1 21 TURBO ne te choque pas dans ce cas la, c' est que tu ne sais pas ce que c' est ( portant j' aime pas renault, mais je dois avoué que , en ayant posseder 1, ça marche fort et colle à la sierra en perf. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

- Honnetement j'ai autre chose à faire que d'aller rechercher des posts

- Génial: dis moi tout

- :lol: Bah si quand même. Après on ne parle pas de véhicules de petite série avec des pneus tellement larges que la trainée ne peut être que catastrophique. Pour le reste, c'est ton point de vue. Tu peux monter une boite sport sur une M5 E28 (pont en 3,73), tu plafonneras à 220 mais tu y seras très vite. Ce n'est pas forcément ce que tout le monde recherche, et encore moins à l'époque de son lancement.

- J'aurais du préciser Sierra 4X4.

- Les sensations sont toujours supérieures avec un turbo "à l'ancienne", c'est normal.

Dans les faits, les perfs d'une R21 ne sont pas bien supérieures à celles d'une BX 16s (en accelération, pas vitesse de pointe ni reprises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

_ pourtant tu as, apparement, passer du temps à rechercher des M535I pour la beauté de leurs sigle alors que tout le monde s' en foutai ( moi en tous cas )

 

_ quel rapport entre des pneu large et le CX?

 

_ logiquement + lourde donc à part au démarrage grace à la motricité, les perfs sont légerement inférieure à la 2 rm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_ quel rapport entre des pneu large et le CX?

 

 

Des pneus larges offrent plus de résistance à l'avancement (plus d'air à pousser / évaquer car plus large).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

 

Des pneus larges offrent plus de résistance à l'avancement (plus d'air à pousser / évaquer car plus large).

 

Et sur une meme voiture, quelques largeurs en plus et ca se ressent pas mal sur la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Merci messieurs!

Après la répartition des masses gauche droite avant arrière, l'histroire du CX est résolue...on progresse

Reste l'histoire de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

_ pourtant tu as, apparement, passer du temps à rechercher des M535I pour la beauté de leurs sigle alors que tout le monde s' en foutai ( moi en tous cas )

 

 

Je regarde les annonces d'M535i et je n'ai rien à prouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

_on dirai pas, pour l' histoire du cx, les roues sont en ( tres ) grande partie recouverte par les ailes, et la résistance offerte par la bande de roulement n' influe pas sur le cx, ok pour la conso, et 1 nouvelle étude de forme pour la viper ( la GTS ) a fait passer le cx à 0, 39, pas en montant des roues de vélo.

 

_pour la répartition des masses, tu crois l' avoir résolue? on a pas parler des conduite à droite et pour équillibrer 1 chassis, on ne retire pas 1 masse situé au plus bas sur l' avant pour la placer + haut sur l' arriere, et avec l' inclinaison du moulin qui est + lourds surtout au niveau de la culasse, les masses sont idéales. la répartition des masses est aussi importante droite gauche qu' avant arriere mais c' est vrai, toi tu conduit dans le coffre.

 

_tu n' as rien à prouver alors fait comme pour tes voitures: sois humble avec tes connaissance mais comme on ne peu se fier à BMW qui font des erreurs partout et qui disent que les caisses 528 - M535 differes ( ce qui est faux pour toi ) comment peut on se fier à des journalistes essayeurs gratte papier et encore + à toi? le mieux est d' appeler munich je pense... surtout que tu ne comprend pas ce que tu lis et que tu vas tout faire pour faire croire que tu as quand meme raison quand tu as tord et tu insiste en +. j' ai admis mes erreurs pour ma part.

 

le + belle exemple est sans conteste l' histoire de mes pneus et tu oses à ce moment la me dire que je ne sais pas de quoi je parle. le dernier est pour ma boite de vitesse fallai vraiment etre con pour ne pas lire ce que j' avais écrit quand meme

j' ai aussi adoré quand tu m' as dit tout confondre en parlant de l' évolution de la M535I alors que c' est toi meme qui l' avais écrit ( en reprenant tes sources bien sur mais reprendre des sources qui te contredise, c' est pas tres malin d' ta part ) et tu ne m' as toujours pas expliquer le coup de " la M535I n ' a aucun élément motorsport à part le M, la M5 en a beaucoup + ( ... ) par contre toi tu parlais ( ... ) de pieces motorsport ce qui est faux " . j' suis impatient...

 

_ t' es vraiment trop fort manzana, je m' incline, je vais pour ma part arreté " notre " connerie sans nom ( oui, je l' avou, mais toi tu le faras pas ) j' éviterai ainsi de pourrir le topic d' énix à continuer d' essayé d' atteindre ton niveau. si tu veux, je peux te donner la médaille que j' ai eu pour ma culasse en changeant le titre de ce qu' elle récompense et je t' en veux toujours de m' avoir volé le titre grace à tes meilleurs notes ( c' etait quand meme serrer mais tu m' as bien eu )

c' est vrai, tu aurrais du etre 1 grand navigateur pour ( essayer de ) coloniser certains membres ici, j' aurrais prier tous les jours, si si vraiment... mais pour que ton bateau coule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Enfin tu comprends...

Il t'aura fallu du temps pour comprendre que ce débat était stérile et t'apercevoir que je rentrais dans ton jeux pour voir jusqu'où tu pouvais aller.

Tout le monde a pu voir et je t'en remercie.

Mes voitures sont humbles il est vrai mais sais tu ce que j'ai vraiment :non:

 

PS: J'adore ta dernière phrase :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

_on dirai pas, pour l' histoire du cx, les roues sont en ( tres ) grande partie recouverte par les ailes, et la résistance offerte par la bande de roulement n' influe pas sur le cx, ok pour la conso, et 1 nouvelle étude de forme pour la viper ( la GTS ) a fait passer le cx à 0, 39, pas en montant des roues de vélo.

 

 

Compare le CX des cabriolets une fois ouverts avec celui des modèles fermés correspondant et tu comprendras.

De plus des pneus larges augmentent la trainée aérodynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...