Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Ma nouvelle BMW M535i E28...et les autres !


Enix

Messages recommandés

Invité §BUC557st

- heuuuuu... j' ai dit ouvert? :pfff: j' crois pas.

- on parle à la base de coéfficient de pénétration dans l' air, tu embraye sur la trainé aérodynamique... jolie feinte.

- t' es rentré dedans en oubliant quelque chose vu le géni dont tu as fait preuve.

- j' veux meme pas savoir ce que t' as. c' est bien pour toi si t' es blinder, mais tu devrais ouvrir 1 topic pour tes voitures et connaissances à moins que tu ne le fasse pas parcequ' il y a déja le topic des épaves roulantes. ( on connais déja ta 528, si elles y ressembles toutes... )

- j' crois qu'il y a bien + que la classe qui est naturel chez toi.

- mais si tu le dis, c' est que c' est vrai... j' met quoi sur la médaille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man647NQ

- Ah oui c'est vrai, la première Viper était fermée.

- Je suis d'accord, il n'y a AUCUN rapport ni relation entre les deux :lol:

- ??

- Désolé pour le topic, je préfère rester discret sur mes véhicules qui ont un peu de valeur (par ex, ma 528i) et je ne veux pas te rendre jaloux.

- Oui oui, il y a aussi le charisme, la beauté, l'intelligence et bien sur, la modestie.

- Que je suis le roi de la culasse, admiré par tous les rectifieurs et préparateurs de la france entière :lol:

 

Sinon, vu que tu comptais arrêter de pourrir le topic de ce brave Enix, pourquoi continues tu? Tu n'en as pas assez de te ridiculiser?

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

- je ne vais pas te faire 1 comparaison avec 1 F1 comme tu as pu le faire ( qui ont 1 excellent CX malgré de gros pneus et 1 absence de toit et pare brise, mais c' est surement du aux dérives et autres placer dessus. 1 pare brise ne ferai pas office de " saute vent" pour empecher l' air de pénétré dans l' habitacle et augmeter le CX? )

 

- malgré le rapport évident ( mais ai je dit le contraire ) se sont 2 choses distinct

 

- :lol:

 

- c' est sur qu' à 300 €, elle a 1 valeur inestimable. aucunes chances.

 

- :lol:

 

- non ça c' est moi, trouve autre chose.

 

- au moin autant que toi.

 

- tu préfere me les faires ou? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

540619857_lm20historie20080.jpg.7383cdb5bbe0b805eee79916ff97e6a1.jpg

287496673_lm20historie20081.jpg.362f3e5277784b3df01d076feb970807.jpg

Voila les photos de la bmw m535i de enix lors de la parade au mans story. Une bien belle m535i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel rythme la ballade?

 

 

Au rythme que chacun voulait / pouvait. (certains étaient donc en promenade, d'autres en "arsouille").

 

Pour ma part, quand je pouvais lâcher les gazs, j'en profitais bien mais c'était quand même limite car il fallait pas mal slalomer car il y avait trop de monde et c'était un peu le bazar.

Néanmoins, j'ai eu quelques courtes occasions de pousser les rapports.

Ex : Sur la ligne droite des stands (lieu de prise de la photo), je montais à 170Km/h au niveau de la fin de tribune (apres, j'étais obligé de ralentir vu que ca bouchonnait au virage "Dunlop" et en amont, au virage du "raccord", c'était de même :pfff: ). En circonstance normale, j'aurai bien facilement gagné au moins 20Km/h de plus.

Je me suis d'ailleurs pas mal amusé en suivant sur 2 tours une Ferrari Daytona qui m'ouvrait le passage.

 

ROM : Tu n'as pas eu l'occasion de filmer avec ton APN ?

Merci pour les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[cpp][Mode Manzana off][/cpp]

 

Quelques photos que l'on m'a envoyé :

 

http://img114.imageshack.us/img114/7453/22980427.jpg

 

http://img38.imageshack.us/img38/3402/70836966.jpg

 

http://img156.imageshack.us/img156/6092/11866980.jpg

 

 

[cpp][/Mode Manzana off][/cpp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg222kL

Superbe tres jolies photo et bmw :D . Rombmw n' as pas fait la parade avec la sienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est quoi ce code? :ange:

 

 

C'est pour que certains ne lisent pas des propos concernant ma voiture puisque ça les gênes :o (selon la codification HTML).

 

(fin de la parenthèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

Superbe tres jolies photo et bmw :D . Rombmw n' as pas fait la parade avec la sienne?

 

Non j' etais venu en bmw 325 ix. Desolez enix pour les photos, elles ne sont pas superbes, apres je suis tombe en panne de batterie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fok443XQ

C'était quoi la limite d'âge pour rentrer sur le circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi la limite d'âge pour rentrer sur le circuit?

 

 

Pas vraiment de limite.

 

Plus la voiture était récente, plus elle devait être "intéressante" (sportive ou tres luxueuse) et surtout : En tres bel état.

 

Ex : Dans l'espace collection, il y avait une Clio V6 et meme une R21 turbo (essence, je précise :D ). .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j' etais venu en bmw 325 ix. Desolez enix pour les photos, elles ne sont pas superbes, apres je suis tombe en panne de batterie :pfff:

 

 

Je te remercie déja beaucoup pour tes photos. C'est les seules que j'ai à cet endroit :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

C'est pour que certains ne lisent pas des propos concernant ma voiture puisque ça les gênes :o (selon la codification HTML).

 

 

Rhooooo qu'il est vilain :ange:

 

A ma connaissance quand on utilise un mode, c'est pour imiter, plagier ou se moquer de quelqu'un

On écrit alors "Mode X on" puis le texte puis "Mode X off"

 

Je ne vais pas t'écrire d'exemple pour ne pas être méchant mais apparement tu n'as pas utilisé la bonne codification ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rhooooo qu'il est vilain :ange:

 

A ma connaissance quand on utilise un mode, c'est pour imiter, plagier ou se moquer de quelqu'un

On écrit alors "Mode X on" puis le texte puis "Mode X off"

 

Je ne vais pas t'écrire d'exemple pour ne pas être méchant mais apparement tu n'as pas utilisé la bonne codification ;)

 

 

 

Justement, je suis dans le juste, selon la codification HTML

 

> Les balises HTML fonctionnent par paire afin d'agir sur les éléments qu'elles encadrent. La première est appelée « balise d'ouverture » (parfois balise ouvrante) et la seconde « balise de fermeture » (ou fermante). La balise fermante est précédé du caractère /) :

ex :

<marqueur> Votre texte formaté </marqueur>

 

http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3

 

> C'est le "/" qui marque la fin et non pas "On ou Off".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Je n'ai pas dit que tu avais tord sur la forme mais sur le fond...

 

Quand tu mets un mode en marche puis en arret, c'est que tu vas parler comme ou selon une personne non?

 

Donc le fait de mettre mode manzana off et mode manzana off n'a aucun rapport.

 

Enfin bon, je ne vais pas me facher pour autant hein, tu nous en feras d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Salut à tous,

 

J'ai une question pour les "habitués" de circuit car je suis sur le point de franchir le pas et de ma payer une journée avec encadrement moniteur sur ma 528i. Toutefois ce qui me fais flipper c'est de faire une touchette avec un autre participant au stage (généralement en Porsche, M3, M5, Lotus...).

Est-ce que vous souscrivez à une assurance spécifique pour cette hypothèse, ou prenez-vous le risque de devoir réparer à vos frais la GT3RS que vous avez plié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Salut Enix,

 

Eh bien non, aucune assurance spécifique n'est proposée. Il m'a indiqué que le compagnie d'assaurance "Gras Savoie" peut proposer ce genre de prestation.

 

Tu fais comment toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans le cas de LMS, c'était à la base une "parade", donc une "promenade". Une assurance normale fonctionne.

 

Pour les autres sorties auxquelles j'ai participé (toujours sur le circuit du Mans), ce n'était pas avec mes voitures mais il me semble qu'il y avait une assurance spéciale de proposée par l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

En tout cas, son proprio est connu...

 

L'ami Francis :ange: ?

Je le vois mal rouler la dedant :p ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025Tn

etat collection ??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ce n est pas le cas ? Par ce que je la trouve pas cher,mais le probleme c est la boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas le cas ? Par ce que je la trouve pas cher,mais le probleme c est la boite auto.

 

 

D'ou le prix...

De plus, il manque un cache sur le PC avant (pas simple à trouver donc €€) et kes feux arrieres ont été remplacés par des feux d'e28 "classiques". Ce qui laisse de grosses incertitudes sur le restant du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025Tn

Merci pour ces precisions.Que donne la boite auto sur ce modele? Grosse baisse de performances et de caractere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse baisse de performances et de caractere ?

 

 

Les 2 !

C'est à mes yeux une hérésie sur une voiture typée "sportive".

D'ailleurs, la boite auto n'était pas proposée en France, ni la boite normale (longue), que la "Sport".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

et l' bouclier av tire 1 peu la gueule à coté du cache qui manque...

et son échappement a 1 ptit souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

D'ailleurs, la boite auto n'était pas proposée en France, ni la boite normale (longue), que la "Sport".

 

 

En es tu vraiment certain? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...