Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Renault 20 ts....une voiture qui ne mérite pas qu'on l'oublie


r20whcdesign

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit482QQ

Lui amoureux?

C'est un faible mot! :ddr:

En tout les cas bravo pour ce qu'il fait

R20whcdesign je vais essaye de retrouver les photos de la R20 turbo D de mon frere

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut r20 je suis tomber la dessus part hassard les chromes on l'air nickel.

http://cgi.ebay.fr/RENAULT-20-TS_W0QQitemZ4590894489QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je l'avais aussi vu ;) ...mais j'en deja acheter une,je vais quand même pas les acheter toutes....je suis limité en place et en argent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub542Mx

C est sur mais a se prit la cela fait un bon stock de pieces et apres la caise tu la bazarde a la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais le moteur etait ko et moi pas de place...j'aurais préférer garder la caisse complète :cry:

:cry: Dis moi tu n'aurais pas gardé les jantes par hasard ? impossible d'en trouver pour titine et je commence a en avoir marre de passer tte les semaines au gonfleur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1989, j'ai passé mon bac avec un copain qui avait une 20 TS de 77. Je m'en souviens encore ! Belle voiture. De plus assez solide, bien plus qu'une CX !

 

Un copain a eu un accident en R20. Le garagiste lui a dit :

 

"Si vous aviez été dans une CX, vous seriez mort !"

 

Y parait que le moteur avait tendance à rentrer dans l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Dis moi tu n'aurais pas gardé les jantes par hasard ? impossible d'en trouver pour titine et je commence a en avoir marre de passer tte les semaines au gonfleur :(

A mon grand regret,je ne les ai pas gardé :oops:

 

En 1989, j'ai passé mon bac avec un copain qui avait une 20 TS de 77. Je m'en souviens encore ! Belle voiture. De plus assez solide, bien plus qu'une CX !

 

Un copain a eu un accident en R20. Le garagiste lui a dit :

 

"Si vous aviez été dans une CX, vous seriez mort !"

 

Y parait que le moteur avait tendance à rentrer dans l'habitacle

 

je confirme que les r20 étaient costauds..mon père a eu un accident avec une vw polo et une alfa 33... la r20 existe encore contrairement au deux autres,elles étaient épaves...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 20/11/2005 à 15:57, r20whcdesign a écrit :

A mon grand regret,je ne les ai pas gardé :oops:

 

Tant pis ;)

Bon un peu de hors sujet la mienne a été faire un petit tour à gazo ce matin 114 kms a/r de pur régal :W

 

vignet_1132501012_r20gazo.jpg.972834aaf96722d6e7941a427f0c6371.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ou si c'est pas indiscret ?

Ah bah c'est nullement indiscret c'est à bailly dans le 78 à 10 kms de versailles c'est très sympa tout le monde est accepté (bon faut pas arriver en clio 3 non plus :W)mais si je prend l'exemple de ce matin tu avais aussi bien une ford T que des porsche ,4cv/dauph/ds/12gord/r4/16/15/bx4tc/bx19gt/volvo/BM 3./205GTI/309GTI ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla677DN

Ah bah c'est nullement indiscret c'est à bailly dans le 78 à 10 kms de versailles c'est très sympa tout le monde est accepté (bon faut pas arriver en clio 3 non plus :W)mais si je prend l'exemple de ce matin tu avais aussi bien une ford T que des porsche ,4cv/dauph/ds/12gord/r4/16/15/bx4tc/bx19gt/volvo/BM 3./205GTI/309GTI ....

En parlant de GAZOLINE c'est la période de tournée des facteurs. Le calendrier n°3 comporte une 2 CV Perrier et une Cox pour ceux que çà interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

En 1989, j'ai passé mon bac avec un copain qui avait une 20 TS de 77. Je m'en souviens encore ! Belle voiture. De plus assez solide, bien plus qu'une CX !

 

Un copain a eu un accident en R20. Le garagiste lui a dit :

 

"Si vous aviez été dans une CX, vous seriez mort !"

 

 

 

Y parait que le moteur avait tendance à rentrer dans l'habitacle

 

 

Que de betises :D .

 

La CX bien au contraire est faite avec un chassis sur lequel est le moteur, totalement encadré par une grosse cellule, et une caisse qui vient se boulonner dessus via des liaisons elastiques. La cellule est tres resistante pour l'epoque, et le moteur placé transversalement ecarte le risque que ce dernier rentre dans l'habitacle.

 

Tu dois confondre avec une DS je pense, la CX c'etait le must des françaises pour la sécurité à l'epoque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila ;)

 

j'ai pas fais grand chose,pas motiver en ce moment...j'ai quand même fais un peu de néttoyage,la porte :D

 

http://img259.imageshack.us/img259/5785/1352qg.jpg

 

avouer que c'est mieu sans toute cette saleté dessus,et vu de l'intérieur ,...,sans le panneau de porte

 

http://img259.imageshack.us/img259/5664/1451dz.jpg

 

sinon j'avais aussi emmener le truc machin bidule chouette :voyons: (j'ai le nom sur le bout de la langue :D ) qui sert au chaffage

 

http://img259.imageshack.us/img259/9886/1468js.jpg

 

que j'ai démonter en vue de le néttoyer ;)

 

http://img259.imageshack.us/img259/6043/1495cu.jpg

 

et en prime,un peu de neige :lol:

 

http://img259.imageshack.us/img259/7418/1530xl.jpg

 

http://img358.imageshack.us/img358/6481/1549pk.jpg

 

et ce soir j'ai la batterie qui m'a laisser tomber :colère: du coup j'ai pris la batterie de la "ls" ...heureusement qu'elle était encore chargé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,il proviens de mon stock :D

 

sinon aujourd'hui j'ai fais une verification du circuit de charge(14 euro chez norauto :L )....alternateur ok mais batterie moyenne,normal;elle etait au repos depuis longtemps ;)

 

 

Bravo comment jeter 15 euros "par la fenetre" :lol:

Le mec de norauto qui touchera a ma voiture n'est pas encore de ce monde :D

 

Et 15 euros pour voir si ta batterie l'alternateur sont bons par des mecs n'ayant aucune connaissance et formation en mecanique c'est pas mal ca :roll:

 

Un multimetre c'est le même prix et tu testes ton alterno et ta batterie tous les jours si tu le souhaites sans formation préalable et d'autre part si tu as une relation de confiance avec un garage ils te font ca gratuitement, tu t'es bien fait enfiler là :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla677DN

En fait,il proviens de mon stock :D

 

sinon aujourd'hui j'ai fais une verification du circuit de charge(14 euro chez norauto :L )....alternateur ok mais batterie moyenne,normal;elle etait au repos depuis longtemps ;)

OK pour l'alternateur. Avec les batteries modernes il ne faut pas oublier que la durée de vie est comprise entre 4 et 5 années. Une batterie en fin de vie ne prévient plus comme par le passé, et lache n'importe où sans prévenir. Essaye de connaitre l'age de ta batterie, sinon offre à Titine une neuve pour Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla677DN

Par hasard....quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien un rassemblement a strasbourg tous les premiers dimanche du mois??? :voyons:

D'après GAZOLINE il y a un rendez-vous mensuel le 1er dimanche du mois à STRASBOURG. De 10h à 13h sur le parking du Palais de la Musique et des Congrès. Renseignements au 06.21.72.87.04 ou 06.62.73.63.19. Essaye de tenter ta chance pour ce dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après GAZOLINE il y a un rendez-vous mensuel le 1er dimanche du mois à STRASBOURG. De 10h à 13h sur le parking du Palais de la Musique et des Congrès. Renseignements au 06.21.72.87.04 ou 06.62.73.63.19. Essaye de tenter ta chance pour ce dimanche.

 

 

Merci du tuyau....j'y suis donc allé,mais a cause du marché de noel;ils ont changer de lieu pour ce mois...;et je suis donc arrivé un peu tard

 

voila le seul véhicule que j'ai vu au parking du Palais de la Musique et des Congrès

 

http://img202.imageshack.us/img202/8022/10nr.jpg

 

et voila au second point de rencontre ;)

 

http://img202.imageshack.us/img202/5779/49td.jpg

 

http://img202.imageshack.us/img202/5539/57cs.jpg

 

on fera mieu le mois prochain :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai simplement changer les haut parleurs..il n'y en avait qu'un qui fonctionnait,les autre ne fesaient que de grincer :D mais j'ai pris des haut parleur bas de gamme,ca me suffit ;) me reste plus qu'a retirer des cablage correct pour ceux de la plage arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...