Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Ma nouvelle BMW M535i E28...et les autres !


Enix

Messages recommandés

Invité §rom626LX

Si ce n'est pas démontable ce ne sont peut être pas des jantes d'origine BMW?

 

Si se son des jantes d' origine bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

 

Vous cherchez une M535i état concours ?

 

Pour 10500€ (+ taxe d'importation) :

 

http://www.bahmancars.ch/autos/bmwm535i.htm

 

Elle est superbe mais a 2 gros défauts : Elle est suisse, donc bridée par la pollution > Boite sport non homologuée dans ce pays et moteur à faible taux de compression (204cv au lieu des 218).

 

Dommage car en dehors de cela, elle vaut largement ce prix, vu l'état rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Salut,

 

Vous cherchez une M535i état concours ?

 

Pour 10500€ (+ taxe d'importation) :

 

http://www.bahmancars.ch/autos/bmwm535i.htm

 

Elle est superbe mais a 2 gros défauts : Elle est suisse, donc bridée par la pollution > Boite sport non homologuée dans ce pays et moteur à faible taux de compression (204cv au lieu des 218).

 

Dommage car en dehors de cela, elle vaut largement ce prix, vu l'état rare !

 

 

:love: :love: :love: no comment.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Il y en a qques unes sur leboncoin en ce moment.

Je n'ai pas l'impression qu'elles se vendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Il y en a qques unes sur leboncoin en ce moment.

Je n'ai pas l'impression qu'elles se vendent

 

 

Vu les prix...

Certaines sont aux tarifs de M3 E36 ou M5 E34...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fok443XQ

Je trouve qu'il n'y a pas assez de photos par contre. C'est quoi comme bleu çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Je l'ai eu en ligne, le proprio attend la meilleure offre. Ce qui m'a surpris c'est qu'il en connaissait pas vraiment les options équipant son véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Je l'ai eu en ligne, le proprio attend la meilleure offre. Ce qui m'a surpris c'est qu'il en connaissait pas vraiment les options équipant son véhicule...

 

 

A votre avis, quelle offre serieuse peut on lui proposer si la voiture est en etat "correct"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

J'ai eu plus d'infos:

Aucune option particulière vu que c'est un modèle français (Kit M-technik, 4 APT, lave phares)

Elle est Cyrrusblau, produite en septembre 86 et immatriculée en février 88.

 

Pour le prix je dirai 11000€ max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

ok, merci. La derniere que j'avais vu a vendre, etait a 15000 euros....C'est deja une somme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Elle est spendide, dommage pour les jantes !

 

 

c'est vrai, dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

ok, merci. La derniere que j'avais vu a vendre, etait a 15000 euros....C'est deja une somme!

 

 

Le grise de 105000kms qui était dans le 33?

Elle ne s'est pas vendue à 15000, il y a toujours beaucoup de curieux et peu de gens prêts à mettre le prix dans une E28, même s'il s'agit d'une M5. Pour pas bien plus cher, tu trouves une B7 Turbo dont les perfs sont encore un cran au dessus, le coût d'entretien aussi d'ailleurs!

 

Si tu achètes celle d'au dessus, je pourrais toujours te fournir celles d'origine si tu y tiens vraiment :lol:

 

Les Borbet ne sont pas les plus belles certes mais c'est toujours mieux que du 17" ou du 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

 

Le grise de 105000kms qui était dans le 33?

Elle ne s'est pas vendue à 15000, il y a toujours beaucoup de curieux et peu de gens prêts à mettre le prix dans une E28, même s'il s'agit d'une M5. Pour pas bien plus cher, tu trouves une B7 Turbo dont les perfs sont encore un cran au dessus, le coût d'entretien aussi d'ailleurs!

 

Si tu achètes celle d'au dessus, je pourrais toujours te fournir celles d'origine si tu y tiens vraiment :lol:

 

Les Borbet ne sont pas les plus belles certes mais c'est toujours mieux que du 17" ou du 18"

 

 

Oui, grise, cuir noir, d'ailleur il y en avait une aussi a 22000 euros!! (Noire jantes BBS)

C'est vrai que pour le meme ordre de prix, il y a la B7 dont j'adore le look :love:

 

Merci pour les jantes, mais pour le moment je ne peux pas me l'offrir! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Mais il y a 2 models de jantes de bmw m5 e34 3.8.

 

 

Quels sont les deux modèles alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

 

Quels sont les deux modèles alors :??:

 

Les demontables et les pas demontables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5t086VA

Bonsoir j' ai une question, pour ceux qui ont eu une 535 ou M535 boite normale et sport, y a t' il une grosse différence de consommation à la même vitesse ?

Merci de satisfaire ma curiosité .

Cela dit , une M5 e28 , c' est superbe mais il y a un sacré écart de px entre une M5 et une M535 , cela dit , j' ai eu la chance de faire un tour en M5 e28, on reconnait bien la jolie mélodie du motorsport ! il a une autre voix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

L'annonce a été supprimée semble t'il...

Il y aura forcément une différence, qui sera exponentielle car tu es plus vite et plus haut dans les tours avec une BVSport.

L'écart de prix se justifie par la différence de perfs mais surtout par l'exclusivité, tout autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5t086VA

Pour en revenir aux jantes d' M5 e 34 , il y a au moins 3 modèles: les e19 , e21 et e22 si je ne me trompe pas .

De mémoire je serai incapable de donner avec certitude la largeur de jante en pouce correspondant mais il existe 2 largeurs, une pour les AV en 235 et une pour les AR en 255 . par contre pour les jantes AR, il existe 2 déports différents (ET) : certaines étaient destinées au 840/850 csi , d' où le déport différents des M5, les ref sont reprises sur l' ETK .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5t086VA

Oui je suis d' accord pour l' exclusivité, dommage qu' extérieurement, ça ne se voit pas entre la M535 et la M5.

Moi qui sort d' une 728i e23 de 84 , je trouve que mon M535i en boite sport ne consomme pas tant que ça, d' où ma curiosité.

Je tourne à 10l/100 , pour faire de la nationale et de l' auto-route, pas franchement bridé à 110 km/h,et sans dépasser le 110 , je suis à 9l .

Qui a une boite éco pour me donner une comparaison svp? Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcément une différence, qui sera exponentielle car tu es plus vite et plus haut dans les tours avec une BVSport.

 

 

Il y a aussi le fait qu'a vitesse stabilisée, avec la BV Sport, le moteur tourne plus vite qu'avec la normale. Cela joue aussi sur le rendement moteur, donc la consommation.

 

J'ai les 2 types de boite (Sport et normale mais avec un pont court) mais pas assez de recul sur la conso, je m'en suis pas préoccupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Il y a aussi le fait qu'a vitesse stabilisée, avec la BV Sport, le moteur tourne plus vite qu'avec la normale. Cela joue aussi sur le rendement moteur, donc la consommation.

 

 

C'est ce que j'ai écris au dessus non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Moi qui sort d' une 728i e23 de 84 , je trouve que mon M535i en boite sport ne consomme pas tant que ça, d' où ma curiosité.

 

 

La E23 est plus lourde, moins aérodynamique, le motronic est plus fin dans ses réglages que le L-jet du M30B28 et tu tires moins dessus pour atteindre ta vitesse de croisière et relancer lors d'un dépassement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un document qui va faire plaisir aux cadors de la ///M5.35i :ange:

 

http://img38.imageshack.us/img38/3771/dsc04181v.th.jpg

 

PS: ça se passe à l'avant dernière ligne du document

 

 

La M5 n'est pas fiscalisée :??:

 

Les prix étaient quand meme pour l'époque, assez importants pour les M535. Plus du double de l'entrée de gamme (518) et le triple d'une simple 316 et c'est sans compter l'écart important avec une 528i (pus de moitié plus chère !!! ).

 

Par contre, connaissez-vous une 535i (et non pas une M535i) vendue neuve par BMW France ? Car je n'en ai jamais vu (meme sur le Net) en origine Française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5t086VA

Merci manzana, mais c' était une série 7 que je conduisais, donc pas sportivement :D ,je ne fesais que de la grande route ( auto-route ou nationales à 4 voies .

Mais je pensais rester dans les même conso, donc quelle bonne surprise lorsque j' ai fais mon trajet du retour la première fois de voir que j' étais à 10,5l en roulant à 130/140 ! Oui je sais ,en lisant ce post, il y en a qui vont dire "quoi il est content de consommer 10,5l , il est fou !!! " :p

J' ai la même réaction à mon boulot .

Pour enix, demandes l' historique de la 535 piste à cyrilm535 sur 6enligne , peut-être que la sienne a été achetée neuve en france, une 535i boite sport,pont "auto-bloquant" mais sans kit Mtechnic,mais d'une autre marque .

 

@+

La voici à ISSOIRE en 2007 pour le rassemblement 6enligne

http://i83.servimg.com/u/f83/11/93/59/35/issoir11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

 

:love: :love: :love: no comment.....................

 

Absolument splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...