Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

 

C'est bien vu ce reportage photos des 2 voitures. J'aime beaucoup la C3 PLURIEL (et la visa aussi) :p

 

 

J'avoue avoir été convaincu aussi 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif , même si l'habitabilité aux places arrières est assez médiocre :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

 

J'avoue avoir été convaincu aussi 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif , même si l'habitabilité aux places arrières est assez médiocre :(

 

 

Par contre, j'espère que tu seras pas trop embêté avec l'electronique/électricité sur la pluriel, car c'est la merde.

 

J'ai déjà vu une vitre descendre quand l'autoradio est mis en marche :lol:

 

M'enfin, c'est vrai qu'elle est craquante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la centraline electronique (sous le volant) a laché... Le moteur n'arrivait plus à garder le regime de ralenti, à chaud. Je pensais aux capteurs mais non, avec le voltmetre j'ai mesuré leur tension et ils étaient bons. Donc seule chose possible à changer etait la centraline de l'allumage et en effet, une fois remplacée, le moteur tourne tres bien. Mais je n'ai pas utilisé celle d'origine pour Visa I, mais celle qui equipait les Visa 650 d'apres 1985 (3CV et non 4CV). J'avoue, rien a changé, le moteur prend les tours sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, j'espère que tu seras pas trop embêté avec l'electronique/électricité sur la pluriel, car c'est la merde.

 

J'ai déjà vu une vitre descendre quand l'autoradio est mis en marche :lol:

 

M'enfin, c'est vrai qu'elle est craquante

 

 

Je serais d'autant moins embêté que ce n'est pas ma voiture, mais une voiture de location que j'avais pris pour le WE :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

non pas encore .... lol et puis il faudrait que l'un des deux demenage ...

j'ai beaucoup moins de temps en ce moment ce qui explique que l'on me voit moins

mais c'est sympa de s'inquiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec la visa, mais au cas où ...

 

 

CHERCHE:

 

"CBi"

- intérieur Visa Leader ou Visa Platine

- un collecteur d'échappement pour moteur 1.100

 

"GENERAL LEE LE VRAI"

- hayon de visa modele 79

 

"SAMU89":

- appui-têtes de n'importe quelle couleur

- boite à air (ou juste le couvercle) pour le moteur 1124 cm3

 

"EMMANUEL55" :

- Ailes avant D&G Visa

- Enjoliveurs peugeot en 13'

- Jantes toles VW Polo en 13'

 

"PACHAA"

- relais/temporisateur dégivrage + essuie-glace arrière

- lecteur de carte passager

- support HP arrière gauche

- housse tissu gris rayé rouge dossier siège avant (à défaut, le dossier, à défaut le siège conducteur )

- supports HP avant

- porte ARD

- aile AVD

 

 

"CHARLY 764"

- gicleur de lave-glave AR

- enjoliveur en plastique à côté du phare avant droit

 

 

"RE30B"

- pare-chocs av. neuf de Groin avant 9/79

- aile avant gauche Vert Reinette non corrodée

- bandeaux de coffre pour toute Citroën des années 70 (avec l'inscription du modèle et de la version dessus) pour LN,Visa,...

 

LARRYGOLADE :

- contacteur de hayon pour l'essuie glace

- cache HP avant

- enjoliveur chromé

- relai position intermittente pour l'essuie-glace

 

"LOREENLP ":

- 2 ailes avant D&G

 

"DEUDEUCHE86" :

- pare-chocs av & ar de Visa Groin gris clair (après 79)

 

"Visachrono51"

-Des écroues cages de 104/Visa pour fixer des enjos de Visa 14TRS (ceux qui sont fixés sur la jantes tôles pour fixer l'enjo, c'est pas le même que les 2 cv et toute la clic !);

-Un Moyeu de volant de Visa Chrono en bon état (je parle du centre du volont, le petit truc rond avec le logo Citroen, ci vous voyez ce que je veux dire);

-des fixations d'enceintes avant de C15 (couleur beige si existant ou noir mais je regarde toute proposition) côté passager et conducteur;

-des bavettes d'origine Citroen pour Visa en bon état avec leur fixation complètes;

-un bouchon de réservoir Citroen acccessoirie (le noir cerclé de chrome).

Pour Miniature: Si vous avez les planches de décalcomanies des différentes Visa Chrono (couleur de l'Italie, autriche, Allemagne, Belgique...) au 1/43.

 

"KEWA" :

- Jantes AMIL en bon état.

 

"jim59165":

-ecrou roues jante alu

 

PROPOSE :

 

"THEMAX62"

- deux bloc moteur X 1124cm3 me demander la piece qu'il vous faut je regarderai direct sur les moteurs. normalement dispo un carbu les volants moteur pipes admission echapement enfin faites vos demande, prix tout mini riquiui ....

 

"JIM59165"

- quelques pieces visa groin tableau de bord, panneaux de portes le tout bleu, hayon ar un peu pourrie, les 4 portes pour les pieces, les pares chocs, satellites, et divers sons je n'ai plus la souvenance

 

"KEWA""

- Compteur jumelle de visa spécial ;

- Volant monobranche marron ;

- Bouchon de réservoir avec une clé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga461SP

 

J'avoue avoir été convaincu aussi 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif , même si l'habitabilité aux places arrières est assez médiocre :(

 

 

Oui mais l'accès au coffre a l'air d'être bien meilleur !!

 

Ah et j'ai 2 enjoliveurs de pigeot Saucisse si ça peut t'intéresser... EDIT : apparament ce sont des enjos de 309 comme celui là : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/moskitto94_2802200349_205_309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga461SP

Bonjour à tous

 

Les jantes acier sont celles d'une 104 ZS, fini les TRX !

Bonne soirée à tous

A+

 

AAAAAhh je l'ai déjà rencontrée cette GT !!! je me souviens d'elle pour ses jantes, justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit221Bw

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain soir

 

 

Bonsoir et bonne nuit à tous.

 

J'ai eu quelque chose qu'une autre pluie très finie, et je n'ai pas pu utiliser le temporizador de propre un pare-brise de devant, j'aimerais savoir si c'est un problème du relay du temporizador de devant, ou avoir un schéma de l'installation électrique pour pouvoir résoudre le problème, et la dénomination et la marque de ce relay. (quand je l'allume il ne fonctionne pas et il fait un bruit "tac"tac "tac" ...)

Si quelqu'un peut m'ordonner une photographie du côté gauche du panneau où va l'installation électrique du mon Citroën Visa Super E il il serait très reconnaissant (citroenet@adinet.com.uy) ainsi il je pourrait se rendre compte s'il est original. Il je ne fonctionne pas, l'allumage automatique de la lumière du toit quand j'ouvre les portes, et j'ai un câble libre qui vient de la porte gauche au-dessous du panneau vers le côté du conducteur je ne sais pas où il va, par cela je leur demande une aide.

Merci et j'espère qu'ils peuvent m'aider en cela.

Cordialemente citroen-e-net. Je reste à sa disposition entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais l'accès au coffre a l'air d'être bien meilleur !!

 

Ah et j'ai 2 enjoliveurs de pigeot Saucisse si ça peut t'intéresser... EDIT : apparament ce sont des enjos de 309 comme celui là : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/moskitto94_2802200349_205_309.jpg

 

 

Salut, effectivement, il est bien meilleur que sur la visa (merci le hayon).

 

POur les enjoliveurs, dommage que tu n'aies pas les 4 :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

 

Jamais 2 sans 3 :ptdr:

 

il y a des modele de visa comme la carte noir sextant super x version MK1 sont devenu tres tres rare ont trouve des chrono des GTI des GT en vente plus facilement.

j ai quelqu un qui vient la voir demain mais je ne suis pas presser de la vendre mais si je ne trouve pas de quoi l abriter je prefere la vendre plutot que de la voir s abimer cette hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Il je ne fonctionne pas, l'allumage automatique de la lumière du toit quand j'ouvre les portes, et j'ai un câble libre qui vient de la porte gauche au-dessous du panneau vers le côté du conducteur je ne sais pas où il va,

Normalement, l'allumage est déclenché par un petit bouton, mais souvent il est oxydé, il faut donc le démonter et le gratter.

S'il n'est pas là sur la voiture, c'est sans doute le fil que tu vois qui y était branché.

Tu peux le vérifier en touchant le fil à la masse de ta voiture, le plafonnier devrait s'allumer.

C'est sans risque, car c'est un fil de masse, l'interrupteur du plafonnier étant relié à la masse.

Je peux faire des photos bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

J'ai un "problème" que je ne m'explique pas !!

Je suis allé faire le plein tout à l'heure. J'ai fait du 6.4 L/100 !!! Alors que pendant ce plein là je tirais le starter (légèrement) en montée ou lorsque je doublais pour limiter les trous à l'accélération. (je sais, ce n'est pas à faire). Mais j'ai pratiquement gagné 1 L/100 !! Je ne comprend pas ! En tirant le starter on admet moins d'air, donc plus d'essence et plus d'essence engendre une conso surélevée, mais pas là !! Pourquoi ??? Est-ce que le beau temps joue ? Mais à ce point là et en tirant le starter ... je n'y crois pas trop !!

 

Vous en pensez quoi ???? Vous arriveriez à l'expliquer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga461SP

Salut tout le monde !!

 

J'ai un "problème" que je ne m'explique pas !!

Je suis allé faire le plein tout à l'heure. J'ai fait du 6.4 L/100 !!! Alors que pendant ce plein là je tirais le starter (légèrement) en montée ou lorsque je doublais pour limiter les trous à l'accélération. (je sais, ce n'est pas à faire). Mais j'ai pratiquement gagné 1 L/100 !! Je ne comprend pas ! En tirant le starter on admet moins d'air, donc plus d'essence et plus d'essence engendre une conso surélevée, mais pas là !! Pourquoi ??? Est-ce que le beau temps joue ? Mais à ce point là et en tirant le starter ... je n'y crois pas trop !!

 

Vous en pensez quoi ???? Vous arriveriez à l'expliquer ??

 

 

Si tu tournais vraiment TRES pauvre, tu surconsommais ça me parait logique puisque la combustion ne se déroulait pas bien... en faisant joujou avec ton starter t'as enrichi ton mélange donc tu tourne mieux et tu carbure mieux... Ca sent la prise d'air en embase de carbu ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga461SP

 

Elle est comment ?

 

 

Ben tu sais j'ai juste roulé à coté d'elle pendant 20 ou 30 secondes sur la A3 je crois, donc bon j'ai vu que c'était une GT grise puis j'ai vu que les jantes n'étaient pas celles d'origine... maintenant que je vois la photo de l'annonce je reconnais les jantes ! c'était cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga461SP

 

Salut, effectivement, il est bien meilleur que sur la visa (merci le hayon).

 

POur les enjoliveurs, dommage que tu n'aies pas les 4 :(

 

 

Sinon j'ai 4 enjos de citroen AX en état neuf... en plus ils sont beaux http://ricodisk.free.fr/ford%20fiesta%20mk6/citroenenjo2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu tournais vraiment TRES pauvre, tu surconsommais ça me parait logique puisque la combustion ne se déroulait pas bien... en faisant joujou avec ton starter t'as enrichi ton mélange donc tu tourne mieux et tu carbure mieux... Ca sent la prise d'air en embase de carbu ça, non ?

 

 

J'ai une prise d'air au niveau de " l'emmanchement " de la durite d'air et de la boite à air (je n'ai toujours pas trouvé de boite à air). Je pense que la prise d'air vient de cet endroit, je ne crois pas qu'il y en ai ailleurs.

 

Si j'ai bien compris je sur-consommais en ne mettant pas le starter ?? Si c'est ça, en mettant le starter j'admet moins d'air donc plus d'essence ?

 

Je ne me rappelle plus de la définition d'un mélange trop pauvre ? Trop d'essence pour pas assez d'air ou trop d'air pour pas assez d'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit221Bw

Normalement, l'allumage est déclenché par un petit bouton, mais souvent il est oxydé, il faut donc le démonter et le gratter.

S'il n'est pas là sur la voiture, c'est sans doute le fil que tu vois qui y était branché.

Tu peux le vérifier en touchant le fil à la masse de ta voiture, le plafonnier devrait s'allumer.

C'est sans risque, car c'est un fil de masse, l'interrupteur du plafonnier étant relié à la masse.

Je peux faire des photos bientôt.

 

 

Merci Larry.

J'attends tes photos. Spécialement l'une du côté gauche du panneau où toute l'installation électrique est et où ce câble branché irait. Je me servirais aussi pour placer le relay d'intermittence d'il lave des pare-brise de devant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor247Vx

salut a tous les viseux!

desolé de ma faible presence sur votre forum

j'ai vu que vous aussi avez remarqué la pub de cerise....c'est quant meme dingue,meme aujourd'hui la visa est boudée....mdr

bon c'est vrai qu'ils ne l'ont pas arranger

pour ma part, ma 11e tourne toujours,(je fait 80km par jour avec).mais j'ai toujours se trou a l'acceleration...j'abandonne

j'ai queques problemes electriques du genre....l'essuie glace arriere qui demarre tout seul et s'arrete plus,ou alors les voyants qui s'allume.....

il faut dire que mon coffre est une vraie piscine...

 

si quelqu'un a été a la bourse de Vagney au mois d'avril,il y avait une visa groin a vendre 400e.elle tournait nickel pas trop rouillée mais pas ct (pour le prix...)

a bientot

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor247Vx

et j'ai une petite question....quant je met mon essuie glace arriere,il ne s'arrete jamais au meme endroit...sa me l'a toujours fait mais c'est etonnant...est-ce normal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...