Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv243rl

Qui peut me donner des infos sur le C 15

Freins assisté?

BV +4 ?

Enfin tout renseignements important.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Même sur le deuxième lien ?

A+

 

 

Rien d'intéressant non plus,dur a trouver ces petites infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Rien trouver sur le modèle essence 1990.

Merci tout de mème ALBE!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la RTA "Citroen Visa et C15 4 cylindres essence sauf GTI" réf.387.8

 

moteurs TU9 : 954 cc (fourgonnette), TU1 : 1124 cc (Fourg., plancher-cabine),et TU3 : 1360 cc (plancher-cabine)

train avant des diesels

restyling avec clignotants intégrés au bouclier et grands rétroviseurs

BV 4 sur les TU9 et TU1

BV 5 optionnel sur les TU1 et de série sur les TU3

sur tous ces modèles, freinage assisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

D'après la RTA "Citroen Visa et C15 4 cylindres essence sauf GTI" réf.387.8

 

moteurs TU9 : 954 cc (fourgonnette), TU1 : 1124 cc (Fourg., plancher-cabine),et TU3 : 1360 cc (plancher-cabine)

train avant des diesels

restyling avec clignotants intégrés au bouclier et grands rétroviseurs

BV 4 sur les TU9 et TU1

BV 5 optionnel sur les TU1 et de série sur les TU3

sur tous ces modèles, freinage assisté.

 

 

Merci PACHAA,

 

C'est tout ce que je voulais savoir,c'est gentil a toi!

En espérant que je l'ai maintenant.Autrement,je chercherais autre chose......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor247Vx

 

J'ai aussi une 11E avec des trous à l'accélération. Regarde en tirant (légèrement) le starter. Ce n'est pas toi qui est allé plusieurs fois chez un garagiste et qui avait réglé ton carbu, ou je confond avec un autre membre ?

 

Pour tes problèmes électriques, c'ets peut etre la "liasse" de fils qui part du tableau de bord à l'arrière tu véhicule. Cette "liasse" passent en dessous de la moquette de la voiture (sous le siège conducteur) et attérit dans le coffre sous le tapis. Regarde si elle n'est pas abimée.

 

 

salut samu,non ce n'est pas moi qui suis passé au garage,je ne l'ai mise que pour les freins

pour le trous j'abandonne,c'est surement une prise d'air

par contre mon essuie glace arriere s'arrete toujours un un endroit diffèrent, un coup a gauche,un coup a droite un coup au milleu....

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor247Vx

pour mes problemes electriques,sa vient de l'umiditée je pense,mon coffre est une vraie piscine..mdr,j'ai mis de l'anti humiditée

par contre j'ai trouver un gros trous de rouille au niveau du bas de caisse...sa commence comme sa....mais bon je roule tous les jours avec

bonne journée a tous

et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais ma Dyane, le coffre non plus n'était pas étanche.

 

Par contre, je bénis les dieux chaque jour : quand je passe la visa au karcher, pas une goutte ne rentre, même pas dans le coffre.

 

(Bon, c'est vrai que j'insiste pas comme un taré sur la bache non plus :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

pour mes problemes electriques,sa vient de l'umiditée je pense,mon coffre est une vraie piscine..mdr,j'ai mis de l'anti humiditée

par contre j'ai trouver un gros trous de rouille au niveau du bas de caisse...sa commence comme sa....mais bon je roule tous les jours avec

bonne journée a tous

et a bientot

 

 

C'est ton joint de coffre ou ca passe par les feux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salur ALBE,

Ici,pluie toute la journée!

Bonne soirée a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonsoir ALBE,

On est "déserté aujourd'hui!

Alerte 2 pour nous ce soir et cette nuit!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

Salut à tous!

 

Z'avez vu ma nouvelle acquisition??

http://lh6.ggpht.com/_7h8WFPFFv78/TAvUNG-20yI/AAAAAAAAA6o/VqPWvOILLJA/s640/IMG_1271%5B1%5D.jpg

http://lh3.ggpht.com/_7h8WFPFFv78/TAvUNFDTZQI/AAAAAAAAA6s/U2HQRDgLGxQ/s640/IMG_1272%5B1%5D.jpg

http://lh5.ggpht.com/_7h8WFPFFv78/TAvUNa0oA0I/AAAAAAAAA6w/2XkbFb7MMR0/s640/IMG_1273%5B1%5D.jpg

http://lh6.ggpht.com/_7h8WFPFFv78/TAvUNW5dHmI/AAAAAAAAA60/rDSGJGtAmus/s640/IMG_1274%5B1%5D.jpg

http://lh3.ggpht.com/_7h8WFPFFv78/TAvUNgtpGrI/AAAAAAAAA64/7uSACF_fwbs/s640/IMG_1275%5B1%5D.jpg

 

Et vous savez quoi??? Son OPR indique une fabrication du 9 juin 1982... Elle a 28 ans aujourd'hui! :love:

 

Sinon, j'ai refait les freins de Vizzye!

http://lh6.ggpht.com/_7h8WFPFFv78/S-w1DpyDMGI/AAAAAAAAA2k/WBJRwVrTWtg/s640/IMG_0425%5B1%5D.jpg

http://lh3.ggpht.com/_7h8WFPFFv78/S-w1Dn6YI0I/AAAAAAAAA2o/HGOhANJpjKk/s640/IMG_0428%5B1%5D.jpg

http://lh6.ggpht.com/_7h8WFPFFv78/TAJFcSumfQI/AAAAAAAAA4o/sSwvKtdNdUc/s640/IMG_1118%5B1%5D.jpg

 

 

Ca change hein!

 

Remplacement des cylindres arrières et de leurs tuyaux de frein.

Remplacement des flexibles avants.

Révision des étriers après sablage...

 

Fini les grippages de piston!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

EDIT: doublon pour cause de dysfonctionnement serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

par contre, t'as pas changé les disques ?

 

parce que la manip' m'intéresserait... ;) je vooudrais bien les changer mais sans démonter le porte-moyeu, le moyeu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

 

par contre, t'as pas changé les disques ?

 

parce que la manip' m'intéresserait... ;) je vooudrais bien les changer mais sans démonter le porte-moyeu, le moyeu, etc...

 

 

Non, ils sont à peine entamés.

 

En principe, il "suffit" de défaire les vis de fixation du disque sur le moyeu, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

Félicitation pour ton acquisition ;)

 

 

Merci!

 

Je ne l'ai pas vraiment achetée, puisqu'échangée contre un lot de pièces.

 

J'avoue que je n'ai pas encore approfondi l'exploration des dessous de l'auto, mais elle est motorisée par une V06/644 avec carbu Weber, contrairement à Vizzye qui possède un V06/630 avec un Solex.

 

Cette différence se ressent à la conduite.

 

Selon l'état de la caisse, j'envisagerai une remise en état, dans la même philosophie que Vizzye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ALBE,

On est "déserté aujourd'hui!

Alerte 2 pour nous ce soir et cette nuit!

Bonne soirée.

 

Salut Elvis

 

Pas bon, vaut mieux tout mettre sous abris !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga461SP

ouah beau travail !!! des freins tout neufs et c'est reparti pour 28 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

ouah beau travail !!! des freins tout neufs et c'est reparti pour 28 ans !

 

 

 

Au moins!!!

 

Je pense que le DOT4 n'avait jamais été remplacé... :o

 

En parlant des étriers... J'ai du les remplacer par des étriers d'occase, car les vis de purge étaient soudées! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...