Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §oet366gX

La première , mais je vais les faire une par une en fond d'écran :lol: j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas bien Rico mais je sais qu'il est beaucoup présent sur le forum, il devrait savoir qu'il existe un autre topic officiel pour cela: GOLF 1 et 2 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet15.htm

 

et même un pour les cabriolet: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet1032.htm

 

C'est quand même dommage que ce topic en section "collection" soit si souvent marqué par des voitures modifiées... ce n'est pas l'endroit pour poser ce genre de questions.

 

 

 

Bonjour a tous

 

 

Je l'ais postée ici parceque je trouve plus conviviale l'ambiance sur ce Topic plutot que de debarquer d'un coup sur une autre section vu qu'ici je poste de temps en temps ce que je trouve en " One " ...

 

Chui d'accord avec vous , elle est de 91 donc un poil trop jeune mais on fera bien une petite exception ...

 

 

Au fait , ca y'est elle est montée et je lui trouve maintenant un style un peu plus ancien ...

 

 

http://img834.imageshack.us/img834/5606/img0224kb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

Old 59 j'ai vu que tu avait des plaques noir, elles ne sont pas homologué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

Est ce que c'est valable de faire une carte grise collection, et à quel prix, comment fait-on la demande :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

http://p.anibis.ch/b/5481587-4

 

?

 

:D:D:D

 

@ plus

 

Chris

 

:oui::D

Ouh que ça sent bon tout ça!!!!

 

On peut espèrer combien de ch en plus avec une pression raisonnable? 35/40?

 

Tout à fait, environ 150ch avec un bloc stock et juste un AAC !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Est ce que c'est valable de faire une carte grise collection, et à quel prix, comment fait-on la demande :??:

 

 

Bien sur c'est le même prix qu'une normal et en plus tu peu conserver les plaques noirs

 

Pour la demande renseigne toi sur le net ou sinon va faire un tour en préfecture ça serait le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Oui mais je crois que t'es limiter pour sortir de ton département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

Je me tate vraiment car cela me permetterai de avoir les plaques noir :love: . Aussi non ce soir j'ai ponçé mes carters et je les ai peinds en noir mate :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de l'utilisation que tu comptes avoir de la golf, si c'est pour un usage quotidien je te conseille de garder une CG normale.

Si tu changes en collection tu pourra plus la rechanger en normale, de plus c'est moins facile a revendre. Et demande aussi a ton assureur si ça change quelques choses pour lui.

Si tu mets des plaques noires sur une voiture de cette année, je suis pas sur que l'on t'embête beaucoup, surtout si tu roules avec que le weekend et qu'elle est en "assurance collection"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Ouais, plaques noires sur une auto de 30 ans t'es pas emmerder et ça passe au CT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

Oh pire c'est une amende :p , mais c'est sur que ca passe au ct :??: . Pour l'assurance je l'assurai à la place de l'autre golf alors ce n'est pas sur que ca marche je vais me renseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca passe au CT je l'ai fait sur ma golf cab plaques noires en XP en plus donc assez récentes, personne en m a rien dit. Même une fois arrêté par les flics ils ont juste contrôlé la voiture sans commentaires sur mes plaques, ils ont d'autres trucs à vérifier et ils m 'ont surtout contrôlé pour la voir de près et discuter du modèle ;-)

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oh pire c'est une amende :p , mais c'est sur que ca passe au ct :??: . Pour l'assurance je l'assurai à la place de l'autre golf alors ce n'est pas sur que ca marche je vais me renseigner :)

 

 

Sur que ça passe :oui:, pour l'assurance pourquoi voudrait tu l'assurera la place de ton autre golf ? assure la en collection direct elle te coutera pas un rond comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Pour les plaques ils peuvent te saisir la carte grise,

à l'époque des plaques jaunes, j'avais mis une plaques blanche derrière sur ma Corrado,

Je me suis fait arrêté, ils m'ont confisqué la carte grise, mis une amende, et j'ai du aller récupérer la carte grise en mettant une plaque jaune derrière en échange

 

@ plus

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

Merci ca me rassure je pense quelle auras des plaques noir :love::sol:

Chris ca doit etre dans le pire cas.

Pour l'assurance je veut que l'autre soit plus assuré lorsque je roule avec l'autre, comme cela ca me permet de réduire le coût de l'assurance de la 3. :) car ce n'est pas donné :(

 

Au passage je vous mat des photos du boulot d'hier soir :p

 

199744344_35228008891.jpg.f3145658cdfc33a03de12c19b3d306dd.jpg

P1030803.jpg.dc32fa903d9647b5f98a934d11d2cc66.jpg

P1030806.jpg.cbdfa4c737a0faa595ea1686252cbbea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca me rassure je pense quelle auras des plaques noir :love::sol:

Chris ca doit etre dans le pire cas.

Pour l'assurance je veut que l'autre soit plus assuré lorsque je roule avec l'autre, comme cela ca me permet de réduire le coût de l'assurance de la 3. :) car ce n'est pas donné :(

 

Au passage je vous mat des photos du boulot d'hier soir :p

 

343782939_35228008891.jpg.4d9190d31ece62999a085ed29ba098fc.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735895/P1030803.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735895/P1030806.jpg

 

 

 

 

:jap: Vraiment bien, ça progresse a grand pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

La même chose que sur la mienne moi j'ai repeint tout ces élément en noir brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Pour les plaques ils peuvent te saisir la carte grise,

à l'époque des plaques jaunes, j'avais mis une plaques blanche derrière sur ma Corrado,

Je me suis fait arrêté, ils m'ont confisqué la carte grise, mis une amende, et j'ai du aller récupérer la carte grise en mettant une plaque jaune derrière en échange

 

@ plus

 

Chris

 

Les corrado c'est des voitures de voyous c'est pour ça. :p

 

Blague à part, avant on verbalisé pour des plaques blanches à l'arriére et maintenant c'est limite si elles ne sont pas obligatoires... chercher l'erreur. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Merci ca me rassure je pense quelle auras des plaques noir :love::sol:

Chris ca doit etre dans le pire cas.

Pour l'assurance je veut que l'autre soit plus assuré lorsque je roule avec l'autre, comme cela ca me permet de réduire le coût de l'assurance de la 3. :) car ce n'est pas donné :(

 

Au passage je vous mat des photos du boulot d'hier soir :p

 

1609733619_35228008891.jpg.fe2bfca40f0f242153dc361875d4ee0f.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735895/P1030803.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735895/P1030806.jpg

 

 

Joli boulot :jap:

 

Continue comme ça!

 

@ plus

 

Chris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Les corrado c'est des voitures de voyous c'est pour ça. :p

 

Blague à part, avant on verbalisé pour des plaques blanches à l'arriére et maintenant c'est limite si elles ne sont pas obligatoires... chercher l'erreur. :q

 

 

A cette époque c'est la France qui était en infraction avec la législation européenne qui demandait aux pays membres d'avoir des plaques blanches devant et derrière (ex. Espagne, Italie etc...), mais je l'ai appris plus tard sinon j'aurais fait recours, enfn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et bien moi je la préfère avec sa calandre d'origine... :o

 

 

Pareil avec toi ... trop moche avec la calandre simple phare sans logo ...

 

... je trouve même cela regrettable de tuninjer cette belle Golf Bleu hélios ... qui mérite plutôt une belle petite restauration pour rentrer dans l'entre des voitures de collections.

 

D'ici quelques années, ce type de cabriolet vont être très très recherché ... donc assez chers ... et sans parler d'argent, y'a tellement de modèles modifiés que les rares encore dans un état proche de l'origine, méritent une petite restauration, plutôt qu'un saccage à la sauce Tuning :pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil avec toi ... trop moche avec la calandre simple phare sans logo ...

 

... je trouve même cela regrettable de tuninjer cette belle Golf Bleu hélios ... qui mérite plutôt une belle petite restauration pour rentrer dans l'entre des voitures de collections.

 

D'ici quelques années, ce type de cabriolet vont être très très recherché ... donc assez chers ... et sans parler d'argent, y'a tellement de modèles modifiés que les rares encore dans un état proche de l'origine, méritent une petite restauration, plutôt qu'un saccage à la sauce Tuning :pfff:

 

 

 

 

Quel flan pour une calandre, si il veut, en moins d'une matinée, elle est d'origine. :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que chacun ses gouts et ses couleurs, mais ici nous sommes bien dans la section collection: donc d'origine ou avec accessoires d'époque.

 

On ne va pas faire toute une histoire de cette calandre mais le cas de voitures modifiées avec des petits accessoires tunning ou german look augmentent et je ne pense pas que leur place soit ici.

 

Faites un tour sur le topic officiel de la Renault 5 (concurrente de la Golf 1) sur cette même section, on parle bien de collection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

Ce soir j'ai installé mon allume cigare une prise est prévue à cette effet :) et demain je remonte la culasse et vroooouuuuum :love::p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...